Geri Jewell
@geriJewell
Vous savez la chose la plus difficile d'avoir une paralysie cérébrale et d'être une femme? Il cache vos sourcils. C'est comme ça que j'ai à l'origine percé les oreilles.
À la fin de la journée, un spectacle comme «strictement» ne concerne pas la couleur que vous êtes, ni d'où vous venez. Il s'agit de savoir à quel point vous êtes prêt à travailler et à quel point vous pouvez danser.
64
syllabes
41
mots
2
phrases
158
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@geriJewell
Vous savez la chose la plus difficile d'avoir une paralysie cérébrale et d'être une femme? Il cache vos sourcils. C'est comme ça que j'ai à l'origine percé les oreilles.
@cassadeePope
Mes parents sont civils, mais ils ne restent pas en contact ou ne traînent pas ou quoi que ce soit. S'ils sont dans la même pièce ensemble et sont les uns avec les autres, ils sont totalement bien et agissent comme des adultes.
@thomasRhett
Je n'ai pas toujours été dans le fitness. Mais j'ai remarqué que lorsque je serais sur scène en train de jouer un spectacle, je pouvais à peine passer à travers la cinquième chanson sans avoir à renifler.
@michaelGungor
Le danger de l'art créé pour s'élever au-dessus du bruit est qu'il peut finir par être le bruit lui-même.
@thomasMore
Pas plus comme ensemble que Chalke à Coles.
@marciShimoff
Lorsque vous êtes heureux sans raison, vous êtes inconditionnellement heureux. Ce n'est pas que votre vie a toujours l'air parfaite - c'est juste que, comme ça a l'air, vous serez toujours heureux.
@geneLuen
La chose à propos de la recherche est qu'il n'y a pas de fin. Vous avez constamment cette crainte qu'un expert qui en sache plus que vous ne vous appellerez sur les détails de votre livre.
@michelleMcmanus
J'ai été étiqueté comme la «grande fille» et je n'ai pas de problème avec ça
@deanLewis
Je n'étais pas le genre de gars qui était comme «voici ma démo» ou «écoute ma démo». Je n'ai jamais pensé que c'était si bon.
@carlosSalinas
Gardez la tête la tête parce qu'un jour une personne se battra comme un enfer pour vous, comme vous le feriez pour elle, et ce sera un amour profond. Alors gardez la tête haute.
@madeleineLengle
L'intégrité, comme l'humilité, est une qualité qui disparaît au moment où nous en sommes conscients en nous-mêmes. Nous ne le voyons que dans les autres.
@yoshidaShoin
Se considérer comme différent des hommes ordinaires est faux, mais il est juste d'espérer que l'on ne restera pas comme des hommes ordinaires.
@sonjaMorgan
Les stagiaires peuvent être durs avec moi et je suis dur avec eux. Ils n'ont aucune expérience et j'ai peu de patience lorsqu'ils ne savent pas comment aborder une enveloppe ou ne peuvent pas mettre une date correctement dans le calendrier (je veux dire littéralement, comme avec le numéro de plancher droit ou les rues croisées appropriées).
@muhammadIqbal
Si l'on ne peut pas vivre la vie du courageux, alors il vaut mieux mourir comme le courageux.
@jonathanSafranFoer
Je me vois comme quelqu'un qui fait des choses. Les définitions n'ont jamais rien fait que de contraindre.
@robertBLeighton
Comme les yeux des chats brillants dans l'obscurité, les précieux diamants se reposent.
@changRaeLee
Je ne me sens pas mal à l'aise en Amérique, mais de temps en temps, je me souviens que les gens ne me voient pas comme je me vois. Cela ne change pas ma vie, mais cela me donne une conscience à ce sujet.
@williamFaulkner
Comme un homme qui coule de ou vers un pistolet n'a pas le temps de s'inquiéter si le mot pour ce qu'il fait est le courage ou la lâcheté.
@bryanKonietzko
Lorsque vous avez un avatar entièrement réalisé, c'est comme Superman, et comment rendez-vous cela intéressant?
@gilbertKChesterton
Les idées sont dangereuses, mais l'homme à qui ils sont les moins dangereux est l'homme d'idées. Il connaît des idées et se déplace parmi eux comme un apprentissage de lion. Les idées sont dangereuses, mais l'homme à qui ils sont les plus dangereux est l'homme sans idées. L'homme sans idées trouvera la première idée voler vers sa tête comme du vin à la tête d'un teetotaler.
@bruceSterling
Vous pouvez être un geek. Vous pouvez avoir écrit du geek partout sur vous. Vous devriez viser à être le geek qu'ils n'oublieront jamais. Ne visez pas à être civilisé. N'espérez pas que les hétéros vous continueront comme une sorte d'animal de compagnie. En enfer avec eux, ils vous ont mis ici. Vous devriez réaliser ce que la société a fait de vous et se venger. Devenir bizare. Devenir très bizarre. Soyez dangereusement bizarre. Soyez sophistiqué très bizarre et ne le faites pas à mi-chemin, mettez chaque once de votre puissance de cheval. Ayez le courage artistique de réaliser votre signification dans la culture.
@joeSwanberg
Dans le processus de pré-production, j'envoie un e-mail avec les acteurs ou je saute au téléphone, et nous sommes en quelque sorte à comprendre qui sont les personnages et à essayer de construire la dynamique de la relation et des choses comme ça. Ensuite, aussi, je décris.
@kanyeWest
Comme c'est mon bébé. Ce n'est pas le bébé américain.
@bradStevens
Si quelqu'un vous donne des distinctions, c'est agréable à entendre mais ce n'est pas la fin, tout pour moi.
@bryanMagee
Prendre, par exemple, ma propre mort: ce que je considère le plus susceptible d'être vrai, c'est que la mort sera l'extrémité complète et totale de mon existence, sans aucun successeur d'existence d'aucune sorte qui peut être liée à moi comme je le suis maintenant. Et si ce n'est pas le cas, le prochain scénario le plus probable, me semble-t-il, est quelque chose dans le sens indiqué par Schopenhauer. Mais ni l'un ni l'autre n'est ce que je veux le plus. Ce que je veux être vrai, c'est que j'ai un moi individuel et le plus intérieur, une âme, qui est le vrai moi et qui survit ma mort. Cela pourrait aussi être vrai. Mais hélas, je ne le crois pas.
@trevorPaglen
La base secrète la plus célèbre, je suppose, serait la zone 51, dont beaucoup de gens ont entendu parler comme une sorte de lieu mythique. Eh bien, c'est un vrai endroit.
@billyGardell
Je viens d'une famille ouvrière à Pittsburgh, tandis que «Mike & Molly» traite de la classe ouvrière à Chicago. Je jure un peu, mais je parle à peu près de la même manière. Ce n'est pas comme quand vous voyez quelqu'un comme Tim Allen et qu'il est beaucoup plus bleu sur scène.
@papeFrancois
Comme toujours, ceux qui ne sont pas les saints font le plus de bruit ... une seule chute d'arbre fait un son, mais une croissance de la forêt entière ne le fait pas.
@laReineDeLatifah
J'approche le cinéma comme je pense de l'estime de soi. C'est quelque chose qui doit être maintenu. C'est ce que je ressens des rôles positifs à Hollywood. Ils doivent être maintenus. Vous devez essayer délibérément, intentionnellement de faire le bon type de films. Et plus il y a de gens qui font cela, plus les choses continueront de s'améliorer.
@fredArmisen
Quand j'ai commencé à aller à Portland, les gens m'ont parlé de Stumptown. Ils étaient comme «Oh, c'est le meilleur café», et j'ai pensé: «À quel point cela pourrait-il être bon? Je me dis: "Bien sûr, super, euh ... j'aimerais le voir." Mais quand je suis allé, c'est vraiment, je ne plaisante pas, c'est le meilleur café que j'aie jamais eu.