Jean Rostand
@jeanRostand
Nous ne sommes pas assez naïfs pour demander des hommes purs; Nous demandons simplement des hommes dont l'impureté n'est pas en conflit avec les obligations de leur travail.
Le pouvoir et l'attrait du documentaire sont la façon dont il modifie et joue avec la façon dont le spectateur se rapporte et comprend le sujet.
41
syllabes
26
mots
1
phrase
115
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanRostand
Nous ne sommes pas assez naïfs pour demander des hommes purs; Nous demandons simplement des hommes dont l'impureté n'est pas en conflit avec les obligations de leur travail.
@davidSuzuki
Nous bouleversons l'atmosphère dont dépend toute la vie. À la fin des années 80, lorsque j'ai commencé à prendre le changement climatique au sérieux, nous avons qualifié le réchauffement climatique de "catastrophe de lame" que nous nous attendions à donner des générations peut-être plus tard. Au lieu de cela, les signes de changement se sont accélérés de façon alarmante.
@johnBarrowman
Nous obtenons les scripts avant la lecture de la table, mais je ne les regarde pas tant que nous allons dans la table. Je ne veux pas savoir, lorsque je joue un moment dans l'épisode actuel, ce qui va se passer parce que cela pourrait changer la façon dont je joue ça.
@keriHilson
Nous avons tous quelque chose sur nous-mêmes que nous changerions si nous pouvions dans un monde parfait, que ce soit notre image corporelle, notre état financier, notre relation, peu importe. Je voulais parler de la façon dont personne n'est exempté des réalités de la vie et de toutes ces choses.
@sunYatSen
Nous connaissons maintenant un moyen d'utiliser la démocratie, et nous savons comment changer l'attitude des gens envers le gouvernement, mais pourtant la majorité des gens sont sans vision. Nous qui avons la prévision devons les conduire et les guider dans la bonne façon si nous voulons échapper aux confusions de la démocratie occidentale et ne pas suivre les traces de l'Occident.
@jamesLovelock
Nous sommes l'élite intelligente parmi la vie animale sur Terre et quelles que soient nos erreurs, [Terre] a besoin de nous. Cela peut sembler une déclaration étrange après tout ce que j'ai dit sur la façon dont les humains du 20e siècle sont devenus presque un organisme de la maladie planétaire. Mais il a fallu à [la Terre] 2,5 milliards d'années pour faire évoluer un animal qui peut penser et communiquer ses pensées. Si nous nous éteignons, elle a peu de chances d'évoluer une autre.
@sarahSon
Nous avons tous une idée de la couleur du bleu, mais pressées pour le décrire spécifiquement, il y a tellement de façons: l'océan, le lapis lazuli, le ciel, les yeux de quelqu'un. Nos définitions sont aussi différentes que nous-mêmes.
@richardDawkins
Nous sommes construits en tant que machines génétiques et cultivés comme machines à mèmes, mais nous avons le pouvoir de nous retourner contre nos créateurs. Nous, seuls sur terre, pouvons nous rebeller contre la tyrannie des réplicateurs égoïstes.
@angelaScanlon
Nous le faisons tous les jours dans chaque situation, peu importe le temps dont nous parlons. Nous allons encore et encore, sur le ciel et le vent et les précipitations. Nous sommes obsédés par la météo. La façon dont il tombe, comment ça souffle, est-il chaud, n'est-ce pas?
@benHogan
Vous entendez des histoires sur le fait que je me battait sur la pratiquer, mais la vérité est que je m'amuse. J'avais hâte de me lever le matin pour pouvoir frapper des balles. Je serais à l'entraînement à la fissure de l'aube, je frappe les balles pendant quelques heures, puis fais une pause et revenez tout de suite. Et je l'apprécie toujours. Quand je frappe le ballon où je veux, dur et croustillant - quand quelqu'un est - c'est une joie que très peu de gens éprouvent.
@zeenaSchreck
Nous sommes contre l'ignorance. Nous pensons que vous devez vous éduquer, quelle que soit la situation. Les gens qui refusent de s'instruire - les gens qui refusent de savoir de quoi il s'agit, dont ils ont peur - trouvent réconfortant d'être ignorant.
@jayneLoader
Nous croyions - et je crois toujours personnellement - que la soi-disant voix de Dieu, omniprésente dans des documentaires destinée à PBS, est insultant pour le public. Si vous croyez en l'intelligence de votre public, vous n'avez pas besoin de lui dire quoi penser et comment traiter le matériel qu'ils voient.
@garyPaulsen
Nous n'aimons pas nous considérer comme des proies - c'est une pensée diminuée - mais la vérité est que dans notre arrogance et nos soi-disant connaissances, nous oublions que nous ne sommes pas uniques. Nous faisons partie de la nature autant que d'autres animaux, et certains animaux - les coups de fièvre, les moustiques, les loups et les ours, pour n'en nommer que quelques-uns - nous percevoir comme une source de nourriture, une approvisionnement en viande et nous n'avons tout simplement pas obtenu le mémo sur la façon dont les humains sont supérieurs. Cela peut être choquant, humiliant, douloureux, très édifiant et parfois carrément mortel pour rencontrer un tel animal.
@elizabethBennett
Nous ne souffrons pas par accident. Il ne se produit pas souvent que l'ingérence des amis persuadera un jeune homme de fortune indépendante de ne plus penser à une fille dont il était violemment amoureux de quelques jours auparavant.
@robertLanza
Nous avons ces mots «espace» et «temps», mais vous ne pouvez pas les toucher. Ce ne sont pas des objets, ce ne sont pas des choses, ils vont pour toujours. L'espace et le temps sont vraiment des outils de perception du sens des animaux, la façon dont nous organisons et construisons des informations.
@berndHeinrich
Nous sommes des animaux sociaux. Nous aimons ressentir une partie de quelque chose de beauté et de pouvoir qui transcende notre insignifiance. Ce peut être une religion, un parti politique, un club de balle. Pourquoi pas aussi la nature? Je ressens une forte identité avec le monde des êtres vivants. Je suis né dedans; Nous étions tous. Mais nous ne ressentons peut-être pas les liens à moins que nous ne gagnions en intimité en voyant, en sentant, en sentant, en touchant et en étudiant le monde naturel. Essayer de vivre en harmonie avec les dictets de la nature est probablement aussi inspirant que vivre en harmonie avec le Coran ou la Bible. C'est peut-être aussi une entreprise opportune.
@louisRChenevert
Nous avons volé le président depuis Eisenhower, et nous allons continuer à piloter le président pour les générations à venir. C'est quelque chose dont nous sommes très fiers.
@monaEltahawy
Nous avons quitté l'Égypte à l'âge de sept ans et nous ne sommes pas revenus avant l'âge de 21 ans. Mes années d'adolescence ont été divisées entre le Royaume-Uni et l'Arabie saoudite. Jusqu'à ce que nous quittons le Royaume-Uni, c'était comme votre adolescence régulière. La seule chose dont je me souviens, c'est que je ne pouvais pas sortir avec. C'était une chose que mes parents ont clairement expliqué.
@gautamEstMonte
Nous ne considérons pas «Maha Kumbh» comme une autre série. Nous aimerions que les téléspectateurs voient ce que nous voyons. Nous n'avons pas changé la donne à la télévision indienne depuis très longtemps. Nous espérons que celui-ci fera une différence dans la façon dont le public examinera le support de vision à domicile.
@waheedaRehman
Nous, les Indiens, sommes des gens de la musique et de la danse. Si un enfant est né ou pour un mariage, anniversaire, nous danons. Mais quand une chanson commence de façon déraisonnable, elle m'irrite.
@robertFrost
Nous sommes twists de temps en temps sur la façon dont nous avons fait ce pays. Eh bien, nous avons pris toute l'activité, bien sûr. Ce n'est pas seulement ce coin que nous avons pris du Mexique. Lorsque nous avons fait tout ensemble, nous avons obtenu un pays très galbé - la meilleure coupe continentale du monde, entre les deux océans et dans la bonne zone de température.
@samuelChadwick
Nous nous donnons à la prière. Nous prêchons un évangile qui sauve au moins et témoignons de son pouvoir. Nous ne discutons pas sur la mondanité; Nous assistons. Nous ne discutons pas de la philosophie; Nous prêchons l'Évangile. Nous ne spéculons pas sur le destin des pécheurs; Nous les frappons comme des marques de la combustion. Nous ne demandons aucun patronage de l'homme. Nous supplions l'argent de No Man. Nous craignons que le froncement de l'homme ne se joigne à nous qui a peur, et nous n'en voulons que ceux qui sont sauvés, sanctifiés et en flammes avec le feu du Saint-Esprit.
@michelleObama
Nous devons tous commencer à apporter des modifications à la façon dont nos familles mangent. Maintenant, tout le monde aime un bon dîner du dimanche. Moi y compris. Et il n'y a rien de mal à cela. Le problème est lorsque nous mangeons le dîner du dimanche du lundi au samedi.
@rachelBloom
On nous dit tout le temps pour tout abandonner par amour. C'est la notion occidentale de ce qu'est l'amour - l'amour conquiert tout, tout ce dont vous avez besoin, c'est de l'amour. Et il y a tellement de types différents de pressions extérieures et conflictuelles sur les femmes.
@peterTKing
Nous ne pouvons pas rassembler les renseignements dont nous avons besoin pour déjouer les futures attaques, si nous accordons aveuglément aux terroristes le droit de garder le silence. Mais pour une raison quelconque, nous l'avons déjà fait - avec le terroriste qui a tenté de faire tomber le vol 253.
@benDolnick
Nous, les humains, tout comme les animaux de nos zoos, sommes nés dans des corps dont le fonctionnement est à la fois mécaniquement prévisible et insondablement complexe. Mettez beaucoup de sucre et nous deviendrons gros et malades. Conférez notre mouvement, et nous deviendrons faibles et imprimés. Donnez-nous quelques problèmes gérables avec lesquels nous attaquer, et nous nous remettons.
@gilbertFWhite
Nous pouvons être convaincus que l'action qui est en accord avec quelques croyances de base ne peut pas être erronée et peut au moins témoigner des valeurs dont nous aurons besoin pour cultiver. Ce sont les croyances selon lesquelles la race humaine est une famille qui a hérité d'une place sur la terre en commun, que ses membres ont l'obligation de travailler à le partager afin qu'aucun ne soit privé des besoins élémentaires de la vie, et que tous aient un la responsabilité de le laisser non regroupé pour ceux qui suivent.
@garryKasparov
Nous n'avons pas le choix. Un continent eurasien démocratique unis soudé ensemble par des intérêts économiques communs est notre seul espoir et contribution à la stabilité dans le monde. Si nous échouons, je crains que la Russie dans sa forme actuelle ne soit dans les bouleversements les plus graves - dont le résultat est extrêmement imprévisible.
@georgeWBush
Nous ne pouvons pas nous écarter et dire que nous avons atteint notre objectif en inventant un nouveau médicament ou une nouvelle façon de traiter les maladies actuellement incurables, une nouvelle façon d'aider ceux qui souffrent de malnutrition, ou de la création de régimes équilibrés idéaux sur un monde mondial escalader. Nous ne pouvons pas nous reposer jusqu'à ce que le chemin ait été trouvé, avec notre aide, pour apporter notre meilleure réalisation à tout le monde.
@robertCarothers
Nous ne pouvons pas construire la nouvelle culture pour apprendre à laquelle nous aspirons dans un environnement déprimé et atténué chaque jour par l'impact de l'abus d'alcool et de drogues, et nous ne devrions pas, et nous ne pouvons plus cacher de cette réalité. De plus en plus de nos étudiants exigent qu'ils ne soient pas imposés par d'autres dont le jugement et le comportement sont altérés par la toxicomanie. Il est temps de prendre position.