Urmila Matondkar
@urmilaMatondkar
Je suis fier lorsque mes numéros de danse sont parlés pour mes expressions et mes étapes.
Je ne suis pas gourmand - j'ai une assez bonne vie. Je n'ai pas de style de vie coûteux, donc je peux faire mes cours d'enseignement de vie dans mon gymnase.
40
syllabes
31
mots
2
phrases
119
lettres
81%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@urmilaMatondkar
Je suis fier lorsque mes numéros de danse sont parlés pour mes expressions et mes étapes.
@emmittSmith
J'imaginais ce que ce serait de faire ce que faisait Jim Brown. J'imaginais ce que ce serait comme un Tony Dorsett. J'imaginais ce que ce serait comme un Walter Payton. J'imaginais Emmitt Smith faisant exactement ce qu'ils faisaient.
@jamesWolcott
J'essaie d'éviter Politico pour m'épargner le psoriasis du cerveau, mais tant de journalistes le citent que je suis obligé d'en être conscient, quelle que soit la taille de l'évolution.
@zendaya
Je pense que, plus que toute autre chose, la mort de mon chien m'a fait grandir. Je me retrouve à penser au monde d'une manière plus sérieuse.
@taylorSwift
Je pense que je l'ai développé, comme beaucoup de gens le font, ce sens de: «Ne dites pas la mauvaise chose, sinon les gens vous pointent et rit».
@vickHope
Je suis toujours prêt à jouer avec la mode et je suis assez ouvert aux nouvelles idées et à l'expérimentation.
@monicaLewinsky
Je pense que probablement les qualités que je recherche chez un homme sont quelque peu différentes de ce qu'elles étaient avant de devenir une personne publique, mais pas très différente. Je pense que, en quelque sorte, l'élément de confiance est certainement beaucoup plus grand pour moi, mais les autres choses qui - les autres qualités, l'intelligence et la gentillesse et le sens de l'humour, ces choses.
@dwayneJohnson
Je pense qu'il y a un certain nombre de choses que vous pouvez faire pour encourager les rêves de vos enfants, mais je crois à parler par expérience d'avoir beaucoup d'aide en cours de route, en trébuchant dans le passé. Nous sommes tous tréburés et nous méritons certainement tous de nous lever et de marcher à nouveau.
@joshHomme
Je pense que vous pouvez vous séparer de vos peurs. Vous savez ce que vous devez faire, et c'est juste effrayant de le faire. Mais je détesterais laisser le fait que j'ai peur de le faire, je ne le fais pas. Cela finit par vous définir. Parce que les mouvements que vous faites sont alors basés sur ce que vous ne voulez pas faire.
@anneWaldman
Je pense à mon père grandissant dans le sud de Jersey, fils de sous-sangs d'immigrants allemands de deuxième génération. Les opportunités pour lui de ressentir que l'aspiration, cette désir, sortir de la petite ville, se connecter à un monde plus grand, vous rendre à New York, vouloir jouer du piano à chaque occasion, se liant avec des gens qui étaient sur un chemin similaire, se retrouvant à Provincetown, qui était un peu de lien pour la non-conformité et la réalité de décrochage artistique.
@johnMcdonnell
Je pense que j'ai été le premier député à appeler à la nationalisation du Northern Rock, bien que cela ne soit guère surprenant parce que je demande à la nationalisation du secteur financier depuis 30 ans ou plus.
@alexPrager
Je pense que la pire réaction que je pourrais obtenir de quelqu'un à mes photos est une sorte de réaction médiocre et de gamme où il n'en retire vraiment rien, et ils veulent passer à la chose suivante. [Je préfère qu'ils soient] horrifiés, énervés contre moi, extrêmement dégoûtés par la gravité d'un artiste.
@ryanTedder
Je pense que les meilleures chansons sont écrites par les artistes indépendants sous-estimés et sous-estimés. Ce qui les sépare du succès grand public, c'est qu'ils refusent consciemment ou inconsciemment de livrer un grand refrain.
@devendraBanhart
Venant au Canada, j'aimerais vraiment voir Sasquatch.
@hilaryKnight
Je pense que la chose la plus importante est que les gens oublient que nous sommes ces athlètes fous avec ces corps d'athlète et tout ça, mais il est juste important de nourrir l'autre côté, et s'il y a un morceau de gâteau là-bas, ayez le morceau de gâteau. Tu l'as mérité. On ne vit qu'une fois.
@roiPrincesse
Je pense qu'il y a toutes ces figures incroyables dans notre histoire - les Bowies, les Tina Turners, les Cres, les gens qui, à bien des égards, sans sexe ou représentent «l'autre» - et je veux de la musique pop et d'autres artistes queer - Kehlani, Génie du parfum - Ces gens apportent des récits queer dans l'esprit des gens.
@sonreal
Je pense que la nouvelle école est dope. Des artistes comme Kid Cudi, The Cool Kids, Drake et Wale peuvent sortir des maisons de la classe moyenne et être sur des pistes avec des gens comme Jay-Z, qui est du capot et de la rue.
@barbaraKruger
Je pense que l'exactitude de la photographie a une sorte de nature convaincante basée sur son pouvoir de dupliquer la vie. Mais pour moi, le véritable pouvoir de la photographie est basé sur la mort: le fait qu'il peut en quelque sorte animer ce qui n'est pas là dans une sorte de façon effrayée et effrayée, car il me semble qu'une partie de sa vie est constituée d'une confrontation constante avec sa propre mort.
@ninaBlackwood
Ma lecture concerne toujours les biographies musicales. J'ai un intérêt inné et une passion pour cela.
@stellaMccartney
Je pense que le moment dont je suis très fier est de créer une entreprise sans utiliser d'animaux. Et, espérons-le, changer la perception des gens de la façon dont vous pouvez faire la mode de luxe.
@annVeneman
Je pense que c'est une critique injustifiée. Nous avons eu un certain nombre de mesures en place dans ce pays depuis plusieurs années pour atténuer la possibilité de se propager des vaches folles dans ce pays. Nous avons trouvé un seul cas.
@rickySchroder
Je pense que l'une des choses qui m'a sauvé, c'est que je ne mets jamais tous mes œufs dans un seul panier.
@felicityJones
Je pense que Nelly [Ternan] a en fait quelque chose de très conservateur à son sujet, et elle porte très critique la situation (de cet autre personnage), et peut voir que cela va arriver à elle-même. Elle le juge donc encore plus durement [parce que] c'est ce qu'elle craint de devenir.
@joeSatriani
Je pense que vous devez être assez intelligent pour être compétent, mais vous devez être assez fou pour aller là-bas et laisser tout cela se produire. Je veux dire, vous pouvez répéter et ne pas être musical, être serré et ne pas être musical; Nous détestons tous cela.
@martinGoldsmith
C'est la vie. Quelle que soit la façon dont vous vous tournez, le destin sort d'un pied pour vous faire trébucher.
@georgeEliot
Je venais du village avec toute cette saleté et cette laideur grossière comme une douleur en moi, et les images simples dans le salon me semblaient être une tentative méchante pour trouver un plaisir dans ce qui est faux, alors que cela ne nous dérange pas À quel point la vérité est difficile pour les voisins à l'extérieur de nos murs. Je pense que nous n'avons pas le droit de se manifester et d'inviter des changements plus larges pour le bien, jusqu'à ce que nous ayons essayé de modifier les maux qui se trouvent sous nos propres mains.
@bukayoSaka
J'utilise de la musique pour tout, je l'utilise sous la douche, je l'utilise sur le chemin des jeux, je l'utilise avant les jeux. Je peux utiliser de la musique n'importe où, en particulier les battements afro, cela vous fait juste vous sentir bien, vous rend heureux, sourire, danser.
@calThomas
Je pense que la philosophie de nos écoles publiques, et de nombreuses autres institutions aujourd'hui, est qu'une dose de Dieu est plus dangereuse pour votre santé qu'une dose d'herpès ou de drogue.
@adrianDunbar
Je pense que les scripts de «ligne de devoir» et de «sang» demandent à la public de s'impliquer dans la spéculation sur ce qui va se passer ensuite, ou ce qui devrait se passer ensuite.
@mJRose
Je pense que Paris sent non seulement sucré mais mélancolique et curieux, parfois triste mais toujours séduisant et séduisant. C'est une ville pour tous les sens, pour les artistes et les écrivains et les musiciens et les rêveurs, pour les fantasmes, pour de longues promenades et du vin et des amoureux et, oui, pour les mystères.