splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le cerveau de la jolie dame était presque entièrement dans ses doigts.

montage citation Le cerveau de la jolie dame était presque entièrement dans ses doigts.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le cerveau de la jolie dame était presque entièrement dans ses doigts.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le cerveau de la jolie dame était presque entièrement dans ses doigts.

  • 20

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 56

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Le cerveau de la jolie dame était presque entièrement dans ses doigts.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le cerveau de la jolie dame était presque entièrement dans ses doigts.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    A

    Alison Sudol

    @alisonSudol

    Je sentais que je devais choisir entre être jolie, intelligent ou athlétique, et y rester parce que si vous essayez d'en faire plus d'un, vous n'avez nulle part où appartenir. Ensuite, la musique était un monde de garçon et plusieurs fois, les hommes ont supposé que je ne savais pas ce que je faisais parce que j'étais jeune et femme.

    en cours de vérification

    K

    Katie Dippold

    @katieDippold

    J'ai l'impression que chaque film a été la réalisation de souhaits. Pour la chaleur, j'adore l'arme mortelle. Je le regarde encore et encore. J'ai toujours voulu un ami comme ça; J'ai toujours voulu être le dur à cuire en décoller les trafiquants de drogue. C'était essentiellement d'écrire ce que je souhaitais pouvoir être. L'amitié féminine est tellement intéressante pour moi. J'ai souvent l'impression que lorsque vous vous faites des amies comme adultes, c'est poli. J'aimerais que ce soit moins poli et que vous puissiez être franc et jouer les uns avec les autres.

    en cours de vérification

    D

    Don Alias

    @donAlias

    J'ai grandi à New York. Nous étions tous diversifiés en ce qui concerne la musique. J'ai grandi en aimant à peu près tout. J'ai donc essayé d'incorporer cela dans mon jeu, bien que l'école d'origine d'où je viens était de la musique afro-cubaine. Mais j'ai aimé toutes sortes de musique - j'ai essayé de mettre cela dans tout.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Blasko

    @sarahBlasko

    Je suppose que c'était ce sentiment exagéré que je voulais que les gens obtiennent de l'album - une sorte de positivité. D'une part, c'est un album assez triste, mais je voulais que les chansons en substance de vous retirer d'une période difficile. J'ai donc pensé que l'idée du jour après une nuit très longue et difficile serait assez appropriée ... Je pense que l'album est aussi des contrastes - des contrastes d'émotion - alors j'ai pensé que la comparaison était appropriée.

    en cours de vérification

    auteur Winona Ryder de la citation J'ai pu travailler avec Gena Rowlands quand j'ai fait la nuit sur terre, et le film était juste toi et quelqu'un d'autre dans une voiture, tu traînes. Il n'y a personne d'autre, juste un talkie-walkie. C'était un tournage de nuit, et ce n'était qu'une semaine ou dix jours. Mais c'était incroyable d'être en sa présence.

    Winona Ryder

    @winonaRyder

    J'ai pu travailler avec Gena Rowlands quand j'ai fait la nuit sur terre, et le film était juste toi et quelqu'un d'autre dans une voiture, tu traînes. Il n'y a personne d'autre, juste un talkie-walkie. C'était un tournage de nuit, et ce n'était qu'une semaine ou dix jours. Mais c'était incroyable d'être en sa présence.

    en cours de vérification

    J

    Joseph O'Neill

    @josephOneill

    Je ressentais de la honte - je vois cela clairement, maintenant - à la reconnaissance instinctive en moi d'un horrible fatalisme de l'entrée, un sentiment que les grands résultats étaient mais liés au hasard à nos efforts, que la vie était au-delà de la réparation, que l'amour n'était que la perte La peine d'être dit était disant que la matité était générale, que la désintégration était irrésistible.

    en cours de vérification

    auteur Andrew Solomon de la citation Je me suis retrouvé à perdre l'intérêt de presque tout, je ne voulais pas faire les choses que j'avais auparavant voulu faire et je ne savais pas pourquoi. Tout ce qu'il y avait à faire semblait être trop de travail. L'opposé de la dépression n'est pas le bonheur, mais la vitalité, et c'est la vitalité qui semblait s'infiltrer à ce moment-là.

    Andrew Solomon

    @andrewSolomon

    Je me suis retrouvé à perdre l'intérêt de presque tout, je ne voulais pas faire les choses que j'avais auparavant voulu faire et je ne savais pas pourquoi. Tout ce qu'il y avait à faire semblait être trop de travail. L'opposé de la dépression n'est pas le bonheur, mais la vitalité, et c'est la vitalité qui semblait s'infiltrer à ce moment-là.

    en cours de vérification

    auteur Janet Frame de la citation J'avais un cousin une fois qui vivait dans votre dictionnaire, à l'intérieur de la reliure, et il y avait un petit trou qu'il a utilisé pour une porte, et cela a conduit entre la trichotomie et l'astuce. Maintenant, qu'en pensez-vous? Ce n'était qu'à quelques minutes à pied de la déclenchement, puis sur la page de Trinity, du banc de bilan et des trionnées, et là, mon cousin s'est endormi.

    Janet Frame

    @janetFrame

    J'avais un cousin une fois qui vivait dans votre dictionnaire, à l'intérieur de la reliure, et il y avait un petit trou qu'il a utilisé pour une porte, et cela a conduit entre la trichotomie et l'astuce. Maintenant, qu'en pensez-vous? Ce n'était qu'à quelques minutes à pied de la déclenchement, puis sur la page de Trinity, du banc de bilan et des trionnées, et là, mon cousin s'est endormi.

    en cours de vérification

    D

    David R. Ellis

    @davidREllis

    Je sentais que s'il n'y avait pas une bonne opportunité, alors je retournerais à des deuxièmes unités que j'aime, continuer à travailler avec de grands réalisateurs, continuer à apprendre et à savoir que l'occasion se présenterait quand le moment était venu.

    en cours de vérification

    auteur Jack Rodwell de la citation J'ai été repéré à six par Everton. Mes parents ont dit que c'était peut-être un peu trop jeune. Un an plus tard, je suis allé à des épreuves à Everton et je suis là depuis.

    Jack Rodwell

    @jackRodwell

    J'ai été repéré à six par Everton. Mes parents ont dit que c'était peut-être un peu trop jeune. Un an plus tard, je suis allé à des épreuves à Everton et je suis là depuis.

    en cours de vérification

    I

    Ian Dunbar

    @ianDunbar

    J'ai grandi dans une ferme et mon grand-père a quitté l'école à l'âge de 12 ans, mais en ce qui concerne le bon sens et les animaux, il était la personne la plus intelligente que j'aie jamais rencontrée, avant ou depuis. Il m'a appris que toucher un animal est un privilège mérité. Ce n'est pas un droit.

    en cours de vérification

    auteur Hozier de la citation Je venais de découvrir le jazz et j'ai commencé à chanter dans une sorte de groupe de couverture de blues à l'âge de 15 ans. Nous nous sommes appelés - c'était un nom terrible - les Blue Zoot. Nous ne pouvions pas réellement mettre la main sur des combinaisons Zoot, et nous n'avons pas habillé en bleu. Nous avons fait des couvertures de Screamin 'Jay Hawkins et de Blues Brothers Repertoire.

    Hozier

    @hozier

    Je venais de découvrir le jazz et j'ai commencé à chanter dans une sorte de groupe de couverture de blues à l'âge de 15 ans. Nous nous sommes appelés - c'était un nom terrible - les Blue Zoot. Nous ne pouvions pas réellement mettre la main sur des combinaisons Zoot, et nous n'avons pas habillé en bleu. Nous avons fait des couvertures de Screamin 'Jay Hawkins et de Blues Brothers Repertoire.

    en cours de vérification

    auteur David Bowie de la citation Je ne pense pas avoir fait quoi que ce soit que mes contemporains n'avaient pas; C'était juste que j'étais le seul à en parler. Dans les années 60, quiconque avait un sens du style semblait être gay. Je voulais identifier avec ça.

    David Bowie

    @davidBowie

    Je ne pense pas avoir fait quoi que ce soit que mes contemporains n'avaient pas; C'était juste que j'étais le seul à en parler. Dans les années 60, quiconque avait un sens du style semblait être gay. Je voulais identifier avec ça.

    en cours de vérification

    P

    Phil Robertson

    @philRobertson

    J'apprécie presque tout le jeu que nous tuons. J'aime seulement manger le jeu que j'ai nettoyé. Je suppose que le canard et la vinaigrette sont toujours l'un de mes favoris. Nous préférons les canards sarcelle ou en bois à ailes vertes grasses pour notre vinaigrette.

    en cours de vérification

    auteur Bret Hart de la citation J'ai l'impression qu'après l'argent à la banque de Phoenix, j'ai presque pris une plongée au nez, en termes de carrière. Je n'ai pas pu obtenir les règnes dessus, mais j'ai l'impression d'avoir finalement obtenu les règnes de ma carrière, et cela se produit dans le divertissement.

    Bret Hart

    @bretHart

    J'ai l'impression qu'après l'argent à la banque de Phoenix, j'ai presque pris une plongée au nez, en termes de carrière. Je n'ai pas pu obtenir les règnes dessus, mais j'ai l'impression d'avoir finalement obtenu les règnes de ma carrière, et cela se produit dans le divertissement.

    en cours de vérification

    auteur Immanuel Kant de la citation J'admets librement que le souvenir de David Hume était la chose même qu'il y a de nombreuses années, a interrompu mon sommeil dogmatique et a donné une direction complètement différente à mes recherches dans le domaine de la philosophie spéculative.

    Immanuel Kant

    @immanuelKant

    J'admets librement que le souvenir de David Hume était la chose même qu'il y a de nombreuses années, a interrompu mon sommeil dogmatique et a donné une direction complètement différente à mes recherches dans le domaine de la philosophie spéculative.

    en cours de vérification

    R

    Rebecca Serle

    @rebeccaSerle

    Je suis tombé amoureux de l'espace pour jeunes adultes en regardant «Dawson's Creek» et «Roswell». J'ai été fan toute ma vie, et c'était toujours un de mes rêves de contribuer à ce domaine.

    en cours de vérification

    auteur Michael Koryta de la citation J'ai terminé mon premier roman - il faisait environ 300 pages de long - quand j'avais 16 ans. Le personnage et moi connaissions le monde alors j'ai essayé ce qui était, dans mon esprit, une suite. A écrit cela quand j'avais 20 ans, et celui-là l'a fait.

    Michael Koryta

    @michaelKoryta

    J'ai terminé mon premier roman - il faisait environ 300 pages de long - quand j'avais 16 ans. Le personnage et moi connaissions le monde alors j'ai essayé ce qui était, dans mon esprit, une suite. A écrit cela quand j'avais 20 ans, et celui-là l'a fait.

    en cours de vérification

    auteur Carol Kane de la citation Je suppose que j'ai de la chance que j'ai commencé à travailler très jeune dans les trois médiums. J'ai commencé dans la scène d'abord, puis je suis passé au cinéma, aussi très jeune, et quand j'ai fait «Taxi», par exemple, il était en direct devant un public mais aussi filmé; C'était une combinaison amusante.

    Carol Kane

    @carolKane

    Je suppose que j'ai de la chance que j'ai commencé à travailler très jeune dans les trois médiums. J'ai commencé dans la scène d'abord, puis je suis passé au cinéma, aussi très jeune, et quand j'ai fait «Taxi», par exemple, il était en direct devant un public mais aussi filmé; C'était une combinaison amusante.

    en cours de vérification

    auteur Todd McFarlane de la citation Je connaissais même une partie du dialogue, mais c'était vraiment cool à regarder. Nous soutenons toujours que les films devraient être fidèles, mais dans ce cas, je pourrais affirmer que cela aurait pu être trop fidèle.

    Todd McFarlane

    @toddMcfarlane

    Je connaissais même une partie du dialogue, mais c'était vraiment cool à regarder. Nous soutenons toujours que les films devraient être fidèles, mais dans ce cas, je pourrais affirmer que cela aurait pu être trop fidèle.

    en cours de vérification

    auteur Liz Truss de la citation Je n'avais jamais rencontré personne de mon âge qui était un conservateur, alors aller à l'université et voir des gens qui étaient des conservateurs et qui croyaient en ce à quoi je croyais était une révélation.

    Liz Truss

    @lizTruss

    Je n'avais jamais rencontré personne de mon âge qui était un conservateur, alors aller à l'université et voir des gens qui étaient des conservateurs et qui croyaient en ce à quoi je croyais était une révélation.

    en cours de vérification

    K

    Keith Millard

    @keithMillard

    Je me sens comme une nouvelle personne. J'ai appris à gérer les gens quand je n'étais pas joueur de football. Je me demandais toujours comment ils réagiraient à moi, s'ils me respecteraient. J'ai découvert que j'ai d'autres attributs que j'aime et que d'autres aiment. La blessure m'a rendu beaucoup plus mature. J'ai une meilleure compréhension de la réalité dans la vie. Je suis plus patient et je donne. Je suis beaucoup plus proche de ma famille et plus d'orientation de l'équipe. Je suis tellement plus fort émotionnellement. Je me suis prouvé que je peux surmonter les blessures les plus redoutées du football. C'est presque comme mourir et réaliser que la vie m'a été rendue. J'ai hâte de jouer.

    en cours de vérification

    B

    Benjamin Bratt

    @benjaminBratt

    Je me retrouve à profiter d'un amour plus profond que je n'aurais jamais imaginé était possible sous la forme de ma fille et certainement dans l'union avec ma femme. Cela rend tout le reste, y compris le travail, qui est l'une des choses qui me passionnent le plus, pâle en comparaison.

    en cours de vérification

    auteur Stella Young de la citation J'ai grandi dans une toute petite ville de campagne de Victoria. J'avais une éducation très normale et discrète. Je suis allé à l'école, j'ai passé du temps avec mes amis, j'ai combattu avec mes jeunes sœurs. Tout était très normal.

    Stella Young

    @stellaYoung

    J'ai grandi dans une toute petite ville de campagne de Victoria. J'avais une éducation très normale et discrète. Je suis allé à l'école, j'ai passé du temps avec mes amis, j'ai combattu avec mes jeunes sœurs. Tout était très normal.

    en cours de vérification

    E

    Emily V. Gordon

    @emilyVGordon

    J'ai grandi dans une toute petite ville de Caroline du Nord, bizarre et grassouille, sans trop d'autres enfants avec lesquels jouer. J'ai passé beaucoup de temps à regarder la télévision. J'ai rassuré que le monde extérieur était plus grand et plus coloré que celui dans lequel je vivais.

    en cours de vérification

    auteur Edward Snowden de la citation J'ai grandi avec la compréhension que le monde dans lequel je vivais était celui où les gens jouissaient d'une sorte de liberté pour communiquer entre eux dans la vie privée, sans qu'il soit surveillé, sans qu'il soit mesuré ou analysé ou en quelque sorte jugé par ces figures ou systèmes sombres , chaque fois qu'ils mentionnent tout ce qui voyage à travers les lignes publiques.

    Edward Snowden

    @edwardSnowden

    J'ai grandi avec la compréhension que le monde dans lequel je vivais était celui où les gens jouissaient d'une sorte de liberté pour communiquer entre eux dans la vie privée, sans qu'il soit surveillé, sans qu'il soit mesuré ou analysé ou en quelque sorte jugé par ces figures ou systèmes sombres , chaque fois qu'ils mentionnent tout ce qui voyage à travers les lignes publiques.

    en cours de vérification

    B

    Bryan White

    @bryanWhite

    J'ai grandi avec toutes sortes de musiques, mais mon cœur était particulièrement attiré par la musique country à cause du jeu de guitare, des paroles et d'artistes comme Steve Warner et Vince Gill.

    en cours de vérification

    auteur Iskra Lawrence de la citation J'avais l'impression que la taille de l'échantillon était bonne et mon corps était faux. J'ai finalement fini par me battre avec mon corps, et c'est une bataille quotidienne à chaque fois que vous regardez dans le miroir. Chaque fois que vous voyez une image d'un modèle réussi ou de quelqu'un que vous regardez qui ne vous ressemble pas, vous pensez que vous n'êtes pas assez bon.

    Iskra Lawrence

    @iskraLawrence

    J'avais l'impression que la taille de l'échantillon était bonne et mon corps était faux. J'ai finalement fini par me battre avec mon corps, et c'est une bataille quotidienne à chaque fois que vous regardez dans le miroir. Chaque fois que vous voyez une image d'un modèle réussi ou de quelqu'un que vous regardez qui ne vous ressemble pas, vous pensez que vous n'êtes pas assez bon.

    en cours de vérification

    R

    Ron Hall

    @ronHall

    J'étais devenu riche en tant que marchand d'art, mais ma vie n'a jamais été riche jusqu'à ce que je commence à servir dans une mission et que j'ai commencé à être béni par ceux qui étaient fondamentalement désespérés. Les voir a de l'espoir était la plus grande bénédiction de ma vie.

    en cours de vérification

    D

    Daren Kagasoff

    @darenKagasoff

    J'ai eu de très mauvaises notes, donc je cacherais mon bulletin à mon père. Ma mère était aussi là-dessus, car elle savait qu'il serait furieux. Je serais probablement allé au camp d'entraînement. Sérieusement.

    en cours de vérification