![auteur Claude Monet de la citation Aller à tout ce problème pour y arriver est tout simplement trop stupide! À l'extérieur, il y a un soleil brillant mais je ne me sens pas à la hauteur.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fclaude-monet-wlMWPD6RwboZbkyixRF55HZGhaSenGyeUsq3N0GFhfHAYjLy7rLFwcY5RWklZEqYdP372zMiaC6O9F64ZLfkzye5uSYFf0A4oXseQzITDdrSB9u2hHNPEVLLf3dmjkKO.jpg&w=3840&q=100)
Claude Monet
@claudeMonet
Aller à tout ce problème pour y arriver est tout simplement trop stupide! À l'extérieur, il y a un soleil brillant mais je ne me sens pas à la hauteur.
Je me sens nerveux parce que je vénère tellement [Zadie Smith]. Je ne veux pas être stupide. Si je dis quelque chose de stupide, interrompez-moi.
41
syllabes
25
mots
3
phrases
111
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@claudeMonet
Aller à tout ce problème pour y arriver est tout simplement trop stupide! À l'extérieur, il y a un soleil brillant mais je ne me sens pas à la hauteur.
@grayDavis
Il y a tellement de scénarios ici. Nous avons essayé de nous préparer pour le pire été en 40 ans et de construire des hypothèses en fonction de cela. Nous nous préparons au pire, mais nous espérons le meilleur. Et j'ai dit aux gens que la fin était en vue.
@margaretAtwood
Quand nous sommes bons, nous sommes très, très bons et quand nous sommes mauvais, nous sommes horribles. Ce n'est pas une nouvelle, car nous sommes tellement plus inventifs et nous avons deux mains, la gauche et la droite. C'est ainsi que nous pensons. C'est partout dans notre littérature, et c'est partout dans la façon dont nous organisons des archétypes, la bonne version, la mauvaise version, le dieu, le diable, l'Abel, le Caïn, vous l'appelez. Nous organisons des choses par paires comme ça parce que nous savons nous-mêmes.
@henryBEyring
Ceux qui se soumettent comme un enfant le font parce qu'ils savent que le père ne veut que le bonheur de ses enfants et que lui seul sait le chemin. C'est le témoignage que nous devons continuer à prier comme un enfant soumis, dans les bons moments ainsi que les temps de problème.
@traceyUllman
Beaucoup de comédies debout sont embarrassantes : trop d'idiots le font en cravate orange contre des murs de briques. Je trouve aussi la plupart des sitcoms embarrassantes, car elles semblent tellement forcées.
@eveEnsler
J'étais une jeune féministe dans les années 70. Le féminisme m'a sauvé la vie. Cela m'a donné une vie. Mais j'ai vu à quel point ce que les gens disaient ne correspondait pas à ce qu'ils faisaient. Par exemple, nous parlions de la solidarité des soeurs et les femmes se déposaient. Nous parlions de défendre nos droits et les femmes ne laissaient pas des relations abusives avec les hommes. Il y avait tellement de déconnexions.
@markHaddon
Les histoires sur l'aberration mentale et la bizarrerie n'ont du sens que dans le contexte. Comment les gens vivent-ils avec quelqu'un qui est particulier, doué, étrange ou extraterrestre? C'est étrange car il y a une petite partie de moi qui veut écrire sur des sujets bizarres exotiques et étranges. Au lieu de cela, j'ai réalisé à contrecœur que ce que j'écris, ce sont les familles.
@sharonSalzberg
Les choses ne se produisent pas dans ce monde de la survenance et du décès. Nous ne vivons pas dans une sorte d'univers fou et accidentel. Les choses se produisent selon certaines lois, lois de la nature. Des lois telles que la loi du karma, qui nous enseigne qu'en tant que semence est plantée, ce fruit sera de même.
@vikramadityaMotwane
Les acteurs aiment... en fin de compte, les stars sont des acteurs. Ils adorent jouer. Et plus je sens que tu finis par donner des étoiles sur les plateaux, plus ils sont heureux.
@tomHiddleston
Il y a tellement de pauvreté et de désespoir au Soudan du Sud, et pourtant chaque côté est militairement équipé.
@sherwinBNuland
La plus grande dignité que l'on trouve dans la mort est la dignité de la vie qui l'a précédée. C'est une forme d'espoir que nous pouvons tous réaliser, et c'est le plus durable de tous. L'espoir réside dans le sens de notre vie.
@jeppeHein
Nous sommes dans une société, je pense, où tout le monde pense que c'est tellement cool de travailler, c'est tellement cool d'être en ligne, si cool d'être super occupé. Je pense que c'est super cool de ne pas être occupé.
@sofiaRichie
Toutes mes amies se disent : "Regardez-moi quand j'étais petite, j'étais si mignonne ! J'étais si mignonne !" et c'est une photo d'elles en tutu. Je suis terrifiée à l'idée de leur montrer mes photos, parce qu'on me voit en short, avec une queue de cheval et la chemise de mon frère.
@henriPoinare
La pensée ne doit jamais se soumettre, ni à un dogme, ni à une fête, ni à une passion, ni à un intérêt, ni à une idée préconçue, ni à quoi que ce soit, sauf aux faits eux-mêmes, parce que, pour réfléchir, la soumission signifierait cesser d'être.
@douglasCoupland
Je suis un homme calme. J'ai tendance à réfléchir aux choses et à essayer de ne pas trop en dire. Mais je suis là, en disant peut-être trop. Mais il y a ces sentiments en moi qui doivent mal s'échapper, je suppose. Et cela me fait me sentir soulagé parce que l'une de mes grandes préoccupations ces dernières années est que j'ai perdu ma capacité à ressentir les choses avec la même intensité - ce que je ressentais quand j'étais plus jeune. C'est effrayant - de sentir vos émotions s'éloigner et ne pas se soucier. Je suppose que ce qui est vraiment effrayant ne se soucie pas de la perte.
@elizabethGilbert
Quand j'ai perdu mes amis, c'était parce que j'avais utilisé le pouvoir de les donner imprudemment. J'ai balayé leur vie avec mon gros chéquier de gros, et j'ai effacé des années d'obstacles pour eux du jour au lendemain - mais parfois, dans le processus, j'ai également effacé accidentellement des années de dignité.
@michaelKlim
Un emplacement peut vraiment améliorer le plaisir de l'exercice. Sortir dans la nature - qu'il s'agisse d'une plage, d'un lac, d'une rivière, d'une forêt, de collines ou même d'un parc urbain - peut faire des merveilles pour notre humeur et notre niveau de stress.
@henriFredericAmiel
Le bonheur n'a pas de limites, parce que Dieu n'a ni fond ni limite, et parce que le bonheur n'est rien d'autre que la conquête de Dieu par l'amour.
@margaretDNadauld
C'est une grande bénédiction d'avoir de la lumière dans nos vies - une lumière qui nous aide à voir les choses telles qu'elles sont vraiment, une lumière qui éclaire notre compréhension, la lumière que nous pouvons suivre avec confiance et confiance parfaite.
@halElrod
La plupart d'entre nous sont tellement occupés à essayer de gérer, de maintenir ou même de survivre à notre situation de vie, que nous ne prenons pas le temps de nous concentrer sur ce qui est le plus important - notre vie.
@tadaoAndo
J'aime les ruines parce que ce qui reste n'est pas le design total, mais la clarté de la pensée, la structure nue, l'esprit de la chose.
@geenaDavis
Il y avait tellement de femmes qui avaient travaillé tout au long de la guerre dans tous les travaux possibles. On leur a dit: «Partez maintenant, afin que les hommes puissent entrer» et il y avait toute cette fémiisation des femmes: vous devez être très, très à la retraite et soumis et peu importe.
@terenceWinter
Tout comportement odieux est plus intéressant pour moi. Je suis toujours étonné quand quelqu'un me demande : 'Pourquoi n'écris-tu pas quelque chose sur les gens sympas ?' Parce que les gentils sont ennuyeux, c'est pour ça.
@cSLewis
Il me semble que souvent, nous rejetons souvent le bien que Dieu nous offre parce que, à ce moment, nous nous attendions à un autre bien.
@rickyGervais
Il y a maintenant tellement de films où vous savez que l'histoire est un rôle de soutien aux effets visuels.
@omarion
Vous pourriez vivre et réussir, mais cela ne signifierait rien sans l'amour et les amis. Je pourrais faire faillite et être toujours heureux parce que l'amour est tout ce dont j'ai besoin.
@tonyJudt
Je suis né accidentellement. J'ai vécu accidentellement à Londres. Nous avons presque migré en Nouvelle-Zélande. Une grande partie de ma vie a été un produit du hasard, je ne peux pas du tout voir un sens.
@greggEasterbrook
Une transition du besoin matériel au besoin de sens est en cours à une échelle historiquement sans précédent - impliquant des centaines de millions de personnes - et pourrait éventuellement être reconnue comme le principal développement culturel de notre époque.
@jacobCollier
Je suis fermement convaincu que d'embrasser les imperfections de la fabrication de la musique est tellement ce qui fait quelque chose de groove. Se débarrasser de ces imperfections court le risque de supprimer une grande partie de la magie qui rend cette musique vraiment spéciale et diminue la capacité de la musique à se connecter avec nous en tant qu'êtres humains. Nous sommes tous imparfaits, après tout.
@dylanLauren
Mes parents m'ont toujours dit: «Faites ce que vous aimez parce que c'est ce que vous ferez bien. Ils m'ont dit de m'assurer que vous êtes heureux.