William Shakespeare
@williamShakespeare
Nous sommes tous des hommes, dans nos propres natures fragiles et capables de notre chair; Peu sont des anges.
C'est un Pandit (homme de connaissance) qui parle ce qui convient à l'occasion, qui rend le service aimant en fonction de ses capacités, et qui connaît les limites de sa colère.
52
syllabes
31
mots
1
phrase
136
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamShakespeare
Nous sommes tous des hommes, dans nos propres natures fragiles et capables de notre chair; Peu sont des anges.
@nevilleGoddard
L'homme doit apprendre à croire en ce qu'il ne voit pas, pour le moment, afin de s'accorder ce qu'il désire avoir. Les prières de l'homme sont toujours répondues, car il reçoit toujours ce qu'il croit. La loi qui régit la prière est impersonnelle. La croyance est la condition nécessaire pour réaliser le désir. Aucune quantité de plaisir ou de rituel ne provoquera l'accomplissement de vos désirs autres que la croyance que vous êtes ou avez ce que vous voulez.
@michellePayne
Je tiens à remercier tous les propriétaires, John Richards spécifiquement, je pense que c'est l'homme principal qui m'a gardé sur Prince de Penzance, peut-être quelques-uns d'entre eux qui voulaient me retirer.
@noamChomsky
Si vous regardez les procès-verbaux de la Convention constitutionnelle - que nous avons - Madison qui était le principal rédacteur, a commencé à développer un système dans lequel - comme il le dit - le pouvoir serait entre les mains de la richesse de la nation, plus Ensemble responsable des hommes et qui reconnaissent la nécessité de protéger les droits des propriétaires. C'est pourquoi dans le système constitutionnel, la partie la plus puissante de l'ensemble du système est le Sénat.
@ramDass
Vous avez tout en vous que Bouddha a, que Christ a. Vous avez tout. Mais ce n'est que lorsque vous commencez à reconnaître que ça va devenir intéressant. Votre problème est que vous avez peur de reconnaître votre propre beauté. Vous êtes trop occupé à conserver votre propre indignement. Vous préférez être un schnook assis devant un grand homme. Cela correspond plus à qui vous pensez être. Eh bien, assez déjà. Je m'assois devant toi et je regarde et je vois ta beauté, même si tu ne le fais pas.
@oswaldJSmith
Je suis parfaitement convaincu que l'homme qui ne passe pas d'heures seuls avec Dieu ne connaîtra jamais l'onction du Saint-Esprit.
@williamGibson
Le Japon a eu une expérience plus radicale de choc futur que toute autre nation aux XIXe et XXe siècles. Ils étaient cet endroit féodal, enfermé dans le passé, mais ils ont ensuite acheté tout le kit de révolution industrielle à l'Angleterre, ont fait exploser leurs cerveaux culturels, est devenu la première nation asiatique industrialisée, a essayé de prendre le contrôle de leur côté du monde, s'est fait nul Par les États-Unis pour leurs ennuis et ont découvert Steve McQueen! Leur point de vue sur les vêtements pour hommes emblématiques émerge de cette matrice.
@martinHeidegger
Je vois la situation de l'homme dans le monde de la technicité planétaire non pas comme un destin inexitable et incontournable, mais je vois la tâche de la pensée précisé . Le national-socialisme est en effet allé dans cette direction. Ces personnes, cependant, étaient beaucoup trop mal équipées pour que la pensée arrive à une relation vraiment explicite avec ce qui se passe aujourd'hui et est en cours depuis 300 ans.
@morajiDesai
Je ne veux pas entrer dans ses raisons physiques: la construction du corps humain est différente de celle des animaux carnivores. Mais l'intelligence de l'homme est telle qu'il peut être utilisé pour défendre tout ce qu'il fait, qu'il soit bon ou mal.
@ralphWaldoEmerson
Une partie du destin est la liberté de l'homme. Toujours jaillit dans son âme l'impulsion de choisir et d'agir.
@robertEHoward
Les hommes ne sont que des hommes, et les plus grands hommes sont ceux qui apprennent le plus tôt les choses plus simples.
@theodoreRoosevelt
Nous ne pouvons pas nous permettre de diverger sur la question de l'honnêteté si nous voulons que notre république perdure. L'honnêteté n'est pas tant un mérite qu'une condition sine qua non d'un service efficace au public. Si un homme n'est pas honnête, nous n'avons pas le droit de le maintenir dans la vie publique ; peu importe que ses capacités soient brillantes.
@williamPenn
Aucun homme n'est apte à en commander un autre qui ne peut pas se commander.
@waltWhitman
Beaucoup de bon homme que j'ai vu passer.
@mollyElliotSeawell
Jusqu'à quarante ans, un homme est trop jeune pour se marier; Et après avoir quarante ans, il est trop vieux.
@gilbertKChesterton
Le sentimentaliste, à peu près, est l'homme qui veut manger son gâteau et l'avoir. Il n'a aucun sens de l'honneur des idées; Il ne verra pas qu'il faut payer une idée ainsi que pour autre chose. Il les aura tous en même temps dans un harem intellectuel sauvage, peu importe combien ils se disputent et se contredisent mutuellement.
@lucretius
La peur maintient la domination sur la mortalité uniquement parce que, en voyant dans la terre et dans le ciel qui ne le savent pas, les hommes pensent que les divinités y travaillent.
@theAuthorLouisPierreMouillard
Je suppose que dans le vol des oiseaux en plein essor (les vautours, les aigles et les autres oiseaux qui volent sans battement) sont produits par l'utilisation habile de la force du vent, et la direction, dans n'importe quelle direction, est le résultat de manœuvres habiles; de sorte que par un vent modéré, un homme puisse, avec un avion, à condition que n'importe quel moteur, se lève dans l'air et se dirige à volonté, même contre le vent lui-même.
@gesheKelsangGyatso
Le grand méditant tibétain Gungtang Jampelyang a demandé une fois la différence entre un homme sage et un imbécile? "La différence réside dans leur intention. Une personne sage est quelqu'un qui a une bonne intention, pas quelqu'un qui possède simplement des connaissances.
@ralphWaldoEmerson
Encore une fois, le grand nombre d'hommes cultivés se tiennent mutuellement jusqu'à un niveau élevé. L'habitude de rencontrer des hommes bien lus et de connaître les hommes enseigne l'art de l'omission et de la sélection.
@hunterSThompson
Il était évident que c'était un homme qui a marché dans la vie aux rythmes d'un tambour que je n'entendais jamais.
@williamCBryant
Tous les grands poètes ont été des hommes de grande science.
@ralphWaldoEmerson
Car que sont-ils tous dans leur grande vanité, lorsque l'homme dans la brousse avec Dieu peut se rencontrer?
@rodneyCollin
Le signe d’un véritable cosmos est en fait un type particulier de conception, mentionné dans le livre de la Genèse dans la phrase «Dieu a créé l'homme à sa propre image». Cette «image divine», dont nous devons étudier les caractéristiques, peut être trouvée à tous les niveaux et est la marque de marque d'un cosmos.
@papePieX
C'est une erreur de croire que le Christ n'a pas enseigné un corps de doctrine déterminé applicable à tous les temps et à tous les hommes, mais plutôt qu'il a inauguré un mouvement religieux adapté, ou pour être adapté, à différents moments et à différents endroits.
@paulNassif
Je pense que avec les médias sociaux et les hommes qui veulent bien paraître - car honnêtement, beaucoup d'hommes plus âgés sortent avec des femmes plus jeunes - ils veulent utiliser le Botox.
@popeInnocentIii
Le pape ne devrait pas se flatter de son pouvoir et il ne devrait pas être une gloire précipitamment dans son honneur et son domaine élevé, car moins il est jugé par l'homme, plus il est jugé par Dieu. Moins la gloire du pontife romain peut encore être jugée par les hommes, ou plutôt, peut être démontrée pour être déjà jugée, si par exemple, il devait se détacher dans l'hérésie; Parce que celui qui ne croit pas est déjà jugé, dans un tel cas, il convient de dire de lui: "Si le sel doit perdre sa saveur, il n'est bon que pour être chassé et piétiné sous le pied par les hommes."
@aristote
Aucun tyran n'a besoin de peur jusqu'à ce que les hommes commencent à se sentir confiants les uns dans les autres.
@karlMarx
La critique a arraché les fleurs imaginaires sur la chaîne non pas pour que l'homme continue de supporter cette chaîne sans fantaisie ni consolation, mais pour qu'il jette la chaîne et cueille la fleur vivante. La critique de la religion désillusion l'homme, afin qu'il pense, agira et façonnera sa réalité comme un homme qui a jeté ses illusions et retrouvé ses sens, afin qu'il se déplace autour de lui comme son propre vrai soleil. La religion n'est que le soleil illusoire qui tourne autour de l'homme tant qu'il ne tourne pas autour de lui.
@robertBrowning
Quand l'homme est-il fort jusqu'à ce qu'il se sente seul?