Rob Riggle
@robRiggle
Je fais partie de ces gars qui est optimiste. Je suis toujours optimiste. Je ne sais pas comment vous pouvez être autrement.
Alors que les minorités et autres groupes d'immigrants deviennent plus importants pour notre économie, le centre-ville est un creuset qui nous donne un aperçu précoce des phénomènes qui se propagent plus largement dans l'économie au fil du temps.
75
syllabes
38
mots
1
phrase
197
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robRiggle
Je fais partie de ces gars qui est optimiste. Je suis toujours optimiste. Je ne sais pas comment vous pouvez être autrement.
@tedCruz
Je pense que c'est une énorme bénédiction d'être l'enfant d'un immigrant qui a fui l'oppression, parce que vous réalisez à quel point la liberté est fragile et à quelle facilité il peut être enlevé.
@williamMapother
J'écris, et quand je vois un film dans lequel il est surnaturel, d'autres mondes ou un autre aspect de notre monde dont nous ne connaissons pas, et [ils] n'expliquent pas quelles sont les règles, ce genre de choses conduit moi fou.
@mitchMcconnell
Tout le monde a des obstacles à surmonter, certains plus que d'autres. Je ne veux pas agir comme si j'étais si unique. L'Amérique est pleine d'histoires comme la mienne. C'est un pays spécial avec une énorme opportunité pour ceux qui ne quittent pas.
@frederickLenz
Le plus grand pouvoir de l'univers est le pouvoir de l'unité, de l'unité. Tous les autres pouvoirs sont secondaires. C'est le seul pouvoir qui surmonte la mort. La mort est le pouvoir de la séparativité; Cela nous sépare.
@peterFacinelli
J'étais tellement timide. Au lieu d'attendre en ligne avec d'autres enfants au déjeuner, j'irais dans un coin et j'achèterais un bretzel et un jus d'orange. Je pense que j'ai eu ça pour le déjeuner les trois premières années du lycée.
@vaaniKapoor
Befikre 'n'est pas seulement deux personnages. Il y a un autre troisième personnage très important, et c'est Paris.
@trentReznor
Je détestais l'école. . . Je détestais ça. Le fait est qu'il tournait autour de quelque chose auquel vous n'aviez pas accès. Si vous n'étiez pas dans l'équipe de football, si vous étiez dans le groupe, vous étiez un lépreux. Quand les gens disent que ce sont les meilleures années de nos vies, je veux crier.
@virginiaWilliams
Lorsqu'une femme s'ouvre sur ses difficultés de fertilité, je me sens moins seule et j'espère aider les autres de la même manière.
@kimEdwards
Chaque lettre a une forme, leur a-t-elle dit, une forme dans le monde et pas d'autres, et il est de votre responsabilité de le rendre parfait.
@stephenFry
Imaginez cette scène. Un critique arrive aux portes du ciel. 'Et qu'est ce que tu a fait?' demande à Saint Peter. «Eh bien», dit l'âme morte. «J'ai critiqué les choses». 'Je vous demande pardon?' "Vous savez, d'autres personnes ont écrit des choses, joué des choses, peint des choses et j'ai dit des trucs comme" minces et peu convaincants "," turgid et sans inspiration "," compétent et utile ", ... vous savez".
@stephanieMills
Sur scène, vous pouvez être tout ce que vous voulez être. De concert, je pourrais projeter un autre côté de moi-même, mais je ne ferais rien dont je serais gêné.
@louiseLinton
Que je sois dans une robe de bal ou une paire de jeans, ce n'est pas à propos de moi ou de ce que je porte; Il s'agit de ce que je peux faire pour soutenir et autoriser les autres à l'avenir.
@ciceron
Étudier la philosophie n'est rien d'autre que de se préparer à mourir.
@voltaire
L'originalité n'est rien d'autre que du plagiat judicieux.
@maureenJohnson
Marchez vraiment, vraiment soigneusement. Ce n'est pas compliqué, mais si vous gâchez, vous mourrez, alors faites attention.
@joCox
Alors que nous célébrons notre diversité, ce qui me surprend maintes et maintes fois alors que je voyage dans la circonscription, c'est que nous sommes beaucoup plus unis et que nous avons beaucoup plus en commun que les choses qui nous divisent.
@willSmith
Si vous ne rendez pas la vie de quelqu'un d'autre, alors vous perdez votre temps. Votre vie deviendra meilleure en améliorant les autres vies.
@mauriceMerleauPonty
Je découvre la vision, non pas comme une `` pensée de voir '', pour utiliser l'expression de Descartes, mais comme un regard sur les poignées avec un monde visible, et c'est pourquoi pour moi il peut y avoir un autre regard.
@suzeOrman
Vous devez vous faire confiance plus que vous ne faites confiance aux autres. Faites attention à votre voix intérieure - il vous dira si et dans ce que vous investissez vous convient.
@stevenMorrissey
Jésus m'a fait, alors il devrait me sauver de pitié, de sympathie et d'idiots qui me discutent.
@katrinaKaif
Je n'aime pas que les gens parlent mal de moi, je me blesse si précisément, je ne finis pas par dire cela pour les autres.
@wilfordWoodruff
Le Seigneur ne me permettra jamais ou tout autre homme qui est président de cette église à vous égarer.
@lievSchreiber
Nous devons nous rappeler de respecter la foi des gens et peut-être pas les organisations ou les groupes qui se manifestent.
@kenRobinson
La combinaison des énergies créatives et la nécessité de se produire au plus haut niveau pour suivre les pairs conduisent à un engagement autrement inaccessible envers l'excellence.
@susanGriffin
En racontant une histoire de maladie, l'un tire un fil à travers une ouverture étroite flanquée d'un côté par honte et l'autre par des anecdotes.
@wayneDyer
Alors que je repense à toute la tapisserie de ma vie, je peux voir du point de vue du moment présent que chaque aspect de ma vie était nécessaire et parfait. Chaque étape a finalement conduit à un endroit plus élevé, même si ces étapes ressemblaient souvent à des obstacles ou à des expériences douloureuses.
@maryRobertsRinehart
La patience et l'endurance n'étaient pas des vertus chez une femme; C'étaient des nécessités, forcées pour elle. Peut-être qu'un jour les choses changeraient et les femmes les renonceraient. Ils se lèveraient et disaient: «Nous ne sommes pas patients. Nous ne supporterons plus. Alors, qu'arriverait-il au monde?
@markDever
Un évangéliste n'impose pas plus ses vues aux autres qu'un pilote n'impose ses vues à ses passagers lorsqu'il fait atterrir un avion sur une piste. Je parie que les passagers sont contents !
@johnAssaraf
Je conduis beaucoup de joie pour pouvoir aider les autres et aider à les mettre sur le chemin qu'ils veulent.