![auteur Sigourney Weaver de la citation C'était en fait un soulagement pour moi de jouer un acteur qui avait peur, qui ne savait pas où tout était, qui ne savait pas quels boutons pousser et pour moi de pouvoir jouer tout cela.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fsigourney-weaver-5V9PRvzv9z8k1KHnE06E7xU9UcYUxtzFGq9DC09p4yHvtiNIgAESw59dCUqZFGp8e1aIXAB1gNR2san8qz0DDFNSega4LPpmdJf5IC9jKluM7QXBwpxHUwXFl144noOn.jpg&w=3840&q=100)
Sigourney Weaver
@sigourneyWeaver
C'était en fait un soulagement pour moi de jouer un acteur qui avait peur, qui ne savait pas où tout était, qui ne savait pas quels boutons pousser et pour moi de pouvoir jouer tout cela.
Vous savez comment les sports enseignent le travail d'équipe des enfants et comment être fort et courageux et confiant? L'improvisation était mon sport. J'ai appris à ne pas parcourir et à tenir une conversation, à prendre des risques et à être excité d'échouer.
81
syllabes
43
mots
3
phrases
202
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sigourneyWeaver
C'était en fait un soulagement pour moi de jouer un acteur qui avait peur, qui ne savait pas où tout était, qui ne savait pas quels boutons pousser et pour moi de pouvoir jouer tout cela.
@madisonSmarttBell
Dans l'apocalypse colorée, Greg Bottoms explore la frontière entre l'inspiration et la psychose avec le pouvoir expressif, la ferveur passionnée et l'honnêteté fidèlement inébranlable pour laquelle son travail est à juste titre connu. Ce livre est incisif, surprenant et souvent vraiment émouvant.
@chrisGardner
C'est à ce moment-là que j'ai commencé à penser à Thomas Jefferson sur la Déclaration d'indépendance et la partie de notre droit à la vie, à la liberté et à la poursuite du bonheur. Et je me souviens avoir pensé comment savait-il y mettre la poursuite? Ce bonheur est peut-être quelque chose que nous ne pouvons que poursuivre et peut-être que nous ne pouvons jamais l'avoir. Peu importe ce que. Comment savait-il cela?
@jackNicklaus
Johnny Miller est un gars très honnête. Cela peut parfois avoir été à son détriment. À la télévision, il est trop honnête. Nous en parlons beaucoup. Avez-vous vraiment besoin d'être aussi honnête? Vous savez ce que je veux dire? Mais c'est un homme bon. C'est un bon père de famille. Il a de bonnes valeurs et nous sommes ravis de l'avoir comme notre lauréat.
@royHession
Dans les premiers chapitres du Livre de l'Apocalypse, l'apôtre Jean nous dit comment sur l'île de Patmos, il a reçu une vision impressionnante du Seigneur Jésus, ressuscité des morts. Puis John dit: «Quand je l'ai vu, je suis tombé à ses pieds comme mort». Il nous dit non seulement la vision elle-même, mais l'effet profond qu'il a eu sur lui. Cela l'a complètement prosterné devant le Seigneur jusqu'à ce qu'il vienne et posa sa main droite sur lui et lui dit «Peur non».
@donaldHall
C'était que les phrases et les lignes viendraient à l'esprit, souvent beaucoup d'entre eux en cinq jours ou une semaine, et peut-être que je ne savais pas de quoi je parlais, mais les mots avaient une sorte de lourdeur ou délicatesse à eux.
@gailSimone
Mes personnages préférés sont toujours les plus imprévisibles, et avec Domino, vous ne savez littéralement jamais dans quelle direction les dés vont rouler.
@matthewBarney
Jackass: Le film est super. Je pense que c'est dans la tradition de la comédie physique, qui m'intéresse vraiment. Sa relation avec la gravité et comment la gravité agit sur le corps
@donaldMiller
Il est intéressant de noter que dans la Bible, dans le Livre des Ecclésiastes, le seul conseil pratique donné sur la vie d'une vie significative est de trouver un travail que vous aimez, de profiter de votre mariage et d'obéir à Dieu. C'est comme si Dieu disait, écrivez une bonne histoire, emmenez quelqu'un avec vous et laissez-moi aider.
@richardDawkins
Cela semble superficiellement juste. Mais cela suppose qu'il y a quelque chose dans la théologie chrétienne à ignorer. L'ensemble de ma position est que la théologie chrétienne est un non-sujet. C'est vide. Vide. Dépourvu de cohérence ou de contenu. J'imagine que McGrath se joindrait à moi pour exprimer l'incrédulité dans les fées, l'astrologie et le marteau de Thor. Comment répondrait-il si un fée, un astrologue ou un Viking l'accusaient de l'ignorance de leurs sujets respectifs?
@maryBarra
C'était super d'aller à Stanford. Jusqu'à ce moment, j'avais passé toute ma vie dans le sud-est du Michigan, travaillant pour General Motors. J'étais dans une autre partie du pays. Les gens ne savaient pas ce que General Motors était, s'en fichait, ou s'ils le faisaient, ils n'auraient peut-être pas eu une impression favorable. J'ai vu des gens conduire des véhicules non boursiers.
@frankRijkaard
Ce ne serait pas honnête si je faisais une critique, car j'ai travaillé avec Leo Messi, que je considère comme le meilleur joueur que j'ai vu. Je ne peux pas commenter ou comparer avec Cristiano Ronaldo parce que je n'ai pas travaillé avec lui. Cela ne veut pas dire que je n'ai pas autant de respect pour Cristiano qu'un footballeur.
@dintyWMoore
L'auto-examen indéfectible de Jim Grimsley de ses propres préjugés raciaux d'enfance à l'ère de la déségrégation scolaire est l'un des mémoires les plus convaincants de ces dernières années. Vif, précis et tout à fait honnête, comment j'ai perdu ma peau est une sorte de machine de temps, un rappel que notre passé est tout aussi complexe que notre présent, et que les changements culturels généraux sont souvent intimes, personnels et idiosyncratiques.
@rhondaByrne
La joie attire plus de joie. Le bonheur attire plus de bonheur. La paix attire plus de paix. La gratitude attire plus de gratitude. La gentillesse attire plus de gentillesse. L'amour attire plus d'amour. Votre travail est un travail intérieur. Pour changer votre monde, tout ce que vous avez à faire est de changer la façon dont vous vous sentez à l'intérieur. Est-ce facile?
@maryBerry
Il faut que chaque enfant, lorsqu'il quitte l'école, puisse faire dix repas, car lorsqu'il quitte la maison, il doit pouvoir manger sainement. Soufflez la science et tout le reste. Ils doivent juste pouvoir savoir ce qui est bon pour eux, comment l'acheter et comment faire quelques plats qu'ils apprécient et ne coûtent pas trop cher.
@georgeWBush
Cela dit quelque chose sur notre pays que les gens du monde entier sont prêts à quitter leur domicile et à quitter leur famille et à tout risquer pour venir en Amérique. Leur talent et leur travail acharné et leur amour de la liberté ont contribué à faire de l'Amérique le leader du monde. Et notre génération garantira que l'Amérique reste un phare de liberté et le plus d'espoir de remplissage de la société que ce monde ait jamais connu.
@davidBayles
En fin de compte, tout se résume à ceci: vous avez le choix (ou plus précisément un enchevêtrement de choix) entre donner à votre travail votre meilleur coup et risquer que cela ne vous rendra pas heureux, ou ne lui donnera pas votre meilleur coup - et garantissant ainsi que cela ne vous rendra pas heureux. Cela devient un choix entre la certitude et l'incertitude. Et curieusement, l'incertitude est le choix réconfortant.
@danielleLaporte
Savoir comment vous voulez réellement ressentir est la forme de clarté la plus puissante que vous pouvez avoir. Générer ces sentiments est la chose la plus puissante que vous puissiez faire de votre vie. Et non seulement nous devons mettre nos sentiments au cœur de nos ambitions, mais nous devons poursuivre nos désirs d'une manière qui est affirmée par la vie, plutôt que l'appauvrissement de l'âme. Le passage des objectifs rigides nous brûle. Les intentions ancrées à l'âme sont le moyen de rentrer à la maison.
@jimKerr
Dans le cas de «Walk Between Worlds», je suis heureux de dire que c'était l'un de ces dossiers que lorsque nous y travaillions, nous rentrions chez nous à la fin de la journée avec des sourires sur nos visages. Nous avons pensé que c'était un bon travail et chaque chanson sur laquelle nous avons travaillé, ils semblaient se connecter.
@hertaMuller
Ce n'est que contre la volonté de ma mère que j'ai fréquenté le lycée préparatoire de la ville. Elle voulait que je devienne une couturière dans le village. Elle savait que si je déménageais en ville, je deviendrais corrompu. Et j'étais. J'ai commencé à lire des livres.
@marthaManning
Dans la littérature psychologique, la dépression est souvent considérée comme une défense contre la tristesse. Mais je vais prendre la tristesse n'importe quel jour. Il n'y a pas de concours. La tristesse porte l'identification. Vous savez où cela a été et vous savez où il se dirige. La dépression ne porte pas de papiers. Il entre dans votre pays à l'improviste et non invité. Ses origines sont inconnues, mais sa destination est toujours des impasses en vous.
@johannWolfgangVonGoethe
C'est avec l'art comme avec l'amour: comment un homme du monde, avec toutes ses distractions, peut-il garder l'intérêt qu'un artiste doit posséder s'il espère atteindre la perfection? Cet indemnité que le spectateur doit partager s'il veut comprendre l'œuvre comme l'artiste souhaite et espère ... croyez-moi, les talents sont comme des vertus; Soit vous devez les aimer pour leur propre bien, soit les renoncer complètement. Et ils ne sont reconnus et récompensés que lorsque nous les avons pratiqués en secret, comme un mystère dangereux. "
@gautamaBouddha
En fin de compte, ces choses comptent le plus: comment avez-vous bien aimé? À quel point avez-vous vécu complètement? À quelle profondeur avez-vous lâché Go?
@georgeMuller
Cela m'étonne souvent que je n'ai pas vu l'importance de la méditation sur les Écritures plus tôt dans ma vie chrétienne. Comme l'homme extérieur n'est pas apte au travail pendant une durée à moins qu'il ne mange, c'est avec l'homme intérieur. Quelle est la nourriture pour l'homme intérieur? Pas la prière, mais la parole de Dieu - pas la simple lecture de la parole de Dieu, afin qu'elle ne passe que dans nos esprits, tout comme l'eau passe à travers une pipe. Non, nous devons considérer ce que nous lisons, réfléchir à celle-ci et l'appliquer à nos cœurs.
@hubertHHumphrey
Il a été dit une fois que le test moral du gouvernement est de savoir comment ce gouvernement traite ceux qui sont à l'aube de la vie, les enfants; Ceux qui sont au crépuscule de la vie, les personnes âgées; et ceux qui sont dans l'ombre de la vie, des malades, des nécessiteux et des handicapés.
@georgeHarrison
Il faut un certain temps et une certaine foi pour accepter ou réaliser qu'il n'y a pas de différence entre lui et son nom, pour arriver au point où vous n'êtes plus mystifié par où il est. Vous savez, comme: "Est-il ici?" Vous vous rendez compte après un certain temps, "Il y a - ici!" C'est une question de pratique.
@alanGuth
Il est plutôt fantastique de réaliser que les lois de la physique peuvent décrire comment tout a été créé dans une fluctuation quantique aléatoire de rien, et comment au cours de 15 milliards d'années, la matière pourrait organiser de manière si complexe que nous avons des êtres humains assis ici , parler, faire les choses intentionnellement.
@billKreutzmann
Au tout début, nous étions une véritable famille serrée, mais maintenant c'est différent. Vous savez, vers la fin, nous avions des limousines séparées, des trucs comme ça. Il est difficile d'obtenir six egos géants au même endroit.
@richardLEvans
Il semble parfois que nous vivons comme si nous nous demandons quand la vie va commencer. Il n'est pas toujours clair exactement ce que nous attendons, mais certains d'entre nous persistent parfois en attendant si longtemps que la vie passe - nous trouvant toujours quelque chose qui se passe tout le temps. . . . C'est la vie dans laquelle le travail de cette vie doit être fait. Aujourd'hui fait autant partie de l'éternité que n'importe quel jour il y a mille ans ou comme un jour mille ans. Ça y est, que nous soyons ravis ou déçus, occupés ou ennuyés! C'est la vie, et ça passe.
@krystenRitter
C'était juste un peu bizarre à venir dans la septième saison (de «Gilmore Girls»), où tout le monde est déjà mis dans leurs manières et leur dynamique, et vous avez en quelque sorte l'impression de venir en soirée. Alors j'étais juste, comme, 'Ugh! Comment faire des amis? C'est comme la dynamique du lycée!