Rhea Ripley
@rheaRipley
Tout le monde a vu le côté sérieux de moi-même et parfois j'ai besoin de prendre une pilule refroidie et de bien rire. C'est qui je suis en tant que personne.
Le rêve américain est toujours bien vivant… ce n'est plus aux États-Unis.
21
syllabes
12
mots
1
phrase
55
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rheaRipley
Tout le monde a vu le côté sérieux de moi-même et parfois j'ai besoin de prendre une pilule refroidie et de bien rire. C'est qui je suis en tant que personne.
@davidKorten
Faisée par les promesses d'un paradis matériel de luxe illimité, l'humanité a trop longtemps ignoré l'inadéquation entre les impératifs de notre existence en tant qu'êtres vivants sur une planète finie et les impératifs des institutions d'argent qui tracent notre chemin vers l'avenir. Créées pour construire des empires coloniaux au service des rois, les sociétés mondiales sont mal adaptées à la tâche de construire des sociétés civiles juste, durables et compatissantes qui nourrissent la suffisance, le partenariat et le respect de toute la vie.
@paulaGunnAllen
L'anglais est, de mon point de vue comme un américaniste, une ethnie. Et la littérature anglaise doit être étudiée dans la littérature comparative. Et la littérature américaine devrait être une discipline, grandissant en Angleterre et en France, en Allemagne, en Espagne, au Danemark et aux traditions indigènes, en particulier parce que celles-ci ont aidé à former le canon américain. Ce sont nos antécédents. Et puis nous le ferions comme cela devrait être fait. Et un jour j'espère que ce sera.
@dollyParton
Partout où je vais, les enfants m'appellent «la dame du livre». Plus je vieillis, plus je semble reconnaissant du titre «Book Lady». Cela me fait me sentir plus comme une personne légitime, pas seulement un chanteur ou un artiste. Mais ça me donne l'impression d'avoir fait quelque chose de bien avec ma vie et avec mon succès.
@thichNhatHanh
L'illumination est toujours là. Les petites illustrations apporteront une grande illumination. Si vous respirez et sachez que vous êtes en vie - que vous pouvez toucher le miracle d'être en vie - alors c'est une sorte d'illumination.
@sobhitaDhulipala
Plus tôt, je ne me concentrerais jamais sur mon apparence parce que je pensais que j'étais juste «OK». Je me concentrais donc sur le fait d'être bien lu, bon en études, capitaine scolaire. Ma personnalité dépendait de ce que je lis, pas de quelque chose de génétique magique.
@williamHazlitt
La renommée est l'héritage non pas des morts, mais des vivants. C'est nous qui regardons en arrière avec une grande fierté aux grands noms de l'antiquité.
@shawneMerriman
Tout ne va pas bien aller, pas seulement sur le terrain mais aussi dans les affaires. Il y avait des moments où j'ai été blessé sur le terrain et je ne pouvais pas jouer pendant un an ou plus. C'était facile d'arrêter et de dire: "Je ne peux plus le faire." Cela m'a appris que je peux rebondir. C'est la même chose dans les affaires.
@robertCormier
La vie de famille était merveilleuse. Les rues étaient sombres. Les terrains de jeux étaient sombres. Mais la maison était toujours chaude. Ma mère et mon père avaient une excellente relation. Je me suis toujours senti «en sécurité» là-bas.
@elliottSober
Les biologistes évolutifs font souvent appel à la parcimonie lorsqu'ils cherchent à expliquer pourquoi les organismes «correspondent» à un trait donné. Par exemple, pourquoi presque tous les organismes vivants aujourd'hui sur notre planète utilisent-ils le même code génétique? S'ils partagent un ancêtre commun, le code aurait pu évoluer une seule fois, puis a été hérité de l'ancêtre commun le plus récent que les organismes actuels partagent. D'un autre côté, si les organismes de différentes espèces ne partagent aucun ancêtres communs, le code doit avoir évolué à plusieurs reprises.
@davidHume
Tout est vendu à la compétence et au travail; Et là où la nature fournit les matériaux, ils sont toujours impolis et inachevés, jusqu'à ce que l'industrie, toujours active et intelligente, les affine de leur état brut et leur convient à un usage humain et à la commodité.
@juliaCameron
Chacun de nous a un rêve intérieur que nous pouvons se dérouler si nous avons juste le courage d'admettre ce que c'est. Et la foi de faire confiance à notre propre admission. L'admission est souvent très difficile.
@franzKafka
Tout est trompeur: recherchant le minimum d'illusion, en gardant dans les limites ordinaires, en cherchant le maximum. Dans le premier cas, on trompe le bien, en essayant de rendre trop facile pour soi-même, et le mal en imposant toutes les conditions de guerre trop défavorables. Dans le deuxième cas, on trompe le bien en en gardant le plus loin possible, et le mal en espérant le rendre impuissant en l'intensifiant au maximum.
@charlesStross
Les expériences de numérisation et d'exécution des logicielles neurales sous émulation sont bien établies; Certains libertariens radicaux affirment que, à mesure que la technologie mûrit, la mort avec sa réduction draconienne des biens et les droits de vote deviendra le plus grand problème des droits civils de tous.
@nicklasBendtner
Tout ce que je fais, je me sens toujours très confiant. Que ce soit le tennis, le badminton, le football, peu importe. Je vais juste là-bas et je pense que je peux le faire et la plupart du temps je peux. Ce que je suis bon, je ne me dérange pas de dire parce que ce n'est pas un secret, n'est-ce pas? Pour moi, la confiance est si importante. Il est bon de savoir que je peux sortir sur le terrain et sentir que je peux prendre le monde.
@susannaKaysen
Vide et ennui: quel euphémisme. Ce que je ressentais était une désolation complète. Désolation, désespoir et dépression. N'y a-t-il pas une autre façon de regarder cela? Après tout, l'angoisse de ces dimensions est un article de luxe. Vous devez être bien nourri, des vêtements et hébergé pour avoir le temps pour autant d'apitoiement sur soi.
@ludwigWittgenstein
Chaque signe semble mort. Qu'est-ce qui lui donne vie? - en usage, c'est vivant. La vie y est-elle inspirée? - ou est-ce que c'est sa vie?
@wayneDyer
Si vous êtes toujours pressé, essayant toujours de devancer l'autre gars, ou la performance de quelqu'un d'autre est ce qui vous motive, alors cette personne contrôle vous-même.
@sophieKinsella
Sauf ... je le fais. Bien sur que oui. Parce que alors que ses mains coupent doucement ma taille, je ne fais pas de bruit. Alors qu'il me fait pivoter pour lui faire face, je ne fais pas de bruit. Je n'en ai pas besoin. Nous parlons toujours. Chaque touche qu'il fait, chaque empreinte de sa peau est comme un autre mot, une autre pensée, une continuation de notre conversation. Et nous n'avons pas encore fini. Pas encore.
@ernestHolmes
Les vitesses de l'espérance progressent. Par conséquent, vivez dans un état d'espérance continu. Peu importe à quel point vous ressentez du bien aujourd'hui, attendez-vous à un plus grand bien demain. Attendez-vous à rencontrer de nouveaux amis. Attendez-vous à répondre à de nouvelles et merveilleuses expériences. Essayez cette magie de l'espérance et vous découvrirez bientôt un côté dramatique de votre travail qui donne à part entière un sentiment constructif.
@dwightGarner
L'excellent mouton est susceptible de makea durable pour trois raisons. Premièrement, M. DeResiewicz a passé vingt-quatre ans dans la Ligue Ivy, diplômé de Columbia et enseignant pendant une décennie à Yale. Il apporte les détails sanglants. Deuxièmement, l'auteur est un attaquant, pour le mettre en termes de football. C'est un écrivain vif, un critique littéraire dont les en-têtes ont tendance à atterrir dans le coin arrière du filet. Trois, son acte d'accusation arrive sur roues: il vise à peu près l'intégralité de la vie de classe moyenne supérieure en Amérique. Le livre de DeResiewicz regorge de ce qu'il veut plus dans la vie américaine: la bizarrerie passionnée.
@franzKafka
Tout est trompeur: recherchant le minimum d'illusion, en gardant dans les limites ordinaires, en cherchant le maximum. Dans le premier cas, on trompe le bien, en essayant de rendre trop facile pour soi-même, et le mal en imposant toutes les conditions de guerre trop défavorables. Dans le deuxième cas, on trompe le bien en en gardant le plus loin possible, et le mal en espérant le rendre impuissant en l'intensifiant au maximum.
@paulFeig
Tout le monde prend une pause à 40 ans. C'est l'âge que vous avez pour évaluer tout dans votre vie. C'est le marqueur fictif qui arrive toujours quand vous êtes jeune. Le monde vous regarde vraiment pour l'avoir en quelque sorte ensemble par 40 et réussir par 40. Quel que soit le succès.
@francisBeaumont
La foi sans œuvres est comme un oiseau sans ailes; Bien qu'elle puisse sauter avec ses compagnons sur Terre, elle ne volera jamais avec eux au paradis.
@remyDeGourmont
Une sensualité extraordinairement excessive, cela peut être .. mais tout se résume à la même chose à la fin, et un moyen est sûrement aussi bon qu'un autre, car la fin obtenue est toujours la même. En tout cas, l'exceptionnel, répété sans cesse, n'est pas différent de celui banal; et la récapitulation incessante ne peut rien ajouter, à la fin, à la somme de l'expérience. Je suis fatigué et sans espoir trois fois le dupe. Pourquoi m'as-tu formé dans la honte des péchés abominables?
@patrickLencioni
Enron - bien qu'un cas extrême - n'est guère la seule entreprise avec un ensemble creux de valeurs.
@sethGodin
Les émotions sont beaucoup plus contagieuses que n'importe quelle maladie. Un sourire ou une panique se propagera à travers un groupe de personnes bien plus rapidement que n'importe quel virus. Lorsque vous entrez dans le bureau ou une négociation, lavez votre mauvaise humeur avant de nous voir. Ne tousz pas sur nous, n'éternuez pas sur nous, bien sûr, mais n'apportez pas non plus votre ruette, votre scepticisme ou votre peur. Il pourrait se propager.
@marshaBlackburn
Les marques sont presque toujours insérées par un membre du Congrès sans aucun préavis aux autres membres, et sans avoir une chance pour le Congrès dans son ensemble de débattre d'un ou de fonction particulier en ce qui concerne les priorités nationales.
@satishKumar
La terre est une entité vivante. Et si c'est un organisme vivant, alors nous devons avoir une révérence pour toute vie. La nourriture doit être locale, biologique plutôt que cultivée avec des engrais chimiques, des pesticides et des herbicides.
@camillePaglia
L'analyse économique est le premier principe du marxisme. Les professeurs qui étaient de véritables gauchistes auraient contesté l'ensemble de la machinerie axée sur l'économie de l'Américain universitaire la structure multi-éducatif gaspilleuse, la pédante qui divise de la trop spécialiste, du copinage et de la sycophie enseignants à temps partiel, la soumission des professeurs aux administrateurs surpayés, la médiocrité et la folie des cliques dirigeantes de l'association linguistique moderne.