Comte de Belvèze
@comteDeBelveze
L'imprévu n'est pas l'impossible : c'est une carte qui est toujours dans le jeu.
La fortune a-t-elle traité les cartes malades? Laissez la sagesse vous faire un bon jeu. Dans un coup de vent juste, chaque imbécile peut naviguer, mais un comportement sage dans une tempête félicite la sagesse d'un pilote; supporter l'adversité avec un esprit égal est à la fois le signe et la gloire d'un esprit courageux.
98
syllabes
55
mots
3
phrases
252
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@comteDeBelveze
L'imprévu n'est pas l'impossible : c'est une carte qui est toujours dans le jeu.
@gregoryPorter
Ma mère m'a donné le courage de poursuivre de la musique comme carrière sur son lit de mort. Elle est devenue très malade quand j'avais 21 ans. Je ne voulais pas qu'elle s'inquiète de mon avenir. Je voulais qu'elle sache que je terminerais mon diplôme. Mais elle m'a poussé à suivre mon rêve, même si ce n'était pas l'option sûre.
@ritupanaSengupta
Mon fils m'a appris quelques astuces sur les jeux de cartes et Rishona a passé du temps à peindre avec moi. Elle nous ferait également du café dalgona parfois. Ces petites joies de la vie de famille ont fait de moi une personne très heureuse.
@lindseyGraham
La maladie de ma mère, la maladie de Hodgkin, nous a effacés financièrement. Nous avons finalement perdu nos entreprises. Je comprends que nous sommes tous une seule voiture d'avoir besoin d'aide. Mais ce qu'il a dit que Lindsey Graham, par-dessus tout, est que la famille, les amis et la foi comportent vraiment de l'importance. J'ai un homme chanceux d'avoir tout le soutien que j'ai reçu toutes ces années.
@robertSapolsky
Mon laboratoire examine la capacité des hormones de stress à tuer les cellules cérébrales, et fondamentalement, nous essayons de comprendre à un niveau moléculaire comment un neurone meurt après un accident vasculaire cérébral, une crise, la maladie d'Alzheimer, le vieillissement cérébral et ce que ces hormones de stress font pour le faire en le fais pire.
@carmenCusack
Ma mère m'a eu à l'âge de 16 ans, et c'était un problème qui devait être traité. Elle a grandi dans un milieu très religieux, et il y a eu beaucoup de discussions sur ce qu'ils devraient faire avec cet enfant à naître. Mais je suis là, et Dieu merci.
@manilleLuzon
Mon clip pour «Go Fish» est vraiment amusant. Tout comme le jeu de cartes, si vous avez une main merdique, jouez-le du mieux que vous pouvez et vous pouvez toujours choisir une autre carte et réessayer. C'est mon petit message.
@petraCollins
Ma mère a énormément lutté avec une maladie mentale, tout comme moi. Elle a grandi bipolaire, mais elle n'a jamais été diagnostiquée ni reconnue. Il a été haussé les épaules comme un «symptôme» d'être une femme - qu'elle était faible. J'ai également vécu cette croissance: je sentais que la grande douleur que je ressentais était une dramatisation.
@leopoldVonSacherMasoch
La personnalité de mon mari était remplie de sérénité et de soleil. Même la maladie incurable qui est tombée sur lui peu de temps après notre mariage ne pouvait longtemps assombrir son front. La nuit même de sa mort, il m'a emmené dans ses bras, et pendant les nombreux mois où il était en train de mourir dans son fauteuil roulant, il m'a souvent dit en plaisantant: "Eh bien, avez-vous déjà choisi un amoureux?" Je rougis de honte. "Ne me trompe pas", a-t-il ajouté une fois, "cela me semblerait moche, mais choisissez un amant attrayant, ou de préférence plusieurs. Vous êtes une femme splendide, mais toujours un demi-enfant, et vous avez besoin de jouets.
@chrisRock
Ma mère est tombée malade quand j'étais riche. Et ma mère, tu sais… Je ne veux pas vraiment y entrer, mais ma mère était plus malade que mon père. Et ma mère est vivante. Ma mère va bien, d'accord? Je me souviens être allé à l'hôpital pour voir ma mère et me demander: «Étais-je au bon endroit?» Comme, c'était un hôtel. Comme il avait un concierge, mec. Si la personne moyenne connaissait vraiment l'écart dans le système de soins de santé, il y aurait des émeutes dans les rues, OK? Ils brûleraient ce m-therf - Ker!
@hirokazuKoreEda
Mon grand-père avait la maladie d'Alzheimer. Il mangeait tout et tout ce qui était autour; Ensuite, il ne se souviendrait pas qu'il l'avait mangé et demanderait à être nourri à nouveau.
@williamLaw
Ma femme ne parlait pas du mal ... personne ... sans cause. Joseph est un menteur et pas elle. Le fait que Smith ait admiré et convoité les femmes et les filles des hommes est un fait, mais ils ne pouvaient pas s'empêcher de cela. Ils ou la plupart d'entre eux considéraient son admiration comme une insulte et l'ont traité avec mépris. En échange de ce mépris, il a généralement réussi à noircir leur réputation - voir le cas de ... Mme Pratt, une bonne femme vertueuse.
@courtneyAKemp
Mes parents avaient 30 ans de plus que moi, et mes parents avaient mon frère et moi à dix ans d'intervalle. Mes parents ont grandi en ségrégation, et ils vivaient tous les deux dans des quartiers entièrement noirs et ont grandi avec de grandes familles noires. Je n'avais rien de tout cela, et je ne comprenais pas me sentir si différemment et être traité si différemment.
@phillipLopate
Mon autre travail, l'enseignement, est également satisfaisant parce que je peux être avec les gens mais dans des circonstances contrôlées, qui ne sont pas aussi susceptibles de donner la douleur de traiter avec la famille.
@yusefSunya
Mon arrière-grand-père Melvin avait été charpentier - tout comme mon père - et ils m'ont appris la valeur des outils: scies, marteaux, ciseaux, fichiers et dirigeants. Tout cela traitait de la concision et de la précision. Il a éliminé les conjectures. Il faut connaître ses outils, donc il ne travaille pas contre lui-même.
@romeshRanganathan
Mon garage / bureau est parsemé de post-its, de cartes, de dossiers, de cahiers, de tapis de yoga et de stylos multicolores, tous achetés dans une quête pour débloquer une manière magique de travail qui assurera mon ascension à la créativité de niveau suivant.
@maryCantwell
La fiction mystérieuse est, après tout, un substitut aux tranquillisants, une boisson forte et des compagnons mauvais, s'ils sont des compagnons. On se glisse dans le lit ... dans le train ... dans la chaise dans la salle de malade ... et est soudainement transporté dans un endroit où la lumière se bat sombre et gagne. Lorsque l'histoire est terminée, on se retrouve sans gueule de bois, sans remords. Un autre opiacé peut-il faire cette affirmation?
@carmenCusack
Ma mère m'a eu à l'âge de 16 ans, et c'était un problème qui devait être traité. Elle a grandi dans un milieu très religieux, et il y a eu beaucoup de discussions sur ce qu'ils devraient faire avec cet enfant à naître. Mais je suis là, et Dieu merci.
@gregIles
Ma mère, un enseignant, m'a encouragé à utiliser ma créativité comme un moyen réel de gagner sa vie, et mon père, médecin du Mississippi, a fait deux choses. Tout d'abord, il m'a appris que tous les êtres humains devraient être traités également parce que personne n'est meilleur que quiconque, et il ne m'a jamais fait pression pour devenir médecin.
@maxBeckmann
Mes chiffres vont et viennent, suggérés par la fortune ou le malheur. J'essaye de les réparer désactivés de leur qualité accidentelle apparente.
@melRobbins
Mon travail me donne la permission de poser de très bonnes questions, comme: «Êtes-vous sûr que vous n'êtes pas énervé contre lui? Ou: «Est-ce que la nourriture est vraiment sur la nourriture, ou a-t-elle quelque chose à voir avec votre mère? Ou: «Comment est votre vie sexuelle? Je veux dire, je sais que nous parlons ici de votre travail, mais je peux dire que cela a à voir avec votre vie sexuelle.
@robertSapolsky
Mon laboratoire examine la capacité des hormones de stress à tuer les cellules cérébrales, et fondamentalement, nous essayons de comprendre à un niveau moléculaire comment un neurone meurt après un accident vasculaire cérébral, une crise, la maladie d'Alzheimer, le vieillissement cérébral et ce que ces hormones de stress font pour le faire en le fais pire.
@richardCordray
Mon travail au CFPB, comme le président Obama m'a dit lorsqu'il m'a interviewé, était de se tenir debout des gens sur le marché financier et de voir qu'ils ont été traités équitablement.
@roseanneBarr
Mon mari dit: «Roseanne, tu ne penses pas que nous devons parler de nos problèmes sexuels? Comme si je vais éteindre la roue de la fortune pour ça.
@jayGould
Mon idée est que si le capital et le travail sont laissés seuls, ils se réguler mutuellement. Les gens qui pensent pouvoir réglementer toute l'humanité et obtenir de mauvaises idées qu'ils croient être des panacées pour chaque malade causant beaucoup de problèmes aux employeurs et aux employés par leur interférence.
@jimCarrey
Ma mère était une personne malade professionnelle; Elle a pris beaucoup de pilules. Il y a beaucoup de gens comme ça. C'est comme ça qu'ils sont habitués à attirer l'attention. Je me souviens toujours qu'elle est la fille d'alcooliques qui la laisserait seule à Noël.
@elizabethSmart
Mes parents m'ont élevé pour croire en une sorte et un Dieu aimant et quelqu'un qui se soucie de moi, qui est toujours là pour moi, et qui ne souhaiterait jamais de mal ou de maladie ou de toute sorte de tragédie sur moi.
@jamesThurber
Ma grand-mère a vécu les dernières années de sa vie dans l'horrible soupçon que l'électricité dégoulinait de manière invisible dans toute la maison. Il a fui, a-t-elle soutenu, à partir de prises vides si l'interrupteur mural avait été laissé. Elle allait se visser dans des ampoules, et s'ils s'allumaient, elle éteignait craindre l'interrupteur mural et retournait à son Pearson ou à tout le monde, heureuse dans la satisfaction qu'elle avait arrêté non seulement une fuite coûteuse mais dangereuse. Rien ne pourrait jamais clarifier cela pour elle.
@maryLouWilliams
D'une manière et une autre, j'avais une balle - jouer des concerts, un brouillage et écouter de bons musiciens. Puis vint une crise à la maison. Mon beau-père est tombé malade et cela signifiait que je devais soutenir la famille.
@wendellPotter
Je m'appelle Wendell Potter et pendant 20 ans, j'ai travaillé en tant que cadre supérieur de compagnies d'assurance maladie, et j'ai vu comment elles confondent leurs clients et jettent les malades - tout afin qu'ils puissent satisfaire leurs investisseurs à Wall Street.