
John Krasinski
@johnKrasinski
Je pense que que vous soyez marié ou non, dans une relation, il y a toujours la terreur que vous allez gâcher quelque chose.
... les obsessions sont toujours dangereuses.
13
syllabes
6
mots
1
phrase
36
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnKrasinski
Je pense que que vous soyez marié ou non, dans une relation, il y a toujours la terreur que vous allez gâcher quelque chose.
@bobbyKnight
Je pense que nous, en tant que peuple, sommes toujours enclins à penser, eh bien, demain sera une meilleure journée. Eh bien, pourquoi sera-ce une meilleure journée? Et je pense que plus nous croyons en faisant des choses mieux, en faisant la bonne chose plutôt qu'en espérant que cela va se produire, faisons que cela se produise.
@jackiWeaver
Je pense que c'est pourquoi nous sommes toujours tellement fascinés par les histoires criminelles parce que là, mais pour la grâce de Dieu, cela pourrait être nous.
@frankRijkaard
Je pense que nous méritons de passer et je félicite les joueurs. Nous avons dit avant le match que rien n'a été décidé et que nous devions jouer une bonne équipe qui est très dangereuse. Nous avons bien fait et nous n'avons pas donné beaucoup de chances.
@russellSimmons
Je pense que la communauté du rap dit toujours la vérité. Et je pense qu'il est important que nous écoutions leurs voix afin que nous puissions avoir une feuille de route, parce que les artistes - presque tous les artistes du hip-hop, ils peignent un tableau de la société qui est négligé. La misogynie, le racisme, la violence, l'homophobie, ce sont des choses que nous essayons d'éviter au lieu de traiter. Tout cela je le vois si souvent.
@kimGordon
Je me considère comme non conventionnel, je suppose. J'ai peut-être toujours eu un problème avec l'autorité, comme une obscurité sur ce qui est attendu - malgré la vouloir de la reconnaissance par la performance - mais pas aussi toujours à faire la chose attendue.
@rainDove
Je me sentais coupable d'avoir de belles choses, car il y avait tellement de bien que je pouvais faire avec cet argent. Je dis toujours aux gens que si vous pouvez vous permettre ce que je porte, alors vous pouvez vous permettre de faire une différence. Mais la mode m'a appris que ce n'est pas une mauvaise chose de vous aimer et de prendre soin de vous.
@jessicaMendoza
Je pense qu'il y a quelque chose au baseball, au golf, à la pêche qu'il y a des temps d'arrêt dans tous ces sports. Même si vous faites toujours le sport et tout ce qui est impliqué, il y a toujours cette fois pour penser et avoir des conversations.
@clareHopeAshitey
Je pense que les gens ont toujours eu des relations ambiguës envers la police en raison de la position dans la société qu'ils occupent. Mais cette anxiété et cette animosité ne sont pas aussi fortes dans d'autres endroits qu'aux États-Unis, en partie parce que la police est armée ici.
@charlesRumneySamson
Je pense qu'il y a quelque chose de grisant pour voler parmi les nuages, et j'ai toujours l'impression de vouloir mettre mon avion contre eux, de les charger, de les grimper pour les montrer que vous les avez battus, de faire le tour d'eux et de jouer généralement avec eux; Mais les nuages peuvent parfois se tenir à l'aviateur, et de nombreux pilotes se sont retrouvés émergeant d'un nuage et non à un niveau.
@nickYoung
J'étais un gars de SC en grandissant. Je me souviens que mon entraîneur de lycée a demandé à tout le monde quel collège et il a été choqué quand j'ai dit que je voulais aller à l'USC. Ce n'était pas trop loin de nous. Il y avait quelque chose à propos de 'sc. Tout le monde voulait aller à l'UCLA, mais j'ai toujours été un gars SC.
@gusKenworthy
J'étais tellement stressé dans le placard. Dans une interview, j'avais peur de me poser des questions sur un béguin, ou le type de fille que j'aimais, ou quoi que ce soit. Et j'allais devoir mentir par omission. C'était toujours dans mon esprit.
@garethSouthgate
Je pense que nous devons toujours avoir un esprit sur le sentiment pour les supporters de l'importance de chaque match. Nous devons faire attention à ne pas rendre les tournois trop grands, puis rendre les qualifications trop simples.
@marcJacobs
Je pense à beaucoup de gens et à personne comme une muse. J'adore l'apparence toujours de Sofia, et j'aime l'apparence de Kim. La mode peut faire partie de leur monde, mais ce n'est pas toute leur vie. Ce n'est pas tout.
@howardRheingold
Je pense que la plupart des gens ont vraiment besoin du genre de communauté que vous trouvez dans un bureau. La plupart des gens vont toujours aller dans un bureau. Si vous êtes membre d'un groupe de travail et que vous n'y êtes pas physiquement, des décisions sont prises sans vous.
@kelseaBallerini
Je pense que j'ai juste trouvé ma niche, si cela a du sens. J'écris toujours la même chose, mais j'ai l'impression d'avoir trouvé ce qui me sépare et j'essaie toujours de rester là-dedans quand j'écris. Il m'a fallu beaucoup de temps pour le découvrir, alors j'essaie d'être protecteur.
@andrewHawkins
Je pense que les gens ont tort de le faire, de le comparer à votre façon de vouloir le faire. Si vous êtes passionné, faites-le et faites-le à votre façon. Ce ne sera pas toujours devant les caméras après un match de football - c'était comme ça que je l'ai fait. Quelqu'un d'autre a une manière différente, et c'est [James] LeBron, et je sais qui il est. Et je ne peux pas entrer dans les détails, mais cela m'a bouleversé que les gens l'appelaient parce qu'ils avaient tout simplement tort.
@lenaDunham
Je pense que les gens dans la phase entre être l'enfant de quelqu'un et être le parent de quelqu'un ont toujours été narcissiques uniquement, mais que les médias sociaux et Twitter et LiveJournal facilitent le regard de nombril d'une manière que vous n'ayez jamais pu auparavant.
@andySerkis
Je pense qu'il y aura toujours une génération particulière d'acteurs qui pensent qu'ils vont être remplacés par des robots. Mais certainement les acteurs émergents comprennent que cela fait partie de l'artisanat.
@leilaJanah
Je pense que la philosophie que vous devez avoir si vous voyagez fréquemment, c'est que des trucs. Même s'il a une connexion sentimentale ou familiale, si vous la perdez dans le monde, c'est toujours juste une chose, et je pense que si vous n'avez pas cette attitude, vous serez incroyablement stressé et ne profiterez pas de vos voyages.
@rexStout
Dans un monde qui opère en grande partie au hasard, des coïncidences sont à prévoir, mais chacune d'entre elles doit toujours être méfiante.
@andrewHawkins
Je pense que les gens ont tort de le faire, de le comparer à votre façon de vouloir le faire. Si vous êtes passionné, faites-le et faites-le à votre façon. Ce ne sera pas toujours devant les caméras après un match de football - c'était comme ça que je l'ai fait. Quelqu'un d'autre a une manière différente, et c'est [James] LeBron, et je sais qui il est. Et je ne peux pas entrer dans les détails, mais cela m'a bouleversé que les gens l'appelaient parce qu'ils avaient tout simplement tort.
@sethGreen
Je pense que les gens apprécient toujours l'opinion éclairée par quelqu'un d'autre. Dans la mesure où toute personne ayant un ordinateur peut offrir un point de vue journalistique s'ils ont un diplôme, cela modifie en quelque sorte la validité que vous devez placer sur le commentaire individuel de quiconque.
@julianneMoore
Je pense que la chose à propos des relations est que vous pensez toujours "Oh, ça va mal." [...] Mais alors, c'est la même chose que tous les magazines idiots disent: "Prenez du temps pour vous. Partez."
@leanderPaes
Je voulais imiter mes parents - maman capitaine de l'Inde en basket-ball, et papa a remporté un bronze au hockey aux Jeux olympiques de 1972. Mon objectif a toujours été de réaliser l'excellence, que ce soit dans le domaine du tennis, dans le domaine de l'entreprise, dans l'art d'agir ou de motiver les jeunes.
@daveGibbons
Je pense que les lecteurs sont toujours patients. Regardez la série «Harry Potter». Certains ont abandonné cette génération d'enfants en tant que toxicomanes de jeu et de télévision, mais beaucoup de gens passent beaucoup de temps à lire patiemment des centaines de pages de prose dense. Je pense que la lecture d'une bande dessinée en comparaison est beaucoup plus immédiate.
@carlosMencia
Je suis né au Honduras, c'est là que je suis né. Je vis en Californie, où peu importe ce que vous dites, vous êtes mexicain. Tu comprends ça? Peu importe ce que vous dites. Vous voyez - vous ne comprenez pas cela, les blancs, car où que vous alliez, vous êtes blanc. Tu es ici, tu es blanc. Vous allez à L. A., vous êtes blanc. Vous allez à Denver, vous êtes blanc. Vous allez à Miami, vous êtes toujours blanc. Dans L. A. Je suis mexicain, en Floride, je suis cubain. À New York, je suis portoricain. Et quand je viens au Canada et que je découvre que je suis un Esquimau.
@jackMa
Je pense que la jeune génération est toujours meilleure que la dernière génération. Peu importe que vous l'aimiez ou que vous ne l'aimez pas. Mon père a dit: «Jack, je suis si bon, tu ne seras jamais» - mais je suis meilleur que lui. Mon père est meilleur que mon grand-père. Mes enfants seront meilleurs que nous.
@zackyVengeance
Je pense que la chose la plus importante à faire un bon spectacle est de toujours mélanger les choses. Parfois, nous portons du maquillage; d'autres fois nous ne le faisons pas. Le fait est que vous n'obtiendrez jamais le même spectacle vengé deux fois. Je pense qu'il est vraiment important d'être théâtral. Je veux dire, regardez Iron Maiden!
@stephenFry
Je pense que je suis très nerveux à l'idée de révéler à quel point j'ai toujours été nerveux. Les gens me pensent calme, confiant, prêt. À l'intérieur, je suis une gelée.