Michael Korda
@michaelKorda
Il y a de nombreuses années, j'ai eu le plaisir de modifier un livre de Joan Crawford, qui, comme Norma Desmond, était toujours une grande star; Ce ne sont que les films qui s'étaient plus petits.
Ouais, je suis un livre ouvert.
9
syllabes
6
mots
1
phrase
24
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelKorda
Il y a de nombreuses années, j'ai eu le plaisir de modifier un livre de Joan Crawford, qui, comme Norma Desmond, était toujours une grande star; Ce ne sont que les films qui s'étaient plus petits.
@georgeEliot
Regarder votre vie comme une dette peut sembler la vue la plus morne des choses à distance; Mais il ne peut pas vraiment l'être. Ce qui rend la vie morne, c'est le manque de motif; Mais une fois commençant à agir avec le but pénitentiel et aimant que vous avez dans votre esprit, il y aura des satisfactions inattendues - il y aura des besoins nouvellement ouverts - qui viendront en continu de vous porter au jour le jour. Vous trouverez votre vie qui grandit comme une plante.
@joaquinMiller
Les livres de l'homme ne sont que l'alphabet de l'homme, au-delà et sur ses leçons se trouvent - les leçons du violet, les grandes lettres en or du ciel; l'amour de la beauté, le sol fleuri, le grand contenu, le travail tranquille: le labeur que la nature a jamais enseigné , Le travail du patient, l'agitation constante, le labeur des mers où les rives sont forgées, le labeur du Christ, le charpentier; le labeur de Dieu sans cesse par terre de palmier ou mer gelée.
@monteJBrough
Beaucoup des principes les plus importants de l'intelligence ne peuvent pas enseigner dans les universités, à partir de livres ou à travers d'autres processus d'apprentissage temporel. Souvent, ces grands principes sont tirés des afflictions, des tribulations et d'autres expériences mortelles. Tout ce que nous apprenons de cette manière nous profitera non seulement dans cette vie, mais aussi dans la suivante, pour «quel que soit le principe de l'intelligence que nous atteignons dans cette vie, il augmentera avec nous dans la résurrection».
@rogerAngell
Perdre est le fléau et le bug de l'existence de chaque athlète professionnel, mais au baseball, le monstre semble s'approcher plus que dans d'autres sports, ses griffes froides et sa souffle naufrandante autour des poils du cou du joueur de champ intérieur se pliant pour son scoop croisé ou le releveur glissant son Les deux premiers doigts hors cent sur les coutures de balle avant de livrer sa balle rapide de deux et deux coups.
@timothyKeller
Beaucoup de gens considèrent la Bible comme un livre d'enseignements moraux avec des histoires parsemées pour illustrer les enseignements. Mais c'est beaucoup mieux que ça ... La Bible est une seule histoire vraie avec des enseignements saupoudrés pour illustrer l'histoire.
@dirkWittenborn
La folie dans la civilisation est une histoire brillante, provocante et extrêmement divertissante du traitement et des mauvais traitements des malades mentaux. Emballé de détails bizarres et de faits inquiétants, le livre d'Andrew Scull offre des idées fraîches et convaincantes sur la façon dont l'incapacité de la médecine à résoudre le mystère de la folie a à la fois hanté et façonné deux mille ans de culture. Lire requise pour tous ceux qui ont déjà fait un psy!
@saraPascoe
Beaucoup de mes souvenirs de ma mère sont d'elle dans le bain avec un livre, utilisant son temps libre limité en lavant et en étudiant simultanément. Elle a quitté l'école sans aucune qualification et a maintenant un doctorat. Si je semble que je me vante, je le suis.
@andrewOhagan
Bien avant d'être écrivain, alors que je n'étais qu'un lecteur aléatoire et un rêveur d'histoires, j'ai appris un livre influent de Harold Bloom. «L'angoisse de l'influence», publiée en 1973 à l'âge de cinq ans, est repris avec l'influence terrifiante des poètes les uns sur les autres.
@williamJames
En ce qui concerne la tolérance mutuelle: il est négatif dans un sens, mais positif dans un autre. Il nous interdit absolument d'être en avant pour prononcer le non-sens des formes d'existence autre que la nôtre; Et il nous ordonne de tolérer, de respecter et de se livrer à ceux que nous voyons inoffensation et heureux à leur manière, aussi inintelligibles que cela puisse être pour nous. Ne touchez pas.
@carolinePolachek
De nombreux éléments associés à la mythologie du livre de contes et à l'esthétique gothique ne sont en fait pas expressifs.
@ralphThomasWalker
Puis-je dire, enfin, que je n'ai aucune illusion de grandeur; Tout à fait au contraire, je suis très humble à ma connaissance que pendant quarante ans de ma vie, ma vie a été un livre de service ouvert à mes collègues architectes et pour le bien public.
@bryantHMcgill
Beaucoup montrent ouvertement le mécontentement avec leur apparence, mais peu avec leur intelligence. Cependant, je vous assure qu'il y a beaucoup plus d'esprit simple que de visages.
@elizaLeslie
De nombreuses personnes supposent à tort qu'un auteur a toujours à portée de main un nombre illimité de ses propres livres; Ou que l'éditeur lui donnera gentiment autant qu'elle le souhaite et ses amis. Ce n'est en aucun cas le cas.
@marinaWarner
Beaucoup de choses enchantées dans le livre sont des lampes, des tapis, des canapés, des gemmes, des anneaux en laiton. C'est un paysage assez différent du paysage des conte de fées de l'Occident. Bien que nous ayons des intérieurs et des palais, nous n'avons pas de villes animées, et l'accent n'est pas mis sur l'artisan. L'ambiance dont ils ont été écrites était entièrement différente. Les Nights Arabian sort d'un énorme monde de marchés et de commerce. Caire, Bassora, Damas: métiers et compétences.
@paulTheroux
De nombreux aspects de la vie d'écriture ont changé depuis que j'ai publié mon premier livre, dans les années 1960. Il est plus d'entreprise, plus motivé par les bénéfices et le marketing, et généralement moins sympathique - mais ma journée est la même: sortez du lit, tergiverse, asseyez-vous à mon bureau, essayez d'écrire quelque chose.
@andrewLinzey
En regardant en arrière à travers les brouillards du temps, je me souviens de quelques expériences nettement religieuses chez mon adolescence - alors que je n'avais que quatorze ans pour être précis. Ces expériences ont ouvert mon esprit à l'idée d'un créateur et que prendre soin d'autres êtres vivants était un devoir chrétien. Mes parents n'étaient pas fortement religieux à l'époque et lorsque j'ai annoncé à ce jeune âge que je voulais être prêtre, cela ne provoquait pas de manière anormale, même de la gaieté. La même année, je suis devenu végétarien, qui - pour la famille et les amis - était encore plus vexant.
@johnBradshaw
De nombreux livres d'auto-assistance vous donnent ces formules soignées et bien rangées qui sont vraiment des illusions. Ils dupent les gens qui se pensent: "Eh bien, si je peux faire ça, alors tout va bien se passer." Mon travail diffère en ce que je n'offre pas de solutions rapides et d'explications simples.
@rogerAngell
Perdre est le fléau et le bug de l'existence de chaque athlète professionnel, mais au baseball, le monstre semble s'approcher plus que dans d'autres sports, ses griffes froides et sa souffle naufrandante autour des poils du cou du joueur de champ intérieur se pliant pour son scoop croisé ou le releveur glissant son Les deux premiers doigts hors cent sur les coutures de balle avant de livrer sa balle rapide de deux et deux coups.
@poBronson
Assurez-vous que vos personnages valent la peine de passer dix heures. C’est combien de temps il faut pour lire un livre. Lire un livre, c'est comme être piégé dans une pièce pendant dix heures avec ces personnages. Considérez vos personnages principaux comme des invités pour le dîner. Vos amis voudraient-ils passer dix heures avec les personnages que vous avez créés? Vos personnages peuvent être adorables, ou ils peuvent être mauvais, mais ils feraient mieux d'être convaincants. Sinon, votre lecteur s'ennuiera et partira.
@marilynFrench
Le mariage s'est habitué aux bonnes choses, alors on est venu les prendre pour acquis, mais cela a agrandi les mauvaises choses, alors ils sont venus se sentir aussi douloureux qu'un grain dans l'œil. Une fenêtre ouverte, un litre de lait oublié, un téléviseur qui a laissé des chaussettes sur le sol de la salle de bain pourrait devenir des occasions pour une rage incroyable.
@andySerkis
Récemment, j'ai lu que la moitié du monde ou plus a lu «Le Seigneur des Anneaux», mais j'ai découvert que quelque chose comme 75% du monde connaît les livres «Tintin».
@jamesPatterson
Écoutez, Street Punk. Vous êtes un gars, et vous êtes plus grand, et peut-être quarante livres de plus, et Ooh, vous êtes dans un gang. Mais j'ai survécu à dix ans d'école catholique, et je vais vous couper à genoux sans un clin d'œil. Comprenez vous?
@alexanderMcqueen
Si vous êtes un livre ouvert, il n'y a pas d'attrait.
@arthurSchopenhauer
Malebranche enseigne que nous voyons toutes choses en Dieu lui-même. Cela équivaut certainement à expliquer quelque chose d'inconnu par quelque chose encore plus inconnu. De plus, selon lui, nous voyons non seulement toutes choses en Dieu, mais Dieu est aussi la seule activité qui s'y trouve, de sorte que les causes physiques ne sont si apparemment qu'apparemment; Ce ne sont que des causes occasionnelles. (Recherche de la Vérité, Livre VI, Seconde Partie, Chap. 3.) Et donc ici, nous avons essentiellement le panthéisme de Spinoza qui semble avoir appris plus de Malebranche que de Descartes.
@jeffreyRHolland
Aimer. Guérison. Aider. Espoir. La puissance du Christ de contrer tous les problèmes en tout temps, y compris la fin des temps. C'est le bien sûr que Dieu veut pour nous dans des jours personnels ou publics de désespoir. C'est le message avec lequel le livre de Mormon commence, et c'est le message avec lequel il se termine, appelant tout à «venir au Christ, et être perfectionné en lui» (Moroni 10:32).
@paulTheroux
De nombreux aspects de la vie d'écriture ont changé depuis que j'ai publié mon premier livre, dans les années 1960. Il est plus d'entreprise, plus motivé par les bénéfices et le marketing, et généralement moins sympathique - mais ma journée est la même: sortez du lit, tergiverse, asseyez-vous à mon bureau, essayez d'écrire quelque chose.
@saraPascoe
Beaucoup de mes souvenirs de ma mère sont d'elle dans le bain avec un livre, utilisant son temps libre limité en lavant et en étudiant simultanément. Elle a quitté l'école sans aucune qualification et a maintenant un doctorat. Si je semble que je me vante, je le suis.
@cornelWest
Comme Richard Ellmann sur James Joyce, Arnold Rampersad sur Ralph Ellison est dans sa propre classe. Son livre magistral et magistral est le traitement le plus puissant et le plus profond du génie artistique indéniable d'Ellison, des défauts personnels profonds et de l'évolution politique controversée. Et il révèle une Ellison à l'insu de nous tous. Désormais, toutes les bourses sérieuses sur Ellison doivent commencer par le classique instantané et inimitable de Rampersad en biographie littéraire.
@dianeDiPrima
Maketa Groves a un cadeau lyrique fort et brillant. Ses poèmes sortent de la musique et sont pleins de musique. Ils nous apportent les sons des rues et les sons de la nature, et nous font revoir qu'ils font partie de la même chanson. Elle célèbre des vies américaines telles qu'elles sont vécues aujourd'hui: la mère frottant son sol de cuisine à minuit, les drag-queens dans le filet, la femme sans-abri tricotée dans la cour. C'est une poésie qui nous montre sans relâche la beauté du monde, avec toutes ses luttes et sa complexité, et exige que nous sortons pour le rencontrer avec des cœurs ouverts.