splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne pense pas que les gens comprennent à quel point LeBron est bon.

montage citation Je ne pense pas que les gens comprennent à quel point LeBron est bon.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne pense pas que les gens comprennent à quel point LeBron est bon.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne pense pas que les gens comprennent à quel point LeBron est bon.

  • 21

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 54

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne pense pas que les gens comprennent à quel point LeBron est bon.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne pense pas que les gens comprennent à quel point LeBron est bon.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    E

    Emily Maitlis

    @emilyMaitlis

    Cela commence par dénigrer les experts afin que les gens ne fassent pas confiance aux faits, puis il déstabilise les institutions, puis il fonctionne pour faire passer son message dans les médias, c'est donc à quoi les gens s'accrochent.

    en cours de vérification

    auteur Douglas Adams de la citation Donc, le monde va bien. Nous n'avons pas à sauver le monde - le monde est assez grand pour s'occuper de lui-même. Ce que nous devons nous préoccuper, c'est de savoir si le monde dans lequel nous vivons sera capable de nous soutenir. C’est ce à quoi nous devons penser.

    Douglas Adams

    @douglasAdams

    Donc, le monde va bien. Nous n'avons pas à sauver le monde - le monde est assez grand pour s'occuper de lui-même. Ce que nous devons nous préoccuper, c'est de savoir si le monde dans lequel nous vivons sera capable de nous soutenir. C’est ce à quoi nous devons penser.

    en cours de vérification

    auteur Hillary Clinton de la citation Je pense que la coalition que le président [Barack] Obama a réunie pour gagner deux fois est une coalition que je peux assembler et ajouter.

    Hillary Clinton

    @hillaryClinton

    Je pense que la coalition que le président [Barack] Obama a réunie pour gagner deux fois est une coalition que je peux assembler et ajouter.

    en cours de vérification

    J

    Jose Diaz-Balart

    @joseDiazBalart

    Je pense que la meilleure explication est qu'il [Enrique Pena] a lancé l'offre là-bas, et tout comme Hillary Clinton ne l'a pas répondu immédiatement, il n'a toujours pas été attendu non plus.

    en cours de vérification

    auteur E. L. James de la citation Je pense que les femmes aiment lire des histoires d'amour.

    E. L. James

    @eLJames

    Je pense que les femmes aiment lire des histoires d'amour.

    en cours de vérification

    T

    Tom Hollander

    @tomHollander

    Les affaires ne sont pas propices à la stabilité mentale. Il s'agit d'une montagne russe constante de pointes d'adrénaline et de déchets dévastateurs. Il y a quelque chose à voir un visage de la télé dans la vraie vie qui rend les gens dérangés.

    en cours de vérification

    S

    Sophie Ellis-Bextor

    @sophieEllisBextor

    Certaines personnes peuvent s'en tirer avec être très sexy pour les hommes et ne pas ressembler à une vache complète, mais je ne pensais pas que j'étais dans une position où les gens me connaissaient assez bien

    en cours de vérification

    M

    Mickey Rivers

    @mickeyRivers

    J'ai été élevé en Floride, donc il n'y a pas beaucoup de différence entre jouer là-bas et jouer ici. Le point culminant est à peu près le même.

    en cours de vérification

    auteur Alice Sebold de la citation Elle aimait imaginer que lorsqu'elle est passée, le monde s'occupait d'elle, mais elle savait aussi à quel point elle était anonyme. Sauf quand elle était au travail, personne ne savait où elle était à tout moment de la journée et personne ne l'attendait. C'était un anonymat immaculé.

    Alice Sebold

    @aliceSebold

    Elle aimait imaginer que lorsqu'elle est passée, le monde s'occupait d'elle, mais elle savait aussi à quel point elle était anonyme. Sauf quand elle était au travail, personne ne savait où elle était à tout moment de la journée et personne ne l'attendait. C'était un anonymat immaculé.

    en cours de vérification

    P

    Petra Collins

    @petraCollins

    J'approche la beauté de la même manière que j'approche des vêtements - je pense que les gens devraient faire quoi que ce soit pour les rendre plus à l'aise dans leur peau.

    en cours de vérification

    auteur Bob Saget de la citation Au sens créatif, j'ai hâte de collaborer avec des gens pour lesquels je suis respect mutuel pour créer un très bon travail.

    Bob Saget

    @bobSaget

    Au sens créatif, j'ai hâte de collaborer avec des gens pour lesquels je suis respect mutuel pour créer un très bon travail.

    en cours de vérification

    N

    Nick Tosches

    @nickTosches

    J'ai passé plus de 40 ans sans avoir à utiliser un réveil ou à aller dans un bureau. À ce stade, je ne pense pas que je serais capable de ne pas écrire. Je ne pense pas que je pourrais me priver de ce ciel. Ce serait comme mettre un animal dans une cage.

    en cours de vérification

    auteur Reshma Saujani de la citation Je pense que si nous voulons guérir le cancer, nous devons enseigner aux filles à coder. Si nous voulons faire quelque chose pour le changement climatique, nous devons enseigner aux filles à coder. Si nous voulons résoudre le sans-abrisme dans notre ville et notre pays, enseignez aux filles à coder. Ce sont des fabricants de changements.

    Reshma Saujani

    @reshmaSaujani

    Je pense que si nous voulons guérir le cancer, nous devons enseigner aux filles à coder. Si nous voulons faire quelque chose pour le changement climatique, nous devons enseigner aux filles à coder. Si nous voulons résoudre le sans-abrisme dans notre ville et notre pays, enseignez aux filles à coder. Ce sont des fabricants de changements.

    en cours de vérification

    auteur Peter Andre de la citation Tant de gens connaissent les dangers des saignements, mais lorsque vous avez un style de vie actif occupé, vous avez besoin d'un produit que vous pouvez utiliser rapidement et ne vous tire pas ou ne vous laisse pas avec des mains d'orange.

    Peter Andre

    @peterAndre

    Tant de gens connaissent les dangers des saignements, mais lorsque vous avez un style de vie actif occupé, vous avez besoin d'un produit que vous pouvez utiliser rapidement et ne vous tire pas ou ne vous laisse pas avec des mains d'orange.

    en cours de vérification

    R

    Ronald Koeman

    @ronaldKoeman

    Je pense qu'il est toujours bon de savoir ce qui se passe autour du club.

    en cours de vérification

    M

    Margaret D. Klein

    @margaretDKlein

    Il est rarement à l'aise de parler du changement climatique. Apporter quelque chose de difficile, on dirait que d'une manière ou d'une autre, en mentionnant cela, je le fais, je fais mal à ces gens. Mais vous ne blessez pas ces gens; Le changement climatique nuit à ces gens. Vous leur dites qu'ils sont blessés.

    en cours de vérification

    auteur Peggy Lee de la citation Un jour, il est parti et je pensais que je mourrais, mais je ne l'ai pas fait. Et je me suis dit: "C'est tout ce qu'il y a à aimer?"

    Peggy Lee

    @peggyLee

    Un jour, il est parti et je pensais que je mourrais, mais je ne l'ai pas fait. Et je me suis dit: "C'est tout ce qu'il y a à aimer?"

    en cours de vérification

    D

    Donna Smallin

    @donnaSmallin

    Si vous avez un encombrement, vous êtes plus riche que vous ne le pensez!

    en cours de vérification

    N

    Nikita Thukral

    @nikitaThukral

    Je pense qu'être élégant, c'est être toi.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Gilbert de la citation Le problème est que vous ne pouvez pas accepter que sa relation ait une véritable durée de conservation courte. Vous êtes comme un chien à la décharge, bébé - vous léquez juste la boîte de boîte vide, essayant d'en tirer plus de nutrition. Et si vous ne faites pas attention, cela peut rester coincé sur votre museau pour toujours et rendre votre vie misérable. Alors déposez-le. "Mais je l'aime." "Alors l'aime." «Mais il me manque. «Il me manque donc. Envoyez-lui de l'amour et de la lumière à chaque fois que vous pensez à lui, puis laissez-le tomber.

    Elizabeth Gilbert

    @elizabethGilbert

    Le problème est que vous ne pouvez pas accepter que sa relation ait une véritable durée de conservation courte. Vous êtes comme un chien à la décharge, bébé - vous léquez juste la boîte de boîte vide, essayant d'en tirer plus de nutrition. Et si vous ne faites pas attention, cela peut rester coincé sur votre museau pour toujours et rendre votre vie misérable. Alors déposez-le. "Mais je l'aime." "Alors l'aime." «Mais il me manque. «Il me manque donc. Envoyez-lui de l'amour et de la lumière à chaque fois que vous pensez à lui, puis laissez-le tomber.

    en cours de vérification

    C

    Chris Sharma

    @chrisSharma

    Pour moi maintenant, je pense que l'escalade fait partie de qui je suis. C'est mon mode de vie. C'est ma façon de m'exprimer. Ma façon d'être dans le monde. Dans le passé, je l'ai beaucoup interrogé. Maintenant c'est évident. C'est ce que je suis. C'est ce que je fais.

    en cours de vérification

    auteur Lisa Kudrow de la citation Shirley MacLaine a dit: Tu es tellement drôle, puis m'a fait un câlin. Tout est devenu blanc. Je ne pouvais pas entendre, je ne pouvais pas voir. Je pensais que j'allais s'évanouir.

    Lisa Kudrow

    @lisaKudrow

    Shirley MacLaine a dit: Tu es tellement drôle, puis m'a fait un câlin. Tout est devenu blanc. Je ne pouvais pas entendre, je ne pouvais pas voir. Je pensais que j'allais s'évanouir.

    en cours de vérification

    auteur John Piper de la citation Le sommeil est un rappel quotidien de Dieu que nous ne sommes pas Dieu. Une fois par jour, Dieu nous envoie au lit comme des patients atteints de maladie. La maladie est une tendance chronique à penser que nous contrôlons et que notre travail est indispensable. Pour nous guérir de cette maladie, Dieu nous transforme en sacs de sable impuissants une fois par jour.

    John Piper

    @johnPiper

    Le sommeil est un rappel quotidien de Dieu que nous ne sommes pas Dieu. Une fois par jour, Dieu nous envoie au lit comme des patients atteints de maladie. La maladie est une tendance chronique à penser que nous contrôlons et que notre travail est indispensable. Pour nous guérir de cette maladie, Dieu nous transforme en sacs de sable impuissants une fois par jour.

    en cours de vérification

    auteur Carol Kane de la citation Je ne savais pas que je voulais aller dans le divertissement, mais je savais que je voulais être sur scène quand j'avais environ sept ans. J'ai vu une pièce, comme la plupart des enfants, dans un théâtre pour enfants de Cleveland, et je les ai vus là-haut, et j'ai pensé: «C'est là que je veux être».

    Carol Kane

    @carolKane

    Je ne savais pas que je voulais aller dans le divertissement, mais je savais que je voulais être sur scène quand j'avais environ sept ans. J'ai vu une pièce, comme la plupart des enfants, dans un théâtre pour enfants de Cleveland, et je les ai vus là-haut, et j'ai pensé: «C'est là que je veux être».

    en cours de vérification

    H

    Hudson est coincé

    @hudsonEstCoince

    Quiconque pense que l'escalade de Denali est un pique-nique se trompe gravement.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation C'est ainsi que nous vivons nos vies. Peu importe à quel point la perte est profonde et fatale, quelle que soit l'importance de la chose qui nous est volée - c'est cessé de nos mains - même si nous sommes complètement changés, avec seulement la couche de peau extérieure d'avant, nous continuons Pour jouer nos vies de cette façon, en silence. Nous nous rapprochons de la fin de notre laps de temps alloué, en offrant à ses adieux alors qu'il se déroule derrière. Répéter, souvent adroitement, les actes sans fin du quotidien. Laissant derrière lui un sentiment de vide incommensurable.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    C'est ainsi que nous vivons nos vies. Peu importe à quel point la perte est profonde et fatale, quelle que soit l'importance de la chose qui nous est volée - c'est cessé de nos mains - même si nous sommes complètement changés, avec seulement la couche de peau extérieure d'avant, nous continuons Pour jouer nos vies de cette façon, en silence. Nous nous rapprochons de la fin de notre laps de temps alloué, en offrant à ses adieux alors qu'il se déroule derrière. Répéter, souvent adroitement, les actes sans fin du quotidien. Laissant derrière lui un sentiment de vide incommensurable.

    en cours de vérification

    S

    Sidney Sheldon

    @sidneySheldon

    Nous sommes des artistes Flimflam. Mais rappelez-vous, Sonny, vous ne pouvez pas concrétiser les gens à moins qu'ils ne soient gourmands pour commencer. W. C. Fields avait raison. Vous ne pouvez pas tromper un homme honnête.

    en cours de vérification

    S

    Stanley A. McChrystal

    @stanleyAMcchrystal

    Les soldats luttant contre une bataille quotidienne dans des conditions effrayantes peuvent penser que leurs dirigeants sont loin de leur réalité. Il n'y a pas de remède magique pour ce défi, et des mots apaisants qui ne sont pas sauvegardés par l'action encouragent le cynisme.

    en cours de vérification

    I

    Ivan Toney

    @ivanToney

    Donc, à partir de ce premier prêt à Barnsley, je pensais que je devais entrer dans le gymnase et devenir un peu plus fort. J'ai réalisé que je ne pouvais pas simplement essayer de jouer des gens. Vous devez rester coincé dans ces ligues.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation Le prophète signifie simplement intellectuel. C'étaient des gens qui donnaient une analyse géopolitique, des leçons morales, ce genre de chose. Nous les appelons les intellectuels aujourd'hui. Il y avait les gens que nous honorons en tant que prophètes, il y avait les gens que nous condamnons en tant que faux prophètes. Mais si vous regardez le dossier biblique, à l'époque, c'était l'inverse. Les flatteurs de la cour du roi Ahab étaient ceux qui ont été honorés. Ceux que nous appelons des prophètes ont été conduits dans le désert et emprisonnés.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    Le prophète signifie simplement intellectuel. C'étaient des gens qui donnaient une analyse géopolitique, des leçons morales, ce genre de chose. Nous les appelons les intellectuels aujourd'hui. Il y avait les gens que nous honorons en tant que prophètes, il y avait les gens que nous condamnons en tant que faux prophètes. Mais si vous regardez le dossier biblique, à l'époque, c'était l'inverse. Les flatteurs de la cour du roi Ahab étaient ceux qui ont été honorés. Ceux que nous appelons des prophètes ont été conduits dans le désert et emprisonnés.

    en cours de vérification