Rashami Desai
@rashamiDesai
Je n'avais jamais pensé que j'arriverais à jouer mais j'étais très mignon et assez beau.
Chicago m'a toujours frappé comme un endroit si sombre - je me souviens juste que toute la neige se salissait dès qu'elle tomberait, tous les bâtiments en brique brun en décomposition autour de l'endroit où nous vivons, toute cette suie partout.
74
syllabes
41
mots
1
phrase
193
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rashamiDesai
Je n'avais jamais pensé que j'arriverais à jouer mais j'étais très mignon et assez beau.
@roustamTariko
J'ai toujours voulu travailler sur le marché de la consommation; J'ai toujours voulu travailler avec les gens.
@jayAsher
Tu n'as pas besoin de faire attention à moi, Clay. "Mais je l'ai fait, Hannah. Et je le voulais. J'aurais pu t'avoir aider. Mais quand j'ai essayé, tu m'as repoussé. Je peux presque entendre la voix d'Hannah parler mon nid pensé pour moi. "Alors pourquoi tu n'as pas essayé plus fort?
@elizabethMccracken
Je ne crois pas à la fermeture. Dans le sens où cela ne me fait pas mieux de penser que quelque chose est terminé.
@lettaMbulu
J'ai toujours su que j'allais rentrer à la maison à un moment donné, et je voulais avoir un nom pour moi.
@tallulahBankhead
Mon père m'a prévenu des hommes et de l'alcool, mais il n'a jamais rien dit sur les femmes et la cocaïne.
@fabricioWerdum
Je veux apporter la PFL au Brésil. Je veux que ce soit célèbre au Brésil. C'est mon grand objectif. Non seulement je me bat, mais je veux aider le PFL à grandir.
@richardRohr
Notez que chaque fois que nous souffrons de douleur, l'esprit est toujours rapide à s'identifier aux aspects négatifs des choses et à les rejouer encore et encore, nous blessant profondément. Presque tous les humains ont un trouble obsessionnel compulsif (TOC) de l'esprit, c'est pourquoi tant de gens deviennent effrayants, remplis de haine et enroulés autour de leurs commentaires négatifs. Ce modèle doit être reconnu tôt et définitivement. La tranquillité d'esprit est en fait un oxymore. Lorsque vous êtes dans votre esprit, vous n'êtes presque jamais en paix, et lorsque vous êtes en paix, vous n'êtes jamais seulement dans votre esprit.
@muhammadAli
Les champions ne sont pas générés par le championnat. Le champion est généré à partir de quelque chose qu'ils ont en eux, des désirs, des rêves et des visions.
@wallaceStevens
La luminosité dépassive de ce soleil précoce me fait concevoir à quel point je suis devenu sombre.
@phyllisBottome
... Ce que la plupart des gens vous disent une confiance, c'est de retirer quelque chose de leur poitrine qui n'y a pas vraiment été. Ils ne veulent pas nécessairement vous cacher la vérité, mais ils ne le cachent pas
@nickKroll
J'ai eu ma carte SAG à faire des publicités.
@noraRoberts
Vous a dit de ne pas lui dire. «Ce n'est pas ainsi que je travaille les choses. Ce n'est pas ainsi que vous construisez une relation. «Construisez une relation.» Ryder renifla en renvoyant le tourbillon de foret. «Vous avez relu à nouveau.» «Soufflez-moi.
@harrisonBarnes
Je pense que le basket-ball sans frontières est énorme juste à cause de la plate-forme que le basket-ball est.
@michaelMayer
Je n'ai pas lu un seul mot qu'un critique a écrit sur moi depuis 1994.
@horaceWalpole
Un homme sensé, quoique né sans esprit, vit souvent pour avoir de l'esprit. Sa mémoire accumule les idées et les réflexions ; il les compare avec de nouvelles occurrences, et frappe de nouvelles lumières de la collision. La conséquence est tantôt des bons mots, tantôt des apothegmes.
@rushLimbaugh
Jeff Bezos est sur le point de devenir l'Américain le plus riche, et en donnant son produit à des prix beaucoup réduits aux bénéficiaires de coupons alimentaires, il construit un douver Il est de leur côté.
@margretheVestager
En Europe, nous féliciterions quiconque réussit. Mais les félicitations s'arrêtent si nous constatons que vous commencez à abuser d'une position dominante.
@judyBlume
Quand vous demandez, l'écriture a-t-elle changé ma vie? Cela a totalement changé ma vie. Cela m'a donné ma vie.
@johnnyDepp
Tout homme qui a dû porter un enfant allongé vers le deuxième mois.
@michaelMartinHammer
La réingénierie ne peut pas être confiée au semi-compétent, les cintres sans rien de mieux à faire.
@rudyardKipling
Cat a dit: «Je ne suis pas un ami et je ne suis pas un serviteur. Je suis le chat qui marche seul et je souhaite entrer dans votre grotte.
@gigiHadid
La première année que j'ai vécu à New York, j'ai essayé un hamburger différent chaque semaine pour trouver mon hamburger préféré à New York.
@noamChomsky
En Amérique, nous utiliserons la force chaque fois que nous aimons contre quiconque que nous considérons comme une menace potentielle, et peut-être que nous déléguerons ce droit aux clients, mais ce n'est pas pour les autres.
@johnGruffudd
La télévision est ce à quoi nous sommes tous très attirés parce que c'est là que sont les meilleures écritures et les meilleurs personnages.
@johnCena
Les fans de Chicago applaudissent et boo ce qu'ils veulent. Ce sont de grands fans, qu'ils aiment ou non. Ils vous montrent ce qu'ils ressentent. Je n'aime pas les foules qui sont assises sur leurs mains.
@sydneyJHarris
Il s'agit d'une leçon que l'humanité n'a pas encore apprise. Nous identifions, stratifons et traitons les personnes en grande partie sur la base de leurs caractéristiques accidentelles (physiques), qui n'ont pas de sens plus profond.
@lauraDern
Je ne pense pas que vous deviez être dans ces petits films sérieux, lourds et indépendants pour être un acteur. Certains des acteurs les plus intéressants que j'ai vus sont à la télévision par câble.
@yasmineHamdan
Collaborer avec d'autres artistes est une chose émotionnelle. De toute évidence, vous ne le faites à moins que cette personne ne vous inspire.
@theophileGautier
Oui, j'ai aimé, comme personne sur Terre n'a jamais aimé, avec un amour insensible et furieux, si violent que je me demande que cela ne m'a pas brisé le cœur