Cesar Chavez
@cesarChavez
Nous devons comprendre que la forme la plus élevée de liberté entraîne la plus grande mesure de la discipline.
Bien que je sois un grand fan de la science-fiction, surtout en tant que blockbusters hollywoodiens coûteux, c'est le vrai univers qui m'appelle.
38
syllabes
23
mots
1
phrase
116
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cesarChavez
Nous devons comprendre que la forme la plus élevée de liberté entraîne la plus grande mesure de la discipline.
@sarahPalin
Quand j'ai prêté serment pour servir de gouverneur, rappelez-vous, j'ai juré de garder fermement et obstinément les intérêts de ce grand état comme un grizzli avec des oursons, alors qu'une mère garde naturellement la sienne. L'Alaska, en tant que famille à l'échelle de l'État, nous devons nous battre les uns pour les autres, pas contre et ne pas laisser les distractions externes et sensationnalisées nous éloigner. Alors qu'une année passionnante de changement imprévisible commence, nous aussi, nous avons du pain sur la planche. Et nous sommes tous ensemble. Tout comme notre bœuf musqué, ils tournent pour protéger leur avenir lorsqu'ils sont mis au défi. Nous devons faire de même.
@jJAbrams
Quand j'étais un petit enfant - et même encore - j'ai adoré les tours magiques. Quand j'ai vu comment les films ont été réalisés - au moins eu un aperçu quand j'ai fait la tournée Universal Studios avec mon grand-père, je me souviens avoir l'impression que c'était un autre moyen par lequel je pouvais faire de la magie.
@hillHarper
En ce qui concerne les Afro-Américains et les acteurs afro-américains, Hollywood a toujours senti que si vous pouvez nous faire rire, c'est bien, mais nous n'avons pas besoin de vous voir faire une `` liste de Schindler '', où il n'y a pas de blagues, de musique ou de comique comique en ligne.
@manika
Quand je suis sur le point de monter sur scène, et je regarde et je vois juste les fans remplis dans l'arène, tous gonflés et hurlant - cela me donne des papillons! J'adore ce sentiment, et je me dis: "Oh mon Dieu, ça va être un super spectacle!"
@boyanSlat
Quand j'ai commencé, il y avait ce consensus selon lequel vous ne pouviez jamais nettoyer cela, que le problème est beaucoup trop grand, l'océan est beaucoup trop rugueux, le problème des prises accessoires - «Le plastique est trop grand, le plastique est trop petit».
@babeRuth
Eh bien, le bon seigneur et la bonne chance ont dû être avec moi parce que j'ai fait exactement ce que j'ai dit que j'allais faire.
@joelEmbiid
Quand je me regarde, je ne suis pas un grand homme - je suis un gardien. Je peux tout faire sur le terrain de basket. Vous pouvez le nommer - passer, poster, tirer le ballon, amener le ballon, être un meneur de jeu - donc je suis ravi de briser ce stéréotype.
@arnoldSchwarzenegger
Quand j'avais 15 ans, je me sentais totalement confiant de devenir champion du monde et le plus grand bodybuilder du monde. Il en va de même pour le show business - je savais qu'un jour je gagnerais plus d'argent que quiconque dans l'industrie et je l'ai fait. Pour cela, vous avez besoin de la volonté de travailler et de faire tout ce qu'il faut pour que la vision se transforme en réalité.
@taylourPaige
Quand j'avais, comme, 16 ans, je suis entré dans la tête de Disney, et je n'avais pas du tout suivi des cours d'actrice, et je ne savais pas ce que je faisais, et c'était vraiment embarrassant. Bien sûr, vous pensez que Disney veut trop et drôle, et j'essayais juste d'être exagéré et drôle, et cela ne fonctionnait tout simplement pas, et c'était le pire.
@jarrettJKrosoczka
Quand j'étais en sixième année, ils ont réduit les budgets de tous nos programmes d'art scolaire, donc mes grands-parents m'ont inscrit à des cours d'art au Worcester Art Museum, que j'ai assisté de la sixième à la 12e année.
@tinaKnowles
Quand je possédais un salon de coiffure à Houston, j'ai fait beaucoup de relooking. Les femmes venaient pour une nouvelle coiffure et sortaient avec un tout nouveau look. Je sais ce qui a l'air bien sur une femme.
@brendaLaurel
Quand j'ai commencé, j'étais un spectacle. Lors de mon premier spectacle d'électronique grand public, en 1977 à Chicago, les gens sont venus de partout dans le sol pour voir la «dame Programmer». Ils m'avaient vêtu d'une blouse de laboratoire turquoise avec mon nom brodé sur la poche.
@patBenatar
Quand j'ai commencé, ce n'était toujours pas bien d'être cet âge et de faire ce genre de musique. Et croyez-moi, je considère que nos affaires sont beaucoup plus poppères que - nous ne sommes plus comme à la pointe, ce genre de chose. Et même si nous ne faisons pas de la musique de Britney Spears ou NSYNC, c'est toujours ce que je considère comme une musique pop. Donc, cela vous donne un peu plus de longévité, je suppose. Mais si quelqu'un me disait que je vais arriver là-haut et chanter "Heartbreaker" à cinquante je rirai. Donc je ne sais pas, je n'en ai aucune idée.
@noamChomsky
Quand je regarde l'opinion publique, je ne suis pas loin du courant dominant. Je suis dedans, à bien des égards. À certains égards, l'opinion publique va au-delà de tout ce que j'ai jamais dit.
@warwickDavis
Quand je passe d'un rôle avec un maquillage de prothèse lourde, ce que j'ai aussi fait un peu, puis de jouer un rôle où je n'en porte pas, je dois être conscient de tout atténuer. Parce que lorsque vous portez du maquillage prothétique, bien sûr, vous devez vraiment bouger votre visage beaucoup plus pour transmettre les choses à travers le maquillage.
@billMoyers
Quand je grandissais, je n'ai jamais entendu personne prier: "Donnez-moi ce jour mon pain quotidien." C'était toujours: "Donnez-nous ce jour notre pain quotidien." Ça a collé. Nous sommes tous dans le même bateau.
@joeRoot
Quand j'attends de battre, j'essaie de regarder le match et de m'assurer de savoir ce qui se passe, donc je suis prêt quand je vais là-bas, mais je passe beaucoup de temps à m'hydrater. Il est très important pour vos performances et votre concentration. S'il fait froid, je pourrais prendre un café, mais surtout j'essaie de rester vraiment hydraté.
@taylorSwift
Quand je grandissais, je ne savais pas vraiment être populaire ou des cliques ou quelque chose comme ça. À l'école primaire et au collège, vous commencez à réaliser de quoi il s'agit. Il y a des enfants sympas, et puis il y a vous, et vous essayez juste de comprendre où vous vous installez. Toutes les paroles. Je sais vraiment ce que c'est que d'être accepté, et je sais aussi ce que c'est que d'être rejeté. Et ce sont des leçons que j'ai apprises en wyomissing.
@peteRose
Quand j'aurai le record, tout cela me fera le joueur avec le plus de succès. Je suis aussi le joueur avec le plus de chauves-souris et le plus de retraits. Je n'ai jamais dit que j'étais un plus grand joueur que Cobb.
@christineSinclair
Quand je grandissais, vous ne saviez pas qu'il y avait une équipe nationale féminine. Maintenant, les filles grandissent en rêvant de jouer pour le Canada.
@oliverSykes
Quand j'avais 17 ans, Death Metal et Extreme Hardcore étaient la meilleure musique du monde pour moi. Mais en vieillissant, ma palette a changé et ma soif de mélodie et d'émotion est devenue de plus en plus grande.
@jonahLomu
Quand je jouais, je me sentais fatigué tout le temps. Ma période de récupération a été beaucoup plus longue que les autres joueurs. Ils iraient bien après une heure - je devrais rester au lit jusqu'à la prochaine session.
@liselMueller
Quand j'étais à l'université, j'ai fait une écriture de poésie, quelque peu inspirée, je pense qu'à l'époque, par Carl Sandburg, parce que l'anglais était encore relativement nouveau pour moi, et Sandburg, bien sûr, a écrit dans un très facile à faire comprendre, très familière et informelle.
@borisPasternak
Lorsqu'un grand moment frappe à la porte de votre vie, il n'est souvent pas plus fort que le battement de votre cœur, et il est très facile de le manquer.
@danicaMckellar
Quand j'étais petit, nous avions un livre d'or qui avait tous ces personnages Disney dans un portrait sur la première page. Mon père le lisait tous les soirs. Nous jouions à ce jeu de trouver Pluton ou de trouver Donald Duck. Il nous avait lu des histoires et faisait toutes les voix. Ce sont de grands souvenirs.
@trevorNunn
Quand j'étais à Stratford, la toute première chose sur laquelle j'ai été chargé de travailler a été d'essayer de faire une comédie musicale du matériel documentaire sur la grève générale, qui a été le prochain grand événement historique en Angleterre, après la Première Guerre mondiale.
@vivienLeigh
Quand j'étais à l'école à Paris, j'ai eu des leçons spéciales de Mademoiselle Antoine, une actrice de la comédie française, et j'ai été emmené à toutes sortes de jeux. Je me sentais très grand.
@sethRogen
Quand j'avais 13 et 14 ans, il y avait beaucoup de blagues sur mon bar mitzvah et mes grands-parents, puis quand j'ai vieilli, il est devenu plus de toucher des seins et d'essayer d'obtenir de l'alcool, vous savez? J'ai en quelque sorte couru la gamme du comportement infantile ... et je n'ai pas fait un pas en avant depuis.
@dollyWells
Quand papa est décédé en 1998, cela a vraiment frappé ma confiance - il m'avait aidé à écrire et il pensait que j'étais vraiment drôle, mais depuis qu'il était mort, je ne me sentais pas bien. Et c'était comme personne d'autre que je me souvenais même de lui.