Mike D
@mikeD
J'apprécie vraiment l'écriture de vin de Jay McInerney. C'est un bon écrivain. Il apporte ses compétences en rédaction de fiction. Il n'a pas peur de mettre du vin dans une sorte de contexte racé et d'en parler très franchement.
Pour moi, choisir entre la fiction et la non-fiction consiste vraiment à choisir le bon outil pour le travail.
32
syllabes
19
mots
1
phrase
88
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mikeD
J'apprécie vraiment l'écriture de vin de Jay McInerney. C'est un bon écrivain. Il apporte ses compétences en rédaction de fiction. Il n'a pas peur de mettre du vin dans une sorte de contexte racé et d'en parler très franchement.
@guidoMolinari
Je choisis la couleur de l'éperon du moment. Les gens me demandent pourquoi je peins en rouge. Je n'ai pas la moindre idée. Je peignais en bleu, puis j'avais besoin de peindre en rouge. Pour pouvoir interagir avec le médium, c'est la clé. Il n'y a aucun moyen sûr de faire de l'art.
@janVertonghen
J'ai choisi les Spurs et je pense que cela s'est bien passé. Je sentais que je rejoignais une grande équipe, avec de grands plans et les conversations personnelles que j'avais avec des gens de Spurs étaient super.
@davidEHoffman
Je ne pense pas qu'il [Reagan] a rassemblé des noms et des visages mais pour un petit groupe de personnes. Il y en avait quelques-uns, peut-être une demi-douzaine de journalistes, que Reagan a reconnus, y compris mon collègue Lou Cannon, et certains des services de télévision et de fil. Les autres d'entre nous étaient des visages.
@meganHart
Je ne suis pas tombé amoureux de James. Falling ressemble à un accident. Tomber fait mal. Je suis tombé amoureux de Michael, tombé dur comme glisser une falaise et frapper les rochers ci-dessous. Tomber amoureux était quelque chose que j'avais juré de ne plus jamais faire. J'ai choisi d'aimer James.
@robertSheehan
Je n'ai pas lu beaucoup de bandes dessinées. Mais j'étais dans `` Dandy and the Beano '', qui ressemblait à une pulp fiction hebdomadaire qui présentait des personnages comme désespérés Dan, Dennis the Menace et Billy Whiz - des trucs assez simplistes mais très divertissants.
@marthaHunt
Je ne peux pas choisir un endroit préféré car toutes les destinations ont quelque chose de différent à offrir. Ma ville préférée à explorer est Paris; J'adore la culture du Maroc et les cascades de Sainte-Lucie. Je ne peux pas en choisir un. Je voudrais retourner en Nouvelle-Zélande pour voir plus de ce qu'il a à offrir.
@blaisePascal
Je n'admire pas une vertu comme la valeur lorsqu'elle est poussée à l'excès, si je ne vois pas en même temps l'excès de la vertu opposée, comme l'on le fait à Epaminondas, qui a affiché une vaillance extrême et une bienveillance extrême. Car sinon ce n'est pas une ascension, mais une chute. Nous ne montrons pas notre grandeur en nous plaçant à une extrémité, mais plutôt en étant à la fois en même temps et en remplissant l'ensemble de l'espace entre eux.
@jonMeacham
Je ne crois pas que «Newsweek» est le seul receveur dans le seigle entre la démocratie et l'ignorance, mais je pense que nous sommes l'un d'eux, et je ne pense pas qu'il y en ait autant à la limite de cette falaise.
@julianAssange
J'ai co-écrit mon premier livre de non-fiction à l'âge de 25 ans. Je suis impliqué dans des documentaires, des journaux, des téléviseurs et des Internet non fictionnels depuis lors.
@buffySainteMarie
Je ne suis pas entré dans le monde de la musique parce que quelqu'un m'a fait prendre des cours de piano, vous savez. Je suis entré dans la musique parce que j'étais un écrivain naturel et j'avais beaucoup de curiosité pour le son.
@margaretMorseNice
J'ai décidé que ce serait mieux d'être un oiseau. Les oiseaux sont très occupés à une période chaque année, soignant des bébés, mais cela ne dure que quelques semaines avec beaucoup d'entre eux, puis leurs bébés sont cultivés et partis. Mieux encore, ils quittent leurs maisons pour toujours et prennent le camping pour le reste de l'année. Pas étonnant qu'ils soient heureux.
@sharonOlds
Je n'ai pas eu le temps de m'asseoir et de regarder le travail d'un an et de choisir quoi taper.
@jenniferFlavin
J'aurais pu demander à mon mari de me mettre dans de nombreuses émissions de télévision tous les jours, mais j'ai choisi de ne pas le faire. Je suis une femme d'affaires sérieuse. Je n'aime pas être là-bas à la télévision; Ce n'est pas ce que je fais bien.
@sueMonkKidd
Je ne savais pas quoi penser, mais ce que je ressentais était magnétique et si grand qu'il faisait mal comme si la lune était entrée dans ma poitrine et l'avait remplie. La seule pensée à laquelle je pouvais le comparer était la sensation que j'ai eu une fois lorsque je suis sorti du stand de pêche et que j'ai vu le soleil se propager en fin d'après-midi, en fixant le haut du verger pendant que l'obscurité recueillie en dessous. Le silence avait plané au-dessus de ma tête, la beauté se multipliant dans les airs, les arbres si transparents que j'avais l'impression de pouvoir voir quelque chose de pur à l'intérieur. Ma poitrine me faisait mal aussi, de la même manière.
@ronRash
Je n'ai même pas le choix. Rachel a pensé à quel point c'était vrai pour tout maintenant, que vous avez eu un choix au début, mais si vous n'avez pas bien choisi, et elle ne l'avait pas fait, les choses se sont vraiment étroites. Comme essayer de patauger d'une rivière, pensa-t-elle. Vous faites un mauvais pas et mettez votre pied sur un rocher bancal ou dans un dépôt et vous êtes balayé, et tout ce que vous pouvez faire est d'essayer de survivre.
@charlesBock
Je n'ai pas eu beaucoup de bons emplois. J'étais un correcteur juridique de troisième shift. J'ai fait du travail de bureau pour des gens où un ami pourrait dire: «Hé, nous avons besoin de quelqu'un», dans son bureau, puis j'aurai un mois ou deux semaines ou quoi que ce soit quelque part. J'étais - j'ai enseigné des ateliers de fiction.
@mereTeresa
Je choisis la pauvreté de nos pauvres. Mais je suis reconnaissant de le recevoir (le Nobel) au nom des affamés, les nus, les sans-abri, des estropiés, des aveugles, des lépreux, de toutes ces personnes qui se sentent indésirables, mal aimées, non chargées de toute la société dans toute la société , les gens qui sont devenus un fardeau pour la société et sont évitées par tout le monde.
@diegoCosta
Je n'entre pas dans un jeu avec des cibles spécifiques. Je n'explique pas un joueur adverse avant un match, essayant d'exploiter une sorte de faiblesse.
@hollidayGrainger
J'ai parlé à des amis qui ont des crises de panique, et j'ai parlé à un médecin qui a lui-même des crises de panique. J'ai également fait un peu de recherche à ce sujet. Il semblait que la version de tout le monde d'une attaque de panique avait des choses physiques légèrement différentes. J'ai donc décidé de choisir mes propres choses physiques.
@mikeD
J'apprécie vraiment l'écriture de vin de Jay McInerney. C'est un bon écrivain. Il apporte ses compétences en rédaction de fiction. Il n'a pas peur de mettre du vin dans une sorte de contexte racé et d'en parler très franchement.
@taylorJenkinsReid
Je ne peux pas vous dire combien de fois j'ai écrit, puis je me suis retrouvé sept clics profondément dans une entrée Wikipedia qui ne me soucie même pas. L'auto-distraction semble être ma version du somnambulisme.
@gabrielleReece
Je ne suis pas entré dans ce domaine pour prendre un nouveau passe-temps. Je ne veux pas être juste un golfeur. Je veux être le meilleur.
@bradRenfro
Je choisis des films pour leur valeur artistique. Je n'ai pas besoin d'un manoir ou d'un jaguar. Quand je quitterai cette terre, je ne prends pas d'argent avec moi. Tout ce que je vais laisser derrière sera mon art.
@anjanSundaram
J'ai choisi le Congo afin de devenir proche d'un endroit dont nous nous éloignons. Ce n'est pas présent dans notre imagination, dans les histoires que nous nous racontons. Pourtant, cela est pertinent pour nos vies et pour nos mondes, de manière pratique. Congo fournit des matières premières pour les choses que nous utilisons quotidiennement. Nous sommes intimement liés au Congo, économiquement. Nous y sommes liés par des événements humains qui se produisent là-bas, qui nous affectent tous, et pourtant vous ne trouvez pas de récits de Congo présents dans nos vies.
@suzanneSomers
Je fais du yoga trois fois par semaine et je marche pendant une demi-heure chaque jour. Entre les deux, je monte sur l'elliptique et mon triple formateur de cuisse - j'utilise vraiment le phaser! - et faites environ 20 minutes sur chacune de ces éléments. Je monte également de haut en bas dans les escaliers.
@cameronDallas
J'ai d'abord fait les vignes, puis j'ai choisi Instagram parce que les filtres étaient meilleurs, et vous pouviez publier la meilleure image de vous-même, ce qui, selon moi, aiderait ma carrière de mannequin.
@edmundHillary
Je me souviens quand je suis entré dans la région de l'Himalaya en 1951. L'argent, par exemple, n'était pas du tout important pour la population locale. Mais maintenant, la finance est devenue tout aussi importante pour eux que pour nous, et c'est un changement peut-être pas pour le mieux.
@tyga
Je ne suis pas entré dans Tupac [Shakur] avant un peu plus tard, une fois que j'ai commencé à comprendre le rap et les histoires des gens. Eminem a été le premier rappeur que j'ai commencé à disséquer les paroles, et une fois que je me suis attaché à ses histoires, j'ai commencé à écouter le Dr Dre, puis Snoop 'Parce qu'ils étaient tous sous un seul camp.
@adamGranddcuciel
Je ne sais pas comment c'est pour les gens qui écrivent de la fiction ou de la littérature, mais pour moi, quand j'écris de la musique, surtout avec cet album, je me sentais obligé de tenir ma fin de conversation. Je veux que les gens se connectent plus profondément avec lui.