Javale McGee
@javaleMcgee
J'ai tendance à bien faire contre les grands 4 qui sont vraiment qualifiés parce que je suis grand, dégingandé et athlétique.
Aledo sera toujours chez moi parce que j'y ai passé les 27 premières années de ma vie - c'est un endroit tellement spécial - et grâce aux expériences que j'y ai vécues, je suis devenu la personne que je suis aujourd'hui.
62
syllabes
41
mots
1
phrase
163
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@javaleMcgee
J'ai tendance à bien faire contre les grands 4 qui sont vraiment qualifiés parce que je suis grand, dégingandé et athlétique.
@johnWaters
J'ai acheté la même voiture d'occasion au même homme depuis que j'ai 16 ans - une Buick à chaque fois. Ils fonctionnent toujours, je me fiche de quelle couleur il s'agit. Je ne veux pas que les gens reconnaissent ma voiture au cas où je voudrais commettre un crime.
@zadieSmith
Je tape dansé pendant dix ans avant de commencer à comprendre que les gens ne font plus de comédies musicales. Tout ce que je voulais faire, c'est être chez MGM pour travailler pour Arthur Freed ou Gene Kelly ou Vincent Minelli. Les contraintes historiques et géographiques ont rendu cela impossible. Lentement mais sûrement, le stylo est devenu plus puissant que le pas de temps de ramassage double avec Shuffle.
@lukasMoodysson
Je me sentais toujours plus comme une fille qu'à un garçon, je ne sais pas. La musique était très importante pour moi, les films n'étaient pas importants. Je ne rêvais pas de devenir réalisateur.
@aaronJudge
J'ai toujours eu cet état d'esprit de, "OK, je suis peut-être chaud ce mois-ci ou de faire très bien ce mois-ci, mais ne soyez pas trop haut, ne vous laissez pas trop bas - profitez-en." Ne parcourez pas les montagnes russes, en gros. J'y ai toujours pensé comme, je ne vais pas dans un parc d'attractions, je vais sur un terrain de baseball.
@allenIverson
Je suis à Philadelphie depuis 10 ans, mec. Je savais que ça allait être un défi, mentalement. J'ai toujours pensé que la vie prendrait fin si jamais je quittais Philadelphie. Et je me sens comme un nouveau-né. Étant à Denver, c'est juste une meilleure situation pour moi. Et je suis juste heureux d'avoir l'impression d'avoir une opportunité où je peux gagner des matchs de basket ici.
@janeLindskold
Je n'ai jamais rencontré d'artiste qui a illustré l'un de mes livres, bien que j'aie correspondu brièvement avec un. J'ai toujours été impressionné par l'expertise technique impliquée dans les couvertures, même si elle est parfois perplexe par le sujet.
@judySheindlin
Je dis toujours que quand je vois que l'aiguille commence à aller dans l'autre sens, quand les gens en ont assez, je vais être assez intelligent pour dire au revoir. C'est une conduite si joyeuse d'être au top, et cela enlève cette balade si vous le faites en quelque sorte.
@martinGore
Je n'ai pas porté de robe depuis environ 1985. Cela m'étonne toujours de voir comment il y a encore une fascination pour cela en Angleterre. Le reste du monde ne semble pas s'en soucier. Je ne sais pas s'ils ne se souviennent pas ou s'ils viennent de passer à autre chose. J'ai été élevé à l'époque glamour.
@rickScott
Je soutiens Donald Trump parce que je crois qu'il est un homme d'affaires qui va faire avancer l'économie, mais il va également se concentrer sur la façon dont nous détruisons l'Etat islamique.
@snohAalegra
J'ai appris à vraiment écouter votre famille et vos amis. Parce qu'ils veulent le meilleur pour vous. Même si ce n'est pas ce que vous voulez entendre, ils vont vous dire la vérité.
@johnLloyd
Je n'aime toujours pas l'autorité exercée sans raison. Mais ils se moquent de vous à Cambridge si vous dites ce genre de chose. Pour eux, la loi est un système de règles qui ne sont pas si différentes des mathématiques.
@jean5
Je joue toujours tellement de styles différents que je ne pense que rien que je fasse surprise qui que ce soit.
@emileHirsch
J'ai réalisé que ce que vous pensez lorsque vous faites un `` grand film '', si c'est en fait un film à écran vert, c'est comme faire du théâtre indépendant de New York parce que vous n'avez pas d'horizons ou d'accessoires. C'est donc un peu comme faire le film le plus bas que vous pourriez imaginer, plus 100 millions de dollars.
@iman
Je souffre d'une faible estime de soi. J'avais une horrible estime de soi en grandissant. Vous devez vraiment vous sauver parce que le critique en vous vous mangera. Ce n'est pas le monde extérieur - c'est votre vie intérieure, ce critique en vous, que vous devez faire taire.
@chrisColeman
J'ai partagé un dressing avec Alan Shearer. J'avais l'habitude de regarder l'opposition le regarder, et ils penseraient qu'ils doivent marquer plus d'un parce que Shearer va marquer, et il marque chaque match. Cet avantage psychologique est fantastique.
@samHeughan
J'ai fait pas mal de choses basées sur de vrais événements ou de vraies personnes, et je pense que c'est toujours vraiment intéressant que vous puissiez les lire ou, si vous avez de la chance, vous pouvez les rencontrer.
@gailSimone
J'ai toujours dit toute ma carrière que je voulais écrire par l'improvis Credo, «Ne niez pas», ce qui signifie, même si vous ne vous souciez pas de quelque chose, vous essayez de le faire fonctionner. Vous ne dites pas: "Oh, cette histoire particulière ne s'est pas produite."
@robinLopez
Je suis allé à McDonald's en Espagne, en Grèce, en Turquie, en Irlande, en Norvège, au Danemark, en Hollande, en Écosse, à Hong Kong, au Japon, au Canada et à Singapour. Malgré cela, je suis toujours sans approbation de la restauration rapide, ce qui fait un peu mal parce que vous n'êtes pas vraiment quelqu'un à moins que quelqu'un paie votre McDonald's.
@geoffreyZakarian
Je vais toujours au plus bas dénominateur commun pour cet ingrédient. Donc, si je pense que la courge, j'essaie de penser ce que cela signifie pour moi - et si cela ne signifie rien pour moi, je ne ferai pas bien quand je le fais cuire. Donc [Squash] signifie pour moi: l'automne, le sirop d'érable, la cannelle et les choses viennent dans votre tête pour que vous puissiez réduire le vortex et le rendre un peu plus petit et vous allez avec quelque chose car il n'y a pas de temps.
@graceJones
J'ai toujours dû masquer mes émotions. Je ne pourrais jamais montrer que ma mère ou mon père m'ont manqué, surtout quand ils ont déménagé en Amérique. Mes grands-parents étaient durs. Je n'étais pas autorisé à recevoir des lettres qui n'avaient pas été lues auparavant. Tout était contrôlé - tout!
@frankSinatraJr
Je n'ai jamais entendu parler d'un seul artiste faisant l'objet d'une série en cours de programmes radio depuis des décennies. Gardant cela à l'esprit, c'est le genre de chose que Frank Sinatra fait ressortir dans son public, ses partisans. C'est personnellement satisfaisant pour moi parce que sa musique dans l'ensemble était la plus grande qualité des paroles, de la mélodie, de l'orchestration et, bien sûr, de sa magnifique approche pour raconter une histoire.
@donEverly
J'ai toujours pensé que je serais le seul à passer en premier. ... Le monde peut pleurer un frère Everly, mais je pleure mon frère Phil Everly. Ma femme Adela et moi sommes touchées par tous les hommages que nous voyons pour Phil et nous vous remercions de nous avoir permis de pleurer en privé à cette période incroyablement difficile.
@juliePayette
En fait, je ne me souviens pas exactement Apollo 11 parce que, à l'époque, j'avais cinq ans. L'atterrissage s'est produit la nuit, et la promenade sur la lune s'est produite la nuit orientale, et j'ai demandé à mes parents; Ma mère a dit que je dormais probablement, et donc je n'ai tout simplement pas de souvenir. Je me souviens des missions ultérieures sur la lune.
@simonTam
J'ai commencé à demander à mes amis, mes amis blancs autour, j'ai dit: "Qu'est-ce que vous pensez que tous les Asiatiques ont en commun?" Ils ont presque toujours immédiatement dit: "Des yeux inclinés." Je pensais que c'était vraiment intéressant. No. 1, ce n'est tout simplement pas vrai. Tous les Américains d'origine asiatique n'ont pas des yeux inclinés, et bien sûr, les Asiatiques ne sont pas les seules identités ethniques à les avoir. N ° 2, nous pourrions parler de notre orientation sur la vie et de ce que c'est que d'être des gens de couleur, tout en utilisant cette insulte raciale obsolète et obscure, et en la tournant sur sa tête.
@kamalHaasan
J'ai toujours cru à la parole, et je pense que la technologie l'a rendue plus importante. Même la voix d'un homme ordinaire est entendue en bonne place maintenant, au grand dam et à la surprise des politiciens. Ils ne sont pas habitués à cela.
@tomMison
J'aime toujours avoir la foi qu'un public suspendre son incrédulité, si vous le leur présentez de la bonne manière. Je trouve cela particulier lorsque les gens se moquent d'une idée audacieuse, et pourtant ils se retourneront et regarderont un homme voyager dans le temps dans une cabine téléphonique de la police. Je pense que c'est comme ça que vous présentez l'idée.
@maxLucado
J'ai accepté le pardon de Dieu. Je suis sorti de la piste en tant qu'adulte et parce que je crois en la grâce de Dieu, je crois que cela m'a donné la force alors pour que cette petite partie de ma vie soit réalignée, de ne pas jouer à des jeux à ce sujet, de le confesser, de demander pardon à Dieu et Demandez aux autres de me pardonner également, puis de passer à autre chose.
@kennyG
J'ai commencé à réaliser que la musique est le seul domaine où j'ai toujours lâché. Lorsque ce saxophone entre dans ma bouche, je monte dans un espace où je ne pense jamais aux notes que j'ai déjà jouées ou anticipées les notes à venir.
@chrisColeman
J'ai partagé un dressing avec Alan Shearer. J'avais l'habitude de regarder l'opposition le regarder, et ils penseraient qu'ils doivent marquer plus d'un parce que Shearer va marquer, et il marque chaque match. Cet avantage psychologique est fantastique.