Marc Lavoine
@marcLavoine
Être artiste, c'est prendre des risques, c'est toujours jouer et remettre son titre en jeu.
L'utopie est toujours une affaire d'aube, de lève-tôt ou de rêveurs éveillés.
23
syllabes
12
mots
1
phrase
56
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marcLavoine
Être artiste, c'est prendre des risques, c'est toujours jouer et remettre son titre en jeu.
@henriFredericAmiel
Au bas de l'homme moderne, il y a toujours une grande soif de l'opportunité de soi, d'auto-distraction. . . Et donc il se détourne de tous ces problèmes et abysses qui pourraient se rappeler pour lui son propre néant.
@petraKvitova
Mais j'étais certainement dans la zone dans le match aujourd'hui. Je pensais toujours que c'est la finale et je connaissais les émotions. C'est un peu comme la Fed Cup quand je joue en République tchèque et je ressens la foule. Mon estomac est un peu drôle - c'est juste la chair de poule. Mais quand j'ai gagné le premier set, je me suis dit: "D'accord, je dois encore faire le même travail." J'étais inquiet de ne pas pouvoir le faire pour tout le match, mais je l'ai fait.
@steveIsrael
Parce qu'il existe toujours un écart de rémunération important, les femmes ont tendance à gagner moins que les hommes au cours de leur vie. Composant le problème, les femmes ont tendance à passer moins de temps sur le marché du travail que les hommes.
@richardCordray
En tant que solliciteur général de l'Ohio et en pratique privée pro bono, j'ai défendu la loi sur les crimes de haine de l'Ohio. Cela comprenait un mémoire dans l'affaire Wisconsin c. Mitchell où la Cour suprême des États-Unis a confirmé la loi sur les crimes de haine du Wisconsin qui comprenait l'orientation sexuelle. L'Ohio devrait également l'inclure et nous le soutenons.
@hermanMelville
Ce n'est que lorsqu'il est pris dans le tournant rapide et soudain de la mort, que les mortels réalisent les dangers silencieux, subtils et toujours présents de la vie.
@nicholasSparks
Croyez-moi, je ne suis pas romantique, et même si j'ai entendu parler de l'amour à première vue, je n'y ai jamais cru, et je ne le fais toujours pas. Mais même ainsi, il y avait quelque chose là-bas, quelque chose de reconnaissablement réel, et je ne pouvais pas détourner le regard.
@mickaleneThomas
La beauté a toujours été un élément de discussion pour les femmes noires, que nous ayons ou non eu la conversation.
@billBailey
Au collège, je me sentais frustré de penser à trois ans, c'était long et je voulais juste un emploi, mais après, j'étais à l'emploi tout le temps. Je suis entré dans une compagnie de théâtre et j'ai commencé à faire des concerts debout en espèces, alors j'ai vécu au corps à bout, mais il y avait toujours assez pour payer les factures.
@alannaUbach
Être acteur, c'est beaucoup comme être danseur: vous devez toujours retourner au bar et travailler ou suivre des cours. Sinon, vous serez rouillé.
@shkodranMustafi
Être musulman est très important pour moi, plus important que tout, bien que parfois, les voyages me rendent difficile de toujours prier quand je veux.
@mooji
Soyez fidèle à l'amour. Ne la trahissez pas. Ensuite, le jour où la forêt des explosions en flammes, vous ne courerez pas. Vous restera silencieux et toujours; car c'est à ce moment-là que l'amour Bearsher Fruit le plus doux: présence intacte.
@trentAlexanderArnold
Il y a quelque chose de spécial dans les champions Leagu, E et cela a toujours été un rêve de jouer dans cette compétition.
@leonardCohen
À un certain moment, si vous avez toujours vos billes et que vous ne êtes pas confronté à de graves défis financiers, vous avez la possibilité de mettre votre maison en ordre. C'est un cliché, mais il est sous-estimé comme un analgésique à tous les niveaux. Mettre votre maison en ordre, si vous pouvez le faire, est l'une des activités les plus réconfortantes, et les avantages de celle-ci sont incalculables.
@guyDavenport
Tant que vous avez des idées, vous pouvez continuer. C'est pourquoi écrire de la fiction est tellement amusant: parce que vous déplacez les gens et que vous faites des paramètres pour qu'ils emménagent, donc il y a toujours quelque chose pour continuer à travailler.
@ashleyPurdy
En mûrissant, j'ai toujours fait le rêve d'un jour, ayant ma propre ligne de vêtements ou possédant un magazine de mode. La plupart de ma thèse et des projets à l'école étaient basées sur la mode et la publicité.
@jorgeValdano
Avant de venir en Espagne, les photographes se sont alignés dans les discothèques, mais ils l'attendent toujours. Ronaldo est obsessionnel de l'entraînement, du gymnase, de l'auto-amélioration. Je n'ai jamais vu un joueur en si bonne condition physique. C'est un gladiateur.
@emmaTennant
Parce que je suis vraiment intéressé par le jardinage, je fais des plantes vraiment intéressantes, pas même toujours des fleurs. Et parce que je les ai cultivés, je les connais vraiment comme des amis. Je peins tout, des orchidées exotiques aux rosehip qui pousse sauvage dans une haie. Ils doivent juste me parler.
@jacksonPollock
Quant à ce que j'aimerais être, il est difficile de dire. Un artiste d'une sorte. Si rien d'autre, j'étudie toujours les arts.
@jeanieneFrost
Bones jeta un coup d'œil derrière moi, avec juste la plus bare l'inclinaison de sa tête. Je m'éloignai de lui, marmonnant: "Ne t'inquiète pas, tu n'as pas besoin de faire sortir les dates de la nacket invisible. Je ne suis pas devenu fou. Je ne comprenais pas jusqu'à présent." Il avait toujours l'air de débattre de mencheres je mets la puissance qui me pose, alors je me suis assis à Kira d'une manière très délibérée, en pliant les mains sur mes genoux. Là. N'ai-je pas l'air calme et sain d'esprit?
@wesAnderson
Chaque fois que vous faites une vision d'un film, vous ne savez pas si cela va réussir. Même si vous avez un excellent casting, comme nous l'avons fait, chaque scène que vous attendez la sortie. 'Oh oui; c'est arrivé. Nous avons compris!' Il y a toujours la possibilité que cela ne fonctionnera tout simplement pas.
@dianeGuerrero
Avant de cuisiner, je dois toujours mettre de la musique que les parents ont écouté pendant la cuisson. Je me souviens m'être réveillé le matin et voir mon père préparer le petit déjeuner avec de la musique et couper la tomate et chanter et simplement gérer de la nourriture avec de tels soins. Alors quand je cuisine, je mets la salsa, le vallenato, la cumbia ou tout ce qui me rappelle la Colombie.
@elizabethGilbert
Grosse affaire. Vous êtes donc tombé amoureux de quelqu'un. Ne voyez-vous pas ce qui s'est passé? Ce gars a touché une place dans votre cœur plus profondément que vous ne pensiez que vous étiez capable d'atteindre, je veux dire que vous avez été zappé, gamin. Mais cet amour que vous avez ressenti, ce n'est que le début. Vous venez d'avoir un avant-goût de l'amour. C'est juste un petit amour mortel rinky-dink. Attendez que vous voyiez à quel point vous pouvez aimer plus profondément que cela. Heck, épicerie - vous avez la capacité d'aimer un jour le monde entier. C’est votre destin. Ne riez pas.
@mitchellHurwitz
En tant que quelqu'un qui voulait être créatif, grandir, je me souviens toujours avoir pensé que la chose que j'avais contre moi était le comté d'Orange parce qu'il semblait que toute la comédie sortait de New York, et c'est toujours, dans une certaine mesure .
@philippeCousteauJr
Au fur et à mesure que notre technologie évolue, nous aurons la capacité d'atteindre de nouvelles profondeurs toujours croissantes. La question est de savoir quel type de technologie, en fin de compte, voulons-nous se déployer dans les parties de l'océan? Outils de science, d'écologie et de documentation, ou les outils destructeurs de l'industrie lourde?
@michelleObama
Barack et moi sommes aux yeux du public depuis de nombreuses années maintenant, et nous avons développé une peau épaisse en cours de route. Lorsque vous sortez pour faire campagne, il y aura toujours des critiques. Je le prends juste dans la foulée, et à la fin de la journée, je sais que cela vient avec le territoire.
@bobHope
Bing Crosby et moi n'étions pas les types à contourner les uns les autres. Nous avions toujours un coup léger l'un pour l'autre. L'une de nos lignes de stock était "il n'y a rien que je ne ferais pas pour Bing, et il n'y a rien qu'il ne ferait pas pour moi." Et c'est ainsi que nous traversons la vie - ne rien faire les uns pour les autres!
@staceySnider
Sois sérieux. Vous devez faire le travail que vous avez été embauché pour bien faire, mais vous pouvez toujours faire plus. Quand j'étais assistant, je me disais: «Vous n'êtes peut-être pas un cadre, mais agir comme tel». Je ferais du bénévolat pour toute affectation créative - lire les scripts, faire des «notes d'écriture».
@sageNorthcutt
Être malade est une histoire différente de la blessure. Si vous avez une blessure au bras droit, vous pouvez toujours utiliser le reste de votre corps. Vous avez toujours l'énergie à effectuer. Mais quand vous êtes malade et que vous ne pouvez pas vraiment sortir du lit ou marcher ou même respirer, vous n'êtes pas vous-même. Vous n'avez pas le cardio, la force, la vitesse ou l'explosion.
@philippeCousteauJr
Au fur et à mesure que notre technologie évolue, nous aurons la capacité d'atteindre de nouvelles profondeurs toujours croissantes. La question est de savoir quel type de technologie, en fin de compte, voulons-nous se déployer dans les parties de l'océan? Outils de science, d'écologie et de documentation, ou les outils destructeurs de l'industrie lourde?