splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le cinéma était la façon dont je pouvais écrire des personnages et ne pas avoir à les abandonner à personne.

montage citation Le cinéma était la façon dont je pouvais écrire des personnages et ne pas avoir à les abandonner à personne.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le cinéma était la façon dont je pouvais écrire des personnages et ne pas avoir à les abandonner à personne.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le cinéma était la façon dont je pouvais écrire des personnages et ne pas avoir à les abandonner à personne.

  • 36

    syllabes

  • 20

    mots

  • 1

    phrase

  • 82

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Le cinéma était la façon dont je pouvais écrire des personnages et ne pas avoir à les abandonner à personne.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le cinéma était la façon dont je pouvais écrire des personnages et ne pas avoir à les abandonner à personne.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    I

    Imre Garden

    @imreGarden

    J'ai été interné à Auschwitz pendant un an. Je n'ai rien ramené, à l'exception de quelques blagues, et cela m'a rempli de honte. Là encore, je ne savais pas quoi faire de cette nouvelle expérience. Car cette expérience n'était pas un éveil littéraire, aucune occasion d'introspection professionnelle ou artistique.

    en cours de vérification

    auteur James Nares de la citation J'ai été assez impressionné lors de l'ouverture de l'un de mes émissions, lorsque la fille de cinq ans d'une actrice de cinéma bien connue a fait un saut de course à l'une de mes peintures, comme si elle plongeait dans une piscine. J'ai préféré traiter son impulsion comme un compliment plutôt que comme une insulte. Malheureusement, elle se blesse plus que la peinture.

    James Nares

    @jamesNares

    J'ai été assez impressionné lors de l'ouverture de l'un de mes émissions, lorsque la fille de cinq ans d'une actrice de cinéma bien connue a fait un saut de course à l'une de mes peintures, comme si elle plongeait dans une piscine. J'ai préféré traiter son impulsion comme un compliment plutôt que comme une insulte. Malheureusement, elle se blesse plus que la peinture.

    en cours de vérification

    J

    John Dorsey

    @johnDorsey

    Je vais parler de Baker Mayfield. J'aime tout dans son maquillage. J'aime la façon dont ses coéquipiers se rassemblent vraiment derrière lui. J'aime ses yeux sur le terrain. J'aime sa précision avec ses lancers profonds. J'aime la façon dont il montre l'esprit de ce combattant; Quand vient le temps de revenir, il se bat pour revenir et j'applaudis ces choses.

    en cours de vérification

    auteur Tika Sumpter de la citation J'ai été signé sur une maison de disques quand j'étais plus jeune. J'étais en groupe, et je ne l'étais pas - personnellement, je n'étais pas prêt à sortir. Je ne sais pas. C'était un groupe pop. Pas comme les Spice Girls, mais quand vous n'avez aucun contrôle sur quoi que ce soit, c'est décourageant.

    Tika Sumpter

    @tikaSumpter

    J'ai été signé sur une maison de disques quand j'étais plus jeune. J'étais en groupe, et je ne l'étais pas - personnellement, je n'étais pas prêt à sortir. Je ne sais pas. C'était un groupe pop. Pas comme les Spice Girls, mais quand vous n'avez aucun contrôle sur quoi que ce soit, c'est décourageant.

    en cours de vérification

    auteur Tracee Ellis Ross de la citation Je regardais le documentaire Nina Simone seul dans ma chambre, et je me suis dit à haute voix: «Pourquoi ne savons-nous pas que cette femme est la beauté? Elle est la beauté! Pourquoi personne ne m'a dit en grandissant? Pourquoi son nom n'était-il pas à côté de la «beauté» dans le dictionnaire?

    Tracee Ellis Ross

    @traceeEllisRoss

    Je regardais le documentaire Nina Simone seul dans ma chambre, et je me suis dit à haute voix: «Pourquoi ne savons-nous pas que cette femme est la beauté? Elle est la beauté! Pourquoi personne ne m'a dit en grandissant? Pourquoi son nom n'était-il pas à côté de la «beauté» dans le dictionnaire?

    en cours de vérification

    J

    Jeffrey Hunter

    @jeffreyHunter

    J'ai été averti de ne pas le faire. Les acteurs qui jouent Jésus sont censés avoir du mal à suivre d'autres rôles, mais je sentais que c'était un mythe. Après tout, comment pouvez-vous être typast en tant que Christ?

    en cours de vérification

    auteur Laurence Housman de la citation Je venais juste de passer par une réaction saine de l'orthodoxie de ma jeunesse; La religion était devenue pour moi pas tant une possession qu'une obsession, que j'essayais de décrocher, et cette histoire iconoclaste d'une tribu imaginaire en était le résultat.

    Laurence Housman

    @laurenceHousman

    Je venais juste de passer par une réaction saine de l'orthodoxie de ma jeunesse; La religion était devenue pour moi pas tant une possession qu'une obsession, que j'essayais de décrocher, et cette histoire iconoclaste d'une tribu imaginaire en était le résultat.

    en cours de vérification

    auteur Alexander McQueen de la citation J'étais ce jeune garçon et j'ai vu cet homme avec ses mains autour du cou de ma sœur, je me tenais juste là avec ses deux enfants à côté de moi ... tout ce que j'ai fait depuis lors était dans le but de rendre les femmes plus fortes, pas naïf. Et donc, quand tout le monde a commencé à dire que j'étais misogyne, cela m'a vraiment fait peur. Ils ne me connaissaient pas. Ils ne savaient pas ce que j'avais vu de ma vie. C'était la première partie de la mode que je détestais - les gens me qualifiant de sans me connaître.

    Alexander McQueen

    @alexanderMcqueen

    J'étais ce jeune garçon et j'ai vu cet homme avec ses mains autour du cou de ma sœur, je me tenais juste là avec ses deux enfants à côté de moi ... tout ce que j'ai fait depuis lors était dans le but de rendre les femmes plus fortes, pas naïf. Et donc, quand tout le monde a commencé à dire que j'étais misogyne, cela m'a vraiment fait peur. Ils ne me connaissaient pas. Ils ne savaient pas ce que j'avais vu de ma vie. C'était la première partie de la mode que je détestais - les gens me qualifiant de sans me connaître.

    en cours de vérification

    auteur Susan Lucci de la citation J'ai été nominé pour un Emmy Award de jour 19 fois avant de gagner. Les neuf premières années, j'ai entendu le nom de quelqu'un d'autre appelé; Après cela - je pense que c'était une chose protectrice - je n'ai pas entendu à qui s'appelait le nom, mais personne ne faisait un contact visuel avec moi, donc je savais que ce n'était pas le mien.

    Susan Lucci

    @susanLucci

    J'ai été nominé pour un Emmy Award de jour 19 fois avant de gagner. Les neuf premières années, j'ai entendu le nom de quelqu'un d'autre appelé; Après cela - je pense que c'était une chose protectrice - je n'ai pas entendu à qui s'appelait le nom, mais personne ne faisait un contact visuel avec moi, donc je savais que ce n'était pas le mien.

    en cours de vérification

    D

    Dennis Hopper

    @dennisHopper

    J'étais très timide, et c'était beaucoup plus facile pour moi de communiquer si j'avais une caméra entre moi et d'autres personnes.

    en cours de vérification

    C

    Chuck Connors

    @chuckConnors

    Je n'étais pas un mauvais basket-ball, mais j'étais loin des meilleurs du monde. Bonne défense, aucune infraction - c'était moi.

    en cours de vérification

    auteur Britt Robertson de la citation J'étais scolarisé à la maison. Ma mère n'était pas fan des systèmes scolaires publics. Elle avait peur de me laisser partir. Donc, elle a scolarisé mes frères et sœurs et moi, et elle essayait désespérément de trouver quelque chose à faire, pour un parascolaire. Elle essayait de me socialiser, alors elle m'a mis dans le théâtre communautaire et j'ai été instantanément pris par cela.

    Britt Robertson

    @brittRobertson

    J'étais scolarisé à la maison. Ma mère n'était pas fan des systèmes scolaires publics. Elle avait peur de me laisser partir. Donc, elle a scolarisé mes frères et sœurs et moi, et elle essayait désespérément de trouver quelque chose à faire, pour un parascolaire. Elle essayait de me socialiser, alors elle m'a mis dans le théâtre communautaire et j'ai été instantanément pris par cela.

    en cours de vérification

    D

    Dave Abrams

    @daveAbrams

    Je n'essayais pas d'écrire un roman correctif - qui finirait par goûter comme un médicament, et j'ai essayé de rester loin de la polémique du mieux que je pouvais. Je pense que, si quoi que ce soit, Fobbit est ma façon de montrer aux lecteurs, il y a un autre côté à la guerre - les coulisses du combat, si vous voulez. Si vous jouez un jeu d'association des mots avec les Américains et dites «guerre», quelle est la première chose qui vous vient à l'esprit? Des soldats traversant un champ de bataille à travers une grêle de balles, non? Rambo, fumée, explosions. Dans Fobbit, j'espère que les lecteurs verront quelque chose d'un peu différent

    en cours de vérification

    R

    Ronda Rousey

    @rondaRousey

    J'étais douloureusement timide pendant longtemps. Je veux dire, c'est quelque chose que je devais vraiment sortir. Et je pense vraiment que c'était parce que, après les Jeux olympiques de 2008, j'ai passé une année entière. C'est la seule chose qui m'a vraiment forcé à n'ayez pas si peur de commencer les conversations avec des étrangers.

    en cours de vérification

    S

    Stanley Marcus

    @stanleyMarcus

    Je suis allé dans une boutique de Beverly Hills pour acheter un boîtier attaché. Ils avaient 250 cas sur leurs étagères. J'ai demandé à une vendeuse attrayante s'il en transportait un en cuir ceinturé. Elle a dit non.' C'était la fin de la conversation. Elle n'a fait aucune tentative pour me montrer un autre cas qui fournirait un service égal. Je n'ai pas acheté de cas d'attache.

    en cours de vérification

    auteur Merlin Olsen de la citation J'étais capitaine et j'aurais dû donner l'exemple. Je soulève un minimum de poids. Le mien était une force physique naturelle. J'ai toujours pensé que la rapidité et l'agilité étaient beaucoup plus importantes.

    Merlin Olsen

    @merlinOlsen

    J'étais capitaine et j'aurais dû donner l'exemple. Je soulève un minimum de poids. Le mien était une force physique naturelle. J'ai toujours pensé que la rapidité et l'agilité étaient beaucoup plus importantes.

    en cours de vérification

    auteur M. Shadows de la citation Je parlais à mon père de ce qu'il a grandi en écoutant, et «Operation: MindCrime» est un record dont il avait toujours parlé de la maison. Il en a toujours parlé comme le «plus grand album concept de tous les temps». Un jour, j'ai commencé à l'écouter, et ça m'a juste frappé. Je me disais: 'Ces chansons sont toutes des succès. Ce sont toutes d'énormes chansons.

    M. Shadows

    @mShadows

    Je parlais à mon père de ce qu'il a grandi en écoutant, et «Operation: MindCrime» est un record dont il avait toujours parlé de la maison. Il en a toujours parlé comme le «plus grand album concept de tous les temps». Un jour, j'ai commencé à l'écouter, et ça m'a juste frappé. Je me disais: 'Ces chansons sont toutes des succès. Ce sont toutes d'énormes chansons.

    en cours de vérification

    auteur Dylan O'Brien de la citation J'étais à l'école, mais je n'étais pas à l'école. Je ne faisais pas ce que je voulais faire à l'école, qui était des études cinématographiques. C'est ce que je comptais faire, mais je ne suis pas parti dans une université parce que je voulais rester à L.A. et auditionner pendant que je prenais des cours, alors j'ai choisi d'aller dans un collège communautaire et de prendre G.E. cours. C'était terrible.

    Dylan O'Brien

    @dylanObrien

    J'étais à l'école, mais je n'étais pas à l'école. Je ne faisais pas ce que je voulais faire à l'école, qui était des études cinématographiques. C'est ce que je comptais faire, mais je ne suis pas parti dans une université parce que je voulais rester à L.A. et auditionner pendant que je prenais des cours, alors j'ai choisi d'aller dans un collège communautaire et de prendre G.E. cours. C'était terrible.

    en cours de vérification

    B

    Ben Barnes

    @benBarnes

    J'étais lourdement dans le sport de 10 à 15 ans, j'étais dans toutes les équipes, et c'était tout pour moi. Mais j'étais très jeune pour mon année scolaire et quand la puberté a commencé pour mes camarades de classe, j'ai été laissé pour compte.

    en cours de vérification

    F

    Fred Vanvleet

    @fredVanvleet

    J'étais un jeune adolescent qui travaillait plusieurs heures par jour, ce qui était inconnu à l'époque, il est difficile de trouver des jeunes enfants à cet âge qui le prenaient aussi au sérieux que moi.

    en cours de vérification

    M

    Marina Sirtis

    @marinaSirtis

    Je n'étais pas un fan de «Star Trek», mais je savais qui étaient tous les personnages. Cela montre quel impact le spectacle avait non seulement le divertissement mais dans la vie. Je savais qui était Tchekhov et je savais qui était Kirk et Spock, même si je n'avais probablement jamais vu le spectacle.

    en cours de vérification

    P

    Patty Mills

    @pattyMills

    Je comprends mieux mon jeu et ce que je fais bien, ce que je fais, c'est tirer le ballon et trouver des moyens de marquer et c'était les commentaires des entraîneurs - rappelez-vous qui vous êtes et laissez le ballon voler.

    en cours de vérification

    D

    David Farrier

    @davidFarrier

    J'ai été attaché sur cette chaise pendant 10 minutes et j'ai vécu ce que c'était d'être complètement impuissant tandis que quelqu'un d'autre a une domination totale. C'est sadique, même si je trouve que Richard est un être humain vraiment charmant. C'est de cela que parle tout le film "Tickled". Ce n'est pas un film sur le chatouillement, mais je pense que Tickling offre une très bonne métaphore visuelle pour les idées beaucoup plus grandes que nous essayions d'obtenir au pouvoir et au contrôle - par des gens qui ont beaucoup d'argent - sur des gens sans argent et qui ont Pas de pouvoir dans la relation.

    en cours de vérification

    O

    Ole Hallesby

    @oleHallesby

    Priez pour que vous le fassiez. Au nom de Jésus, vous avez la permission, non seulement pour rester en présence de Dieu, mais aussi pour prier pour tout ce dont vous avez besoin.

    en cours de vérification

    C

    Cameron Monaghan

    @cameronMonaghan

    J'étais un enfant assez hyperactif, en quelque sorte ajouter. Je ne pouvais pas vraiment rester assis sur ma chaise, donc mon professeur de maternelle me ferait debout à l'arrière de la pièce, car je ne pouvais pas m'asseoir pendant plus de cinq minutes. Ma mère avait besoin d'un moyen positif de concentrer mon énergie et j'ai dit que je voulais être acteur, alors elle était comme, "Eh bien, nous allons rouler avec elle et voir comment vous y répondez", et j'ai adoré. C'était quelque chose sur lequel je pouvais instantanément concentrer mon attention.

    en cours de vérification

    M

    Michael Tolkin

    @michaelTolkin

    Je suis allé à Spago il y a une fois, huit ans. Je venais de conclure un accord. Je pensais que ce serait amusant d'aller à Spago et ce n'était pas le cas. J'ai eu une mauvaise table et personne ne m'a prêté attention.

    en cours de vérification

    auteur Michelle Kwan de la citation Je m'améliorais dans le sport à l'âge de 10, 11 ans, alors que je recevais mes triples sauts - et c'était soudainement très isolant. Je faisais très bien dans les compétitions, et c'était étrange parce que les gens qui étaient mes amis sont devenus presque jaloux.

    Michelle Kwan

    @michelleKwan

    Je m'améliorais dans le sport à l'âge de 10, 11 ans, alors que je recevais mes triples sauts - et c'était soudainement très isolant. Je faisais très bien dans les compétitions, et c'était étrange parce que les gens qui étaient mes amis sont devenus presque jaloux.

    en cours de vérification

    auteur George Lucas de la citation J'allais aller dans un collège de quatre ans et être un anthropologue ou dans une école d'art et être illustrateur lorsqu'un ami m'a convaincu d'apprendre la photographie à l'Université de Californie du Sud. Je ne savais pas que c'était une école qui vous a appris à faire des films! Il ne m'était jamais venu à l'esprit que j'aurais jamais un intérêt pour le cinéma.

    George Lucas

    @georgeLucas

    J'allais aller dans un collège de quatre ans et être un anthropologue ou dans une école d'art et être illustrateur lorsqu'un ami m'a convaincu d'apprendre la photographie à l'Université de Californie du Sud. Je ne savais pas que c'était une école qui vous a appris à faire des films! Il ne m'était jamais venu à l'esprit que j'aurais jamais un intérêt pour le cinéma.

    en cours de vérification

    auteur Sam Heughan de la citation J'ai été élevé dans une zone très rurale sur le terrain d'un château. C'était une ferme en activité, et je me souviens même que le berger local portant sa veste Barbour.

    Sam Heughan

    @samHeughan

    J'ai été élevé dans une zone très rurale sur le terrain d'un château. C'était une ferme en activité, et je me souviens même que le berger local portant sa veste Barbour.

    en cours de vérification

    auteur Luke Bryan de la citation Je dirais que ma fraternité n'était rien d'autre qu'un tas de garçons de ferme; Nous n'étions pas vraiment dans toute la scène de la fraternité, mais oui, c'est une évaluation sûre de qui je suis. J'ai vécu cette vie, grandissant dans l'agriculture et ensuite partir au collège et rejoindre une fraternité, vivre cette vie.

    Luke Bryan

    @lukeBryan

    Je dirais que ma fraternité n'était rien d'autre qu'un tas de garçons de ferme; Nous n'étions pas vraiment dans toute la scène de la fraternité, mais oui, c'est une évaluation sûre de qui je suis. J'ai vécu cette vie, grandissant dans l'agriculture et ensuite partir au collège et rejoindre une fraternité, vivre cette vie.

    en cours de vérification