Frederick Lenz
@frederickLenz
Je pense que le monde s'est terminé il y a longtemps et que personne ne s'en rend compte. Nous sommes dans un rêve quelque part dans un vortex d'énergie qui n'a tout simplement pas encore réalisé sa non-existence.
Un roman qui ne découvre pas un segment de l'existence jusqu'alors inconnu est immoral. La connaissance est la seule morale du roman.
41
syllabes
22
mots
2
phrases
107
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frederickLenz
Je pense que le monde s'est terminé il y a longtemps et que personne ne s'en rend compte. Nous sommes dans un rêve quelque part dans un vortex d'énergie qui n'a tout simplement pas encore réalisé sa non-existence.
@gretchenRubin
L'une des leçons les plus importantes de l'enfance est de découvrir ce que vous aimez faire.
@lewisHLapham
Qu'il s'agisse d'avocat, de politicien ou de cadre, l'Américain qui sait ce qui est bon pour sa carrière cherche une identité institutionnelle plutôt que individuelle. Il devient l'homme de NBC ou IBM. L'empreinte institutionnelle lui fournit une pension, un sens, des preuves d'existence. Un homme sans nom d'entreprise est un homme sans pays.
@toniCadeBambara
L'histoire est une œuvre. Le roman est un mode de vie.
@williamGibson
Je ne vis pas beaucoup ma vie comme si je vivais dans un roman de Raymond Chandler, ce qui est probablement une bonne chose.
@seth
Maintenant: pour ceux d'entre vous qui sont paresseux, je ne peux offrir aucun espoir: la mort ne vous apportera pas un lieu de repos éternel. Vous pouvez vous reposer si c'est votre souhait, pendant un certain temps. Non seulement vous devez utiliser vos capacités après la mort, mais vous devez vous affronter pour ceux que vous n'avez pas utilisés lors de votre existence précédente.
@harlanCoben
L'homme du marathon de William Goldman était un roman qui m'a appris sur le suspense. J'avais peut-être 16 ans quand je l'ai lu et je me souviens avoir pensé: "Tu pouvais me mettre une arme à feu et je ne rattraperais pas ce livre." J'ai adoré ce sentiment - et je veux lui donner les autres.
@euvinNaidoo
Vous pouvez gagner de l'argent, vous pouvez perdre de l'argent en Afrique. Mais les opportunités, garçon oh garçon, ils existent.
@nassimNicholasTaleb
Ne dérangez pas les systèmes complexes qui existent depuis très longtemps. Nous ne comprenons pas leur logique. Ne polluez pas la planète. Laissez-le comme nous l'avons trouvé, quelle que soit la «preuve» scientifique.
@shreyaGhoshal
Je n'ai jamais vu un point bas. J'aime croire qu'ils n'existent pas.
@williamMcfee
La femme habite toujours dans le palais d'une vérité désagréable et jamais par hasard, il n'y a un talisman magique pour les sauver de leur destin. Le discours est leur besoin ultime. Nous, les hommes, n'existent pour eux que dans la mesure où nous pouvons être décrits.
@washingtonIrving
La spéculation est le roman du commerce et jette le mépris sur toutes ses réalités sobres. Il fait du braquier de bourse un magicien et de l'échange une région d'enchantement.
@justineLarbalestier
Mon expérience avec ma sœur Rosa m'a montré, encore une fois, que j'en ai beaucoup plus de facilité si je vends mes romans après les avoir terminés, pas avant. J'ai de la chance d'être dans une position où je suis capable de faire ça.
@ninaDobrev
Les gens ne sont pas définis par leur relation. L'intérêt est d'être fidèle à vous-même et de ne pas se perdre dans les relations, que ce soit des romans ou des amitiés.
@tomClancy
Fighting Wars ne consiste pas tant à tuer des gens que à découvrir les choses. Plus vous en savez, plus vous avez de chances de gagner une bataille.
@maeJemison
Les enfants sortent de la science de la chute. Ils demandent: «Comment se fait-il? Pourquoi? Qu'est-ce que c'est ça?' Ils ramassent des trucs pour l'examiner. Nous pourrions ne pas appeler cette science, mais cela découvre le monde qui nous entoure.
@johannWolfgangVonGoethe
Nous n'apprenons pas à connaître les gens quand ils viennent chez nous; Nous devons y aller pour découvrir à quoi ils ressemblent.
@woleSoyinka
Vous ne pouvez pas vivre une existence normale si vous n'avez pas pris soin d'un problème qui affecte votre vie et affecte la vie des autres, des valeurs que vous tenez qui définissent en fait votre existence même.
@nicholasSparks
Dans ce monde dans lequel nous vivons, nous avons l'originalité dans la littérature, mais nous avons également la télévision et les films. J'écris des histoires d'amour. Je ne pourrais jamais écrire une histoire d'amour basée sur le Titanic - qui n'a jamais été un roman. Si je vois une idée qui a été faite dans le film, j'essaie d'éviter cela.
@timothyMorton
Quiconque a du mal à imaginer la causalité comme magique et étrange n'a besoin que de considérer l'existence des enfants.
@reinholdNiebuhr
Toute existence connue pointe au-delà d'elle-même.
@matthewSlater
Prenant le temps de découvrir les personnes avec lesquelles vous travaillez, les personnes avec lesquelles vous traitez jour après jour, cela va vraiment loin.
@josephWoodKrutch
Rien n'est trop grand ou trop beau pour être vrai. Ne croyez pas que nous pouvons imaginer les choses mieux qu'eux. À long terme, dans les perspectives ultimes, dans l'œil du Créateur, les possibilités d'existence, les possibilités qui nous sont ouvertes, sont au-delà de notre imagination.
@paddyConsidine
Plus j'en découvre sur la dynamique et comment cela fonctionne, plus je me rends compte de la chance que j'ai jamais quelque chose. Comme ... il n'y avait pas besoin de me mettre dans «Cendrillon Man» - il n'y avait pas besoin. Pourquoi? Obtenez simplement un acteur américain - cela aurait été moins cher, probablement.
@salmanRushdie
La seule façon de découvrir pourquoi quelqu'un décide de s'engager dans un combat armé est de regarder sa personnalité individuelle.
@georgeOrwell
Jusqu'à ce que l'on ait une sorte de relation professionnelle avec les livres, on ne découvre pas à quel point la majorité d'entre eux sont mauvais.
@oscarWilde
Les romans anglais sont la seule relaxation des chômeurs intellectuellement. Mais il ne faut pas être trop grave sur eux. Ils montrent un manque de connaissances qui doit être le résultat d'années d'études.
@jeanneMoreau
Je n'aime pas aller là où je suis déjà allé. La vie est une myriade de territoires à découvrir. Je ne veux pas perdre de temps avec ce que je sais déjà.
@twylaTharp
Lecture, conversation, environnement, culture, héros, mentors, nature - tous sont des billets de loterie pour la créativité. Grattez-les et vous découvrirez la taille d'un prix que vous avez gagné.
@timMccarthy
Faire la méditation, vous devrez peut-être expérimenter pour découvrir quels types de pensées conviennent le mieux à vos propres intérêts et à votre situation. Pour vous, cela pourrait être un «mantra» répétitif, ou simplement un état ouvert de surveiller votre souffle, comme dans la tradition bouddhiste.