Aquaria
@aquaria
Je ferai deux concerts un samedi soir jusqu'à quatre heures du matin, je me réveille et je traîne un brunch un dimanche, puis une autre fête dimanche soir. Je prends vraiment ce que je fais très au sérieux.
L'exemple est un motif de force très dominante sur les actions des hommes.
21
syllabes
13
mots
1
phrase
59
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aquaria
Je ferai deux concerts un samedi soir jusqu'à quatre heures du matin, je me réveille et je traîne un brunch un dimanche, puis une autre fête dimanche soir. Je prends vraiment ce que je fais très au sérieux.
@jandyNelson
C'est le bon. Et certaines pensées une fois pensées sont très difficiles à non-pensées.
@lisaMurkowski
Je crois fermement que si vous élaborez un bon produit qui n'est qu'une bonne politique, qui est adopté par les deux parties afin qu'il soit considéré comme politiquement avantageux pour les républicains ou les démocrates, que même dans ce monde partisan très polarisé que vous peut faire progresser la législation. Je dois le croire, ou je ne voudrais pas me lever chaque matin.
@prabalGurung
Je pense constamment au design, des formes, des motifs et des couleurs, donc je veux juste être plus une toile vierge. Mais il y a un réconfort à savoir ce que vous allez porter, et cela vient probablement de l'école catholique, où je portais un uniforme pendant 10 ans.
@giadaLaurentiis
Je suis en fait une personne très timide, c'est pourquoi j'ai toujours choisi d'être dans la cuisine. Vous pouvez rendre les gens heureux et les divertir, sans vraiment être là. Vous pouvez faire une apparence très courte et ensuite dire: «J'ai quelque chose sur le poêle, je dois y aller!
@emmaWeymouth
Je fais peindre mon portrait, par exemple, donc ce sera alors mis en place à Longleat et, espérons-le, restera ici pendant longtemps. Vous faites partie d'une longue ligne qui remonte et, espérons-le, continuera. C'est ce que tu veux. Vous voulez juste que la maison survive, et vous faites tout ce que vous pouvez pour le maintenir, vous en occuper et soutenir.
@peterMarshall
La nature humaine doit être changée si nous voulons avoir la fin de la guerre ou pour corriger les mauvaises situations qui me rendent mal à l'aise et nos cœurs douloureux. Maintenant, le christianisme, la puissance de Jésus-Christ, le Saint-Esprit de Dieu, est la seule force qui peut changer les gens pour de bon.
@gerardWay
La nature humaine parfois est malheureusement très laide et j'ai appris que le monde peut être un endroit très laid. Pour autant de beauté, il y a autant de brutalité, de violence et de laideur.
@georgesStPierre
Je suis athlète, mon travail ne négocie pas, ce n'est pas mon domaine d'expertise. Je suis un gars émotionnel - c'est normal, beaucoup d'athlètes le sont, et nous sommes très susceptibles de faire la coupe de l'ego à cause de cela.
@fransDeWaal
Les humains sont devenus des proies faciles lorsqu'ils ont déménagé de la forêt à la savane, ce qui les a privés de l'option d'escalade des arbres pour fuir les prédateurs. Ce changement a permis aux hommes de protéger activement les femmes et leurs bébés. Ce n'est qu'à la suite de cette protection que les femmes ont pu accoucher à des intervalles plus courts, peut-être une fois tous les deux ou trois ans. Cela signifiait qu'ils pouvaient produire une progéniture environ deux fois plus souvent que les singes. Je serais prêt à parier que cette reproduction rapide est l'une des raisons pour lesquelles nous dominions le monde aujourd'hui, et non les singes.
@peterMolyneux
J'étais absent depuis environ 10 jours, et littéralement la première chose que j'ai faite, même si ça sonne très ... ça te montre juste ce que je suis ennuyeux, car la première chose que j'ai faite a été d'embrasser ma femme et étreint Mon enfant, alors j'ai allumé «Fable 2» juste pour voir combien d'or que j'avais accumulé sur 10 jours.
@johnMilton
Comment l'éternité de la fatigue si dépensée dans l'adoration a payé à qui nous détestons. Ne poursuivons pas alors de force impossible, par congé, il était inacceptable, bien qu'à heavy, notre état de vassalage splendide, mais plutôt que nous recherchons notre propre bien, et de notre propre vivant à nous-mêmes, bien que dans ceci vaste récréation, gratuite et à aucun responsable, préférant la liberté dure avant le joug easie de la pompe de servante
@ruthRendell
Je suis préoccupé par les perdus, les seuls, les timides. Je pense que la timidité est à certains égards plus répandue maintenant qu'auparavant. J'étais moi-même timide. Bien sûr, vous ne pouvez pas être moi maintenant et rester timide, mais je me souviens très bien de ce que ça faisait.
@irisApfel
Je suis de New York. Mes grands-parents étaient des colons de Long Island City. Quand ils sont venus ici, il n'y avait pas de pont et ils ont dû embaucher un bateau de l'autre côté de la rivière. Ils avaient une ferme et ma grand-mère a dû aller une fois par semaine à Manhattan pour acheter des provisions - très primitive.
@kristinChenoweth
Je suis une figure très controversée du monde chrétien. Je ne crois pas que si vous êtes gay ou que vous prenez un verre ou que vous dansez, vous allez en enfer. Je ne pense pas que ce soit le genre de Dieu que nous avons. Les Pat Robertsons et Jerry Falwells du monde sont effrayants. Je veux être un chrétien comme Christ - aimer et accepter les autres.
@darbyStanchfield
Je suis une personne très privée, donc je n'aimais pas cette idée de tweeter sur moi. Et puis j'ai réalisé: «Oh, c'est en fait un appareil brillant en termes d'interaction avec les fans». C'est une belle façon de revenir, de remercier les fans d'avoir regardé l'émission. Et To Tweet est un peu comme obtenir les récompenses de faire du théâtre en direct.
@philTaylor
Je suis un peu comme Roy Keane. Mentalement, je suis très fort. J'ai très faim. Je suis très dévoué. Tu ne peux pas me déconcerter de ma foulée. C'est comme ça que je brise les gens. Je me fiche de ce qu'ils font. Ils peuvent à nouveau lancer 180, 180 et 180 et je me dis: "Alors quoi?" Ils doivent continuer à me battre.
@nathanFillion
Je lance constamment un épisode où nous voyons la vie à travers les yeux de Castle. Je pense que Castle est un peu un peu en ce qui concerne sa perception. Un homme très, très intelligent, mais je veux voir le monde comme Castle le voit - une sorte de lunettes de couleur rose, toutes les femmes le trouvent irrésistible, tous les gars le trouvent super cool et font tout ce qu'il dit.
@billieEilish
Je suis une personne vraiment artistique, et donc, avec les trucs en direct, il y a beaucoup de choses que je pense vraiment cool. Beyonce et Rihanna ont tous ces danseurs. Donc, avec les costumes en direct et les costumes vidéo, j'aimerais vraiment avoir ma vision. La façon dont je veux que les gens s'habillent est très spécifique. J'aime la mode.
@raekwon
Je vais dire à un jeune enfant dans une minute: "Si vous ne savez pas lire, alors à quoi bon essayer d'être un MC?" Par exemple, vous pouvez MC, mais si vous n'essayez pas d'être une meilleure personne, apprenez et appliquez-le à votre MCING, alors jusqu'où pensez-vous que vous allez vraiment aller?
@patriceOneal
Je suis un esclave de la culture, donc je vois une Audi, une denali ou une escalade, mon voisin a obtenu la Porsche à quatre portes. J'ai un très beau camion. Mais c'est un Durango et j'aime Frontin '! J'aime passer et me montrer.
@johnStuartMill
La nature humaine n'est pas une machine à construire après un modèle, et à faire exactement le travail prescrit, mais un arbre, qui nécessite de se développer et de se développer de tous les côtés, selon la tendance des forces intérieures qui le font une chose vivante.
@peterMarshall
La nature humaine doit être changée si nous voulons avoir la fin de la guerre ou pour corriger les mauvaises situations qui me rendent mal à l'aise et nos cœurs douloureux. Maintenant, le christianisme, la puissance de Jésus-Christ, le Saint-Esprit de Dieu, est la seule force qui peut changer les gens pour de bon.
@joseGonzalez
Je suis un lecteur très lent - j'ai lu peut-être trois ou quatre livres par an - donc j'écoute des podcasts et le livre audio occasionnel, et je regarde Ted Talks.
@gavinMacleod
Je suis juste là pour faire des interviews et des trucs, parce que nous avons environ 40 médias là-bas, donc c'est une semaine très, très chargée. Mais c'est la seule fois. Je me suis marié, je pense qu'en un spectacle, environ 25 couples à Acapulco Bay une fois, mais c'était juste pour les coups de pied.
@douglasCoupland
Je suis un très bon tiroir. J'ai du mal à peindre parce que vous devez littéralement attendre que la peinture sèche. Je suis discipliné, mais je ne suis pas patient.
@nickCannon
La faim est une profonde préoccupation de mes mesures, et je pense que personne ne devrait se passer de nourriture dans ce monde tant qu'il y a des gens qui se soucient de prêter un coup de main. J'ai dû lutter dans mon passé et je sais ce que c'est que de m'en passer, alors j'essaie de faire autant que possible pour apporter une sensibilisation à un problème qui touche très près de chez moi.
@lynnAbbey
Je suis un écrivain d'abord et un éditeur deuxième ... ou peut-être troisième ou même quatrième. L'édition réussie nécessite un ensemble de compétences très spécifique, et je ne prétends pas les avoir tous sur ma commande.
@paulKurtz
La vie humaine n'a aucun sens indépendant de lui-même. Il n'y a pas de force ou de divinité cosmique pour lui donner un sens ou une signification. Il n'y a pas de destin ultime pour l'homme. Une telle croyance est une illusion de l'enfance de l'humanité. Le sens de la vie est ce que nous choisissons de lui donner. Le sens naît à des fins humaines seules. La nature nous offre une gamme infinie d'opportunités, mais ce n'est que notre vision et notre action qui sélectionnent et réalisent celles que nous désirons.
@cillianMurphy
Je suis irlandais et très fier d'être irlandais, mais en tant qu'acteur, votre extraction devrait vraiment être secondaire. Vous devriez pouvoir incarner le personnage qu'il est, d'où que le personnage vient. Cela a toujours été important pour moi. Je suis un acteur irlandais, pas un acteur irlandais.