Freddie Gibbs
@freddieGibbs
Cela ne me dérange pas de voyager. Je suis indépendant, donc je dois monter sur la mouture.
J'adore «Star Trek: Voyager!
7
syllabes
4
mots
1
phrase
21
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@freddieGibbs
Cela ne me dérange pas de voyager. Je suis indépendant, donc je dois monter sur la mouture.
@kellanLutz
Je collectionne des dés et je collectionne des pièces de monnaie. Je voyage le monde donc j'aime les dés, j'ai toujours des dés sur moi. Je collectionne également des aimants.
@donaldCerrone
Je n'avais pas vraiment l'intention de me battre dans le MMA; Ça s'est un peu mis en place. Une fois que j'ai commencé à me battre, j'ai adoré et je me suis éloigné du kickboxing tout de suite.
@patrickStump
J'adore vraiment Kimchi. La plus grande influence que manger tant de plats coréens a eu sur moi était que je n'ai aucune limite pour le piquant. Plus c'est chaud, mieux c'est.
@ruthNegga
Je ne suis pas devenu acteur pour gagner de l'argent. Et je ne suis pas devenu un acteur pour être célèbre - bien que les gens haletent toujours si vous dites cela, comme s'il était insondable qu'un acteur ne veut pas être une star.
@virginiaHenley
Je dévore des livres d'histoire. J'adore n'importe quoi par Thomas B. Costain ou George MacDonald Fraser. Il écrit une magnifique histoire, et il a également écrit les histoires de Flashman, qui sont irrésistibles.
@robertDuvall
Être une star est le rêve d'un agent, pas celui d'un acteur.
@hallieJackson
J'ai fait Kyoto et j'ai voyagé à travers une partie du Japon, en solo. Ce fut une expérience vraiment intéressante. Je me sentais très en sécurité là-bas en tant que voyageur en solo, et je pense que vous devez toujours en être conscient.
@davidCrosby
Je viens d'une école de personnes, de chanteurs folkloriques et de la tradition là-bas, et vous portez un message. Certes, notre travail est en partie juste pour vous faire boogie, vous donner envie de danser. Une partie de notre travail consiste à vous faire un petit voyage, à vous raconter une histoire.
@jacquesTorres
J'ai décidé d'une entreprise de chocolat. J'adore l'histoire du chocolat et le fait et le fait que les gens de tout sexe, âge et race en profitent. J'ai trouvé un espace à Brooklyn qui n'avait pas été utilisé depuis 30 ans. Ensuite, j'ai parlé à un investisseur qui voulait plus de 50% de l'entreprise.
@rebelleWilson
J'ai contracté le paludisme dans le Mozambique rural. J'étais ambassadeur des jeunes pour l'Australie. Pendant un an après le lycée, vous prononcez des discours positifs sur l'Australie et dans le cadre de celle-ci, j'ai voyagé dans de nombreux pays différents.
@vaContourner
Je ne voyage pas. Je ne suis pas vraiment extraverti, et je ne suis pas très intéressé par les objets extravertis. Je ne me soucie pas des «idées» des romanciers. Les romans sont merveilleux, bien sûr, mais je préfère les journaux.
@creedBratton
J'adore me promener à New York parce que les gens me remarqueront, sourient, mais ils ne dérangent jamais personne. Les New-Yorkais sont très cool. J'aime New York.
@andrewMotion
J'ai profondément adoré ma mère. C'était une personne extraordinaire, même pour les préjugés que j'en ai probablement. Elle était belle, amusante, un énorme élaborateur de choses dans des proportions comiques et extravagantes dans son imagination.
@debbyRyan
Je n'ai pas grandi au même endroit, donc je n'ai jamais eu une certaine mentalité. J'ai certains aspects de la croissance au Texas, mais j'ai aussi beaucoup de famille de la côte est. J'aurais adoré grandir sur la côte est.
@belindaCarlisle
Je fais beaucoup de travail en solo en Europe et en Extrême-Orient, et ma principale passion est de voyager.
@jamesRollins
J'ai un bureau où environ 70% de mes écrits sont terminés, mais parfois, il devient un peu fou pour être enfermé là-dedans, donc je vais prendre mon ordinateur portable et écrire ailleurs: une autre pièce de la maison, sur la terrasse, ou même pour le paradis, un voyage à Starbucks. Mais j'écris aussi sur la route.
@rickieLambert
J'aurais pu m'asseoir sur le banc pour une troisième année, mais j'ai déménagé à West Brom de Liverpool pour jouer. J'adore Liverpool et j'ai joué beaucoup de jeux dans ma carrière, donc si je voulais avoir une vie confortable, j'aurais pu rester à Liverpool.
@jessePlemons
J'ai fait une publicité de Coca-Cola quand j'avais environ deux ans et demi, puis moi et ma famille étions des extras dans un tas de westerns. J'ai adoré s'habiller et entrer dans ce monde imaginaire, et c'était amusant de sortir de ma petite petite ville avec un tas de cinglés de films.
@chipTaylor
Je pouvais me renvoyer au jour où j'ai écrit "Angel of the Morning", comment ça se sentait. J'ai eu un buzz à travers moi ce matin-là qui était si puissant. Je savais que j'avais fait quelque chose qui signifiait quelque chose, à cause de ce sentiment. Ce n'était pas une question de savoir si d'autres personnes l'aimaient ... j'ai adoré. Pour moi, ce devait être l'une des histoires d'amour les plus importantes de tous les temps.
@idrisElba
Personne n'aime un DJ de célébrités pour le bien du style, donc je ne fais pas ça - j'essaie d'être bon dans ce que je fais. Il s'agit de réinitialiser, c'est mon évasion. C'est du travail, c'est un travail, mais j'adore le faire.
@svetlanaAlliluyeva
Sur, ces humeurs en constante évolution de Moscou! À quel point ils passent rapidement du noir au blanc, d'un extrême à l'autre, de l'amitié aux accusations, de l'adoration à la haine, de la «da» permissive à ce «nyet» permissive. Ces oscillations éternelles d'un dégel à un gel, des caprices qui ne tiennent pas compte de leurs propres règles, normes et réglementations!
@toriBowie
Je n'ai pas vraiment de régime strict. J'ai tendance à empêcher la malbouffe, mais j'ai tendance à suivre mes envies également. J'adore les chips, les ailes chaudes, les frites. J'ai tendance à tout manger, pour être honnête.
@jerrodCarmichael
J'ai grandi dans ce que ma mère contestera toujours comme «le capot». Elle n'aime tout simplement pas le nom. Mais il avait ses similitudes avec n'importe quel quartier comme celui-là. Les voisins entièrement noirs et les problèmes tout noir et le bonheur tout noir. Et j'ai vraiment adoré.
@jeremyCorbyn
Je ne possède pas de voiture, et ma principale forme de voyage à Westminster et dans ma circonscription est à vélo. Je prends également mon vélo dans les trains pour des réunions dans d'autres parties du pays, ce qui me permet de voir d'autres villes et les autres parties du pays.
@frankMiller
Je ne possède pas une once du travail que j'ai jamais accompli sur «Batman» et je travaille toujours sur «Batman». J'adore le personnage, je pense que c'est très amusant, et c'est plutôt amusant d'être dans ce stade de jeu de temps en temps, où vous voyez une foule différente.
@maggieSmith
J'adore la comédie, et quand c'est un moment de comédie et que vous pouvez faire rire les gens, bien sûr, c'est merveilleux.
@charlesSpurgeon
Je ne pense pas que je devrais me soucier d'adorer une Madonna même si elle faisait un clin d'œil. On ne peut pas faire grand-chose à partir d'un clin d'œil. Nous voulons quelque chose de plus que cela de l'objet de notre adoration.
@aleshaDixon
J'apprécie le s'habiller. J'aime m'amuser avec la mode, et bien que les caméras puissent être un peu intenses, j'adore le résultat final ... J'ai tendance à traiter tout le processus avec une pincée de sel!
@myronRolle
Je pourrais aller à Oxford, je pourrais me plonger dans une nouvelle culture, je pourrais développer mon capital intellectuel, je pourrais étendre mon réseau, je peux voyager d'un pays à l'autre comme l'État à l'État, et être dans cette fraternité de Rhodes. Juste une démarcation vraiment spéciale.