Jan Vertonghen
@janVertonghen
J'ai choisi les Spurs et je pense que cela s'est bien passé. Je sentais que je rejoignais une grande équipe, avec de grands plans et les conversations personnelles que j'avais avec des gens de Spurs étaient super.
Je pense que l'attente de moi était que je grandirais, que je me marierais, que j'ai une famille, probablement pas même d'avoir un emploi à l'extérieur de la maison. J'avais des notions audacieuses dans mon enfance que je voulais être vétérinaire ... Je n'étais pas sûr de le faire.
82
syllabes
49
mots
3
phrases
211
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janVertonghen
J'ai choisi les Spurs et je pense que cela s'est bien passé. Je sentais que je rejoignais une grande équipe, avec de grands plans et les conversations personnelles que j'avais avec des gens de Spurs étaient super.
@davidEHoffman
Je ne pense pas qu'il [Reagan] a rassemblé des noms et des visages mais pour un petit groupe de personnes. Il y en avait quelques-uns, peut-être une demi-douzaine de journalistes, que Reagan a reconnus, y compris mon collègue Lou Cannon, et certains des services de télévision et de fil. Les autres d'entre nous étaient des visages.
@mistyCopeland
Je ne voulais pas être le meilleur dans quoi que ce soit; Je voulais juste me fondre. Et c'était en quelque sorte mon existence tout au long de mes expériences familiales à la maison de juste en train de se fondre en arrière-plan à travers mes autres frères et sœurs, ce qui était facile à faire.
@youngThug
Je fais mes affaires, mes «mixtapes», comme vous le dites. Nous avons juste besoin de temps pour capturer. Après cela, je ne sais pas ce qu'il pense, mais pour moi, il est temps de rassembler les choses.
@parPetterson
Je me considère comme un écrivain norvégien ou un écrivain scandinave, alors que mon arbre généalogique atteint le Danemark et la Suède. Je n'y pense pas, bien sûr, quand j'écris.
@patrickHeusinger
Je me change beaucoup. Certains rôles, vous ne voulez pas être un grand gars morte, volumineux et des rôles, vous voulez être un type physique maigre et couring de marathon. Et certains rôles que vous ne voulez tout simplement pas être en forme.
@gregPoehler
Je n'ai pas vraiment regardé «Dallas», donc je n'étais pas aussi séduit par l'idée de Patrick Duffy que les Suédois parce qu'il était, comme le gars le plus célèbre de toute la Suède.
@allisonJanney
J'ai fait des «cinq femmes d'Alan Ball portant la même robe», puis il m'a mis dans «American Beauty». Tout a commencé à se produire depuis toutes les années que j'ai mis au théâtre à New York, et au travail, et à avoir de grands parents qui m'ont soutenu à travers cela.
@gaHity
Je ne dis pas qu'il n'y a pas de gloire à gagner [en guerre]; Mais ce n'est pas une gloire personnelle. En soi, aucune cause n'était de plus en plus glorieuse que celle des hommes qui luttent, pas pour conquérir le territoire, non pas pour rassembler des goûts, pas pour satisfaire l'ambition, mais pour la liberté, pour la religion, pour le foyer et la maison, et pour venger les innombrables atrocités infligées sur eux par leurs oppresseurs.
@sueMonkKidd
Je ne savais pas quoi penser, mais ce que je ressentais était magnétique et si grand qu'il faisait mal comme si la lune était entrée dans ma poitrine et l'avait remplie. La seule pensée à laquelle je pouvais le comparer était la sensation que j'ai eu une fois lorsque je suis sorti du stand de pêche et que j'ai vu le soleil se propager en fin d'après-midi, en fixant le haut du verger pendant que l'obscurité recueillie en dessous. Le silence avait plané au-dessus de ma tête, la beauté se multipliant dans les airs, les arbres si transparents que j'avais l'impression de pouvoir voir quelque chose de pur à l'intérieur. Ma poitrine me faisait mal aussi, de la même manière.
@sting
Je n'appartiens pas à une église ou à un parti politique ou à un groupe d'aucune sorte. Je pense qu'Amnesty International est l'organisation la plus civilisée de l'histoire. Sa monnaie est le mot écrit. Son arme est la lettre; C'est pourquoi je suis membre. Je crois en sa non-violence; Je crois en son efficacité. Sa dignité et son sentiment d'engagement. Son accent sur les individus et la concentration et la ténacité avec lesquels ils défendent les personnes emprisonnées pour leurs idées lui ont valu le respect prudent des gouvernements répressifs à travers le monde.
@kieranBew
J'ai fait beaucoup de clôtures quand j'étais enfant. J'étais nageur et j'ai joué beaucoup de basket. J'étais un tireur pour la Grande-Bretagne, mais je ne l'ai fait que parce que je regardais «Robin Hood» a grandi en regardant.
@duffMckagan
J'adore le terme «rocker». Le mot lui-même imprègne une tonne d'imagerie et de romance. Mais je ne pense pas qu'un rocker a besoin d'avoir AC / DC et Metallica et les clés noires qui grondent à travers les haut-parleurs de leur voiture en accélérant la tête.
@justinVernon
Je pourrais m'inquiéter si j'avais la mauvaise attitude. Je ne pense pas que je veux que ma vie et mes événements quotidiens influencent la direction. Je ne veux pas que ma vie quotidienne ou mon bonheur aient une influence directe sur la musique ou ma tristesse.
@elvisCostello
Je ne pense pas que je n'étais jamais particulièrement méchant. Je peux certainement penser à certains échanges idiots que j'ai eu. J'ai été accusé d'avoir détruit la musique pop, comme Wagner a détruit l'opéra - un gars en Allemagne a commencé à me plaindre.
@joWilfriedTsonga
J'ai décidé de pratiquer seul parce que c'était un défi pour moi de voir à quel point j'aime le tennis. Et m'assurer que je n'essayais pas de répondre aux attentes des autres et que je le voulais vraiment moi-même. J'ai réalisé que j'aimais juste le tennis, que c'était quelque chose d'extraordinaire, que je voudrais vraiment faire ça.
@garyVaynerchuk
Je pense vraiment qu'il existe un moyen de comprendre comment les gens ressentent émotionnellement quelqu'un, mais je ne pense pas que les données les collectent. Ils ne cliqueront pas sur votre lien bit.ly ou cliquez à chaque fois votre TweetMeme Retweet.
@justinTheroux
Je ne manque pas beaucoup dans mon enfance. J'ai vécu dans un bon quartier, un quartier farfelu. C'était un quartier très lourd de garçon - en quelque sorte seigneur des mouches-y. Tant de choses étranges se sont produites, des choses drôles.
@peteButtigieg
Je ne sais pas comment ça joue à San Francisco. Mais je peux vous dire que je suis sorti, lors d'une campagne de réélection, dans l'Indiana, tandis que Mike Pence était le gouverneur. Et j'ai fini par gagner une réélection de 80%.
@merylStreep
Je ne sais pas grand-chose, honnêtement, sur le Moyen-Orient, et pourtant j'ai joué beaucoup de personnes différentes de nombreuses cultures différentes. Ce que je remarque, c'est que nous sommes tous - il y a un noyau d'humanité qui se déplace dans toutes les cultures. Et, après tout, nous sommes tous originaires d'Afrique à l'origine.
@danielBoulud
J'ai fait toute la Californie du nord au sud. J'ai fait de la Floride du nord au sud. Je suis allé au Midwest. J'ai passé du temps à découvrir la culture parce que je pensais que j'allais rester en Amérique pendant seulement deux ans. Puis j'ai décidé de venir à New York.
@ellieGoulding
Je pouvais toujours chanter, depuis un très jeune âge, mais ma voix était vraiment bizarre. J'avais l'habitude de faire monter la radio tous les jours à la radio dans notre maison. Elle était bien dans la musique alors j'ai obtenu ça d'elle.
@dennisCrowley
Je peux penser au nombre de personnes qui se disaient: «Je n'aurai jamais de téléphone portable parce que je ne veux pas que des gens m'appellent tout le temps. Et je n'imerai jamais sur Facebook parce que je ne veux pas partager ce genre de choses avec les gens. Et Twitter, ce n'est pas pour moi. Et ce n'est que la progression naturelle des choses.
@kristenWelker
Je pense que les gens seraient surpris de savoir que les journalistes de divers médias sont ensemble à bien des égards en termes de ces longues heures et en termes de partage de vraiment désir d'obtenir des informations au peuple américain.
@bobSeger
J'ai fait cette chose avec Trisha Yearwood, une chanson intitulée «The Price». J'étais assis dessus depuis un moment, parce que je pensais, vous savez, cela a vraiment besoin d'un bon chanteur.
@dickBennett
J'ai conclu il y a quelque temps qu'une grande partie du succès d'une équipe ou d'un individu a beaucoup à voir avec les qualités intangibles possédées. La vraie clé est dans la façon dont une personne se voyait (humilité), comment il pense de ce qu'il fait (passion), comment il travaille avec les autres (l'unité), comment il améliore les autres (Servante) et comment il gère la frustration et Succès, apprenant vraiment de chaque situation (reconnaissance). Je crois que ces concepts sont l'essence d'un bon joueur, d'une équipe, d'un entraîneur ou d'une personne à quelque titre que ce soit dans la vie.
@amyBloom
Je ne pensais pas qu'être écrivain était une chose sophistiquée. C'était un travail comme n'importe quel autre travail, sauf que vous pouviez le faire à la maison.
@edwardHirsch
Je n'ai pas lu de poésie sérieusement avant l'université, quand j'ai vraiment commencé à le dévorer d'une manière très intense. J'ai également découvert qu'un poète est un créateur. Avant cela, je pensais qu'un poète était quelqu'un qui avait écrit sur ses propres expériences.
@natTurner
C'était inattendu. C'est comme ça. Je ne crois pas qu'ils étaient plus rapides que nous. Je ne crois pas qu'ils avaient plus de cœur ou de dévouement. Il est juste tombé de leur côté. C'est la réalité.
@filsYeJin
Je ne comprenais pas au début pourquoi je ne pouvais pas rencontrer un gars pendant si longtemps. Mais au fil du temps, j'ai compris pourquoi les actrices se marient généralement tard. Je pense que leur cœur pour le travail devient plus grand et le bonheur du travail prend le plus de place dans leur cœur.