Christopher Walken
@christopherWalken
Les gens viennent vers moi tout le temps à New York. Pas pour les autographes, mais pour parler de films, souvent d'une manière très scientifique.
Les fantômes existent. Ce sont les parasites de notre mémoire. Ils viennent tantôt du monde, tantôt du plus profond de notre être. Qui peut les conjurer ?
46
syllabes
27
mots
4
phrases
118
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christopherWalken
Les gens viennent vers moi tout le temps à New York. Pas pour les autographes, mais pour parler de films, souvent d'une manière très scientifique.
@arundhatiRoy
Certaines choses viennent avec leurs propres punitions. Comme des chambres avec des armoires intégrées. Ils en apprendraient tous plus sur les punitions bientôt. Qu'ils sont venus en différentes tailles. Que certains étaient si grands qu'ils étaient comme des placards avec des chambres intégrées. Vous pourriez passer toute votre vie en eux, errant dans des étagères sombres.
@robertSmithSurtees
Certains pensent que les gens viennent en balle pour ne faire que la danse; Alors que tout le monde sait que la vraie affaire d'une balle est de chercher une femme, de s'occuper d'une femme ou de s'occuper de la femme de quelqu'un d'autre.
@gregKoukl
Certains disent que le christianisme n'est qu'une béquille. Mais tournons la question sur son bord pendant un moment. L'athéisme est-il une béquille émotionnelle, un vœu pieux? La hache coupe dans les deux sens. Peut-être que les athées rejettent Dieu parce qu'ils ont eu une mauvaise relation avec leur père. Au lieu d'inventer Dieu, les athées ont-ils inventé le non-Dieu? Ont-ils inventé l'athéisme pour échapper à certaines des implications effrayantes de l'existence de Dieu? Pensez-y.
@donnaTartt
Certaines choses sont trop terribles pour saisir à la fois. D'autres choses - nues, pulvérices, indélébiles dans leur horreur - sont trop terribles pour vraiment saisir jamais du tout. Ce n'est que plus tard, dans la solitude, en mémoire que la réalisation se lève: quand les cendres sont froides; lorsque les personnes en deuil sont parties; Quand on regarde autour et se retrouve - à sa surprise - dans un monde entièrement différent.
@donnaTartt
Certaines choses sont trop terribles pour saisir à la fois. D'autres choses - nues, pulvérices, indélébiles dans leur horreur - sont trop terribles pour vraiment saisir jamais du tout. Ce n'est que plus tard, dans la solitude, en mémoire que la réalisation se lève: quand les cendres sont froides; lorsque les personnes en deuil sont parties; Quand on regarde autour et se retrouve - à sa surprise - dans un monde entièrement différent.
@ianPirate
Certaines personnes disent qu'ils utilisent des images pour les aider à se souvenir des subtilités. D'autres disent qu'ils se souviennent juste. S'ils sont capables de former une image du visage, c'est parce qu'ils se souviennent de la façon dont c'était: ce n'est pas qu'une image guide la mémoire, mais cette mémoire produit une image ou le sentiment d'imagerie. Nous n'avons aucun moyen convenu de parler clairement de ces choses.
@michaelSandel
Je pense qu'une partie d'être parent, d'aimer son enfant, est de les accepter comme ils viennent - de ne pas les voir comme des instruments de notre ambition ou comme des créatures à mouler, comme s'ils étaient eux-mêmes des produits.
@javierZanetti
Quand je repense à mon enfance, de nombreuses scènes de béton me viennent à l'esprit, bonnes et mauvaises.
@johnDiefenbaker
Certains me demandent pourquoi j'ai un tel sentiment de préoccupation concernant l'imposition de la peine de mort. Je demande à ceux qui se demandent comment vous sentiriez-vous si vous défendiez un homme accusé de meurtre, qui était aussi innocent que n'importe quel honorable. membre de cette maison en ce moment même, qui a été condamné; dont l'appel a été rejeté, qui a été exécuté; Et six mois plus tard, le témoin vedette de la Couronne a admis qu'il avait lui-même commis le meurtre et l'a blâmé à l'accusé? Cette expérience ne sera jamais effacée de ma mémoire.
@dianeFHalpern
Le recul a peu de valeur dans le processus décisionnel. Il déforme notre mémoire pour les événements qui se sont produits au moment de la décision afin que la conséquence réelle semble avoir été une «conclusion foreuse». Ainsi, il peut être difficile d'apprendre de nos erreurs.
@elizabethLeser
J'espère que c'est la leçon que les femmes nous engageons vraiment en mémoire - nous avons appris que cela ne fonctionne pas pour essayer d'être quelqu'un d'autre que qui vous êtes vraiment.
@davidWhyte
La tragédie avec vitesse comme réponse à la complexité est qu'après un certain temps, vous ne pouvez pas voir ou comprendre quoi que ce soit qui ne voyage pas à la même vitesse que vous. Et vous commencez en fait à vous sentir dérangé par les personnes qui ont un sentiment de repos pour leur existence.
@jackKerouac
Parfois, je me fâche parce que les choses ne fonctionnaient pas si bien, je gâcherais un flapjack, ou je me glissais dans le champ de neige tout en obtenant de l'eau, ou une fois ma pelle est allée naviguer dans la gorge, et je le serais ainsi Mad, je voudrais mordre les sommets des montagnes et venir dans la cabane et donner un coup de pied dans le placard et me blesser. Mais que l'esprit s'y méfie, bien que la chair soit buggée, les circonstances de l'existence sont assez glorieuses.
@dorothyGilman
Est-ce que quelque chose d'autre que le fanatisme fera le changement? La sagesse et le compromis viennent plus tard.
@johnGreen
Un jour, personne ne se souviendra qu'elle a jamais existé, j'ai écrit dans mon cahier, puis, ou que je l'ai fait. Parce que les souvenirs s'effondrent aussi. Et puis il vous reste avec rien, laissé même avec un fantôme mais avec son ombre. Au début, elle m'avait hanté, hantait mes rêves, mais même maintenant, quelques semaines plus tard, elle s'éloignait, s'effondrait dans ma mémoire et celle des autres, mourant à nouveau.
@johnMalkovich
Je ne me décrirais pas comme manquant de confiance, mais je dirais simplement que - les fantômes que vous ne poursuivez jamais.
@columMccann
De bons jours, ils viennent dans les coins les plus étranges.
@brulantLaLance
Certaines personnes voient la vie autant de pas et essaient d'oublier d'où elles viennent, vous comprenez? Un petit pas dans la vie à un niveau commercial ou matériel est une bonne étape, mais une grande étape ne signifie pas une étape forte - vous avez tendance à perdre vos racines - et si vous ne faites pas attention, vous pouvez tomber.
@herbieHancock
Vous faites différentes couleurs en combinant ces couleurs qui existent déjà.
@friedrichNietzsche
Quelque chose peut être vrai tout en étant nocif et dangereux dans le plus haut degré. En effet, il pourrait être une caractéristique fondamentale de l'existence que ceux qui le connaissent complètement périraient, auquel cas la force d'un esprit devrait être mesurée en fonction de la quantité de «vérité» que l'on pourrait encore endurer - ou pour le mettre plus De toute évidence, dans quelle mesure on aurait obligé qu'elle soit éclaircie, enveloppée, sucrée, émoussée, falsifiée.
@jimmieJohnson
Si les rôles étaient inversés, je dirais la même chose. En tant que concurrent, vous en avez assez de la même victoire. Je suppose que je comprends d'où ils viennent et ce qu'ils disent ... Je ne suis pas nécessairement d'accord avec cela. Je pense que ce serait formidable pour quelqu'un de gagner cinq matchs de suite.
@betteMidler
C'est un monde différent maintenant: les stars vont et viennent rapidement, et il y en a tellement. J'ai lu une statistique que toutes les maisons de disques combinées ont utilisé pour publier environ 3 000 albums en un an. Maintenant, ils ont sorti quelque chose comme 30 000!
@aliBanisadr
Parfois, j'oublie ce que je mets. Je veux capturer les choses de cette façon, où vous regardez votre mémoire, un rêve ou une hallucination. Les personnages deviennent un mélange d'archétypes, [et] c'est ce que j'aime. Vous essayez de le comprendre et votre cerveau veut classer les choses, mais cela ne peut pas à cause de ce mouvement. Vous voulez résoudre le problème, mais il n'est jamais résolu. C'est comme quand vous lisez un très bon livre et que l'histoire ne vous quitte jamais.
@francisBacon
La racine générale de la superstition est que les hommes observent quand les choses frappent, et non quand ils manquent, et s'engagent en mémoire de l'un, et passent sur l'autre.
@columbusShort
J'essaie de sculpter mon propre chemin pour que les acteurs qui viennent après moi diront: "Je veux le faire comme Columbus l'a fait."
@billGates
Quelqu'un dans la société doit faire face à la réalité qu'il existe des ressources finies et que nous faisons des compromis, et en être explicites à ce sujet. Lorsque les constructeurs automobiles ont été constatés pour avoir un mémo qui a réellement dit: "Cette caractéristique de sécurité coûte x et a sauvé des vies" "l'existence même de ce mémo était considérée comme accablant. Ou quand vous avez rendu le remboursement pour qu'un médecin lui demande: "Voulez-vous des soins héroïques à la fin de vie", c'était un panel de mort. Non, ce n'était pas un panel de mort! Il demandait à quelqu'un de prendre une décision.
@erasmusDarwin
Certains philosophes ont été d'avis que notre partie immortelle acquiert au cours de cette vie certaines habitudes d'action ou de sentiment, qui deviennent éternellement indissolubles, se poursuivant après la mort dans un futur état d'existence ... J'appliquerais cette idée ingénieuse à la génération, ou Production de l'embryon, ou nouvel animal, qui participe à une grande partie de la forme et des propensions du parent.
@michalaPetri
J'ai toujours préféré penser à ce qui est plus difficile pour mon instrument, et non à ce qui est le plus naturel ou le plus facile. J'apprécie les défis - en particulier ceux qui viennent avec des compositeurs qui ont écrit de la musique contemporaine pour l'enregistreur.
@giacomoCasanova
L'esprit d'un être humain ne se forme que de comparaisons faites pour examiner les analogies, et ne peut donc pas précéder l'existence de la mémoire.