David Coverdale
@davidCoverdale
J'écoute probablement Burn plus que n'importe lequel d'entre eux, parce que c'était si nouveau, tellement roman. Voir mon nom sur un enregistrement réel était un sentiment tellement incroyable.
Je sentais que, à certains égards, mes romans manquaient de cœur à cause de la distance entre moi et le sujet. Mais personne ne veut lire un livre basé sur une bonne santé, une éducation heureuse, un long mariage.
61
syllabes
39
mots
2
phrases
162
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidCoverdale
J'écoute probablement Burn plus que n'importe lequel d'entre eux, parce que c'était si nouveau, tellement roman. Voir mon nom sur un enregistrement réel était un sentiment tellement incroyable.
@burtBacharach
Je n'aime jamais être menti par une petite amie ou un agent, et certainement pas le président des États-Unis.
@rashadEvans
Je ne veux jamais obtenir de contenu. Je ne veux jamais penser que je suis à un certain endroit et que je vais y rester, car cette organisation est difficile de rester, et c'est le mauvais endroit pour être complaisant.
@cecileMclorinSalvant
Je n'ai jamais voulu sembler propre et joli. Dans le jazz, je sentais que je pouvais chanter ces bas profonds et husky si je veux et ensuite ces très minuscules hauts laser si je veux aussi.
@arshadWarsi
Je répète souvent mes vêtements, en particulier mes t-shirts et mes jeans, au lieu de le jeter pour un lavage après chaque usure. Et certains jours où je suis à la maison, je saute même une douche.
@wesleyEisold
J'adore la musique, mais plus pour le contexte dans la musique qu'un certain son.
@aliceHoffman
Je ne vois jamais de roman comme un film pendant que je l'écrit. Surtout parce que les romans et les films sont si différents, et que je suis un romancier interne.
@timOreilly
Je possède personnellement six ou sept mille livres, donc je - et je ne veux certainement pas les voir disparaître.
@victoriaCorenMitchell
Je joue à un jeu de poker assez à l'ancienne. Il s'agit beaucoup d'avoir un sentiment de gens à la table plutôt que les mathématiques de la chose.
@tobyHarrah
J'ai joué au ballon pour les sénateurs, les Rangers, les Indiens et les Yankees dans les années 70 et 80. Marvin Miller était un héros dans notre ménage pendant cette période. Les joueurs d'aujourd'hui ne savent peut-être même pas qui il est, mais ils ont beaucoup à être reconnaissant à ce bon homme. Il m'a fallu dix ans pour faire ce que de nombreux joueurs font en quelques jours maintenant. Il aura certainement mon vote et aussi de ma femme.
@alanCumming
Je pense que la réalisation d'une équipe est une très bonne idée car elle arrête tout de suite le culte du réalisateur en tant que Dieu, et vous discutez également des choses sur le plateau, ce qui l'ouvre à tout le monde et cela devient une chose totalement collaborative. Et vous avez quelqu'un qui vous soutient lorsque vous vous sentez un peu peu sûr.
@paulGiamatti
J'ai joué à des vieillards à l'école dramatique. C'est juste maintenant que je dessine de niveau avec l'âge des personnages que je joue, mais je suis d'accord avec ça, et je n'ai certainement jamais envié des gens qui sont devenus extrêmement célèbres quand ils étaient jeunes.
@robertLouisStevenson
Je n'ai jamais dessiné une photo de tout ce qui était devant moi mais toujours de fantaisie, un signe sûr de l'absence de vue artistique; Et j'ai illustré mon manque de vrai sentiment pour l'art par un discours très précoce: «Maman», dis-je, «j'ai dessiné un homme. Dois-je dessiner son âme maintenant?
@peutSarton
Je les aimais tout ce que l'on aime à tout âge - si c'est réel du tout - de manière obsessionnelle, douloureusement, avec une exultation sauvage, avec une culpabilité, avec un conflit; J'ai écrit des poèmes et à ce sujet, je les ai mis dans des romans (déguisés bien sûr); J'ai coupé pourquoi ils étaient tels qu'ils étaient, si souvent exaspérants, tu ne sais pas? Je leur ai écrit des lettres ridicules. J'ai vécu avec leurs visages. Je connaissais tous leurs gestes par cœur. Je les ai traqués comme des animaux sauvages. Je les ai étudiés comme s'ils étaient des cartes du monde - et d'une certaine manière, je suppose qu'ils l'ont été.
@finnCole
J'ai joué beaucoup de sport et j'avais beaucoup d'amis différents dans différentes sortes d'écoles. Je savais donc à quoi pourrait ressembler la vie scolaire, ou peut-être à quoi cela devrait être. Ce que c'était pour certaines personnes.
@paulLaffoley
J'ai rencontré un gars qui avait la même théorie et j'ai écrit un livre à ce sujet. Son nom est Walter C. Wright Jr. Son livre s'appelle Gravity est une poussée. Je lui ai écrit et lui ai parlé de mon père, et il a dit qu'il souhaitait l'avoir rencontré. Mon père est décédé il y a un certain temps.
@jDSalinger
Je veux dire que la plupart des filles sont si stupides et tout. Après les coucher pendant un certain temps, vous pouvez vraiment les regarder perdre leur cerveau. Vous prenez une fille quand elle est vraiment passionnée, elle n'a tout simplement pas de cerveau. -Holden Caulfield
@davidOyelowo
Je semble pouvoir dissocier mes insécurités. Je sais que beaucoup d'acteurs - certains des meilleurs acteurs du monde - ne peuvent pas supporter de se regarder et je dois dire que je ne peux pas m'identifier à cela.
@sueGrafton
J'ai lu le journal tous les jours. Il y a certains sujets qui attireront mon attention. J'ai un fichier entier d'articles. Bien sûr, je invente l'histoire, d'autant plus que la plupart des criminels ne sont pas très intelligents et que le crime fictif doit être intelligent. Je dois m'assurer que l'histoire que je raconte est intéressante et réaliste. Dans ce livre, je suis allé en ligne et j'ai découvert les manières des codes. J'ai pensé qu'il soit intéressant de les utiliser comme point de saut.
@tomTykwer
J'ai vu Ben Whishaw jouer à Hamlet sur l'ancien Vic et tout de suite avait le sentiment très fort qu'il pourrait être la fin d'une très, très longue route de recherche du bon gars. Il a fait une audition incroyable, où tout est tombé sur ce sentiment instinctif qu'il avait évidemment pour le personnage dans le parfum: l'histoire d'un meurtrier.
@oscarWilde
Je ne vois vraiment rien de romantique en proposant. Il est très romantique d'être amoureux. Mais il n'y a rien de romantique dans une proposition définie. Pourquoi, on peut être accepté. L'un est généralement, je crois. Ensuite, l'excitation est terminée. L'essence même d'une idylle est l'incertitude. Si jamais je me marie, j'essaierai certainement d'oublier le fait.
@laurieHalseAnderson
J'ai ramassé l'un des livres et je l'ai traversé. Ne vous méprenez pas, j'aime lire. Mais certains livres devraient venir avec des étiquettes d'avertissement: ATTENTION: Contient des personnages et des parcelles garanties pour induire la somnolence. N'essayez pas de faire fonctionner des machines lourdes après avoir ingéré plus d'un chapitre. A été connu pour provoquer la cécité, les convulsions et un dégoût terminal de la littérature. Ne devrait être pris que sous la supervision d'un professeur d'anglais hautement qualifié. De préférence celui qui note sur la courbe.
@arielWinter
J'adore quand je vais sur le plateau tous les jours, parce que les gens de l'appareil photo m'apprennent les termes de la caméra et les termes de l'adhérence - j'apprends tous ces nouveaux termes de différentes personnes sur le plateau et je laisse me sentir cool dans ma peau quand je sors des endroits.
@steveCoogan
Je n'ai jamais eu envie d'être célèbre. Je trouve des gens qui font vraiment triste. Je suis vraiment désolé pour eux car il n'y a rien de substance dans leur vie. Je suis heureux quand j'écris ou que je joue. Pas quand je suis assis là d'être "célèbre". J'aime la reconnaissance pour mon travail, mais pas la reconnaissance pour être "ce mettant la télé". C'est vraiment humiliant quand une femme s'approche de moi, comme quelqu'un l'a fait récemment, de dire qu'elle voulait se suicider après la mort de son mari, et mon émission l'a encouragée et l'a fait se sentir mieux. C'est super.
@isabelAllende
Je n'essaye jamais de transmettre un message, je veux juste raconter une histoire. Pourquoi cette histoire en particulier? Je n'en ai aucune idée, mais j'ai appris à me rendre à la muse. Je deviens obsédé par un thème ou par certaines histoires; Ils me hantent pendant des années, et enfin, je les écris.
@kimSwift
Je pense que si une personne joue une «énigme quantique» et qu'elle part en se sentant vraiment intelligente et qualifiée, c'est ce que je veux. C'est mon seul objectif.
@dannyElfman
J'ai vraiment hâte de revoir ce travail qui a été une partie tellement énorme de ma vie et de l'amener sur la scène du concert. Et l'idée de jouer certaines des chansons de Jack Skellington de The Nightmare Before Christmas Live pour la toute première fois est extrêmement excitante.
@wendyWhelan
Je n'ai vraiment eu qu'une seule audition dans ma vie, et c'est à ce moment que j'avais 14 ou 15 ans. Quand j'étais si jeune, j'ai écouté ce que mes professeurs diraient, comme porter un certain type de justaucorps dans lequel vous serez remarqué.
@edSkrein
Je ne regarde jamais vraiment en arrière. Mon voyage a été peu orthodoxe à bien des égards. Tout ce que je fais, c'est compter mes bénédictions et essayer d'être aussi présent que possible, et je suis reconnaissant pour chaque étape de ce voyage.
@russellTDavies
J'adore avoir des débats avec les gens quand ce sont des débats, mais certaines personnes, vous ne pouvez tout simplement pas. Certaines personnes ne devraient pas avoir l'oxygène.