Margaret Macmillan
@margaretMacmillan
George W. Bush, à en juger par ses invocations répétées, pense que le temps finira par prouver qu'il avait raison. Il n'est pas le seul à mettre sa foi dans le futur.
Je pense qu'il y a eu beaucoup d'affirmes basées sur la peur selon laquelle le féminisme est une question d'agression, et c'est incorrect et faux. Le féminisme est une question d'égalité; C'est de cela qu'il s'agit.
63
syllabes
36
mots
2
phrases
163
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@margaretMacmillan
George W. Bush, à en juger par ses invocations répétées, pense que le temps finira par prouver qu'il avait raison. Il n'est pas le seul à mettre sa foi dans le futur.
@halElrod
J'adore la vie que vous avez pendant que vous créez la vie de vos rêves. Ne pensez pas que vous devez attendre que ce dernier fasse le premier.
@alejandroZambra
La littérature consiste à entrer en contact. Cela semble tellement hippie, mais il s'agit vraiment de partager des trucs. Nous sommes une communauté qui ne semble pas importante pour le reste de la société, mais nous sommes des gens qui veulent entrer en contact - vraiment en contact. Nous voulons penser ensemble.
@pattyJenkins
Je pense que, pour une raison quelconque, nous sommes arrivés à un endroit où, en particulier à Hollywood, les choses doivent être très pattes. Comme «je suis un bon gars. Je suis un méchant.
@jamesABaldwin
Les gens peuvent pleurer beaucoup plus facilement qu'ils ne peuvent changer, une règle de psychologie que des gens comme moi ont repris comme des enfants dans la rue.
@cassandraClare
Un jour, je vais, j'irai où personne ne peut me suivre, et je pense que ce sera le plus tôt possible. Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi j'ai accepté d'être votre parabatai?
@sydneySchanberg
La contradiction avec ma religion, je pense, est le journalisme.
@sunilChhetri
Avec le Kansas, j'ai eu un contrat de quatre ans. Les deux premiers mois ont été vraiment difficiles. J'ai dû m'adapter beaucoup. Ensuite, les choses ont commencé à s'améliorer.
@jimmyCarlBlack
Ce fut une période sauvage - un moment où je ne manque plus. Mais là encore, j'ai 62 ans maintenant et je pense que ce style de vie me mettrait probablement là où Frank est maintenant.
@johnGlenn
Je pense qu'en Amérique, nous devons être les citoyens généraux les mieux instruits au monde et nous assurer que nous ne perdons pas notre avance dans la recherche, si nous devons avoir une position de leadership dans le monde.
@nicoleAriParker
Je ne pense pas que les gens soient trop intéressés par mon selfie nu dans ma salle de bain pendant que je me rasage les jambes. Il ne m'est même pas venu à l'esprit de publier quelque chose d'aussi idiot.
@rickySteamboat
Chaque match devrait avoir une histoire et je vois beaucoup de cela qui manque. Je vois beaucoup de gars faire beaucoup de bonnes choses, et je l'appelle des trucs, remplissant les blancs de leur match, mais les trucs ne sont pas liés.
@nicolaRoberts
Écriture de chansons en général, et vocalement, j'ai beaucoup appris sur moi-même. Je veux aller mieux et continuer à apprendre.
@tuYouyyo
J'ai vu beaucoup d'enfants qui étaient dans les dernières étapes du paludisme. Ces enfants sont morts très rapidement.
@corinneBaileyRae
C'est un peu une chose journalistique de dire: «Cette personne est la suivante et ainsi. Je pense que les vrais musiciens ne sont jamais vraiment dans ce genre de comparaisons.
@georgeGroves
Si vous me demandiez de monter sur scène maintenant, même pour faire du karaoké, je m'effondrerais. Je suis beaucoup plus à l'aise de me retrouver dans un combat.
@rakeshJhunjhunwala
Ce qui se passe, c'est vraiment que le marché se moque vraiment lorsque les gens exploitent vraiment et qu'ils tirent vraiment parti de l'effet lorsqu'ils gagnent beaucoup d'argent.
@stephenASchwarzman
Dans le monde caritatif, je me retrouve à donner à de grands projets qui, je pense, peuvent avoir un impact à grande échelle.
@virginiaWoolf
Le printemps sans feuille à jeter, nu et brillant comme une vierge féroce dans sa chasteté, méprisant dans sa pureté, a été disposée sur les champs aux yeux écarquillés et vigilants et entièrement insouciants de ce qui a été fait ou pensé par les beholders.
@victoriaPendleton
J'ai perdu beaucoup plus de courses que je n'ai jamais gagné ... tout cela fait vraiment partie du voyage.
@altonBrown
Je suis juste assis à penser à la dinde.
@jackSock
Je joue à un joli jeu physique, j'essaye de courir et de frapper beaucoup de coup droit, d'utiliser mon service et d'utiliser mes jambes sur mon service.
@nataliaReyes
Je pense qu'il y a tellement de talent en Amérique latine - vous savez, les réalisateurs du Mexique et du Chili et de la Colombie - nous avons tellement de talent et il n'y a pas assez de plateformes pour montrer nos talents, donc j'aimerais l'utiliser et commencer à créer le mien s'efforce et réunir toutes ces personnes vraiment talentueuses.
@yuanYuanTan
Je pense que le public du ballet de Hong Kong est très sophistiqué dans le sens où ils sont capables de trouver la beauté en bonnes performances.
@nigelHawthorne
Je n'ai jamais eu peur d'être vulnérable sur scène. C'est une grande partie de la vie, et je pense qu'il est malhonnête de refuser un public pour voir ce côté.
@mickEbeling
C'est ce sur quoi nous nous concentrons dans des laboratoires non impossibles, en regardant des problèmes ou des besoins qui peuvent être résolus par le piratage, le modding, la programmation, peu importe, donc cela aide d'abord une personne mais a le potentiel d'aider beaucoup d'autres.
@sophieSwetchin
La gentillesse nous fait apprendre et oublier beaucoup de choses.
@vinceStaples
Je dis juste ce que je pense à l'époque. Je ne tiens pas à faire quoi que ce soit, vraiment.
@peterScott
Je ne pense pas qu'ils en savaient beaucoup sur la guerre en Corée.
@philippeCousteauJr
Ayant grandi avec l'héritage de mon père, nous n'avons jamais senti que nous devions faire quoi que ce soit, mais nous avons toujours été élevés pour penser: quoi de mieux que d'explorer les merveilles du monde et de partager cela avec les gens? Pour essayer de rendre le monde meilleur. Et je suppose que ça a collé.