Nina Simone
@ninaSimone
J'ai fait du vin à partir de l'arbre des lis / mets mon cœur dans sa recette / ça me fait voir ce que je veux voir / et être ce que je veux être
L'éthique de travail derrière tout ce que fait Kanye est folle. C'est la grandeur. Il m'a dit: «Nous ne sommes pas seulement des rappeurs, nous sommes des artistes.
44
syllabes
28
mots
3
phrases
126
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ninaSimone
J'ai fait du vin à partir de l'arbre des lis / mets mon cœur dans sa recette / ça me fait voir ce que je veux voir / et être ce que je veux être
@georgBaselitz
Je peins des artistes allemands que j'admire. Je peins leurs images, leur travail de peintres et leurs portraits aussi. Mais curieusement, chacun de ces portraits se retrouve comme une image d'une femme aux cheveux blonds. Je n'ai jamais pu comprendre pourquoi cela se produit.
@rachelDratch
Je me souviens avoir regardé Gilda Radner quand j'étais enfant et tout le monde pensait qu'elle était si drôle et personne n'a jamais dit qu'elle était une femme drôle, elle était juste drôle.
@percyByssheShelley
Je n'ai jamais été attaché à cette grande secte, dont la doctrine est que chacun devrait sélectionner hors de la foule une maîtresse ou un ami, et tout le reste, bien que juste et sage, félicite, à l'oubli froid.
@marielleSoit
Je me souviens avoir pensé quand je me suis mis à diriger mon film qu'il s'agissait de lentilles et des plans que vous alliez obtenir. Vraiment, la mise en scène consiste à exploiter ce qui fait de nous les histoires, racontant des histoires, émotions et gérant un groupe d'empathes les plus humains.
@ndamukongSuh
Je me souviens avoir regardé Barry Sanders sur les faits saillants quand j'étais enfant, et les Lions sont toujours une équipe amusante. Personnellement, je n'ai vraiment jamais eu de vraie connotation négative avec l'équipe. Et je n'ai pas vraiment écouté ceux qui l'ont fait après avoir été rédigé.
@wEarlBrown
Une fois, j'ai fait un film dans lequel j'étais poursuivi par des loups. J'avais une scène où l'alpha du pack a sauté sur le capot de ma voiture et m'a regardé à travers le pare-brise. Je n'oublierai jamais de regarder ces yeux; Ce n'était pas un chien - pas même un chien dur et mauvais - non, c'était un loup.
@williamMoseley
Je me souviens avoir pensé quand j'étais plus jeune - nous avions l'habitude de prendre des vacances en Espagne et en France, et je pensais juste que je n'allais jamais aller plus loin que l'Espagne ou la France. Je ne l'ai pas vraiment fait quand j'étais plus jeune. Et puis j'ai commencé à auditionner pour «Narnia», et la première chose quand j'ai obtenu la partie a été d'aller directement en Nouvelle-Zélande, à l'autre bout du monde.
@clayShirky
J'ai retiré le «cyberespace» de ma langue vernaculaire. L'idée, avec laquelle j'ai grandi, d'entrer dans un endroit séparé du monde réel, est quelque chose que mes élèves ne reconnaissent tout simplement pas.
@joseAntonioVargas
Je me souviens que la première chose que j'ai faite quand j'ai découvert que j'étais illégal était de me débarrasser de mon épais accent philippin. J'ai pensé que je devais parler blanc et parler noir en même temps, comme Charlie Rose et le Dr Dre. Si je peux parler blanc et noir, personne ne pense jamais que je suis "illégal".
@amybethMcnulty
J'aime vraiment les cheveux roux. Je pense que si vous avez les cheveux bruns, vous voulez des cheveux blonds; Si vous avez des cheveux blonds, vous voulez des cheveux bleus. Nous voulons toujours ce que nous n'avons pas. Il faut un certain temps pour admettre, hé, ça fait juste partie de moi.
@christieBrinkley
Je me souviens que mon premier tournage `` Sports Illustrated '' était avec le photographe Walter Iooss, et Julie Campbell était la rédactrice, et nous étions chez le président de la maison privée du Mexique à Cancun - c'était avant tout ce qui est maintenant à Cancun existait. Et ils m'ont dit de prendre un bronzage, alors j'ai passé toute la matinée au soleil, et j'ai été brûlé.
@judithButler
Je n'ai jamais aimé l'affirmation de l'infériorité "innée" ou des femmes ou des Noirs, et j'ai compris que lorsque les gens essayaient de parler de cette façon, ils essayaient de "réparer" une réalité sociale dans une nécessité naturelle. Et pourtant, nous avons parfois besoin d'une langue qui fait référence à une dimension fondamentale, fondamentale, durable et nécessaire de qui nous sommes, et le sentiment de l'incarnation sexuelle peut être précisément cela.
@kazimirMalevich
Je considère la photographie et le film simplement comme de nouveaux moyens techniques que les peintres doivent absolument utiliser, tout comme depuis le temps, ils ont utilisé le pinceau, le charbon de bois et la couleur. Il est certain, cependant, que la photographie et le film doivent devenir aussi évocateurs pour la sensibilité que le crayon, le charbon de bois et le pinceau. (1927)
@markHaddon
Je suis retourné sur la pelouse et j'ai de nouveau pressé mon front au sol et j'ai fait le bruit que le père appelle gémissant. Je fais ce bruit quand il y a trop d'informations à l'esprit du monde extérieur. C'est comme quand vous êtes bouleversé et que vous tenez la radio contre votre oreille et que vous la réglez à mi-chemin entre deux stations afin que tout ce que vous obtenez soit un bruit blanc et ensuite vous tournez le volume à droite pour que tout cela puisse entendre et ensuite vous savez Vous êtes en sécurité parce que vous n'entendez rien d'autre
@axelAlonso
Je me souviens avoir assisté à Toronto Comicon peu de temps après la sortie du capitaine Marvel et vu une fillette de cinq ans qui était venue dans une tenue de capitaine Marvel fait à la main avec ses cheveux Moussed - et j'ai totalement obtenu le besoin de ce livre, pour ce héros . Quelqu'un qui lui ressemble et agit comme elle. Ainsi, en quelque sorte, le capitaine Marvel a aidé à ouvrir la route vers le rôle élargi des pistes féminines.
@errolMorris
Je n'aurais probablement pas fait [Fred Leuchter Story] si c'était juste une histoire sur un bourreau ou un déni de l'Holocauste, mais la combinaison des deux éléments était irrésistible. Alors oui, je trouve étrange qu'il y ait tellement de gens maintenant.
@laurenOliver
Je me souviens d'une histoire dont j'ai entendu parler une fois de la noyade: que lorsque vous tombez dans l'eau froide, ce n'est pas que vous vous noyiez tout de suite, mais que le froid vous désoriente et vous fait penser que Down est de haut en bas, donc vous nagez, nageant, nageant , nager pour votre vie dans la mauvaise direction, jusqu'au fond jusqu'à ce que vous couliez. C'est ce que je ressens, comme si tout avait été retourné.
@mitchKapor
J'ai initialement investi dans Dropcam parce que je prévoyais ce que l'entreprise et leurs produits pourraient faire pour les consommateurs et l'industrie. J'ai été profondément impressionné par ce qu'ils ont fait en si peu de temps, et je suis convaincu qu'ils continueront à dépasser mes attentes.
@seCupp
Je n'ai jamais aucune idée de la façon dont mes opinions seront reçues, et le plus souvent, je suis surpris quand tout ce que je dis est controversé.
@johnTiffany
Je me rends compte qu'il y a quelque chose à propos de la fantaisie, que ce soit écrit par les frères Grimm ou J. K. Rowling ou Thorne ou J. M. Barrie, qu'il se rapproche de l'expérience humaine que de réalisme que tout pourrait.
@tySimpkins
Je veux vraiment rencontrer et travailler avec JJ Abrams. Tout le monde parle de ce qu'il est gentil réalisateur, et il a des enfants et des trucs, donc il a l'air vraiment génial, sans parler qu'il fait des films géniaux.
@nealeDonaldWalsch
Je reconnais même que vous, vous-même, vous changera. Vos idéaux changeront, vos goûts changeront, vos désirs changeront. Toute votre compréhension de qui vous êtes a fait de meilleurs changements, car si cela ne change pas, vous êtes devenu une personnalité très statique au cours de nombreuses années, et rien ne me déplacerait davantage. Et donc je reconnais que le processus d'évolution produira des changements en vous.
@deniseLewis
Je ne faisais vraiment pas bien - je me sentant fiévreux que froid - alors je suis allé chez le médecin pour savoir si j'avais la grippe et ils ont fait un test sanguin. J'ai pensé: «D'accord, c'est ça. Je suis pré-ménopause. Puis Steve a dit: "Êtes-vous sûr que vous n'êtes pas enceinte?"
@helenMirren
Il y a un rythme cardiaque dans n'importe quel pays qui continue malgré tout - du moins en Europe. C'est ce qui m'inquiète pour l'Amérique, parce que je ne sais pas ce qu'est ce rythme cardiaque - à moins que ce soit le rythme cardiaque de quelqu'un qui vient d'arriver, qui vient de courir la frontière il y a deux semaines.
@dennisHaysbert
J'ai joué un peu de basket, mais le basket-ball a interféré avec la saison du théâtre. C'est à ce moment-là que nous avons fait nos jeux de mandat et fait des versions en résumé de Shakespeare pour les cours d'anglais. Et, croyez-moi, j'ai eu pas mal de looks des gars de l'équipe. «Vous êtes dans le théâtre mais vous pouvez jouer au football?
@juneMillington
J'ai loué une maison d'été en hiver à Long Island, j'ai fait de longues promenades, puis j'ai fini par déménager à Woodstock. C'était une zone musicale fertile et un temps, et j'ai joué avec beaucoup de musiciens différents là-bas, notamment en entrant dans la musique féminine, et j'ai fini par jouer avec Cris Williamson.
@meghanSchiereck
Il y a un privilège dans la séparation, après tout.
@zoeMclellan
Je me souviens de ma toute première audition pour un film. J'étais à Seattle. Ils enregistraient la session et je suis devenu fou. Le réalisateur a finalement dit: «Zoe, que fais-tu? La caméra est ici. Parlez-moi. Et il a fallu ce réalisateur me disant cela pour tout changer.
@leslieJordan
Je parle de choses qui se sont passées dans ma vie. Maintenant, est-ce que je l'embellisse? Absolument. Allez, nous le faisons tous. Cela fait une meilleure histoire. Mais cela vient toujours d'un germe de vérité.