Rumi
@rumi
Je veux dire des mots qui flamment comme je les dis, mais je garde le silence et je n'essaie pas de faire en sorte que les deux mots correspondent à une bouchée.
La langue anglaise a 112 mots pour la tromperie, selon un chef d'accusation, chacune avec une nuance de sens différente: collusion, fausserie, malingering, auto-tromperie, confabulation, prévarication, exagération, déni.
68
syllabes
28
mots
1
phrase
173
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rumi
Je veux dire des mots qui flamment comme je les dis, mais je garde le silence et je n'essaie pas de faire en sorte que les deux mots correspondent à une bouchée.
@maajidNawaz
S'exprimer à travers la langue a toujours été quelque chose que j'avais dû apprendre à faire plus que les autres.
@jussiLehtisalo
Je ne chante que dans Meronian - ma propre langue - mais il y a aussi des éléments de langues anglaises et finlandaises dans nos chansons. Lorsque nous utilisons la langue méronienne spirituelle, le mot «international» ne rend pas justice à notre groupe. Ce type de moyen de communication de la langue psychique peut atteindre des galaxies au-delà de notre planète, sans parler des autres entités vivantes et inanimées de notre propre planète.
@maryNorris
La langue anglaise est pleine de mots qui n'attendent que d'être mal orthographiés, et le monde est plein de sticklers, prêt à bondir.
@larryWinget
Je pense qu'il est plus utile de garder vos livres en quelque sorte une orientation singulière. Faites-le dire, faites-le bien dire, fascinez les gens avec vos mots, puis écrivez un autre livre.
@lisa
Je ne suis pas vraiment bon en anglais.
@mitchHedberg
Je suis allé en Angleterre pour raconter des blagues, et je voulais raconter la blague à ma fumée de l'ours, mais j'ai dû demander aux Anglais s'ils savaient qui est fumé l'ours. Mais ils ne le font pas. En Angleterre, Smokey, l'ours n'est pas le représentant de la prévention des tirs forestiers. Ils ont Smackie la grenouille. C'est un peu comme un ours, mais c'est une grenouille. Et c'est un meilleur système, je pense que nous devrions l'adopter. Parce que les ours peuvent être méchants, mais les grenouilles sont toujours cool. Il n'y a jamais eu de grenouille en sautant vers moi et je me suis dit: "Mec, je ferais mieux de jouer mort!"
@joyceCarolOates
De toute évidence, il y a du plaisir à l'exécution de toute sorte d'art, et l'utilisation de la langue, comme le ressentait également Nabokov, est un processus exquis.
@edouardReneDeLaboulaye
Les mots ne sont rien mais le vent, et les promesses les plus belles comme les rêves qui prennent leur envol avec le matin.
@scottWesterfeld
Je n'ai aucune formation formelle en tant qu'écrivain, pas même une seule classe d'anglais au collège.
@mereTeresa
Étalez l'amour de Dieu à travers votre vie, mais n'utilisez des mots que lorsque cela est nécessaire.
@ursulaKLeGuin
Ah, genre. Un mot seul un Français pourrait aimer.
@sriNisargadattaMaharaj
Le réel est derrière et au-delà des mots, incommunicables, directement expérimentés, explosifs dans son effet sur l'esprit. C'est facilement quand rien d'autre n'est recherché.
@nickFaldo
Le mot est le contrôle. C'est mon ultime - avoir le contrôle.
@louisAragon
La langue n'a pas été donnée à l'homme: il l'a saisie.
@inconnu
Chaque fils cite son père, en mots et en actes.
@davidSilva
Je suis convaincu que je peux être un succès dans le football anglais.
@mahatmaGandhi
Nous, les hindous et les Mohamedans, devrions blâmer notre folie plutôt que les anglais, si nous leur permettons de nous mettre en danger.
@jimJarmusch
J'adore John Ashbery. Il est le - vraiment le poète lauréat de la poésie de la langue anglaise, qu'il soit donné cela ou non, il est pour moi.
@saintAugustin
Ce n'est pas souvent que nous utilisons correctement la langue; Habituellement, nous l'utilisons incorrectement, bien que nous comprenons le sens l'un de l'autre.
@nickyJam
J'adore voir les visages des gens changer quand ils m'entendent parler anglais, et ils réalisent jusqu'où j'ai pu aller.
@tomWaits
Parfois, lorsque vous faites des chansons, vous faites des sons, et les sons mutent lentement et évoluent en mots réels qui ont un sens.
@stromae
Si nous pouvons écouter de la musique anglaise sans ne rien comprendre, et danser dessus, et ressentir le groove, ressentir les sentiments, je suis sûr que tout le monde peut faire exactement la même chose pour chaque langue.
@rickieLambert
La quantité de pression que les gars sont sous les médias anglais sont féroces.
@fabioCapello
Chaque manager rêve d'un travail comme celui-ci [le travail en Angleterre] et je serai sûr d'apprendre l'anglais dans un délai d'un mois.
@rubyBentall
Je n'étais pas particulièrement doué à l'école, donc j'ai toujours trouvé des essais en écrivant dur, donc je n'ai pas bien réussi en anglais ou en histoire, même si je l'ai apprécié.
@shaquilleOneal
Tu sais ce qui est fou de Yao? Il parle un anglais parfait. Beaucoup de gens ne le savent pas. Anglais parfait. Quand j'étais là-bas, je l'ai appelé. Il est comme «Whassup Big Fella? Anglais parfait!
@obertSkye
Peut-être que rien n'est plus magique que le livre. Papier, colle et quelques mots et vous êtes enlevé de l'endroit où vous vous asseyez, vous tenez, dansez ou penchez.
@robertGant
"Liberté" est mon grand mot à la mode dans la vie. C'est juste mon mot préféré. Et je pense que beaucoup de mes choix ont porté sur la liberté.
@johnStott
N'utilisez jamais un gallon de mots pour exprimer une cuillerée de pensée. Notre mot sans fioritures devrait être suffisant.