splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Billy Loes était le seul joueur des majors qui pouvait perdre une balle au sol au soleil

montage citation Billy Loes était le seul joueur des majors qui pouvait perdre une balle au sol au soleil

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Billy Loes était le seul joueur des majors qui pouvait perdre une balle au sol au soleil

Également dans les thèmes

La citation analysée

Billy Loes était le seul joueur des majors qui pouvait perdre une balle au sol au soleil

  • 23

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 71

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Billy Loes était le seul joueur des majors qui pouvait perdre une balle au sol au soleil

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Billy Loes était le seul joueur des majors qui pouvait perdre une balle au sol au soleil

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    C

    Cary Fukunaga

    @caryFukunaga

    Mon père a travaillé pour une entreprise de générateurs puis UC Berkeley, et ma mère était hygiéniste dentaire, puis finalement professeur d'histoire. Mes oncles et tantes, tous sont des enseignants ou des scientifiques des écoles primaires.

    en cours de vérification

    B

    Brian Flores

    @brianFlores

    Minkah est un joueur de football. Je pense que sa force est qu'il peut gérer de nombreuses positions différentes. Il est polyvalent. Sécurité gratuite, forte sécurité, coin, étoile, «bailleur de fonds. Vous pouvez faire ce que vous voulez avec lui.

    en cours de vérification

    auteur Kendrick Lamar de la citation La musique était juste jouée tout autour de moi, et je ne pouvais pas s'en tirer. Mes pops, il n'a jamais appris à chanter, mais il aurait son petit verre sur le côté, et il avait mis le meilleur de ses tubes - un rap ou des vieux - et il chantait toute la journée sur son micro branché à la configuration du mur. C'est un voyage. Je viens de voir que toute ma vie, donc j'ai toujours eu un amour pour la musique. À l'âge de 13 ans, j'ai vraiment sauté dedans. Et c'est quelque chose que j'ai cherché à avoir comme passe-temps.

    Kendrick Lamar

    @kendrickLamar

    La musique était juste jouée tout autour de moi, et je ne pouvais pas s'en tirer. Mes pops, il n'a jamais appris à chanter, mais il aurait son petit verre sur le côté, et il avait mis le meilleur de ses tubes - un rap ou des vieux - et il chantait toute la journée sur son micro branché à la configuration du mur. C'est un voyage. Je viens de voir que toute ma vie, donc j'ai toujours eu un amour pour la musique. À l'âge de 13 ans, j'ai vraiment sauté dedans. Et c'est quelque chose que j'ai cherché à avoir comme passe-temps.

    en cours de vérification

    auteur Harold Ford, Jr. de la citation Mon père était un membre du Congrès et il m'a appris très tôt: «Ils ont voté pour moi, ils me considèrent comme le leur et je le suis. Le téléphone de notre famille à Memphis était toujours répertorié. Il a sonné toute la journée et toute la nuit.

    Harold Ford, Jr.

    @haroldFordJr

    Mon père était un membre du Congrès et il m'a appris très tôt: «Ils ont voté pour moi, ils me considèrent comme le leur et je le suis. Le téléphone de notre famille à Memphis était toujours répertorié. Il a sonné toute la journée et toute la nuit.

    en cours de vérification

    auteur Steven Levy de la citation Ma chose préférée à faire avec mon iPod a été de mélanger toute ma collection de musique et de m'émerveillement de ce que les chansons sont venues. Parfois, les segues étaient si parfaits qu'il semblait qu'un génie Deejay était au volant.

    Steven Levy

    @stevenLevy

    Ma chose préférée à faire avec mon iPod a été de mélanger toute ma collection de musique et de m'émerveillement de ce que les chansons sont venues. Parfois, les segues étaient si parfaits qu'il semblait qu'un génie Deejay était au volant.

    en cours de vérification

    A

    A. R. Rahman

    @aRRahman

    Ma première expérience a été avec mon premier film que j'ai fait en Inde. Et c'était tellement différent des autres. Je trouve que "Oh mon Dieu." Chaque fois que la musique est lente, je pense que les gens vont se lever et sortir. Vous obtenez cette nervosité. Mais, à ma grande surprise, les gens qui ont commencé à chanter la chanson avant même son arrivée. Ils ont commencé à chanter une semaine plus tard, après sa sortie, ce qui était très cool.

    en cours de vérification

    L

    Laurie Keller

    @laurieKeller

    Mo Willems a été si utile. Je l'avais rencontré plusieurs fois, et je savais à partir de ses livres à quel point il était drôle, bien sûr, mais c'était vraiment bien de pouvoir avoir ses commentaires. Il est tellement génial avec le timing comique. Travailler avec lui, c'était comme suivre une classe de maître dans le timing comique, car il pourrait identifier tout de suite si une section ne fonctionnait pas. Je me souviens qu'il avait dit une fois: "Non, vous avez besoin d'un battement entre cette page et cette page", et c'était comme, oh oui, bien sûr. Je ne l'avais pas vu, mais étant si bon dans ce qu'il fait, Mo l'a remarqué tout de suite.

    en cours de vérification

    S

    Scott Coker

    @scottCoker

    Mon expérience dans la promotion des arts martiaux a commencé en 1985 lorsque nous faisions du karaté PK, qui était sur ESPN. Avance rapide lorsque les arts martiaux mixtes sont devenus légaux en Californie. J'ai fait le saut au MMA et je n'ai jamais regardé en arrière.

    en cours de vérification

    L

    les semaines de chèvrefeuille de

    @lesSemainesDeChevrefeuilleDe

    Mon père était un tyran de la lecture, et cela m'a découragé des livres quand j'étais petit.

    en cours de vérification

    auteur Haile Gebrselassie de la citation Mon père pensait que le sport était quelque chose d'amusant - il ne savait pas que c'était un moyen de gagner de l'argent. Ensuite, j'ai gagné une Mercedes aux Championnats du monde et je lui ai donné. À partir du moment où il est arrivé, mon père a dit: «Bien, vous pouvez soutenir non seulement vous-même mais moi aussi».

    Haile Gebrselassie

    @haileGebrselassie

    Mon père pensait que le sport était quelque chose d'amusant - il ne savait pas que c'était un moyen de gagner de l'argent. Ensuite, j'ai gagné une Mercedes aux Championnats du monde et je lui ai donné. À partir du moment où il est arrivé, mon père a dit: «Bien, vous pouvez soutenir non seulement vous-même mais moi aussi».

    en cours de vérification

    K

    Kellie Martin

    @kellieMartin

    Mon premier baiser était à l'écran. Mon personnage a appris à conduire avant moi, alors quand ils m'ont demandé de frapper la marque avec ce géant Lincoln, j'ai plutôt frappé l'appareil photo. Être acteur donne une perspective intéressante sur la vie. Et dans mon cas, un aperçu intéressant.

    en cours de vérification

    auteur Lord Byron de la citation Mes journées sont dans la feuille jaune; Les fleurs et les fruits de l'amour ont disparu; Le ver, le chancre et le chagrin sont les miens seuls!

    Lord Byron

    @lordByron

    Mes journées sont dans la feuille jaune; Les fleurs et les fruits de l'amour ont disparu; Le ver, le chancre et le chagrin sont les miens seuls!

    en cours de vérification

    auteur Chris Rea de la citation La famille de mon père était des hommes de crème glacée italienne et les connaissances ont été transmises, alors j'ai dirigé une camionnette de crème glacée pendant que je sortais avec ma femme.

    Chris Rea

    @chrisRea

    La famille de mon père était des hommes de crème glacée italienne et les connaissances ont été transmises, alors j'ai dirigé une camionnette de crème glacée pendant que je sortais avec ma femme.

    en cours de vérification

    auteur Chris Hoy de la citation Maman était infirmière et travaillait de nuit, mais préparait tous nos repas et petits déjeuners du soir.

    Chris Hoy

    @chrisHoy

    Maman était infirmière et travaillait de nuit, mais préparait tous nos repas et petits déjeuners du soir.

    en cours de vérification

    M

    Meshell Ndegeocello

    @meshellNdegeocello

    Mon père était un joueur de saxophone ténor. Il a joué dans beaucoup de grands groupes. J'ai donc eu ce son autour de moi tout le temps. Le premier record qui a vraiment attiré mon oreille était «Brownie Eyes» de Clifford Brown. J'ai grandi en écoutant John Coltrane et l'Illinois Jacquet. C'est de là que je viens ... j'aime la musique d'improvisation.

    en cours de vérification

    L

    Luis Suarez

    @luisSuarez

    Ma première saison à Liverpool a connu de bons moments mais aussi de mauvais. Nous avons joué trois tournois et nous avons joué deux finales, et c'était bien.

    en cours de vérification

    B

    Bibhu Mohapatra

    @bibhuMohapatra

    Mon père ingénieur est d'où vient mon sens technique. Je me souviens qu'il m'a emmené dans les usines pour voir comment ce qui fonctionne. Souvent, il ouvrait sa moto pour réparer les choses et j'ai vu comment les roues fonctionnaient. Sa voiture était ouverte à la dissection très régulièrement. Tout cela m'a appris et m'a inspiré à regarder au-delà de ce que je pouvais voir sur la peau.

    en cours de vérification

    auteur Keith Thurman de la citation Mon père était une sorte de combattant de rue Kimbo Slice. Il sortirait dans les arrière-cours de haut en bas de la côte du Golfe et le décollera. Ils envelopperaient des t-shirts autour de leurs mains pour des gants et prenaient des paris. C'était un formidable perforateur de corps. Un coup était généralement tout ce qu'il fallait, alors ils l'ont appelé «une fois».

    Keith Thurman

    @keithThurman

    Mon père était une sorte de combattant de rue Kimbo Slice. Il sortirait dans les arrière-cours de haut en bas de la côte du Golfe et le décollera. Ils envelopperaient des t-shirts autour de leurs mains pour des gants et prenaient des paris. C'était un formidable perforateur de corps. Un coup était généralement tout ce qu'il fallait, alors ils l'ont appelé «une fois».

    en cours de vérification

    T

    Tom Glazer

    @tomGlazer

    La musique était dans ma famille de deux manières. Ma mère chantait occasionnellement pour moi, mais j'étais surtout stimulé par la musique classique que mon père avait laissée. J'avais une oreille pour la musique, je suppose, c'est donc ce qui a commencé mon intérêt pour la musique.

    en cours de vérification

    E

    et Shechtman

    @etShechtman

    Mon rêve d'enfance était d'étudier le génie mécanique. Après avoir lu «l'île mystérieuse» - que j'ai lu 25 fois en tant que garçon - j'ai pensé que c'était la meilleure chose qu'une personne puisse faire. L'ingénieur dans le livre connaît la mécanique et la physique, et il crée un mode de vie entier sur l'île à partir de rien. Je voulais être comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Lucas Till de la citation Le surnom de mon père était MacGyver quand nous étions enfants. Il détournerait mes projets tout le temps. Quand j'ai vieilli, il ne le ferait pas autant ... mais il finirait par détourner le tout. Vous devriez voir le regard dans ses yeux quand il peut créer des trucs.

    Lucas Till

    @lucasTill

    Le surnom de mon père était MacGyver quand nous étions enfants. Il détournerait mes projets tout le temps. Quand j'ai vieilli, il ne le ferait pas autant ... mais il finirait par détourner le tout. Vous devriez voir le regard dans ses yeux quand il peut créer des trucs.

    en cours de vérification

    S

    Sam Barry

    @samBarry

    La musique était dans l'air quand je grandissais. Mes frères et sœurs Katy, Dave et Phil étaient musicaux; Mon père a travaillé dans le centre-ville de New York où une révolution musicale avait lieu - musique folk, rock n 'roll, musique gospel. Ma sœur m'a appris à chanter. Mes frères m'ont appris à jouer.

    en cours de vérification

    auteur Jimmy Carr de la citation Le souhait mourant de mon père était d'avoir sa famille autour de lui. Je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il aurait été mieux avec plus d'oxygène.

    Jimmy Carr

    @jimmyCarr

    Le souhait mourant de mon père était d'avoir sa famille autour de lui. Je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il aurait été mieux avec plus d'oxygène.

    en cours de vérification

    auteur Charles Jencks de la citation L'architecture de Mies van der Rohe et l'architecture moderne en général ont souffert non seulement de répétitives, mais d'expliquer à la population à quoi servaient les différentes pièces.

    Charles Jencks

    @charlesJencks

    L'architecture de Mies van der Rohe et l'architecture moderne en général ont souffert non seulement de répétitives, mais d'expliquer à la population à quoi servaient les différentes pièces.

    en cours de vérification

    auteur Grace Slick de la citation Mon accord est que je prête plus d'attention à tout le travail que j'ai que les relations que j'ai. Maintenant, si j'avais considéré mon travail comme une femme et une mère, alors j'aurais été assez bon dans ce domaine. Mais je ne le considérais pas comme un travail. Je pensais que c'était comme se brosser les dents - ce n'est pas amusant, c'est juste quelque chose que vous faites pour empêcher vos dents de tomber.

    Grace Slick

    @graceSlick

    Mon accord est que je prête plus d'attention à tout le travail que j'ai que les relations que j'ai. Maintenant, si j'avais considéré mon travail comme une femme et une mère, alors j'aurais été assez bon dans ce domaine. Mais je ne le considérais pas comme un travail. Je pensais que c'était comme se brosser les dents - ce n'est pas amusant, c'est juste quelque chose que vous faites pour empêcher vos dents de tomber.

    en cours de vérification

    L

    Larry le câble

    @larryLeCable

    Mon père était un prédicateur non confessionnel, en fait un congrégationaliste qui est vraiment là que toutes les congrégations se rassemblent. C'est pourquoi cela s'appelle un congrégationaliste. Plus tard dans la vie, il est devenu un prédicateur non confessionnel, une sorte de gars de type incendie et de soufre. C'est comme ça que j'ai grandi.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation Mon père appartient à la génération qui a combattu la guerre dans les années 40. Quand j'étais enfant, mon père m'a raconté des histoires - pas beaucoup, mais cela signifiait beaucoup pour moi. Je voulais savoir ce qui s'était passé alors, à la génération de mon père. C'est une sorte d'héritage, la mémoire de celle-ci.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Mon père appartient à la génération qui a combattu la guerre dans les années 40. Quand j'étais enfant, mon père m'a raconté des histoires - pas beaucoup, mais cela signifiait beaucoup pour moi. Je voulais savoir ce qui s'était passé alors, à la génération de mon père. C'est une sorte d'héritage, la mémoire de celle-ci.

    en cours de vérification

    S

    Sam Fender

    @samFender

    Mon père était musicien de club. Il jouait toujours de la guitare et jouait des tas de disques de soul et du rock n 'roll des années 60. Chaque fois qu'il cuisinait, il jouait Donny Hathaway, Aretha Franklin, The Kinks et le Spencer Davis Group - beaucoup de choses vraiment terreux.

    en cours de vérification

    auteur Max von Sydow de la citation Les films me donnent l'occasion d'aller dans des endroits. Je ne suis pas seulement un Suédois mais un Américain, pas seulement un homme de mon temps, mais je vis il y a 2000 ans et pas seulement dans un nouveau pays, l'Amérique, mais aussi en Terre Sainte

    Max von Sydow

    @maxVonSydow

    Les films me donnent l'occasion d'aller dans des endroits. Je ne suis pas seulement un Suédois mais un Américain, pas seulement un homme de mon temps, mais je vis il y a 2000 ans et pas seulement dans un nouveau pays, l'Amérique, mais aussi en Terre Sainte

    en cours de vérification

    K

    Kubra Sait

    @kubraSait

    Maman a toujours été un go-getter et nous a transmis les mêmes valeurs. De commencer son propre supermarché à l'apprentissage de nouvelles choses et à rester à jour sur la technologie et les applications, elle apprend toujours et se développe constamment en tant que personne. Donc, je n'ai pas eu à regarder à l'extérieur de la maison pour un modèle parce que ma mère était juste là, ambitieuse et motivée.

    en cours de vérification