Shahid Kapoor
@shahidKapoor
C'est mal quand un film ne fonctionne pas; Tout le monde fait beaucoup d'efforts pour faire un film. Le côté positif de l'échec - ils me font travailler plus dur.
J'adore les films effrayants. J'aime le sang et le gore, et j'aime les films d'Halloween.
24
syllabes
15
mots
2
phrases
68
lettres
67%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shahidKapoor
C'est mal quand un film ne fonctionne pas; Tout le monde fait beaucoup d'efforts pour faire un film. Le côté positif de l'échec - ils me font travailler plus dur.
@evanPeters
Je suis toujours à la maison quand un enfant a essayé de déplacer quelque chose avec votre main et il ne bouge pas et ensuite vous pouvez le faire dans un film. Je veux dire que ma superpuissance est la rapidité mais vous savez ce que je dis. Vous obtenez une superpuissance et vous êtes comme "Mec, c'est génial. Je peux faire semblant d'avoir une superpuissance."
@stephenKaram
J'aime aller absurde assez rapidement. Vous ne perdez pas de temps lorsque vous faites du théâtre du ridicule.
@paulKlee
Auparavant, les artistes aimaient montrer ce qui était réellement visible ... de nos jours, nous sommes préoccupés par la réalité plutôt que par le simple visible.
@rihanna
J'ai beaucoup d'autres choses à accomplir avant d'arriver aux enfants. Chaque fois que le moment est venu, je le saurai. Si j'avais une fille, elle serait probablement vraiment rebelle. Elle serait comme un paquet de karma. J'adorerais les élever à la Barbade.
@phanThiKimPhuc
J'adore mes cicatrices. Cela me rappelle d'où je viens.
@charlesWoodson
J'adore le jeu. Vous ne vous en débarrassez jamais.
@travisBeacham
Cela fait partie de ce dont je me souviens de voir les films qui m'ont influencé: l'expérience de les regarder avec une foule et comment ils réagissent à quelque chose.
@pierceBrosnan
Donc, ce serait ma contribution et je partirais et je travaillerais sur un autre film, puis je les rattraperais plus tard dans l'année. Nous avons juste soigné la pièce. Il n'y avait pas de délai. Nous n'avions personne nous poussant sauf pour faire le film et un désir. Et puis le genre organique de dénomination de Roger; Ensuite, c'est arrivé très vite.
@wentworthMiller
Je pense qu'il y a quelque chose dans le mal qui est irréfléchi et implacable et incroyablement effrayant car il ne peut pas être compté avec, raisonné avec ou arrêté.
@romeshRanganathan
J'ai toujours aimé le stand-up américain. Richard Pryor est l'une des principales raisons pour lesquelles je suis entrée dans le stand-up. Après Pryor, je me suis frayé un chemin à travers les autres grandes bandes dessinées américaines, puis j'ai finalement monté dans les britanniques ici.
@jenniferAniston
Quand je viens de résidence d'une soirée avec mon miel et mon maquillage est juste un peu maculé. J'ai beaucoup de moments où je me sens vraiment adorable. Il s'agit d'avoir cette confiance intérieure.
@newtGingrich
Je lis «les hommes qui détestent les femmes et les femmes qui les aiment», et j'ai trouvé des pièces effrayantes qui se rapportaient à ... ma propre vie.
@jennWasner
J'adore ce que je fais et je suis très confiant en elle, mais je me considère aussi comme humble. Ce n'est pas mieux que ce que fait quelqu'un d'autre, mais je fais le meilleur travail d'être exactement qui je suis et de faire ce que je veux faire aujourd'hui. Cela me fait tellement bien que cela n'a pas vraiment d'importance ce que cela signifie pour les autres parce que c'est plus à leur sujet que moi. Je suis dans un très bon endroit avec ça.
@gylveNagell
J'aime les punks qui aiment aussi Saxon. Je suppose que j'en suis un.
@shiriAppleby
J'aimerais voir plus de réalisation d'émissions de télévision régulières. Comme le processus de coulée. Je pense que c'est tellement fascinant de voir les acteurs entrer et voir comment ils discutent de tout le monde par la suite. C'est un monde fou qui n'a ni rime ni raison.
@lauraWade
Je n'aime pas écrire avec de vraies personnes à l'esprit.
@juliannaBaggott
Et quand je dis mon type, je veux dire le type que j'aimais détruire!
@tashaSmith
J'aime encourager et inspirer les gens à poursuivre leur objectif dans les arts. Pour aider à cultiver et à développer leur instrument.
@suhasiniManiratnam
Je souhaite que plus de femmes viennent dans des films et lui donnent la respectabilité qu'elle mérite.
@aDitKashua
J'aimerais pouvoir être fier d'être un citoyen israélien, mais comment puis-je le faire alors que je ne suis pas vraiment reconnu comme un citoyen complet?
@samuelGoldwyn
J'avais une idée monumentale ce matin, mais je n'ai pas aimé ça.
@jamesBobin
Honnêtement, les marionnettes elles-mêmes sont des acteurs efficacement. La joie de la marionnette est qu'elle est très simple et faible, ce que j'aime.
@jackZipes
Les contes de fées sont avec nous jour après jour, pas seulement dans les publicités, mais aussi dans le théâtre, les films, les musées, les écoles, etc.
@matthewLewis
J'étais vraiment une sorte d'adolescent rebelle, vraiment. Mais il n'y a jamais eu à aucun moment où j'envisageais de quitter Harry Potter. Si je devais arrêter d'agir, cela aurait été après. Tant qu'ils ont continué à me demander de revenir, j'allais continuer à le faire. Parce que j'ai adoré l'histoire! Il n'y a aucun moyen que je reste.
@tinnuAnand
J'adorerais agir dans le remake de «Pushpak». Cependant, je m'attendrais à recevoir la même liberté que le réalisateur Singeetham Srinivasa Rao nous a donné sur les plateaux du film.
@raghavaLawrence
Après la sortie de "Kanchana" en tamoul, le film a reçu une énorme appréciation de la part des transgenres. Ils sont venus directement chez moi et m'ont béni.
@davidKoechner
J'aime dire qu'à Hollywood, vous ne pouvez pas faire un film Redneck sans moi. Cela n'arrive pas. Tu ferais mieux de ne pas le faire.
@milanKundra
Ce qui ne signifie pas, bien sûr, que j'avais arrêté de l'aimer, que je l'avais oubliée, ou que son image avait pâli; au contraire; sous la forme d'une nostalgie tranquille, elle est restée constamment en moi; Je l'ai aspirée car on aspire à quelque chose de définitivement perdu.
@chuckWendig
Je t'aime dans le futur: je t'aimerai, demain et le lendemain et le lendemain jusqu'à ce qu'il ne nous reste plus de jours.