![auteur John McCain de la citation Les dirigeants politiques ne sont pas et ne peuvent raisonnablement pas s'attendre à ce que les calomnies les plus cruels soient destinés à leur caractère.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjohn-mccain-ZARNAS1hx8auqQNHm3OpR5RDUzB1vEAFbRhOXnXRQCPaPCfwQm5I4MH8Zsr6qdMrlpojvgOGTiMBXrAVyeVZMzfa2eQ2KRj3dO7fZ5auCibvJ0TzeYgi6kO6PnW6YuH1.jpg&w=3840&q=100)
John McCain
@johnMccain
Les dirigeants politiques ne sont pas et ne peuvent raisonnablement pas s'attendre à ce que les calomnies les plus cruels soient destinés à leur caractère.
J'étais en congé de la politique locale et régionale, tant que j'étais ministre.
27
syllabes
13
mots
1
phrase
60
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnMccain
Les dirigeants politiques ne sont pas et ne peuvent raisonnablement pas s'attendre à ce que les calomnies les plus cruels soient destinés à leur caractère.
@shoshannaLonsteinGruss
Toute ma vie, en commençant en tant que jeune adolescent, j'étais difficile pour les vêtements.
@lupeFiasco
Vous avez éduqué les masses à ce que leurs impôts vont payer. Je pense qu'une fois que les gens se sont éduqués et ouvrent leur esprit pour comprendre que à ce niveau vraiment basique, vous aurez alors un certain type de changement dans la façon dont les Américains s'associent et participent à leur propre processus politique.
@leezaGibbons
J'étais un enfant du milieu et j'avais l'habitude de négocier. Mais je ne pouvais rien faire pour inverser la condition de ma mère.
@jamieFarr
La troisième année de Mash a été quand j'ai réalisé que j'étais un succès.
@charlieSheen
Je savais que si j'étais chargé, je partais pendant un certain temps. Les gens diraient, oh, tu es juste sobre parce que tu es en probation.
@andrzejDuda
Je pense que nous pouvons être convaincus que la politique américaine envers la Pologne et donc aussi nos relations ne se détérioreront pas, au moins elles ne deviendront pas plus faibles.
@edKowalczyk
Lorsque nous commencions en tant que groupe, j'étais accro à la radio universitaire.
@calvinCoolidge
Je préfère la politique de l'économie, non pas parce que je souhaite économiser de l'argent, mais parce que je souhaite économiser des gens.
@graydonCarter
Vous savez, j'avais l'habitude de réchauffer le thermomètre sur l'ampoule ... J'étais vraiment doué pour être malade. Je pouvais si bien pour forger la signature de ma mère sur une note malade que je n'étais presque jamais à l'école.
@donaldMiller
Je veux continuer à m'éloigner de la personne que j'étais il y a un instant, car un esprit a été fait pour comprendre les choses, pour ne pas lire la même page de manière récurrente.
@susanSullivan
J'aime utiliser mes mains. Quand j'étais au théâtre à l'université, c'était l'une de mes plus grandes notes: «Vous utilisez trop vos mains».
@kyleCarpenter
J'étais avant tout un collègue et un ami devant un récipiendaire de la médaille d'honneur.
@phyllisSmith
Je sais à quel point il est difficile d'obtenir un emploi, encore moins une carrière entièrement nouvelle. Je suis très béni et reconnaissant. C'est comme si j'étais une personne normale avec un voyage extraordinaire.
@maureenDowd
Si les Américains s'inquiètent de l'argent en politique, il n'y a pas de préoccupation plus large que les Clinton, qui sont cosset dans un monde où les riches rayent sans cesse le dos des riches.
@gregoryCorso
Le juge a dit que j'étais une menace pour la société parce que j'avais mis le crime sur une base scientifique.
@adamLevine
Je suis assez intelligent pour survivre joyeusement et être compatissant. Si j'étais trop intelligent, je réaliserais tous les maux du monde.
@amitabhBachchan
Je suis allé dans la politique à un niveau émotionnel et je me suis vite rendu compte que l'émotion n'a rien à voir avec la politique.
@bobMortimer
J'ai toujours été un peu reclus, mais j'étais vraiment après le truc du cœur. Et tout le monde le savait.
@charlesBass
Il y a des choses que je veux faire, et si je peux me reconnecter où j'étais auparavant, travailler sur les problèmes qui m'intéresse, c'est excitant pour moi.
@anneWaldman
J'ai grandi à New York à Greenwich Village et j'avais des parents qui étaient quelque peu bohème, donc j'étais toujours du côté non conformiste de l'équation.
@markyRamone
J'étais toujours dans la science-fiction et j'ai toujours aimé la science-fiction. Extraterrestres! Vaisseaux spatiaux! Et tout ça.
@jamesDouglas
Les habitants de la Dominique et les petites communautés où je ne savais pas qui j'étais, et il n'y a pas de meilleure sécurité que cela.
@manushiChhillar
J'ai toujours été passionné par le concours Miss India. Bien que j'étais étudiant en médecine, je n'ai jamais eu de plan B. Je ne veux rien regretter dans la vie, donc c'était vraiment important pour moi de gagner ce concours.
@magicJohnson
Vous savez que j'étais un gars timide et les gens ne le savaient pas et je ne le sais toujours pas aujourd'hui. Je suis sûr que le basket-ball a fait sortir ma timidité en raison du fait que vous devez faire des interviews, et que les gens vous parlent toujours en termes de fans et de tout.
@dorisLessing
Vous savez, quand j'étais une fille, l'idée que l'Empire britannique pourrait jamais finir était absolument inconcevable. Et il a juste disparu, comme tous les autres empires.
@brendonUrie
J'étais tellement fasciné en regardant des «gars et des poupées» et en apprenant le rat Pack.
@johnDavidWashington
Je suis allé à Bar Mitzvahs quand j'étais enfant. J'avais beaucoup de camarades de classe juifs.
@mitchHedberg
J'ai récemment repris la sculpture sur glace. Hier soir, j'ai fait un glaçon. Ce matin, j'en ai fait 12, j'étais prolifique.
@maraLiasson
Eh bien, il est possible que la nouvelle infusion de fonds de publicité contre Donald Trump ait gardé ses marges dans le Kentucky et la Louisiane un peu. Mais nous voyons également quelque chose que nous n'avons jamais vu depuis 100 ans, c'est-à-dire que nous voyons le crackup d'un grand parti politique américain.