Joseph B. Wirthlin
@josephBWirthlin
Parfois, nous devons exprimer notre gratitude pour les petites et simples choses comme l'odeur de la pluie, le goût de votre nourriture préférée ou le son de la voix d'un être cher.
L'émission "American Idol" est parfois assimilée à une émission de téléréalité et elle en a les caractéristiques : des gens d'ici qui s'affrontent dans le cadre d'un concours. Mais au lieu de se battre contre des sangsues, des insectes, des parasites et entre eux, comme dans l'émission "Survivor" de CBS et d'autres émissions qui l'imitent, les candidats d'"American Idol", bien sûr, chantent.
111
syllabes
62
mots
2
phrases
298
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@josephBWirthlin
Parfois, nous devons exprimer notre gratitude pour les petites et simples choses comme l'odeur de la pluie, le goût de votre nourriture préférée ou le son de la voix d'un être cher.
@johnCorabi
Parfois, je n'ai pas été totalement sur la même longueur d'onde que certains de mes précédents partenaires en crime.
@edMccaffrey
Et j'aime faire mon émission de radio et j'aime certains des autres intérêts que j'ai. Mais j'ai vraiment l'impression que la plus grande contribution que je puisse apporter est dans la vie des hommes de ce programme de football de vaillance.
@johnNorman
Selon la manière goréenne de voir les choses, on pense que le goût de l'anneau d'esclave est parfois bénéfique pour toutes les femmes, même la femme libre exaltée.
@dorothyHamill
Parfois, je me sens dépassé et ma dépression me mène dans l'obscurité.
@chukaDabord
Nous avons un héritage vraiment riche et diversifié dans ma famille - mais je sentais parfois que c'était un peu une chaîne autour de mon cou lors du parti travailliste si la vérité soit dite.
@jordanKlepper
Pour ma part, j'ai hâte que cette élection soit terminée, parce que la malédiction de Donald Trump d'une manière satirique est que, un, c'est un si grand personnage; Il est parfois difficile de satiriser. Deuxièmement, il suce tout l'air de chaque pièce dans laquelle il marche, donc chaque tentative mène à le couvrer uniquement. Vous ne pouvez pas tourner un coin à New York sans que les gens ne parlent de Donald Trump, sans parler des mêmes choses à propos de Donald Trump.
@juddApatow
Parfois, une idée d'histoire me viendra, et soudain, j'ai compris le tout, et j'ai l'impression de collaborer avec autre chose que moi.
@brianDunkleman
Certains de mes émissions préférées sont Ricky Gervais '' Extras 'et' Fiding Your Enthousiasme ''.
@emmaRoberts
Parfois, quand je vais dormir, je pense: «Oh mon Dieu, mon futur mari est là quelque part et je pourrais le connaître, ou je ne le fais pas, et je me demande ce qu'il fait et je me demande s'il me connaît. Je pense toujours que c'est tellement fascinant que même lorsque vous aviez deux ans, votre futur mari était quelque part.
@davidBeckham
Je peux jouer au centre, à droite et parfois sur le côté gauche.
@cathrynneMValente
Eh bien, très splendide et très effrayant. Mais les choses splendides sont souvent effrayantes. Parfois, c'est la peur qui les rend splendides du tout.
@gilbertBurns
Parfois, l'adversaire est plus cool, parfois il ne l'est pas, mais il n'y a pas d'amitié à l'intérieur de l'octogone, seulement lorsque le combat est terminé.
@johnVanderslice
La caféine me donne de l'espoir. Parfois, lorsque je fais infuser mon thé noir irlandais très fort, tout simplement parfait, à peu près à mi-chemin de la tasse, je ressens un sentiment d'optimisme clair et accablant. Cela ne m'a pas surpris lorsqu'une étude menée il y a quelques années impliquait que le suicide était beaucoup moins probable chez les buveurs de café et de thé.
@judyGreer
J'adore vraiment ce personnage que j'ai joué appelé Becky Freeley dans une émission T.V. appelée «Miss Guided». Nous n'avons tourné que sept épisodes, et personne ne l'a regardé, et c'était sur, comme, une seconde, mais j'ai vraiment aimé ce personnage.
@judahFriedlander
Une fille m'a envoyé un e-mail disant qu'elle voulait sortir avec moi, mais c'est comme une affaire à deux volets parce qu'elle veut bloguer le rendez-vous. Et je suis comme non! Je ne veux pas être dans une émission de téléréalité.
@jorgeGarcia
On m'a envoyé trois ou quatre scripts pour des séries télévisées, mais il n'y avait rien que je voulais vraiment faire. Je veux raconter une bonne histoire, que ce soit une émission de télévision, un film, peu importe. C'est vraiment mes critères n ° 1.
@saraParetsky
Parfois, je panique et je pense que je ne peux pas vraiment écrire.
@benAffleck
J'ai juste l'impression que parfois je suis une force à traiter. Mes talents sont parfois surutilisés et aussi parfois sous-utilisés. Ce n'est pas facile d'être moi.
@victoriaBeckham
Parfois, vous devez savoir quand il est temps de quitter la fête.
@sethRollins
Parfois, si vous allez dans les mêmes gymnases, les fans le saisissent, et ils commencent à traîner aux gymnases. Cela devient un peu un cirque.
@jRRTolkien
Et parfois, vous ne vouliez pas connaître la fin… car comment la fin pouvait-elle être heureuse ?
@julioCesarChavezSr
Parfois, j'ai signé des contrats vierges.
@emilyYoffe
Le cœur humain est un endroit mystérieux et parfois sombre.
@jimmyPage
Le temps passe parfois assez rapidement.
@cillianMurphy
C'était une question de performances, tout l'ensemble était tout simplement génial - tout le monde travaillait ensemble. Parfois, cela ne ressemblait pas à un tournage. Ce n'était pas techniquement motivé, c'était très, très agréable
@jonahPeretti
Je pense beaucoup à la façon dont les idées se propagent, comment les informations se propagent, pourquoi est-ce que quelque chose dont vous êtes vraiment fier et que vous passez beaucoup de temps à créer ne va parfois nulle part, et quelque chose que vous faites sur le côté, sur une alouette, finit par se partager et passer et avoir ce grand impact.
@markPictures
Ramassez occasionnellement de la vitesse pour 2 minutes, les sommets, puis se remettent dans votre ancien rythme. Parfois, c'est tout ce dont vous avez besoin pour sortir d'un funk mental et physique. Choisissez un étirement en descente si vous le pouvez et allongez vraiment votre foulée.
@winstonChurchill
La plus grande leçon de la vie est de savoir que même les imbéciles ont parfois raison.
@johnnyGalecki
Peut-être que les fans de `` Big Bang '' se sentent si protecteurs de l'émission parce que c'est, bien qu'il s'agisse d'un émission à succès sur un grand réseau, un phénomène de bouche à oreille.