John D. Voelker
@johnDVoelker
Je suis un pêcheur qui aime observer et parler des fils, et j'ai donc raconté des histoires sur des choses que je savais.
Vous savez pourquoi les Français nous détestent autant? Thay nous a donné le croissant. Et vous savez ce que nous en avons fait? Nous l'avons transformé en notre Croissandwich, merci beaucoup.
52
syllabes
31
mots
4
phrases
152
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnDVoelker
Je suis un pêcheur qui aime observer et parler des fils, et j'ai donc raconté des histoires sur des choses que je savais.
@donovanMitchell
Vous savez, c'est une longue saison et j'espère une longue carrière.
@michaelShnayerson
L'histoire de l'exploitation de la montagne - pourquoi cela se produit et quelles sont ses conséquences - est encore nouvelle pour la plupart des Américains. Ils n'ont aucune idée que l'héritage physique de leur pays - les majestés de la montagne violette qui sont en Amérique - est détruite au rythme de plusieurs débidets par semaine, de trois millions de livres d'explosifs chaque jour.
@stephenKing
Comme pour tous les autres aspects de l'art narratif, vous vous améliorerez avec la pratique, mais la pratique ne vous rendra jamais parfaite. Pourquoi devrait-il? Quel plaisir serait-ce?
@izabellaScorupco
Ils se souviennent de moi comme cette fille timide assise sous la table. Mais ils ne savaient évidemment pas ce qui se passait dans ma tête.
@davidByrne
C'est celui de ma pierre tombale ... voici David Byrne. Pourquoi le gros costume?
@bernardoSilva
Vous savez que lorsque vous arrivez dans l'un des meilleurs clubs du monde, il ne sera pas facile de jouer.
@deborahBull
Je pense que la forme de notre corps a autant à voir avec la forme de nos parents qu'avec la formation.
@stephanieRuhle
Bien que vous puissiez regarder ce que vous mangez, la nourriture n'est que la moitié de la bataille. Les calories liquides comptent autant - peut-être même plus!
@johnNewcombe
Vous savez, j'étais un habitué de l'équipe de forage du vendredi après-midi. Um, qui ... l'année après avoir quitté l'école, je suis retourné et j'ai remercié le sergent-major parce que j'étais tellement en forme.
@islaFisher
Vous savez, la maternité est mon sujet préféré dans ma vie personnelle et je ne vais pas vous taire, mais ce n'est pas quelque chose que je veux discuter publiquement simplement à cause de la quantité d'attention qu'elle attire sur une petite personne qui n'a pas choisi de être exposé.
@jodiPicoult
Vous savez que ce n'est jamais cinquante-cinquante dans un mariage. Il est toujours soixante-vingt-trente, ou soixante quartiers. Quelqu'un tombe amoureux d'abord. Quelqu'un met quelqu'un d'autre sur un piédestal. Quelqu'un travaille très dur pour que les choses roulent en douceur; Quelqu'un d'autre navigue pour le trajet.
@richardPFeynman
Je ne me sens pas effrayé en ne connaissant pas les choses, en étant perdu dans l'univers mystérieux sans aucun but - ce qui est vraiment ainsi, pour autant que je sache. Peut-être. Ça ne me fait pas peur.
@aaronBruno
J'ai beaucoup de questions et je n'ai pas autant de réponses. Alors quel meilleur endroit pour exercer ces pensées que les paroles, je suppose.
@neilArmstrong
Si vous ne savez pas qui vous êtes, une université est un endroit cher pour le découvrir.
@davidGandy
Je dis toujours que vous savez quand un avion italien a atterri dans un aéroport parce que les hommes ont l'air ultra-stylé, ils ont des foulards et des costumes.
@jerryStiller
Je me demande pourquoi je le fais. C'est peut-être pour prouver que je suis toujours là. Cela enlève beaucoup de mon corps. Je ne suis plus un joueur de la NBA. À mon âge, très peu de gens peuvent le gérer.
@bernieSanders
Vous savez, je pense que beaucoup de gens ont l'impression erronée que le Congrès réglemente Wall Street. En vérité, ce n'est pas le cas. La vraie vérité est que Wall Street réglemente le Congrès.
@jheneAiko
Vous savez comment beaucoup de gens disent: «Je me perds dans la musique» ou «j'aime m'échapper», mais je veux que ma musique soit plus un réveil. Je veux que cela fasse conscience des gens de la vie; Je ne veux pas que ma musique soit une distraction. Je veux allumer un chemin.
@robCorddry
L'éthanol est, dans sa forme pure, autant une imposture que l'huile.
@michaelaCoel
Les hommes sont formés pour aimer cette version de la féminité, et quand quelqu'un arrive à briser la table et à gâcher la fête, c'est un peu comme: «Sortez; Pourquoi dérangez-vous la paix?
@lautoriseSpringerShsinger
Vous savez ce qui s'est passé la dernière fois qu'un groupe de personnes a dit: «Va-le, nous ne nous soucions pas de ce que vous en pensez»? Ils se sont accrochés comme des sorcières.
@michaelBloomberg
Je suis ce que je suis et, vous savez, je suis un gars très chanceux.
@ianLustick
Est-ce que je fais confiance à Yasser Arafat? Bien sûr que non. Pourquoi devrais-je? Pourquoi devrait-il faire confiance à un politicien, que ce soit Shimon Peres, Ariel Sharon, Bill Clinton, Richard Nixon, Lyndon Johnson, Benjamin Netanyahu, George W. Bush ou Yasser Arafat?
@mettaWorldPeace
Vous savez, vous avez des fans et 99,9% d'entre eux sont excellents et 0,1% sont des secousses.
@mathewKnowles
Chacun de nous a déjà été déçu et a dû passer par le processus de colère en deuil et, vous savez, la déception, puis l'acceptation et le pardon.
@pierreLaval
Travailleurs de France, c'est pour la liberté des prisonniers que vous irez travailler en Allemagne! C'est pour notre pays que vous irez en grand nombre!
@dennisFranz
Mon médecin m'a demandé si je me suis fumé, et je ne l'ai dit que lorsque je travaille, golf ou buvais. Ensuite, j'ai réalisé que la seule fois où je ne fume pas, c'est quand je suis à la maison. Je ne savais même pas que je devais fumer.
@tinaTurner
Le troisième jour en Inde, j'ai réalisé que les gens ne souffraient pas autant que je le pensais.
@michelleRodriguez
Je ne savais rien de l'industrie cinématographique indépendante. Je ne savais pas grand-chose sur l'industrie elle-même. Tout ce que je savais, c'était comment regarder des films, comment les apprécier, comment les détester, comment ne pas les aimer.