Carl Linnaeus
@carlLinnaeus
Je vous demande, et du monde entier, que vous me montrez un personnage générique ... pour distinguer l'homme et le singe. Je n'en connais pas le plus assurément.
Le lot de l'homme - souffrir et mourir.
11
syllabes
8
mots
1
phrase
29
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carlLinnaeus
Je vous demande, et du monde entier, que vous me montrez un personnage générique ... pour distinguer l'homme et le singe. Je n'en connais pas le plus assurément.
@carolChanning
Je ne déteste pas Charles. Je veux juste que ma vie compte pour quelque chose. Tout le monde pense que je viens de sortir sur un homme paralysé. Mais après avoir eu son accident vasculaire cérébral, il n'a pas pu m'accrocher à moi. Et j'ai réalisé pour la première fois que j'étais en paix.
@fordMadoxFord
Je ne pouvais pas me considérer comme répugnant personnellement. Aucun homme ne peut, ou, s'il vient le faire, c'est la fin de lui.
@marianKeyes
Je n'aime pas cette idée de division: que si vous êtes une femme intelligente, vous devez être une manière particulière. Parce que les hommes ne le font pas. Les hommes se plaignent.
@charlesDickens
Je ne sais pas quoi faire! "Cria Scrooge, riant et pleurant dans le même souffle; et faisant un laocoön parfait de lui-même avec ses bas." Je suis aussi léger qu'une plume, je suis aussi heureuse qu'un ange, je Suis aussi joyeux qu'un école-garçon. Je suis aussi étourdi qu'un homme ivre. Un joyeux Noël à tous les corps! Une bonne année à tout le monde! Hallo ici! Cri! Bonjour!
@pushaT
Je ne veux jamais que quiconque entende ma musique et la considère comme une violence gratuite, ou une bousculade et un objet d'argent - j'essaie de dire la perspective de la femme, de l'homme, de l'esprit, pourquoi.
@benHecht
J'ai découvert au début de mon travail de cinéma qu'un film jamais mieux que l'homme le plus stupide qui s'y connectait. Il y a des moments où cette distinction peut être donnée à l'écrivain ou au réalisateur. Le plus souvent, il appartient au producteur.
@georgeDevol
Je ne sais pas (et je suppose que je ne le ferai jamais pendant que je suis en vie) à quel point mon vieux crâne est épais J'ai frappé des coups terribles sur ma tête avec des épingles de fer, des pokers, des clubs, du-charme et des bowlères, ce qui aurait divisé le crâne d'un homme grand ouvert à moins qu'il ne soit assez épais. Les médecins m'ont souvent dit que mon crâne avait près d'un pouce d'épaisseur sur mon front.
@kerenWoodward
Je pense vraiment que nous avons ouvert la voie à d'autres groupes de filles. Nous l'avons fait beaucoup à nos propres termes sans se faufiler à tous les hommes de l'entreprise ou nous dire quoi faire par personne. Pour cela, nous nous sentons très fiers.
@hannahWhitallSmith
Je ne trouve pas que je me sens différent en tant que sujet anglais que comme un Américain. Je n'ai pas le vote dans les deux endroits, donc je ne suis pas citoyen non plus, et je n'ai aucun appel à être patriotique. En fait, je ne vois pas comment les femmes peuvent se sentir comme autre chose que des extraterrestres dans n'importe quel pays elles peuvent vivre, car elles n'ont aucune part ni lot dans aucun, sauf la partie et beaucoup d'être taxées et légiférées par les hommes.
@joeRogan
J'ai fait beaucoup d'homme de Crazy Gigs. J'ai hébergé un club de strip-tease de Jack and Jill à Woonsocket Rhode Island qui est cette petite ville de pêcheurs déprimante, tous les immigrants portugais et c'est juste une ville sombre sans humour.
@steveMcqueen
Je n'aime pas faire trop d'efforts dans les choses. Je trouve qu'une fois que vous vous impliquez dans des effets spéciaux, il ne s'agit plus de ce qui se passe devant la caméra et je veux vraiment me concentrer sur ce qui se passe devant la caméra, comme l'homme qui fait pipi à la surface de l'écran .
@sunMyungMoon
J'ai créé la Fédération des femmes pour la paix mondiale afin de restaurer toute cette femme à l'origine perdue. Vous, les femmes américaines, n'ont pas besoin d'un homme en position de grand-père, de parents, de mari, d'aîné ou de frère cadet. Vous n'avez besoin que du vrai Adam.
@keithThurman
Je ne pense pas à perdre ou à m'inquiéter de perdre. Je n'ai pas peur de le laisser partir et je m'en fiche si vous me battez. Si vous le faites, cela signifie que vous étiez le meilleur homme, mais seuls les combattants d'élite peuvent me battre. Il ne peut pas y avoir de honte à perdre parce que vous êtes contre une grande concurrence et il y a toujours cette chance.
@glennDanzig
Je ne pense pas qu'il y ait plus de lot ici à Hollywood qui a ces rues, comme un quartier français.
@dalaiLama
Je ne vois aucune raison pour laquelle les animaux devraient être abattus pour servir de régime humain lorsqu'il y a tant de substituts. Après tout, l'homme peut vivre sans viande. Ce ne sont que quelques animaux carnivores qui doivent subsister sur la chair. Tuer des animaux pour le sport, pour le plaisir, pour les aventures et pour les peaux et les fourrures est un phénomène qui est à la fois dégoûtant et pénible. Il n'y a aucune justification à se livrer à de tels actes de brutalité. . . La vie est aussi chère à une créature muette qu'à un homme. Tout comme on veut le bonheur et la douleur, tout comme on veut vivre et ne pas mourir, il en va de même pour les autres créatures.
@lisaJoy
Je n'avais pas besoin d'un scandale de harcèlement pour éclater à Hollywood ou des gens misogynes au gouvernement pour savoir qu'ils existent. Quiconque est une femme, une minorité ou une pensée qui percevait un homme peut voir qu'il existe.
@olgaKurylenko
Je n'aime pas la mentalité qui vient avec des hommes russes riches. Parce qu'ils ont de l'argent, ils pensent qu'ils peuvent acheter une femme - et ils le font. Ils ne peuvent pas simplement rencontrer une femme et tomber amoureux. Et c'est la faute des femmes parce qu'elles le permettent.
@judyGarland
Je n'ai pas toujours à chanter une chanson. Il y a autre chose que «l'homme qui s'est enfui» ou «sur l'arc-en-ciel» ou «la chanson du chariot». Il y a une femme. Il y a trois enfants. Il y a moi! Il y a beaucoup de vie ici.
@rutherfordBHayes
Je ne pense pas qu'un renouveau des affaires sera considérablement reporté par l'élection de [Samuel J.] Tilden. La prospérité des entreprises ne dépend pas, dans le jugement, du gouvernement autant que les hommes le pensent couramment.
@marcusGarvey
Ce n'est que la croyance et la confiance que nous avons dans un dieu pourquoi l'homme est capable de comprendre ses propres institutions sociales, et de bouger et de vivre comme un être humain rationnel.
@sashaBanks
Je ne voulais pas entrer dans la WWE et être quelqu'un qui fait des matchs de bikini et a joué au deuxième violon des gars. Je voulais me démarquer, rendre les gens ravis de voir la lutte des femmes et leur montrer que nous pouvons être meilleurs que les hommes.
@zooeyDeschanel
Je ne sais pas pourquoi la féminité devrait être associée à la faiblesse. Les femmes devraient être libres d'exprimer qui elles sont sans penser: «J'ai besoin d'agir comme un homme, ou j'ai besoin de l'atténuer pour réussir». C'est un très bon moyen de garder les femmes à terre.
@muhammadAli
Je n'avais même pas besoin de l'Amérique, j'étais si populaire à l'extérieur du pays, jusqu'à ce que l'avocat procurent de Washington, et a dit, juge, nous ne pouvons pas laisser cet homme aller au Japon et se battre, parce qu'ils sont anti-américains. Maintenant, Si je veux quitter le pays, je sais comment partir. Demain. Rapide. Facile. Si je veux vraiment partir. Ce n'est pas l'intention. L'intention est de m'empêcher de faire un vie. Pour me punir.
@danSavage
Je le sais cependant: j'ai fini de prétendre que la poignée d'hommes blancs homosexuels racistes là-bas - et ils sont là-bas, et je pense qu'ils sont des écumes - sont un plus gros problème pour les Afro-Américains, gays et hétéros, que le grand nombre d'Afro-Américains homophobes sont destinés aux homosexuels, quelle que soit leur couleur… je mangerai mon short si les électeurs gays et lesbiens allaient pour McCain à tout ce qui s'approchait du rythme que les électeurs noirs ont opté pour Prop 8.
@maRoo
Je l'ai fait parce que je pensais que je pourrais mourir rapidement si je vivais comme ça. Je ne pouvais pas mettre fin à ma vie, laissant derrière moi ma sœur cadette. Je pensais que si je vivais de cette façon, je serais puni et mettrais fin à cette vie merdique tôt. Mais maintenant je veux vivre. Parce que j'ai une raison de vivre.
@ralphWaldoEmerson
Certains hommes sont nés pour posséder et peuvent animer tous leurs biens. D'autres ne peuvent pas: leur possession n'est pas gracieuse; Semble être un compromis de leur caractère: ils semblent voler leurs propres dividendes.
@rajneesh
Je ne peux pas vous dire ce qui est bien ou mal. Je ne peux vous dire qu'une seule chose: soyez conscient - c'est vrai. Ne soyez pas inconscient parce que c'est faux. Et puis que vous faites dans la conscience est juste. Mais les gens vivent dans l'inconscience. Et laissez-moi vous dire: dans l'inconscience, vous pensez peut-être que vous faites quelque chose de bien, mais cela ne peut pas être juste. Par inconscience, la vertu ne peut pas fleurir; Cela peut sembler vertueux mais il ne peut pas l'être. Au fond, ce sera toujours quelque chose de mal. Si vous êtes inconscient et que vous donnez de l'argent à un pauvre homme, regardez: votre ego est renforcé. C'est le péché.
@geraldRFord
Je ne sais pas ce que l'avenir peut contenir pour moi - ou pour l'un d'entre nous. Mais je veux que vous sachiez que je suis un homme qui aime avoir des critiques qui ne sont pas des ennemis.
@albertEinstein
Je ne crois pas au libre arbitre. Les paroles de Schopenhauer: «L'homme peut faire ce qu'il veut, mais il ne peut pas vouloir ce qu'il veut», m'accompagnent dans toutes les situations tout au long de ma vie et me réconcilier avec les actions des autres, même si elles sont plutôt douloureuses pour moi. Cette prise de conscience du manque de libre arbitre m'empêche de prendre moi-même moi et mes compatriotes trop au sérieux en tant qu'agissant et décidant des individus, et de perdre mon sang-froid.