Rag'n'bone Man
@ragnboneMan
Quand j'avais 15 ans, je voulais être un MC Jungle. Tout le monde que je connaissais voulait être Stevie Hyper D ou Skibadee ou autre chose.
J'écoute toujours de la musique quand j'écris, j'ai besoin d'un rythme pour écrire.
28
syllabes
13
mots
1
phrase
62
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ragnboneMan
Quand j'avais 15 ans, je voulais être un MC Jungle. Tout le monde que je connaissais voulait être Stevie Hyper D ou Skibadee ou autre chose.
@malinAkerman
Malheureusement, j'aime sentir un peu de chaume quand j'embrasse. Les femmes sont trop douces.
@jasonKidd
En grandissant, Magic Johnson était mon idole. C'était un bon exemple. Il pourrait toujours passer le ballon extrêmement bien et impliquer ses coéquipiers.
@noamChomsky
J'écoute beaucoup Talk Radio et c'est un peu intéressant. Si vous pouvez en quelque sorte suspendre vos connaissances du monde et entrer dans le monde des personnes qui appellent, vous pouvez les comprendre.
@stevenMoffat
Sarah Jane Smith était le héros de tout le monde quand j'étais plus jeune, et aussi courageux et drôle et brillant que les gens ne sont que dans des histoires. Mais de nombreuses années plus tard, lorsque j'ai rencontré la vraie Sarah Jane - Lis Sladen elle-même - elle était exactement comme n'importe quel enfant jamais voulu qu'elle soit. Gentil et doux et intelligent; Et une actrice férocement talentueuse, bien sûr, mais de cette manière parfaitement anglaise sans prétention.
@patriciaBriggs
Samuel a ri à haute voix. "Vous ne l'avez toujours pas compris, avez-vous, miséricorde? Il n'a jamais été fou à propos de la voiture. Il était le premier sur les lieux de l'accident. Il pensait que vous vous aviez tué. Nous l'avons tous fait. C'était un Épave assez spectaculaire.
@senecaLePlusJeune
Les raisons de l'anxiété ne feront jamais défaut, qu'elles soient nées de la prospérité ou de la misère; La vie pousse dans une succession de captives. Nous prierons toujours pour les loisirs.
@rKelly
Quand vous allez à l'église, si le pasteur à un moment donné ne vous fait pas rire, il ne vous fera probablement pas vous joindre.
@paulGeorge
Quand j'ai dit aux Pacers que je voulais jouer pour les Lakers, c'était de vrais sentiments. Je voulais rentrer à la maison.
@zachBraff
J'étais excité par le Dark Knight jusqu'à ce que Heath Ledger donne la fin, Batman gagne toujours.
@natalieMassenet
J'ai toujours pensé que j'avais ressemblé un peu à Keith Richards, et parfois je pense que je ressemble à Michael Jackson dans son tour de tasse. Mais comme je pense que Keith Richards est assez beau, j'embrasse cette partie de moi.
@eliDrake
Vous savez, Billy Corgan a une grande vision. Il a une excellente idée pour ce qu'il veut faire et comment il veut le distribuer et j'ai toujours aimé la plate-forme de Billy et Dave Lagana en ce qui concerne le fait d'être plus axé sur les personnages et nous laisse faire notre propre truc et laisser le talent être talentueux.
@thomasBecket
Mes espoirs sont établis dans mon propre sein, car il n'est pas seul avec qui le Seigneur est; Quand il tombe, il ne sera pas anéanti en morceaux, car le Seigneur le soutient dans sa main.
@tyroneMings
Quand il est arrivé au diagnostic de mon genou et quand j'ai réalisé combien de temps j'allais être sorti, mes pensées sont devenues incontrôlables.
@romanReigns
Il y a toujours quelque chose que vous pouvez apprendre et quelque chose que vous pouvez enseigner.
@joshSegarra
Vous m'entendez toujours parler de mes deux dames: ma femme et mon chien.
@shaunWhite
J'ai toujours voulu décrocher un 1080, c'était une bête de fardeau pour moi.
@vidyasagar
Je crois au destin. Ce qui doit arriver à moi le fait toujours, tôt ou tard.
@zeldaFitzgerald
Je joue la radio et la lune sur ... et je rêve d'utopie où c'est toujours le 24 juillet 1935, au milieu de l'été pour toujours.
@kartikAaryan
J'ai appris à faire face au résultat du box-office. Quoi qu'il soit arrivé à n'importe quel film, heureusement, les gens ont toujours apprécié ma performance.
@walterSavageLandor
O Musique! La façon dont cela me pleure que l'imprudence, l'intempérance, la gourmandise, devrait ouvrir leurs canaux dans ton ruisseau sacré.
@robertGlasper
Le jazz a cessé d'être créatif au début des années 80. Après votre ère acoustique, où vous aviez les goûts du Miles Davis Quintet, quand il arrive dans les années 70, il a commencé à être du jazz fusion où vous aviez plus de trucs électroniques, puis dans les années 80, ils ont commencé à essayer de ramener les trucs acoustiques , comme Branford Marsalis et le Sextet Wynton Marsalis & Eric Clapton. Il a commencé à mourir à partir de là. Miles était toujours là dans les années 80 et il était toujours créatif; Il jouait des chansons de Michael Jackson et changeait des sons, mais beaucoup de gens essayaient toujours de régurgiter les vieux trucs.
@wEBDuBois
J'ai adoré mon travail, j'ai aimé les gens et mon jeu, mais j'ai toujours été élucidé par la pensée que ce que j'ai bien fait vivra longtemps et justifiera ma vie, que ce que j'ai fait mal ou jamais fini peut maintenant être remis Sur les autres pour les jours sans fin à terminer, peut-être mieux que je n'aurais pu le faire.
@richelleMead
Pourquoi doit-il être si coupé et séché? À votre avis, je dois soit les détester, soit être en ligue avec eux. Il y a un terrain d'entente, vous savez. Je peux toujours être fidèle aux alchimistes et en termes amicaux avec des vampires et des dhampirs.
@rogerScruton
Il y a une sorte de mystère au kitsch. Quand a-t-il commencé? S'il s'agit simplement d'un autre nom pour simuler les émotions, cela aurait dû être une partie permanente de la condition humaine.
@kAApplegate
J'ai tendance à écrire des extraits courts et brefs - je me penche vers la fin de la musique de chambre par opposition à la fin symphonique des choses.
@dudleyMoore
Je peux entendre la musique tout autour de moi.
@alainDeBotton
Quand je vois quelqu'un comme Richard Dawkins, je vois mon père. J'ai grandi avec ça. Je suis fondamentalement l'enfant de Richard Dawkins.
@guyLaliberte
Il y a trois capitales de divertissement dans le monde: Las Vegas, New York et Londres. Jusqu'à présent, le seul que j'ai vraiment conquis est Vegas. New York et Londres sont toujours sur ma liste de contrôle.
@davidSanborn
Mon batteur, Gene Lake, est le fils d'Oliver Lake. J'ai donc certainement des goûts larges, non seulement dans ce que j'écoute, mais aussi ce que je joue.