Conor Maynard
@conorMaynard
Mes parents ont écouté beaucoup de musique quand j'étais vraiment petit. Ils écoutaient des gens comme Michael Jackson et Stevie Wonder et j'étais vraiment là-dedans.
Il y a une large reconnaissance que vous devez vraiment mettre l'argent où les gens vont à l'auto-gestion.
30
syllabes
18
mots
1
phrase
83
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@conorMaynard
Mes parents ont écouté beaucoup de musique quand j'étais vraiment petit. Ils écoutaient des gens comme Michael Jackson et Stevie Wonder et j'étais vraiment là-dedans.
@archieManning
Ma femme, Olivia, a toujours pensé que j'allais un jour aller dans l'entraînement. Mais après avoir joué jusqu'à l'âge de 37 ans, je ne voulais pas soumettre ma famille à cette vie nomade. Je pense que j'aurais vraiment pu le faire.
@hananKattan
Mon grand-père était un entrepreneur et philanthrope exceptionnel qui a déménagé de Palestine en Jordanie et a créé un groupe de sociétés incroyable. Dans un monde où les femmes devaient se marier et rester à la maison, il m'a encouragé dès mon plus jeune âge à s'impliquer dans les affaires et le travail. Il m'a toujours emmené avec lui lors de visites et je passais mes vacances à son bureau, faisais des courses pour lui et observant ce qu'il faisait chaque jour.
@cherylMills
Mon paradigme typique est que je crois à la fonction publique. Mon père est un militaire. Il parle vraiment du fait qu'il n'y a en fait rien de plus précieux que vous puissiez faire que pour servir votre pays. Et j'achète ça.
@nickHanauer
La seule chose vraiment chère dans notre budget familial, franchement, est le voyage en avion privé.
@dollyParton
Ma musique est tellement à moi, il est difficile de le remettre à quelqu'un d'autre. Je dois être vraiment impliqué dans la production. C'est comme si quelqu'un d'autre prenait soin de vos enfants - s'ils ne les traitent pas bien, vous allez être énervé. Je coperai en fait [Backwoods] avec mon guitariste de 20 ans, Kent Wells. Nous faisons une bonne combinaison ... Je pense que nous allons avoir un très bon record.
@benKingsley
Ma femme et moi avons maintenant fondé des photos de lavande. Si l'on a sa propre entreprise, il y a très peu de surprises, mais il y a toujours le plaisir d'essayer de faire décoller ces projets. Nous rencontrons un certain succès. Toujours, maintenant et à n'importe quelle étape de ma carrière, je suis ouvert à une embuscade, mais il y a eu l'ensemble de coïncidences le plus extraordinaire, qui se poursuit tout au long de mon voyage, et je le trouve passionnant. Souvent, hors du champ gauche et assez au hasard, vient un projet et je pense: "Mon Dieu, vous y êtes!" C'est assez beau, vraiment.
@matthewStewart
Le Dieu de la nature descend vraiment d'une tradition grecque ancienne qui a été transmise aux premiers philosophes modernes. Et c'étaient des penseurs assez radicaux qui ont vraiment contesté les façons de penser à leur temps et à la religion établie.
@sueGrafton
Mon deuxième mari et moi avons traversé un divorce amer, et je n'avais pas l'argent pour un avocat en pantalons de fantaisie. Je ne savais pas comment me battre, alors je me suis éveillé la nuit et je pense à des moyens de le tuer. Mais je savais que je serais pris, alors j'ai décidé de le mettre dans un livre et d'être payé! Je pense toujours que c'est étrange qu'une carrière soit sortie de cette impulsion homicide.
@williamKingdonClifford
À savoir, nous n'avons pas le droit de croire une chose vraie parce que tout le monde le dit à moins qu'il y ait de bons motifs de croire qu'une personne a au moins le moyen de savoir ce qui est vrai et dit la vérité pour autant qu'il le sache.
@donaldMiller
Ma lutte par la foi la plus récente n'est pas celle de l'intellect. Je ne fais plus vraiment ça. Tôt ou tard, vous pensez qu'il y a des gars qui ne croient pas en Dieu et ils peuvent prouver qu'il n'existe pas, et il y a d'autres gars qui croient en Dieu et ils peuvent prouver qu'il existe, et l'argument J'ai cessé de parler de Dieu il y a longtemps et maintenant il s'agit de savoir qui est plus intelligent, et honnêtement, je m'en fiche.
@chuckKlosterman
La nécessité était la mère de l'invention, mais nous avons ensuite manqué de choses nécessaires. La mère de l'invention postmoderne est le désir; Nous n'avons vraiment rien de nouveau, donc nous ne créons que ce que nous voulons.
@peterHargreaves
Mon plus grand plaisir est de sortir dans une horrible, froide et humide de janvier pour cueillir les légumes pour notre déjeuner du dimanche, de les mettre dans un tas boueux sur la table, puis de passer 45 minutes à laver et à les préparer. J'aime le faire parce que c'est tellement différent de ce que je fais dans la semaine. Il en va de même pour nettoyer la voiture ou briller mes chaussures.
@katyB
Ma mère aimait Joan Armatrading et avait l'habitude de jouer ses disques tout le temps et m'a même emmené la voir plusieurs fois où j'étais vraiment très jeune. Je n'aimais pas vraiment sa musique à l'époque parce que ma maman le jouait toujours, mais j'ai grandi pour l'apprécier davantage.
@stefanSagmeister
Mon grand-père voulait devenir peintre et designer de signe, mais a été arrêté; Mon père aurait eu un vrai talent pour la langue, mais a été arrêté. Quand j'ai exprimé le désir de devenir graphiste, je n'ai pas été arrêté.
@alFranken
Ma vie spirituelle est ... parfois j'y ai accès et parfois non. Quand j'y ai accès, c'est généralement un sentiment de comprendre quel est le meilleur plan d'action ou la meilleure chose à faire. Par le mieux, je veux dire quand j'ai le vrai sentiment de faire la bonne chose et de faire du bien aux gens et l'univers connecté de tout le monde.
@krisJenner
Mes enfants sont vraiment bons avec les médias sociaux; C'est vraiment une dynamique importante dans notre relation avec notre public, et c'est un excellent moyen de se connecter.
@hideoKojima
Mon premier concept a été pour un jeu dans lequel vous étiez prisonnier de guerre et que vous deviez simplement vous échapper. Si vous étiez pris, vous seriez ramené à la prison. L'idée était pour un jeu non combiné.
@mariaShriver
La mort de ma mère m'a amené à genoux. Elle était mon héros, mon modèle, ma meilleure amie. Je lui ai parlé chaque jour de ma vie. J'ai vraiment essayé quand j'ai grandi pour la rendre fier de moi.
@hananKattan
Mon grand-père était un entrepreneur et philanthrope exceptionnel qui a déménagé de Palestine en Jordanie et a créé un groupe de sociétés incroyable. Dans un monde où les femmes devaient se marier et rester à la maison, il m'a encouragé dès mon plus jeune âge à s'impliquer dans les affaires et le travail. Il m'a toujours emmené avec lui lors de visites et je passais mes vacances à son bureau, faisais des courses pour lui et observant ce qu'il faisait chaque jour.
@ralphWaldoEmerson
La nature est bonne, mais l'intellect est meilleur, comme le donneur de droit est devant le récepteur de la loi.
@sarahSteele
Ils ne sont pas autorisés à en parler à l'école et ils se sentent peut-être mal à l'aise d'en parler avec leurs parents. Mais au lieu de ne pas le savoir, nous avons maintenant ces gadgets et nous pouvons en apprendre et ne pas le dire à nos parents et nous mettre dans des situations potentiellement dangereuses.
@ryanAdams
Mes intentions ont été, et sont toujours, pour vraiment comprendre ce que mes idées sont musicalement et pour simplement surmonter cette chose, parce que ça fait du bien, et je pense que pour la plupart, c'est de la bonne musique. Même quand ce n'est pas le cas, j'aimerais toujours rechercher quelque chose qui pourrait être même un peu époustouflant ou choquant pour moi.
@kenzaFourati
Mon père était celui qui nourrissait, celui qui s'assurait toujours que ma sœur et moi mangeons correctement et que nos cheveux étaient brossés ... il s'est vraiment occupé de la logistique de notre éducation.
@jeffreyRHolland
Mon propre arrière-grand-père, qui a dit simplement suffisamment: "Aucun homme méchant ne pouvait écrire un livre comme celui-ci; et aucun homme bon ne l'écrire à moins qu'il ne soit vrai et qu'il était ordonné de Dieu de le faire.
@danielHandler
Mon travail m'est très cher, et j'ai certainement eu tous les hauts et les bas émotionnels qui vont avec l'essayer de le rendre à un public. Mais j'ai une sorte de détachement qui semble quelque peu inhabituel dans mon métier. Je suis un écrivain qui écrit tous les jours. Je n'ai pas de période de mois où je ne peux rien faire et je m'éloigne de mes cheveux. Quand je reviens d'une visite du livre, par exemple, je pourrais avoir un jour où je dors tard, puis je vérifie mon e-mail, puis je vais me promener, puis le lendemain, j'ai vraiment envie de revenir à écrire une histoire.
@salmanRushdie
Je ne suis pas un grand fan de la voix off dans les films. Je le préfère vraiment quand le film lui raconte l'histoire.
@seanHepburnFerrer
Ma mère était le rêve d'un biographe et un cauchemar. C'était un rêve parce qu'elle était une classique à écrire et tout le monde l'aime. C'était un cauchemar parce qu'il n'y a pas de scandales, de quasi-crueties, pas de trucs vraiment juteux.
@chadMichaels
J'ai vraiment essayé de créer un équilibre entre ma vie familiale et ma carrière.
@ishmaelBeah
Ma langue maternelle, Mende, est très expressive, très figurative, et quand j'écris, j'ai toujours du mal à trouver l'équivalent anglais des choses que je veux vraiment dire à Mende. Par exemple, à Mende, vous ne diriez pas «la nuit est venue soudainement»; Vous diriez «le ciel s'est retourné et a changé ses côtés».