Andrew Haigh
@andrewHaigh
SXSW peut se sentir très masculin, très droit et très blanc, et bien que ce soit un grand festival, quand vous avez un film différent, il est difficile de trouver votre place.
Vegas est un marché très capricieux qui est amusant. Cela changera à ce que les gens veulent.
28
syllabes
17
mots
2
phrases
72
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andrewHaigh
SXSW peut se sentir très masculin, très droit et très blanc, et bien que ce soit un grand festival, quand vous avez un film différent, il est difficile de trouver votre place.
@cressWilliams
Mon premier travail était la télévision. Je suis arrivé là où je voulais aller, mais à travers un peu de détour. Quand j'ai commencé à travailler dans le cinéma et la télévision, je me détestais - je n'aimais pas du tout ce que je faisais. Tout ce à quoi je pouvais penser, c'était: «Je suragir. Être plus petit. J'ai commencé à faire ça, mais ce n'était pas amusant. Je me sentais confiné en faisant du cinéma et de la télévision.
@anoushehAnsari
Je pense qu'une chose qui m'a aidé à devenir entrepreneur est d'être un immigrant et de venir aux États-Unis. J'ai dû me construire une nouvelle vie et m'adapter très rapidement à un nouvel environnement, une nouvelle culture, apprendre une nouvelle langue.
@amitTrivedi
Je partage différentes relations avec tous les réalisateurs. Je partage une belle relation de travail avec Anurag Kashyap. Sriram Raghavan est une telle inspiration et j'ai toujours voulu travailler avec eux. Je gélifie très bien avec des cinéastes comme ceux-ci.
@amySedaris
J'ai pleuré quand je n'avais pas de chaussures, jusqu'à ce que je rencontre un homme qui n'avait pas de pieds. Et puis j'ai ri très fort.
@arpadBusson
Perdre votre dernier parent restant est la chose la plus difficile. C'est une chose très solitaire.
@angelinaJolie
Je suppose que je suis très conscient du temps et des souvenirs et de profiter de la vie ... pas seulement de faire la bonne chose et d'être une personne utile, ce que je veux certainement être et croire que je suis. Je m'accroche vraiment à ma famille et j'essaie d'être une femme aussi bonne que possible dans ma vie.
@angelaYee
Je voyage beaucoup et toutes sortes de gens viennent vers moi et me parlent du «Breakfast Club». Notre public est très diversifié, car nous avons des sujets et des invités divers.
@andrewLincoln
Même si je suis un acteur, je suis un très mauvais menteur.
@colinFirth
J'ai grandi entouré d'Américains et, dans une très grande mesure, je me sens américain. Cela semble étrange parce que je semble être si typiquement anglais dans l'esprit de tout le monde - et peut-être que je le suis. C'est peut-être l'anglais par excellence d'avoir une fascination pour l'Amérique.
@charlotteRampling
Vous donnez, en fait, ce que vous avez dans votre monde intérieur à travers votre émotion et votre sentiment. C'est ce que vous pouvez donner; Il ne s'agit pas tant de "jouer" dans le sens de jouer quelque chose qui est très différent de vous.
@anneBeatts
J'ai une théorie sur les hommes américains - je pense qu'ils pensent que les femmes sont des garçons qui ne savent pas très bien lancer une balle. Les femmes américaines sont obligées de faire le rôle d'être des hommes sans pénis, d'être des hommes qui n'ont pas tout à fait pu le faire. Si les femmes ne veulent pas être des chattes, alors elles sont forcées dans le rôle d'être presque aussi bonnes que les hommes. Qui est moche.
@anneBeatts
J'ai eu de la chance que lorsque Lorne Michaels est venue à la recherche de femmes écrivains de comédie, il n'y en avait pas trop à New York à l'époque. J'étais en haut d'une liste très courte. Je pense que c'était toute bonne fortune.
@billFrist
Il est très important que le président montre thématiquement où nous allons en termes de vision et d'agenda.
@chrisGethard
J'étais cet enfant qui a fait toutes les activités quand j'étais au lycée. Il n'y a pas eu un jour où je ne suis pas resté après l'école pour faire quelque chose. J'ai juste eu mes mains dans tout. Et j'étais également très, très en colère. J'étais un petit gars en colère.
@asneSearstad
En tant que correspondant de guerre, et ayant couvert quatre guerres, je sais que les guerres résolvent très rarement les choses.
@andrewWk
Lorsque vous êtes célibataire, vous sortez et faites la fête et c'est amusant, mais dans une relation, vous ressentez des choses ensemble. C'est juste partager les souvenirs et les regarder en arrière, se souvenant que c'était un moment incroyable. Et puis en y réfléchissant comme si c'était hier.
@alisonMcghee
Nous nous sommes tellement amusés ensemble en tant qu'amis que j'ai suggéré que nous [avec Kate DiCamillo] écrivions un livre ensemble.
@bertrandRussell
Je me suis rendu compte qu'un symptôme précoce de l'approche de la maladie mentale est la croyance que son travail est terriblement important. Si vous considérez votre travail très important, vous devriez prendre un jour de congé.
@angusMacfadyen
Lorsque «Braveheart» est sorti, il a obtenu des critiques terribles, elle n'a pas duré très longtemps au cinéma et n'a pas gagné beaucoup d'argent.
@callumSmith
Je suis très reconnaissant que les gens aient payé leur argent durement gagné pour sortir et me regarder.
@benjaminGraham
Dans un monde idéal, l'investisseur intelligent ne tiendrait les actions que lorsqu'ils sont bon marché et les vendaient lorsqu'ils deviennent trop chers, puis se plongent dans le bunker des obligations et de l'argent jusqu'à ce que les actions deviennent à nouveau assez bon marché pour acheter.
@charlesDickens
Une chose à propos de ce visage était très étrange et surprenante. Vous ne pouviez pas le regarder dans son humeur la plus joyeuse sans sentir qu'il avait une capacité extraordinaire d'exprimer le terrorisme. Ce n'était pas à la surface. Ce n'était dans aucune caractéristique qu'il s'attardait. Vous ne pouviez pas prendre les yeux ou la bouche, ou les lignes sur la joue, et dire que si ceci ou cela était autrement, ce ne serait pas le cas. Pourtant, là, il se cache toujours quelque chose pour toujours faiblement vu, mais jamais là, et jamais absent un instant.
@arielPink
J'ai toujours une relation très non intellectuelle et sans jugement avec Melody et la musique alors que j'entends tout dans ma tête.
@anthonyJoshua
Peu importe à quel point vous êtes grand et fort ... même Tyson a dit qu'il avait peur comme un enfer en marchant vers le ring. Tout le monde ressent la pression.
@aslaugMagnusdottir
Le secteur de la mode est très chaud à New York, en particulier dans le secteur de la technologie de la mode, et beaucoup de femmes ont été les leaders de l'industrie.
@carlosRuizZafon
Je me suis éloigné, en marchant dans des rues qui semblaient plus vides que jamais, pensant que si je ne m'arrêtais pas, si je continuais à marcher, je ne remarquerais pas que le monde que je pensais savoir n'était plus là.
@beaArthur
Au moins, je ne joue pas d'autres personnes pour changer. C'est un endroit très étrange pour être ... Je pense que je suis une actrice qui chante un peu.
@benMarcus
Quand j'ai commencé à écrire à 18 ou 19 ans, j'avais peur de quoi que ce soit autobiographique, mais je me suis rendu compte que mon écriture est très autobiographique au niveau émotionnel.
@arthurCClarke
Je ne pense pas qu'il y ait une chose comme un vrai prophète. Vous ne pouvez jamais prédire l'avenir. Nous savons pourquoi maintenant, bien sûr; La théorie du chaos, qui m'intéresse très, montre que vous ne pouvez jamais prédire l'avenir.