Edward Gibbon
@edwardGibbon
Il n'y a rien peut-être plus adverse à la nature et à la raison que de tenir dans l'obéissance des pays éloignés et des nations étrangères, en opposition à leur inclination et à leur intérêt.
Ce que j'aime le plus dans les livres, c'est que n'importe qui peut se le permettre. Ils ont un sans-inhumation inné.
35
syllabes
21
mots
2
phrases
89
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edwardGibbon
Il n'y a rien peut-être plus adverse à la nature et à la raison que de tenir dans l'obéissance des pays éloignés et des nations étrangères, en opposition à leur inclination et à leur intérêt.
@fredericCHowe
Ce sont les règles des grandes entreprises. Ils ont remplacé les enseignements de nos parents et sont réductibles à une maxime simple: obtenir un monopole; Laissez la société travailler pour vous; Et rappelez-vous que le meilleur des affaires est la politique, car une subvention législative, une franchise, une subvention ou une exonération fiscale vaut plus qu'un Kim-Berly ou Comstock Lode, car il ne nécessite aucun travail, mental ou physique, pour son exploitation .
@milanKundra
Il n'y a rien de plus lourd que la compassion. Même sa propre douleur ne pèse pas aussi forte que la douleur que l'on ressent pour quelqu'un, pour quelqu'un, la douleur intensifiée par l'imagination et prolongée par une centaine d'échos.
@leonardoDaVinci
Il n'y a rien qui nous trompe plus que notre propre jugement lorsqu'il est utilisé pour donner une opinion sur nos propres œuvres. Il est judicieux de juger le travail de nos ennemis, mais pas celui de nos amis, car la haine et l'amour sont deux des facteurs les plus motivants trouvés parmi les êtres vivants.
@davidHume
Une controverse a été lancée récemment, bien mieux valable, concernant les fondements généraux de la morale; qu'ils soient dérivés de la raison ou du sentiment; Que nous ayons acquis les connaissances par une chaîne d'arguments et d'induction, ou par un sentiment immédiat et un sens interne plus fin; Que, comme tout jugement judicieux de la vérité et du mensonge, ils devraient être les mêmes pour chaque être intelligent rationnel; ou que, comme la perception de la beauté et de la déformation, ils soient entièrement fondés sur le tissu et la constitution particuliers de l'espèce humaine.
@mitchAlbom
Il n'y a aucune expérience comme avoir des enfants. »C'est tout. Il n'y a pas de substitut à cela. Vous ne pouvez pas le faire avec un ami. Vous ne pouvez pas le faire avec un amant. Si vous voulez l'expérience d'avoir une responsabilité totale pour un autre être humain et d'apprendre à aimer et à se lier la plus profonde, alors vous devriez avoir des enfants.
@xenophane
Il y a un Dieu, le plus grand parmi les dieux et les hommes, qui ne présente aucune similitude avec les humains en forme ou en pensée ... mais les humains croient que les dieux naissent comme eux, et que les dieux portent des vêtements et ont des corps comme les humains et parlent en De la même manière ... mais si les vaches et les chevaux ou les lions avaient des mains ou pouvaient dessiner avec les mains et fabriquer les choses que les humains peuvent faire, alors les chevaux attirent les formes de dieux comme des chevaux, des vaches comme des vaches, et elles feraient les dieux «Les corps ressemblent à ceux que chaque type d'animal avait lui-même.
@robinSSharma
Il existe un nouveau modèle de leadership dans le monde qui monte sur la prémisse que chaque personne de l'organisation peut être un leader. Les titres sont importants pour la structure et l'ordre, mais le pouvoir réel ne provient pas des titres.
@danielBarenboim
De plus en plus, nous avons l'habitude de prendre les choses à travers les yeux plutôt que par les oreilles, et l'opéra est plus un spectacle.
@michaelHorton
Prêcher la Bible comme «le manuel pour la vie» ou comme la réponse à chaque question, plutôt que comme la révélation du Christ, est de transformer la Bible en un livre entièrement différent. C'est ainsi que les pharisiens se sont approchés des Écritures, comme nous pouvons le voir clairement des questions qu'ils ont posées à Jésus. Pour les pharisiens, les Écritures étaient une source de trivia pour les dilemmes de la vie.
@janeSmiley
Il y a une sociologie des chevaux, ainsi qu'une psychologie. Il est plus évident dans le monde des courses de chevaux, où de nombreux chevaux sont rassemblés, où année après année, décennie après décennie, ils font la même chose, plutôt simple - courent dans les courses et essaient de gagner.
@radhanathSwami
Il y avait les défis physiques de l'auto-stop à travers la Turquie, l'Iran, l'Afghanistan et le Pakistan, car ils étaient des zones assez dangereuses. J'ai écrit à ce sujet dans le voyage de retour. J'aimais ma famille et ils m'aimaient, donc faire un choix si complètement différent de la vie qu'ils connaissaient était aussi un défi. Ne pas avoir de biens matériels ou la sécurité d'une maison et prendre des vœux de célibat à vie était un peu naturel pour moi, bien qu'ils aient également été difficiles. Mais je suppose que le plus grand défi pour moi était que j'aimais tant de chemins spirituels différents.
@georgeCMarshall
Il y a eu des commentaires considérables sur l'attribution du prix Nobel de la paix à un soldat. J'ai peur que cela ne me semble pas aussi remarquable que cela apparaît évidemment aux autres. Je connais beaucoup d'horreurs et de tragédies de la guerre. ... Le coût de la guerre dans la vie humaine est constamment répandu devant moi, écrit parfaitement dans de nombreux livres dont les colonnes sont des pierres tombales. Je suis profondément ému de trouver des moyens ou des méthodes pour éviter une autre calamité de guerre.
@arjunaRanatunga
Il n'y a plus de ICC. C'est juste BCCI. Ce n'est pas le Conseil international de cricket, c'est le Conseil international du crime. Si vous prenez tous les présidents de la carte de cricket, je suis sûr que ce sont tous des marionnettes. ICC est le tigre édenté.
@henryDavidThoreau
Il y a cependant cette consolation au voyageur le plus usé, sur la route la plus poussiéreuse, que le chemin que ses pieds décrivent est si parfaitement symbolique de la vie humaine - grimpant maintenant les collines, descendant maintenant dans les valeurs. D'après les sommets, il voit les cieux et l'horizon, des vales qu'il regarde à nouveau vers les hauteurs. Il marche encore sur ses anciennes leçons, et bien qu'il soit très fatigué et usé par le voyage, c'est encore une expérience sincère.
@terryGross
Je me demande si le scandale de Roger Ailes dans lequel plus de 20 femmes se sont présentés à l'accusation de harcèlement sexuel affecteront ce récit qui est dirigé contre Hillary [Clinton] et son mari concernant ses infidélités.
@karenMarieMoning
Ils se sont passés et il y avait un amour entre eux qui résisterait à quoi que ce soit. Alina et moi avions toujours intuié, sans petit piquée ironique, que, bien que nos parents nous adoraient et nous fassent n'importe quoi pour nous, ils se sont plus aimés. En ce qui me concerne, c'était comme ça. Les enfants grandissent, passent à autre chose et trouvent leur propre amour. Le nid vide ne devrait pas laisser les parents en deuil. Cela devrait les laisser prêts et excités de continuer à vivre leur propre aventure, ce qui inclurait, bien sûr, de nombreuses visites chez les enfants et les petits-enfants.
@rockyMarciano
Il ne fait aucun doute que l'homme est un animal compétitif et il n'y a pas de lieu où ce fait est plus évident que dans le ring. Il n'y a pas de deuxième place. Soit vous gagnez, soit vous perdez. Quand ils vous appellent un champion, c'est parce que vous ne perdez pas. Gagner prend un engagement complet de l'esprit et du corps.
@timRyan
De toute évidence, j'ai certaines positions politiques que je pousse et que je défendait qui profiteraient aux personnes qui traitaient dans un système qui engendre les inégalités et rend la vie plus difficile aux gens.
@cSLewis
Il n'y a pas de bien à essayer d'être plus spirituel que Dieu. Dieu n'a jamais voulu dire l'homme à une créature purement spirituelle. C'est pourquoi il utilise des choses matérielles comme le pain et le vin pour nous mettre la nouvelle vie. Nous pouvons penser cela plutôt grossier et non spirituel. Dieu ne le fait pas: il a inventé manger. Il aime la matière. Il l'a inventé.
@michelDeMontaigne
Il y a plus de ADO pour interpréter les interprétations que d'interpréter les choses, et plus de livres sur des livres que sur tout autre sujet; Nous ne faisons que des commentaires les uns sur les autres. Chaque endroit essaie de commentaires; des auteurs, il y a une grande rareté.
@aliSina
Il n'y a pas de contrainte dans l'islam. Vous convertissez "volontairement". Mais vous êtes libre de ne pas convertir en acceptant l'assujettissement, l'humiliation, la discrimination et le harcèlement constant. Qu'est-ce qui peut être plus démocratique?
@jonLandau
Il y a quelque chose de complet chez Stevie Wonder, et on sent qu'il est non seulement exceptionnellement important aujourd'hui, mais continuera d'être aussi longtemps qu'il le choisit.
@rushLimbaugh
Il y a des droits que Hillary Clinton n'aime pas. Les Américains ont trop de droits. Il y a trop de liberté. Le gouvernement n'a pas assez de droits, dans son esprit. Le gouvernement est trop limité. La Constitution limite la voie gouvernementale, la manière, beaucoup trop. "Et je suis convaincu que" - faux sourire - "La Cour suprême doit se tenir du côté du peuple américain." Pas du côté des sociétés puissantes et des riches.
@randaAbdelFattah
Il y a plus dans ce hijab que la modestie entière. Ces filles sont des étrangers à moi, mais je sais que nous avons tous ressenti une connexion incroyable, un sentiment que ce tissu nous lie dans une sorte de fraternité universelle.
@rahmEmanuel
Il doit y avoir une réforme au sein du gouvernement qui est tangible, que nous pouvons réellement mesurer et que nous avons la confiance qui va fournir certaines des différences qui, je pense, sont essentielles à nos troupes pour pouvoir mener à bien leur mission et à la intérêts à plus long terme de notre pays.
@meherBaba
Il n'y a pas d'objectif plus élevé ou inférieur. Il n'y a qu'un seul objectif, la réalisation de soi.
@phillipsBrooks
Il n'y a pas de moments dans la vie où l'opportunité, la chance d'être et de faire, se rassemble si richement sur l'âme que quand elle doit souffrir. Ensuite, tout dépend de la question de savoir si l'homme se tourne vers les aides inférieures ou les plus élevées. S'il recoure de simples expériences et trompe, l'occasion est perdue. Il sort plus fort, plus pauvre, plus petit pour sa douleur. Mais, s'il se tourne vers Dieu, l'heure de la souffrance est l'heure qui tourne de sa vie.
@marcelProust
Il n'y a probablement pas une seule personne, aussi grande sa vertu, qui ne peut être dirigée par la complexité de la circonstance de la vie à une familiarité avec les vices qu'il condamne le plus avec véhémence - sans reconnaître complètement ce vice qui, déguisé en certains événements, le touche complètement et le blesse: des mots étranges, une attitude inexplicable, une nuit donnée, de la personne qu'il a autrement des raisons d'aimer.
@swamiVivekananda
Il n'y a pas de Dieu séparé de vous, pas de Dieu plus haut que vous, le vrai «vous». Tous les dieux sont de petits êtres pour vous, toutes les idées de Dieu et du Père céleste ne sont que votre propre réflexion. Dieu lui-même est votre image. "Dieu a créé l'homme après sa propre image." C'est mal. L'homme crée Dieu après sa propre image. C'est vrai. Tout au long de l'univers, nous créons des dieux après notre propre image. Nous créons le Dieu et tombons à ses pieds et adorons lui; et quand ce rêve vient, nous l'aimons!