Pippa Evans
@pippaEvans
Je ne sais pas si j'étais drôle quand j'étais enfant, même si j'ai toujours pensé que mes parents aimaient vraiment m'écouter chanter.
Les artistes ne sont que des enfants qui refusent de poser leurs crayons.
23
syllabes
13
mots
1
phrase
60
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pippaEvans
Je ne sais pas si j'étais drôle quand j'étais enfant, même si j'ai toujours pensé que mes parents aimaient vraiment m'écouter chanter.
@chadGilbert
J'ai lu des commentaires où nos fans disent que Geffen a foiré `` rentrer à la maison '', ils ont vissé une nouvelle gloire trouvée, mais ce n'est pas vraiment vrai. Peut-être que Geffen n'avait pas les bons outils ou quoi que ce soit pour l'attirer aux enfants, et en interne, il y a eu un tas de changements en cours sur le label lorsque notre dossier est sorti, donc je ne sais pas si c'est la faute de quelqu'un.
@samTaylorJohnson
Je plaisante souvent que je chevauche la psychose et la névrose, et que le fait d'être un artiste me garde au milieu, donc je peux travailler entre les deux.
@kateWinslet
J'adore la routine. J'adore me lever le matin et prendre le petit déjeuner et préparer des déjeuners et faire la course à l'école. Ces choses sont vraiment importantes pour moi. Parce que je pense que ces moments petits mais clés sont cruciaux pour un enfant.
@johnKatzman
J'ai joué au hockey de rue à Riverside Park quand j'étais enfant. J'ai joué au gardien de but. Je n'ai pas fait l'équipe de hockey à l'université, alors j'ai joué à la crosse à la place. Je n'ai plus joué au hockey pendant 20 à 25 ans, puis mon fils s'est intéressé au jeu. J'ai décidé de le récupérer à nouveau. Un ami m'a laissé jouer une sauvegarde dans son équipe.
@sueTownsend
Je me suis marié deux semaines après mon 18e anniversaire, beaucoup trop jeune, et à l'âge de 23 ans, j'étais mère célibataire de trois petits enfants, Sean, Daniel et Victoria, vivant dans une maison préfabriquée.
@rodrigoDuterte
Je ne veux que trois enfants pour chaque famille. Je suis chrétien, mais je suis réaliste, donc nous devons faire quelque chose avec notre surpopulation. Je défierai l'opinion ou la croyance de l'église.
@keithRichards
J'emprunte parfois du pot à mes enfants. Ils font un peu de mauvaises herbes de temps en temps. «Ici, papa» - ou plus probablement, «Papa, en avez-vous?
@adanCanto
Je n'ai jamais dit que je voulais être acteur quand j'étais enfant. Je ne savais pas. Je pensais que j'allais être chanteur et musicien. C'est ce que je faisais, pour une grande partie de ma vie.
@michaelMina
J'aimais baiser dans la cuisine quand j'étais enfant. Mais j'ai commencé à cuisiner quand j'avais 15 ans.
@winnas
J'adore tellement les chansons pop et je ne mets pas une tonne de pression sur moi-même en tant qu'artiste solo pour toujours écrire la chose la plus commerciale, je veux juste écrire des choses que j'aimerais écouter.
@seraBatmanglij
J'ai adoré «Terminator 2» à l'adolescence et «son de musique» quand j'étais enfant. J'ai aussi adoré «Requiem for a Dream» en tant qu'étudiant et «Mulholland Drive». Et j'ai adoré «Lincoln» à l'âge adulte. Ils sont tous pareils, car ce sont toutes de bonnes histoires et des acteurs extraordinaires.
@elizabethBanks
Je veux dire que la gestion du temps est un facteur important dans ma vie. Je suis une personne très organisée. Vous ne pouvez faire qu'une seule chose à la fois, c'est donc la principale façon que je fais tout. Quand je suis avec mes enfants, je suis avec mes enfants. Quand je réalise un film, je réalise un film. Quand je fais Magic Mike, je fais Magic Mike. Donc, vous devez vraiment se fragmenter et vous concentrer.
@ranveerSingh
Je dois dire que j'étais un enfant très filmeux. J'avais l'habitude de regarder beaucoup de télévision et d'être très influencé par Bollywood.
@emilyHaines
Je veux dire que c'est un homme vraiment déprimant. Bien sûr, les enfants paniquent. Ils regardent des dessins animés et s'assoient devant la télévision et leurs parents sont probablement des yuppies qui concentrent toute leur vie autour de l'enfant. L'enfant n'a aucun sens du contexte, aucun sens de ce qu'il habite, - comme ce sac disnifié de la réalité de Cheerios. Ne leur donnez pas un @ # $% & PILL! Dieu! Sortez-les déjà en canoë! Vous savez ce que je veux dire?
@peteSampras
J'ai adoré Wimbledon et ce que cela signifiait, mais la surface était mal à l'aise. Je n'aimais pas ça, j'étais un gars de la terrasse dure, un enfant californien.
@yasumasaMorimura
Je mets la priorité sur de tels artistes qui se concentrent sur le monde de "l'oubli" et qui envisagent de se placer dans le monde de "l'oubli" comme fondamental pour leur attitude pour leur expression.
@anaIvanovic
J'essaie vraiment de profiter du jeu et j'espère que je pourrai inspirer les jeunes enfants. J'ai commencé à jouer au tennis à cause de Monica Seles, et j'essaie de promouvoir le sport de la meilleure façon possible. Parfois, c'est difficile parce que vous vous fâchez sur le tribunal, mais je pense que dans la vie, on apprend à travers des expériences afin d'évoluer en tant que personne.
@larryGagosian
Je n'ai jamais vraiment suivi un cours d'art approprié à l'université. Je viens de commencer à lire des magazines artistiques et à aller aux galeries. J'y étais vraiment attiré.
@patriciaMaclachlan
J'adore parler aux enfants de faire des erreurs. Il est important que je leur raconte comment je ne comprends pas les choses la première fois. Nous vivons dans une telle société perfectionniste, et ils voient tellement de produits finis et de performances polies.
@harryShearer
Je n'ai jamais voulu faire une sitcom ordinaire, car je m'ennuierais incroyablement faire le même personnage semaine en semaine. Mais la beauté des «Simpsons» est que c'est 15, 16, 17 caractères. C'est la variété qui le maintient intéressant. Et bon, ce sont tous mes enfants.
@angelinaJolie
J'ai rencontré cette personne incroyable et nous avons réalisé que nous avions des opinions très similaires sur la façon dont nous voulions vivre notre vie. C'est arrivé rapidement, avec tant d'enfants. Hier, ramassant les enfants de l'école, Brad s'est retourné dans la voiture, et il y en avait trois. Il ne pouvait pas arrêter de rire. Nous les aimons et passons un bon moment.
@bayley
Je me souviens avoir eu l'occasion de rencontrer Ivory, enfant, et elle a été la lutteuse de la première femme que j'ai rencontrée. Elle m'a regardé et a dit: "Je vais te voir sur le ring un jour, n'est-ce pas?"
@robertIndiana
Je n'ai jamais eu l'exposition aux techniques et ainsi de suite que les enfants ont aujourd'hui avec des ateliers d'art, mais j'ai toujours eu des crayons et des crayons et j'ai encore du travail à retourner à l'âge de cinq ou six ans.
@philMcgraw
Je veux dire, regardez, les enseignants ne font pas leur travail pour l'argent, évidemment, parce que nous les payons ridiculement petits pour ce qu'ils ont mis. La plupart d'entre eux sortent de leur propre poche pour des matériaux et des choses pour aider les enfants et tous ce.
@ronnieSpector
J'adore Ruth Brown, pas seulement son chant, mais Ruth Brown a plus de puissance de filles que quiconque, car elle s'est battu contre des gens qui l'ont déchirée et ont ensuite aidé d'autres artistes à travers la Fondation Rhythm and Blues.
@virginiaWoolf
J'ai besoin d'un petit langage tel que les amants utilisent, les mots d'une syllabe comme les enfants parlent lorsqu'ils entrent dans la pièce et trouvent leur mère à coudre et ramassent un peu de laine brillante, une plume ou un déchaînement de Chintz. J'ai besoin d'un hurlement; un cri. Lorsque la tempête traverse le marais et me balaie là où je mens dans le fossé non conformément, je n'ai pas besoin de mots. Rien de soigné. Rien qui descend avec tous ses pieds sur le sol. Aucune de ces résonances et ses beaux échos qui se cassent et ne crient pas du nerf au nerf dans nos seins qui font de la musique sauvage, de fausses phrases. J'ai fait avec des phrases.
@gloriaSteinem
Une fois, je suis tombé amoureux d'un homme uniquement parce que nous appartenions tous les deux à ce grand et secret club d'enfants qui avaient des «mères folles». Nous avons échangé des histoires de maisons sans vergogne auxquelles nous ne pourrions jamais inviter nos amis.
@aliceMunro
J'ai adoré décoller. Dans ma propre maison, je semblait souvent chercher un endroit où se cacher - parfois aux enfants, mais plus souvent des travaux à faire et le téléphone sonne et la sociabilité du quartier. Je voulais me cacher pour que je puisse m'occuper de mon vrai travail, ce qui était une sorte de courtification de parties éloignées de moi-même.
@vanessaParadis
J'adore la romance de «Contons-nous», mais ensuite, quand vous l'avez si parfaite… Je veux dire, je suis plus marié que quiconque ne peut l'être - nous avons deux enfants. Peut-être un jour, mais c'est quelque chose dont je peux vraiment me passer.