Andy Grammer
@andyGrammer
Lorsque votre père gagne sa vie en tant que chanteur pour enfants, vous pensez: «Je peux tout faire». Il a inventé son propre travail et l'a fait.
Le monde dans lequel mon enfant grandit est tellement plus sophistiqué et exposé - émotionnellement, intellectuellement, sexuellement.
41
syllabes
17
mots
1
phrase
111
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andyGrammer
Lorsque votre père gagne sa vie en tant que chanteur pour enfants, vous pensez: «Je peux tout faire». Il a inventé son propre travail et l'a fait.
@nathanielRateliff
Quand j'étais enfant, nous n'étions pas vraiment censés écouter de la musique laïque. Mais un jour, j'ai trouvé une cassette «Led Zeppelin IV» dans le garage, et c'était juste une musique incroyable, pas comme tout ce que j'avais entendu auparavant. Je me souviens avoir pensé: "Eh bien, si Dieu a créé de la musique, pourquoi sa musique à l'église n'est-elle pas aussi bonne que ça?"
@johnScofield
Quand j'écris un air - et c'est comme ça depuis de nombreuses années - j'entends toujours à l'arrière de ma tête une sorte de version de grande bande vague, orchestrée et complètement étoffée de la chanson avec d'autres parties.
@clintEastwood
À ma naissance, l'économie n'était pas dans un grand état; C'était la dépression, et mon père a dû être rapide à essayer de trouver du travail.
@johnWelwood
Lorsque nous nous révélons à notre partenaire et constatons que cela entraîne la guérison plutôt que du mal, nous faisons une découverte importante - que la relation intime peut fournir un sanctuaire du monde des façades, un espace sacré où nous pouvons être nous-mêmes, comme nous le sommes. .Ce genre de démasquage - dire notre vérité, partager nos luttes intérieures et révéler nos bords bruts - est une activité sacrée, qui permet à deux âmes de se rencontrer et de toucher plus profondément.
@dianaQuick
Quand je grandissais et essayais de mettre le pied sur l'échelle, j'avais la confiance en moi que ma mère m'a appris, et il ne m'est jamais venu à l'esprit que tout pouvait mal tourner. J'ai appris que la vie ne peut pas être comme ça.
@sinclairBFerguson
Quand je regarde la croix, j'apprends à dire: «Le Fils de Dieu m'a aimé et s'est donné pour moi» (Galates 2:20). Je commence à croire avec Paul que si Dieu n'épargnait pas son propre fils, mais l'a abandonné à la croix pour moi, alors il m'aime tellement qu'il ne me donnera toujours que ce qui m'apportera la bénédiction (Romains 8:32).
@nadineSadakaBoulos
Lorsque nous nous concentrons trop sur nos problèmes, nous oublions de noter nos bénédictions. Nous devons nous rappeler que ce que nous continuons à penser grandit et ce que nous avons tendance à ignorer disparaît.
@lydiaHearst
Quand j'étais petite, j'ai grandi dans le Connecticut. Ed et la maison de Lorraine Warren n'était pas trop loin des miennes. Les films «The Conjuring» sont basés sur eux; Ed et Lorraine étaient de vraies personnes qui ont fait un musée chez eux.
@rameshSrinivasan
Quand j'étais à des études supérieures au MIT, j'essayais de réfléchir à la façon de développer des logiciels et des systèmes pour les agriculteurs et les villageois en Inde. En train de le faire, j'ai réalisé que mon point de référence était interne au laboratoire, plutôt que dans les communautés que je voulais servir. J'ai réalisé que je ne pouvais plus supposer à quoi ressemble une bonne technologie de l'intérieur du laboratoire; Au lieu de cela, je devais être dans le monde avec des gens. Pas seulement concevoir pour eux mais avec eux.
@jensLekman
Quand j'étais enfant, j'avais un règlement dans ma vie quand j'avais huit ou neuf ans quand j'avais tellement peur de mourir que je ne sortirais pas de notre maison pendant une année entière. J'ai refusé de sortir de la porte parce que je pensais que quelque chose se passerait. J'avais toutes ces pensées compulsives ou autre chose, et ma tête était vraiment foirée.
@robertJSawyer
Quand j'ai commencé à publier - mon premier roman est sorti en 1990 - il n'y avait aucune option pour publier la science-fiction au Canada. Il n'y avait pas de petites presses, et les grandes presses ne le toucheraient tout simplement pas du tout.
@boJackson
Quand j'étais enfant, tout le monde dans le quartier m'a choisi pour être celui en prison ou être au cimetière à l'âge de 20 ans.
@stewartOnan
Quand j'écris, j'essaie d'avoir le masque de mon personnage alors que je me promène dans le monde. Quand je ne suis pas à mon bureau, le reste du temps, j'essaie de rester dans ce personnage et de voir le monde comme le ferait presque la méthode d'agir de manière presque Script se rapproche et essaie toujours d'être dans le caractère.
@sinclairBFerguson
Quand je regarde la croix, j'apprends à dire: «Le Fils de Dieu m'a aimé et s'est donné pour moi» (Galates 2:20). Je commence à croire avec Paul que si Dieu n'épargnait pas son propre fils, mais l'a abandonné à la croix pour moi, alors il m'aime tellement qu'il ne me donnera toujours que ce qui m'apportera la bénédiction (Romains 8:32).
@bobParsons
Quand j'entends de mauvaises nouvelles, je considère cela comme un autre test de leadership qui déterminera le succès de GO Daddy. Donc je ne le redoute plus. Au lieu de cela, j'aime le jeu de trouver la meilleure façon de y faire face, et de prendre une grande satisfaction à avoir contribué à résoudre les problèmes qui me parviennent.
@lindaCardellini
Quand j'étais enfant, «Scooby Doo» était, de loin, mon dessin animé préféré. Même quand j'étais plus âgé, quand j'étais au collège à étudier et que je devais me rallumer pendant un certain temps, je regardais 'Scooby Doo.
@janeLynch
Quand j'étais enfant, nous obtenions McDonalds la veille de Noël, et c'était un gros problème car le plus proche du côté sud de Chicago était à 35 minutes en voiture. Je me souviens avoir ouvert le sac et sentir ces frites, et même maintenant quand je les sens, cela me rappelle la veille de Noël.
@santiagoCalatrava
Quand j'étais à l'école d'architecture, je suis devenu curieux des mathématiques, de la physique et de la construction exactes des grandes structures que j'avais étudiées. Je voulais savoir comment ces choses incroyables fonctionneraient: le Panthéon, le dôme de Michel-Ange, le dôme de Brunelleschi. J'ai donc décidé d'étudier le génie civil.
@michaelBennet
Quand j'étais surintendant des écoles publiques de Denver, j'ai vu le potentiel de certains de nos meilleurs élèves les plus brillants coupés, puni pour les actions des autres - les enfants qui avaient grandi et bien fait dans notre système scolaire et les enfants qui ne connaissent aucune autre Accueil mais Amérique. C'est inacceptable.
@ellaWheelerWilcox
Lorsque le cœur devient fatigué, toutes choses semblent mornes; Lorsque le fardeau devient lourd, le chemin semble long. Remerciez Dieu d'avoir envoyé la mort aimable comme une fin, comme un Grand Amen à une chanson mineure.
@katherineHeigl
J'aime toujours la théologie de la religion mormone et je pense que c'est une merveilleuse façon de grandir.
@frederickLenz
Lorsque nous sommes de très jeunes enfants, nous savons nous sentir. C'est inné. Mais alors que nous mettons une vie, nous ramassons tant de pensées, d'impressions, de sentiments et d'idées, que notre sensibilité disparaît.
@sineadOconnor
Quand j'ai grandi en Irlande dans les années 70, il n'y avait pas de thérapie ... Je veux dire que nous n'avions même pas de cappuccinos avant 1998! Donc, pour moi, la musique était une thérapie, c'était aussi l'endroit où l'on pouvait parler de lui-même, où il était autorisé à parler de ses expériences traumatisantes.
@louisMenand
Quand j'étais jeune, je suis allé à l'université, j'avais un enseignant qui était, avait été un étudiant de Trilling à Columbia, c'était en Californie. Et lui, j'ai commencé à le lire à cette époque, puis je suis allé à Columbia aussi, Trilling y enseignait toujours, j'ai suivi un cours avec lui. Ce n'était pas un grand professeur, mais il était, quand j'étais plus jeune, c'était un bon modèle pour le genre de critique que je voulais faire, car il pensait très dialectiquement.
@wesleySchultz
Quand j'étais enfant, les remises de prix étaient super intéressantes pour moi. Mais quand j'ai commencé à faire de la musique, c'était un peu difficile à regarder parce que je croyais en ce que je faisais et pourtant je savais que je n'avais pas vraiment de chance.
@roddyDoyle
Quand j'étais enfant, si vous ne parliez pas irlandais, vous le vouliez vraiment. Et vous avez joué aux jeux gaéliques et vous n'avez pas prêté attention à ce qui se passait dans le monde extérieur, car vraiment, l'Irlande était le centre de l'univers. Et je ne pense plus que ce soit le cas, même si, certes, c'est le centre de l'univers.
@goldieHawn
Quand j'ai eu 50 ans, j'ai demandé à certaines de mes copines, toutes les actrices du même âge: «Qu'allons-nous faire maintenant? Je voulais aller vivre quelque part pendant un certain temps, apprendre l'archéologie ou participer à la guérison du monde à un certain niveau. Je voulais creuser profondément et dire: «Qui suis-je maintenant? Qu'est-ce que j'ai à offrir? Que dois-je apprendre?
@tonyKushner
Quand j'enseigne l'écriture, je dis toujours à mes élèves que vous devez supposer que le public pour lequel vous écrivez est plus intelligent que vous. Vous ne pouvez pas écrire si vous ne pensez pas qu'ils sont de votre côté, car alors vous commencez à leur crier ou à leur prêcher.
@taeYoo
Lorsque quelque chose d'efficacité s'installe, il peut changer le monde. Que ce soit via un appareil mobile ou un ordinateur de bureau, la connectivité et la créativité rendent tout possible.