Mandy Bujold
@mandyBujold
Un de mes frères, Eric, qui a un an de plus que moi, a en fait été le premier à commencer la boxe, et étant le plus jeune frère, je voulais faire ce qu'il faisait, alors j'ai poussé mes parents à me laisser rejoindre.
Il y a un petit fauteuil de toilette que Charlie m'a offert le premier Noël où nous nous sommes connus. Je ne m'en séparerai pas, ni de notre lit - le lit à baldaquin - j'en aurai besoin pour mourir.
55
syllabes
40
mots
2
phrases
148
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mandyBujold
Un de mes frères, Eric, qui a un an de plus que moi, a en fait été le premier à commencer la boxe, et étant le plus jeune frère, je voulais faire ce qu'il faisait, alors j'ai poussé mes parents à me laisser rejoindre.
@simonHoggart
L'un des plaisirs de rester avec des amis est que vous pouvez parcourir leurs étagères. J'arrive toujours avec un livre, mais je ne l'ai presque jamais lu. Ce serait comme s'asseoir à leur table et ouvrir un paquet de sandwichs.
@geoffZanelli
L'un des premiers souvenirs que j'ai de ressentir le pouvoir de la musique de film a été de regarder Willy Wonka & The Chocolate Factory. C'était une épiphanie vraiment claire pour moi, quand j'ai réalisé que chaque film avait sa propre musique, et qu'il y avait quelqu'un qui a écrit cette musique très spécifique pour ce seul film.
@baseJCupich
Une fois que nous avons commencé à faire de nos églises des zones de sécurité dans une approche de style militaire, nous allons perdre quelque chose du caractère de nos lieux de culte.
@lisaLoeb
L'une des choses qui m'a influencé musicalement était mon expérience à l'Université Brown. J'étais entouré de musiciens que j'admirais vraiment et je me suis senti mis au défi de trouver de la musique, des paroles et des enregistrements qui ont résisté aux attentes de ces musiciens et de moi-même.
@johnWGardner
L'une de mes tâches les moins agréables quand j'étais jeune était de lire la Bible d'un bout à l'autre. La lecture de la Bible directement est d'au moins 70% de discipline, comme l'apprentissage du latin. Mais les bonnes parties sont, bien sûr, tout simplement incroyables. Dieu est un écrivain extrêmement inégal, mais quand il est bon, personne ne peut le toucher.
@georgeSaunders
L'une des choses tristes à propos de cette saison politique est qu'elle permet [de nous obliger] à comprendre notre grande bannière "libérale" ou "conservatrice" et oublier, depuis un certain temps, que les gros problèmes de notre pays existent depuis longtemps et ont été frappés d'avant en arrière, causés et exacerbés par les deux côtés, et sont plus spirituels ou éthiques que [simplement] politiques.
@williamODouglas
Ce n'est que lorsqu'il y a un désert que l'homme peut harmoniser son être intérieur avec les longueurs d'onde de la terre. Lorsque la terre, ses produits, ses créatures, deviennent sa préoccupation, l'homme est pris dans une cause supérieure à sa propre vie et plus significative. Ce n'est que lorsque l'homme se perd dans un effort de cette ampleur qu'il marche et vit avec l'humanité et la révérence.
@charlesFrazier
Une fois à l'Université du Colorado, lors d'un dîner de faculté, ce professeur m'a dit: "Eh bien, mon Dieu, un garçon d'Appa-Lay-Chee-A avec un doctorat!" Le dîner était dans sa maison. Et j'ai dit: «Mes grands-parents n'avaient pas de plomberie intérieure, mais ils avaient plus de livres dans leur maison que vous. J'ai été un peu insulté par l'Appa-Lay-Chee-A Business.
@scottBaio
L'une de mes choses préférées à faire est de jouer au golf au Braemar Country Club. C'est calme et pas trop encombré. Les gens sont gentils et il y a la faune tout autour du parcours. En ce qui concerne mon jeu lui-même, je peux passer d'un handicap 10 à un 30, selon la journée.
@charlieMunger
Notre travail consiste à trouver quelques choses intelligentes à faire, pas à suivre chaque putain de chose dans le monde.
@rickBayless
L'un de mes favoris est les chilaquiles. Ce sont des croustilles de tortilla de maïs dans une sauce tomate simple et broute avec un peu de Chili pour la chaleur. C'est merveilleusement intime. Il a des bits croustillants irrésistibles et j'adore le manger. Et vous pouvez jouer avec - ajouter du poulet, des oignons rouges en tranches ou toutes ces différentes choses qui peuvent facilement l'habiller.
@martinLutherKingJr
L'une des grandes responsabilités de l'histoire est que trop de gens ne parviennent pas à rester éveillés à travers de grandes périodes de changement social. Chaque société a ses protecteurs de statu quo et ses fraternités de l'indifférent qui sont connus pour dormir à travers des révolutions. Aujourd'hui, notre survie même dépend de notre capacité à rester éveillée, à s'adapter à de nouvelles idées, à rester vigilants et à faire face au défi du changement.
@ildefonsoGuajadoVillarreal
L'une des bonnes choses qui se passe dans la fabrication au Mexique est que la vieille maquiladora qui a été reléguée pour simplement assembler des choses a changé dans différents secteurs. L'un de ces secteurs est l'industrie aérospatiale et dans la façon dont nous attirons des travailleurs qui ont été à l'école technique.
@juliaGillard
Notre croissance future repose sur la compétitivité et l'innovation, les compétences et la productivité ... et celles-ci s'appuient à leur tour sur l'éducation de nos employés.
@sergioMarchionne
Le cœur de Ferrari gagne en F1. Je ne veux pas voir nos pilotes à la 7e et 12e place.
@zacharyColeSmith
L'une des 12 étapes est d'admettre que vous êtes impuissant, mais je pense que ce sont des conneries. Je pense qu'il est important de vous autonomiser en faisant face à ce qui vous déclenche.
@tonyGreig
L'une des difficultés à interviewer des personnes au Rwanda est que le pays essaie de poursuivre la vie ordinaire et que certaines personnes ne veulent tout simplement pas s'impliquer dans cela.
@gillianFlynn
L'un de mes plus gros peeves est lorsque l'écrivain ne vous a pas donné suffisamment d'informations pour tout comprendre. Vous devriez pouvoir retourner au début de «Gone Girl», après l'avoir déjà lu et que vous savez tout, et dites: «Vérifiez - oui, elle nous a donné ces informations».
@gordonWAllport
L'ouverture d'esprit est considérée comme une vertu. Mais, à proprement parler, cela ne peut pas se produire. Une nouvelle expérience doit être expurgée en anciennes catégories. Nous ne pouvons pas gérer chaque événement fraîchement à part entière. Si nous l'avons fait, à quelle utilisation serait l'expérience passée?
@samuelHahnemann
On pourrait dire, par exemple, qu'un patient a une sorte de danse de St Vitus; une sorte de dropy; une sorte de fièvre nerveuse; Une sorte d'ague. On ne dirait jamais, cependant (pour se terminer une fois pour toutes la confusion de ces noms) Il a la danse de Saint être connu sous de tels noms.
@karlMarlantes
Une fois que nous avons reconnu l'existence de notre ombre, nous devons résister à l'étape attrayante de suivre son flux.
@paulWasher
L'une des plus grandes attaques de l'ennemi est de vous faire occupé, de vous faire précipiter, de vous rendre bruyant, de vous distraire, de remplir le peuple de Dieu et l'Église de Dieu avec tant de bruit et d'activité qu'il n'y a pas Salle pour la prière. Il n'y a pas de place pour être seul avec Dieu. Il n'y a pas de place pour le silence. Il n'y a pas de place pour la méditation.
@gujuMbathaRaw
L'un de mes endroits préférés est Hampstead Heath. Quand j'ai déménagé à Londres pour la première fois, j'ai vécu à Highgate et je marchais sur la lande le week-end et j'allais au café Kenwood House.
@peterPaige
L'une des choses que nous essayons de faire sur «The Fosters» est de mettre en lumière les problèmes et les personnes qui sont poussées à la périphérie. Dès le début de l'émission, lorsque nous avons dit aux gens que nous mettions en famille d'accueil au centre d'une émission de télévision, même les gens qui travaillaient dans le système avaient peur.
@ernestMandel
Ce n'est que dans des conditions de crises révolutionnaires que vous avez le plus haut niveau d'auto-organisation; Il s'agit du type d'organisation soviétique, à savoir, les conseils des travailleurs, les conseils des gens, les appellent ce que vous voulez, les comités populaires.
@rickYune
Une partie de mon héritage étant coréen, ce sera intéressant d'aller en Corée et de répondre à ces questions traitant de la Corée du Nord et du Sud.
@lundyBancroft
L'un des obstacles à la reconnaissance des mauvais traitements chroniques dans les relations est que la plupart des hommes violents ne ressemblent tout simplement pas aux agresseurs. Ils ont de nombreuses bonnes qualités, notamment des moments de gentillesse, de chaleur et d'humour, en particulier dans la première période d'une relation. Les amis d'un agresseur peuvent penser le monde de lui. Il peut avoir une vie professionnelle réussie et n'a aucun problème avec les drogues ou l'alcool. Il peut tout simplement ne s'adapter à l'image de personne d'une personne cruelle ou intimidante. Ainsi, quand une femme sent sa relation de devenir incontrôlable, il est peu probable que son partenaire soit un agresseur.
@walterPater
L'un des plus beaux passages de Rousseau est que dans le sixième livre des confessions, où il décrit l'éveil en lui du sens littéraire. D'une telle sagesse, de la passion poétique, du désir de la beauté, de l'amour de l'art pour lui-même, en a le plus.
@flanneryOconnor
L'une des choses horribles de l'écriture lorsque vous êtes chrétien est que pour vous, la réalité ultime est l'incarnation, la réalité actuelle est l'incarnation, et personne ne croit à l'incarnation; c'est-à-dire personne dans votre public. Mon public est les gens qui pensent que Dieu est mort. Au moins, ce sont les gens pour lesquels je suis conscient d'écrire.