Britt Robertson
@brittRobertson
J'étais un super garçon manqué en grandissant.
J'étais content que mon père était un lanceur d'oeil. Cela signifiait qu'il ne m'a jamais fait un faux sourire, car il est impossible de faire scintiller vos yeux si vous ne vous sentez pas scintillant. Un phare de bouche est différent. Vous pouvez simuler une bouche à tout moment, vous le souhaitez, simplement en bougeant vos lèvres. J'ai également appris qu'un vrai Smile de bouche a toujours un Smile pour les yeux pour aller avec, alors faites attention, je dis, quand quelqu'un vous sourit avec sa bouche mais les yeux restent les mêmes. C'est sûr d'être faux.
162
syllabes
97
mots
6
phrases
440
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brittRobertson
J'étais un super garçon manqué en grandissant.
@libbaBray
Je pensais que j'avais une crise existentielle, mais ce n'était rien. S'il vous plaît ne pas que le hayon: corps dans le coffre.
@jonLovitz
Woody est le gars qui m'a donné envie d'être une bande dessinée. J'étais au paradis et je ne pouvais pas m'arrêter de sourire parce qu'il était mon inactif et 29 ans après avoir vu prendre l'argent et courir, je travaillais pour lui.
@brookeElliott
Honnêtement, mes folies se produisent chez Target. Je vais dépenser, comme 600 $, et je ne sais pas pourquoi! Et puis j'en suis vraiment content, mais je vais me dire: "Pourquoi ai-je fait ça ?!"
@chrisStapleton
C'est le travail de l'homme. Mon père était parti à 4h30 du matin et à la maison à 8 heures du soir, et il a travaillé sous terre, et la dernière mine dans laquelle il a travaillé était de 26 pouces de haut dans de nombreux endroits. Il a aimé son ingénierie - il a aimé le déplacement de la terre et de pouvoir extraire quelque chose et le remettre pour la remise en état. Il a apprécié tout le processus.
@joeJonas
Elizabeth Taylor. À son apogée, elle était incroyable.
@paulLynde
Mon suivi est droit. Je suis si content.
@abrahamLincoln
Mon père m'a appris à travailler; Il ne m'a pas appris à l'aimer.
@levGrossman
Et je ne suis pas aussi jeune que je l'étais autrefois. À mon âge, je n'ai pas le temps de m'ennuyer.
@carlyPatterson
Cela signifiait beaucoup parce que c'était ma première fois pour concourir en tant que senior lors de cette compétition, ce qui était un peu bizarre parce que j'ai fait une personne âgée toute l'année, mais je n'ai pas pu concourir l'année dernière à cause de mon coude.
@karenMarieMoning
Il n'a pas seulement occupé l'espace; Il l'a saturé. La chambre avait déjà été pleine de livres, maintenant, il était plein de lui.
@loisLowry
Beaucoup de livres que j'aimais quand j'étais enfant, que même ma mère a lue quand j'étais enfant, vont très lentement. Les enfants d'aujourd'hui ne sont pas aussi patients. Le meilleur exemple de cela est «le jardin secret», que j'adorais enfant.
@paulNurse
J'ai rencontré ma femme Anne qui était étudiante en sociologie, et son influence avec les activités associées au mouvement étudiant de l'époque a ouvert mes intérêts entre autres dans le théâtre, l'art, la musique, la politique et la philosophie.
@lizaSoberano
J'étais détesté par les gens.
@jamesKASmith
Et si l'éducation n'était pas avant tout ce que nous savons, mais sur ce que nous aimons?
@johnLennon
J'étais autrefois le morse, maintenant je suis John.
@albertAyler
Trane était le père. Pharoah était le fils. J'étais le Saint-Esprit.
@ginaGershon
Lorsque Bound a été libéré, les garçons ne pleurent pas encore. C'était donc très tabou de jouer une lesbienne. J'ai adoré le rôle, car les filles ne jouent jamais aux parties typiques des gars.
@alissaQuart
Quand j'étais un jeune enfant, l'aspiration professionnelle était synonyme de moi avec le cliquetis des bottes à talons hauts de ma mère alors qu'elle partait pour enseigner chaque matin des années 1970, portant ses livres bleus classés sous son bras.
@rushLimbaugh
Si Thomas Jefferson pensait que la fiscalité sans représentation était mauvaise, il devrait voir comment il est avec représentation.
@paulAuster
J'étais toujours très curieux en tant que jeune homme sur les raisons pour lesquelles les écrivains plus âgés que j'ai rencontrés semblaient si indifférents à ce qui se passait, alors que moi, dans la vingtaine, je lisais tout. Tout semblait important. Mais ils n'étaient intéressés que par les écrivains qu'ils admiraient quand ils étaient jeunes, et je ne l'ai pas compris à ce moment-là, mais maintenant, maintenant je le comprends.
@davidEssex
J'ai vécu dans un atelier avec ma mère. Notre chambre était une cabine en prête àaire et mon père vivait dans une autre aile.
@paramahansaYogananda
Mon amour vif du voyage était rarement entravé par le père. Il m'a permis, même en tant que garçon, de visiter de nombreuses villes et de spots de pèlerinage.
@jimmyFallon
Lors d'une récente interview, le président Obama a révélé que son film préféré cette année était «Enfance». Ca a du sens. S'il y a une chose à laquelle Obama peut s'identifier, il vieillit plusieurs années au cours de quelques heures.
@gordieHowe
Rocket avait ce regard sur, chaque jeu auquel nous avons joué. Il était à 100% de hockey. Il pouvait détester avec les meilleurs d'entre eux.
@mikeTrout
Enfant, j'avais cet objectif ultime d'être enseignant. Je voulais être professeur d'histoire comme mon père.
@nashGrier
La conception d'une collection avec Aeropostale était complètement surréaliste.
@alanBean
C'était difficile pour moi de croire. Je regardais en bas et disais: «C'est la lune, c'est la lune», et je levais les yeux et disais: «C'est la terre, c'est la terre», dans ma tête. C'était donc de la science-fiction pour nous même si nous le faisions.
@anthonyQuinn
J'ai tout étudié sur Gauguin. C'était un banquier. C'était un banquier qui - il peignait le dimanche. Et un jour, il se détestait pour peindre le dimanche.
@cillianMurphy
She's a Mystery to Me" est sortie en 1987, quand j'avais 11 ans ou quelque chose comme ça, et j'ai adoré cette chanson. Cette chanson a été écrite par Bono et The Edge, et l'histoire raconte que Bono s'est réveillé avec la mélodie en tête, puis a pensé que la seule voix capable de chanter cette chanson était celle de Roy Orbison.