Frankie Grande
@frankieGrande
J'adore mon Justin Bieber. Il est, comme ma personne préférée de tous les temps, donc je regarde toujours ses publications sur les réseaux sociaux.
J'adorerais avoir une conversation longue et sérieuse avec le pape. Et Woody Allen, que je n'ai jamais interviewé. Alors, après ces deux-là? Steve Jobs.
42
syllabes
24
mots
4
phrases
116
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frankieGrande
J'adore mon Justin Bieber. Il est, comme ma personne préférée de tous les temps, donc je regarde toujours ses publications sur les réseaux sociaux.
@johnCarterCash
Papa n'a jamais vraiment surmonté la mort de Jack et a été profondément inspiré par son frère tout au long de sa vie pour approfondir sa propre foi.
@shaquilleOneal
C'est fini maintenant. Il a dit ce qu'il avait à dire, j'ai dit ce que j'avais à dire. Ne jouez pas avec moi. Sérieusement, ne jouez pas avec moi.
@johnWalterBratton
Papa, je suis juste petit, je t'aime anniversaire grand papa
@christopherRuddy
N'est-ce pas un peu étrange que le directeur du FBI ait une conversation privée avec le président. Au lieu de dire au président, Monsieur le Président, vous êtes nouveau dans ce travail. Vous n'êtes pas un gars légal d'application de la loi. Ce que vous dites m'appropriée est inapproprié pour moi.
@elbertHubbard
Il ne faut pas se demander que les hommes ont adoré l'océan, car dans ses profondeurs, ils ont vu refléter l'image de l'éternité de l'infini. Ici, ils ont vu le symbole du grand plan d'unité de Dieu avec ses créatures, car la mer est l'union de toutes les particules infinies, et il faut le tout pour faire le seul.
@georgeWBush
J'adore mon frère et je respecte son service, je n'ai jamais été à Washington ... jamais. Je ne fais pas partie de Washington.
@wanli
Le poète doit fonctionner avec Brush et Paper, mais ce n'est pas ce qui fait le poème. Un homme ne va pas à la recherche d'un poème - le poème vient à la recherche de lui.
@brianDeese
Nous pensons que l'infrastructure de notre économie de soins est quelque chose à prendre très au sérieux.
@tomMccall
Vous et moi ne devrions pas prétendre que nous aimons l'Oregon plus que quiconque, mais que nous aimons l'Oregon autant que quiconque. Nos pensées aujourd'hui, et nos délibérations à venir doivent ressortir de notre détermination à garder l'Oregon adorable et à le rendre encore plus habitable.
@benoitCumberbatch
Parfois, lors d'une conversation avec un journaliste - où vous répondez à des choses dont vous ne parlez jamais normalement, pas même avec certains de vos amis les plus proches - vous finissez par être assez confessionnel, et vous ne pensez pas à l'amplification de cela. Peu importe à quel point ces journalistes sont fantaisistes, ils ont des éditeurs ou des tendances politiques derrière leurs publications, ce qui signifie que, en gros, ils vont façonner ce que vous avez dit dans un article qu'ils ont déjà écrit. Vous devez donc être très prudent avec vos mots.
@mikhailBulgakov
Le plus mauvais, "l'hôte a conclu." Si vous me demandez, quelque chose de sinistre se cache chez les hommes qui évitent le vin, les jeux, la compagnie de femmes charmantes et la conversation de dîner. Ces personnes sont soit gravement malades, soit détestent secrètement tout le monde autour d'eux.
@marineLePen
Tout le monde a le droit de pratiquer sa religion, d'adorer comme il le souhaite. Ma guerre est contre le fondamentalisme islamique.
@jourdanDunn
J'adore être avec ma famille.
@donovanMcnabb
Je viens de Chicago et j'ai adoré les Bears.
@betteMidler
J'adore la nature, malgré ce qu'elle m'a fait.
@margaretCuomo
Enseigner aux jeunes des modes de vie sains devrait inclure une conversation sur les facteurs de risque de cancer.
@iraSachs
J'ai été très influencé par le réalisateur Maurice Pialat, avec qui je continue d'être en conversation et en conflit et m'inspire.
@ednaStVincentMillay
J'adore l'humanité mais je déteste les gens.
@robertFulghum
J'adore la bataille entre le chaos et l'imagination. est à l'extrémité du membre. Va là-bas.
@cassandraClare
Sa gorge me faisait mal: adoration, chagrin, dans une égale mesure. «Embrasse-moi», a-t-elle dit. "S'il te plaît.
@henryAdams
Le touriste était le grand conservateur qui détestait la nouveauté et l'adoration de la saleté.
@michaelHyatt
Aussi difficile, aussi effrayant, j'ai dû vivre ma vérité. J'ai choisi d'être plus courageux que je n'avais peur et j'adore ma vie en conséquence.
@harrySTruman
Je viens au bureau chaque matin et je reste pendant de longues heures à faire ce qui doit être fait au mieux de mes capacités. Et lorsque vous avez fait de votre mieux, vous ne pouvez pas faire mieux.
@harryConnickJr
J'habite dans le Connecticut, mais finalement j'aimerais retourner à la Nouvelle-Orléans. J'ai grandi là-bas; Le rythme est un peu plus lent. De plus, j'adore les écrevisses et les po'boys.
@zubinMehta
J'adore diriger l'opéra.
@fumioKishida
Le Japon, pour sa part, condamne résolument les actes de terrorisme, qui revendiquent des citoyens innocents et constituent une menace sérieuse pour les valeurs universelles de la paix et de la prospérité.
@cSLewis
La démocratie exige que les petits hommes ne prennent pas trop au sérieux; Il meurt quand il est plein de petits hommes qui pensent être grands eux-mêmes.
@davidCrystal
Les livres de mots se concentrent traditionnellement sur des articles inhabituels et originaux. Ils ont tendance à ignorer les mots qui fournissent le squelette de la langue, sans lesquels il s'effondrerait, comme «et« et quoi »ou des mots qui fournissent une structure à notre conversation, comme« bonjour ».
@johnRocha
J'adore mes chemises noires; J'en ai généralement 14 à tout moment.