Daniel Bell
@danielBell
L'Europe, dans la légende, a toujours été le foyer de discussions philosophiques subtiles; L'Amérique était la terre du pragmatisme sale.
La chair était la raison pour laquelle la peinture à l'huile a été inventée
21
syllabes
14
mots
1
phrase
56
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielBell
L'Europe, dans la légende, a toujours été le foyer de discussions philosophiques subtiles; L'Amérique était la terre du pragmatisme sale.
@harrySTruman
Andrew Johnson n'était pas trop mauvais, mais il a été submergé par un Congrès hostile.
@veronicaRoth
À la maison, je passais des nuits calmes et agréables avec ma famille. Ma mère tricotait des écharpes pour les enfants du quartier. Mon père a aidé Caleb à faire ses devoirs. Il y avait un feu dans la cheminée et la paix dans mon cœur, car je faisais exactement ce que j'étais censé faire, et tout était calme. Je n'ai jamais été transporté par un grand garçon, ni ri jusqu'à ce que j'en ai mal au ventre à table, ni écouté les clameurs d'une centaine de personnes qui parlaient toutes en même temps. La paix est restreinte; c'est gratuit.
@norbertLynton
Toute action humaine est expressive ; un geste est une action intentionnellement expressive. Tout art est expressif - de son auteur et de la situation dans laquelle il travaille - mais certains arts visent à nous émouvoir par des gestes visuels qui transmettent, et peut-être libèrent, des émotions et des messages chargés d'émotion. Un tel art est expressionniste.
@milaKunis
"Eh bien, nous le savions. Les femmes ne peuvent pas vendre des films". C'était comme ça avant. "Eh bien, ce film a bien marché, mais c'est un coup de chance."
@harukiMurakami
Et ça m'est venu alors. Que nous étions de merveilleux compagnons de voyage, mais finalement rien de plus que des morceaux de métal solitaires dans leurs propres orbites. De loin, ils ressemblent à de belles étoiles filantes, mais en réalité ce ne sont que des prisons, où chacun de nous est enfermé seul, sans aller nulle part. Lorsque les orbites de nos deux satellites se croisaient, nous pouvions être ensemble. Peut-être même ouvrir nos cœurs l'un à l'autre. Mais ce n'était que pour un bref instant. Dans l'instant suivant, nous serions dans une solitude absolue. Jusqu'à ce que nous brûlions et devenions rien.
@lakshmiPratury
Et mon père m'a laissé un héritage de son écriture à travers des lettres et un carnet. Au cours des deux dernières années de sa vie, quand il était malade, il a rempli un cahier avec ses pensées à mon sujet… Il y a des moments où je veux échanger toutes ces années où j'étais trop occupé pour m'asseoir avec mon père et discuter avec lui, et échanger toutes ces années contre un câlin. Mais trop tard. Mais c'est là que je sors ses lettres et que je les lis, et le papier qui a touché sa main est dans la mienne, et je me sens connecté à lui.
@emmaHealey
Un petit ami m'a fait un hamac à Richmond Park une fois. C'était charmant - même si j'ai fini par avoir une tique sur le ventre à cause du cerf.
@tobinHeath
Le rêve de tout footballeur serait de jouer pour Manchester United et de jouer à Old Trafford. Le terrain a juste ce sentiment emblématique à ce sujet. C'est surélevé comme si c'était presque une scène pour les joueurs, et j'ai toujours apprécié que vous puissiez en quelque sorte simplement glisser sur les bords. En voyant les petites nuances, vous savez, c'est juste spécial d'être là.
@hughHefner
Après la guerre mondiale, tout ce que nous avons obtenu, c'est beaucoup de conformité et de conservatisme et quand j'étais à l'université de l'Illinois, la longueur des jupes a chuté au lieu de remonter comme elle l'avait fait pendant les années folles et je savais que c'était un très mauvais signe, et c'est symbolique et le reflet d'une époque très répressive, et une partie de cela a été mise aux pieds de la guerre froide.
@stephenCrane
Et c'était comme si le destin avait trahi le soldat. Dans la mort, il exposait à ses ennemis cette pauvreté que, dans la vie, il avait peut-être cachée à ses amis.
@stephenKing
En tant qu'espèce, nous sommes fondamentalement fous. Mettez-nous plus de deux dans une pièce, nous choisissons notre camp et commençons à imaginer des raisons de nous entre-tuer. Pourquoi pensez-vous que nous avons inventé la politique et la religion ?
@jonathanKrisel
'Fawlty Towers' a eu une énorme influence sur moi. Je veux dire, c'était tellement burlesque aussi. 'Est-ce qu'on vous sert?' était sur 15 fois par jour, il semblait, et j'ai adoré ça.
@jimButcher
Et je savais qu'il y avait un coin sombre de moi qui apprécierait d'utiliser la magie pour tuer - et puis aspirerait à plus. C'était de la magie noire, et c'était facile à utiliser. Facile et amusant. Comme les Lego
@alexKatz
En fait, vous voulez entrer dans une zone où vous avez peur. Sinon, vous ne ferez que repeindre de belles peintures, mais un peu plus ternes à chaque fois.
@jerrySaltz
L'appropriation est l'idée qui a mangé le monde de l'art. Allez dans n'importe quelle galerie ou biennale internationale de Chelsea et vous la trouverez. C'est là dans des peintures de photographies, des photographies de publicité, des sculptures avec des objets prêts à l'emploi, des vidéos utilisant des films déjà existants.
@johnMcgahern
Parmi les femmes concentré sur la famille, et le nouveau livre se concentre sur une petite communauté. Les unités dominantes de la société irlandaise sont la famille et la localité. L'idée était que le monde entier se développerait à partir de ce petit espace.
@stevenSebring
Angelo Corrao était notre éditeur [dans Dream of Life], et il était tellement diligent et tellement old-school dans sa façon de voir le montage. Il prenait mes idées farfelues, les apprivoisait et leur donnait un sens.
@dervlaKirwan
En tant qu'enfant à Dublin, je me souviens que mon assiette était remplie de quatre ou cinq légumes - et je suis convaincue à ce jour que la cuisine maison de ma mère a aidé à conjurer la maladie.
@herbertSpencer
Quiconque étudie l'état des choses qui a précédé la Révolution française verra que cette terrible catastrophe est venue d'une réglementation si excessive des actions des hommes dans tous leurs détails, et d'un prélèvement si énorme des produits de leurs actions pour maintenir la régulation. organisation, que la vie devenait rapidement impraticable. Et si nous nous demandons ce qui a alors rendu, et rend maintenant, cette erreur possible, nous découvrons que c'est la superstition politique selon laquelle le pouvoir gouvernemental n'est soumis à aucune restriction.
@victorCousin
Tous les hommes ont un droit égal au libre développement de leurs facultés ; ils ont un droit égal à la protection impartiale de cette justice souveraine qu'on appelle l'État ; mais ce n'est pas vrai, c'est contre toutes les lois de la raison et de l'équité, c'est contre la nature éternelle des choses, que l'indolent et l'homme laborieux, le dépensier et l'économiste, l'imprudent et le sage, obtiennent et profiter d'une quantité égale de biens.
@genaShowalter
Anya t'a fait l'embrasser ? Ouais. Et à notre prochain arrêt, je m'attendrai à ce que vous nous livriez. Je paierai, a lancé William. Après avoir tout décrit sur ce baiser que vous avez partagé. Avez-vous flic une sensation? Tu l'as fait, n'est-ce pas, petite coquine. Je parie que tu as beaucoup gémi aussi. Trop tard pour payer, dit-elle d'une voix chantante. Strider a déjà proposé, et j'ai déjà accepté. Et non, je ne ferai aucune description. Vous pouvez imaginer à quel point c'était sexy. Oh, et Willie. Juste pour que vous le sachiez, votre imagination ne lui rendra pas justice.
@lucyMaudMontgomery
Quoi qu'il en soit, il y aura beaucoup de confiture au paradis, c'est un réconfort, dit-il avec complaisance. Peut-être qu'il y en aura... si nous le voulons, dit-elle, mais qu'est-ce qui vous fait penser cela ? Eh bien, c'est dans le catéchisme, dit Davy. Oh, non, il n'y a rien de tel dans le catéchisme, Davy. Mais je vous dis qu'il y en a, persista Davy. C'était dans cette question que Marilla m'a enseignée dimanche dernier. Pourquoi devrions-nous aimer Dieu ? Il dit : Parce qu'il fait des conserves et nous rachète. Les conserves sont juste une façon sacrée de dire confiture.
@juanGoytisolo
Et chaque jour qui passait, le gouffre s'élargissait et mon isolement s'accentuait. Dans une telle situation, la découverte que mon expérience n'était pas unique, qu'elle avait aussi été celle d'autres intellectuels espagnols, devint très importante pour moi.
@gerardWay
Alors, comment était Noël pour vous les gars? Avez-vous tous obtenu beaucoup de beaux t-shirts noirs?
@francescaLiaBlock
... C'était comme s'ils se racontaient des secrets. Tout ce qu'ils disaient était comme ça - chuchoté, tendre, plein d'autres significations, comme quand vous racontez un rêve à quelqu'un ou parlez de vos signes astrologiques comme code pour toutes les choses que vous aimez l'un pour l'autre.
@michaelPatrickJann
Et tourner des choses dans un style documentaire était un bon moyen de créer de la tension et de l'énergie sans argent.
@lucyMaudMontgomery
Quoi qu'il en soit, il y aura beaucoup de confiture au paradis, c'est un réconfort, dit-il avec complaisance. Peut-être qu'il y en aura... si nous le voulons, dit-elle, mais qu'est-ce qui vous fait penser cela ? Eh bien, c'est dans le catéchisme, dit Davy. Oh, non, il n'y a rien de tel dans le catéchisme, Davy. Mais je vous dis qu'il y en a, persista Davy. C'était dans cette question que Marilla m'a enseignée dimanche dernier. Pourquoi devrions-nous aimer Dieu ? Il dit : Parce qu'il fait des conserves et nous rachète. Les conserves sont juste une façon sacrée de dire confiture.
@franzKafka
Hélas, dit la souris, le monde entier se rétrécit chaque jour. Au début, il était si grand que j'avais peur, je n'arrêtais pas de courir et de courir, et j'étais content quand j'ai vu des murs au loin à droite et à gauche, mais ces longs murs se sont rétrécis si vite que je suis déjà dans la dernière chambre , et là, dans le coin, se dresse le piège dans lequel je dois tomber." "Tu n'as qu'à changer de direction", dit le chat, et il l'avala.
@vernonHoward
La solitude est un sage enseignant. Kierkegaard a fait remarquer qu'un signe de maturité spirituelle était la capacité d'être à l'aise lorsqu'il était seul.