Demaryius Thomas
@demaryiusThomas
J'adore la partie physique du jeu. Mais je voulais être un récepteur, pas seulement un grand gars qui joue un récepteur.
J'adorerais avoir une conversation longue et sérieuse avec le pape. Et Woody Allen, que je n'ai jamais interviewé. Alors, après ces deux-là? Steve Jobs.
42
syllabes
24
mots
4
phrases
116
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@demaryiusThomas
J'adore la partie physique du jeu. Mais je voulais être un récepteur, pas seulement un grand gars qui joue un récepteur.
@hozier
J'adore faire de la musique, mais si vous faites quelque chose qui inspire quelqu'un d'autre à faire quelque chose, sans devenir trop aéré, vous avez contribué au zeitgeist d'une manière ou d'une autre, et c'est juste un sentiment incroyable.
@anjelahJohnson
Parfois, vous entendez parler de gens qui ont hâte de quitter leur ville natale. Je n'avais pas du tout ce sentiment. J'adore San Jose, j'adore la région de la baie et j'adore rentrer à la maison pour visiter.
@tylerHilton
J'adore la Caroline du Nord.
@johnTerry
Non, je l'adore à Chelsea. Je suis ici depuis que j'ai 14 ans et j'ai 28 ans maintenant. Tous mes amis sont là, donc je vais rester pour toujours à moins que Chelsea ne me dise que je dois y aller, ce qui peut-être un jour qu'ils le feront, mais pour l'instant je reste définitivement.
@jakeHager
J'adorerais combattre Fedor Emelianenko en Russie, peut-être que nous pouvons y arriver.
@evangelineLilly
J'adore écrire. J'écris tout à part entière - histoires et romans et scripts pour enfants. Je voudrais en fait essayer; J'aimerais essayer d'être écrivain.
@aliceWalker
J'adore le monde naturel - cela vient de ma culture, qui est née d'un peuple réduit.
@laraStone
Je me conseillerais probablement il y a 10 ans de ne pas prendre la vie trop au sérieux et d'essayer d'être heureux.
@davidLWolper
Vous avez besoin d'un acteur qui peut maintenir un caractère sur une longue période. Si vous avez un acteur faible, il ne sera pas évident en deux heures, mais vous commencerez à voir ses faiblesses sur quatre ou cinq jours.
@michaelMcdonald
J'aimerais faire quelque chose avec Frank Ocean, vous savez, et j'adore travailler avec Thundercat, et j'aimerais faire plus avec lui.
@sushantSinghRajput
J'ai cessé de me prendre au sérieux parce que je comprends maintenant à quel point mes pensées sont inconstantes.
@ellieKemper
J'ai adoré «monstres et geeks». Je ne connais pas un meilleur spectacle.
@johnLasseter
J'adore donner vie à l'objet inanimé.
@georgeTillmanJr
J'adore raconter des histoires du point de vue d'un enfant parce qu'ils ne voient pas vraiment tous les obstacles devant eux. Ils sont résilients et parfois les adultes peuvent leur voler.
@johnMacarthur
La définition d'une église est claire dans le Nouveau Testament. Nous en voyons l'image. Ils se sont réunis le premier jour de la semaine. Ils adoraient le Seigneur, ils ont prié ... c'était une communion et c'était la rupture du pain dans le souper du Seigneur.
@ericDavis
J'adore le jeu, c'est le plus grand jeu sur terre, c'est pourquoi je ne comprends pas tous ces discours sur l'amélioration du jeu. Les gens parlent de la zone de frappe élevée et changent cela et cela. Pourquoi? Pour accélérer le jeu? C'est la beauté du baseball. Il n'y a pas d'élément de temps.
@niaVardalos
J'adore la romance. Je pense que notre peau s'éclaircit et nous sommes plus gentils quand vous êtes amoureux.
@joeNichols
J'adore l'Halloween, le tour ou le traitement et la décoration de la maison. Et j'aime Thanksgiving, à cause du football et de la météo d'automne. Et bien sûr, j'adore Noël - c'est mon préféré de tous!
@ogdenNash
Chaque nouvelle année est-elle le descendant direct, n'est-ce pas une longue lignée de criminels éprouvés?
@paulBettany
J'ai adoré travailler avec Peter Weir. Je pense qu'il est l'un des grands et sera rappelé comme l'un des grands.
@rickWilson
Nous devons raconter les histoires vraies de ce jour pour honorer la mémoire et le sacrifice de ceux qui ont péri le 11 septembre et dans les longues guerres depuis.
@johnHavlicek
Papa n'a jamais aimé les sports américains comme il a aimé les sports européens. Gymnastique, football, même actes de cirque - ce sont les choses qu'il voulait voir. Je pense qu'il serait plus heureux si je m'étais avéré être un gymnaste olympique qu'un basketteur.
@johnDonne
Dieu n'offre aucun homme le réconfort, le faux confort de l'athéisme: il ne permettra pas à un athée prétensible le pouvoir de se flatter, jusqu'à présent, de penser sérieusement qu'il n'y a pas de Dieu.
@rickMoranis
J'adore quand Internet est faux. C'est la seule chose qui sauvera le journalisme.
@goldieHawn
Ce qui aide au vieillissement, c'est une cognition sérieuse - penser et comprendre. Vous devez vraiment comprendre que tout le monde vieillit. Tout le monde meurt. Il n'y a pas de retour en arrière. Donc, la question de la vie devient: qu'allez-vous faire pendant que vous êtes ici?
@badBunny
Je ne voyage pas avec eux, mais ils ne peuvent pas manquer chez moi. Il doit toujours y avoir des dominos ... Je jouais avec ma famille - papa, mon grand-père, mes oncles.
@davidLynch
J'adore les autoroutes à deux voies. Ils disent quelque chose sur la façon dont les choses se trouvaient et sur les domaines qui n'ont pas beaucoup de gens. Sur ces deux voies la nuit, vous avez le sentiment de passer à l'inconnu, et c'est aussi passionnant que les êtres humains peuvent avoir.
@grantBowler
J'adore travailler en Nouvelle-Zélande. C'est juste le plus beau pays que je n'aie jamais vécu.
@spencerKayden
Sérieusement, j'aime tellement les Jeux olympiques que ça fait mal.