John Paul Stevens
@johnPaulStevens
J'ai annoncé ma dissidence dans les Citizens United oralement et je suis tombé dans mon annonce. J'ai eu un peu de mal à m'exprimer. Et c'était hors de caractère.
Parfois, vous tombez dans un fossé sans le savoir est là, sans le voir, mais vous essayez d'en sortir. Si vous tombez à nouveau, vous sauterez à nouveau.
39
syllabes
28
mots
2
phrases
115
lettres
75%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnPaulStevens
J'ai annoncé ma dissidence dans les Citizens United oralement et je suis tombé dans mon annonce. J'ai eu un peu de mal à m'exprimer. Et c'était hors de caractère.
@rosalia
Je suis enraciné dans le flamenco. À 13 ans, j'en suis tombé amoureux, mais je ne pouvais pas le chanter. Chanter le flamenco, c'est comme être une sorte de chanteur d'opéra. Vous devez apprendre comment.
@johnGimlette
Je suis sûr que vous avez rencontré des diplomates; Ils voyagent probablement beaucoup moins que vous. D'accord, ils apprennent à connaître un endroit très intensément - parfois seulement la ville de Capitol.
@ruthNegga
J'ai auditionné pour `` aimer '' deux ans avant de commencer à tourner, donc dans l'espoir de jouer à Mildred, je l'ai revu. C'est aussi l'un des meilleurs documentaires que j'ai vus. J'ai trouvé ce couple interminablement fascinant; Même si je n'ai pas eu la pièce, je voulais juste en savoir plus sur eux et leur histoire.
@albertEinstein
Je crois au mystère et, franchement, je fais parfois face à ce mystère avec une grande peur. En d'autres termes, je pense qu'il y a beaucoup de choses dans l'univers que nous ne pouvons pas percevoir ou pénétrer, et que nous vivons également certaines des plus belles choses de la vie uniquement sous une forme très primitive. Ce n'est que par rapport à ces mystères que je me considère comme un homme religieux.
@lilWayne
Je crois que la musique devrait vous refléter d'une manière ou d'une autre à vous au moment donné. Je pense que lorsque vous mourrez ou quand vous partez, quelqu'un est censé écouter cette musique et tout savoir sur vous. Et j'essaie juste de faire passer cela.
@alejandroGonzalezInarritu
J'ai commencé à en savoir plus sur la caméra et les acteurs. Cela m'a donné beaucoup de compétences. En même temps, la publicité vous donne beaucoup de vices, par exemple, une obsession pour un look superficiel, mais en même temps, cela vous donne la capacité de synthétiser l'histoire - raconter une histoire en une minute.
@lesEmploisDeLaurenePowell
Je suis tombé sur cette circonstance d'étudiants sans papiers. Ce sont des enfants qui ont été amenés dans ce pays en tant que jeunes, qui sont élevés en tant qu'Américains et qui vont dans les écoles américaines, puis lorsqu'ils obtiennent leur diplôme d'études secondaires, ils n'ont aucune perspective devant eux parce qu'ils sont sans papiers et illégalement aux États-Unis.
@leDejeunerDeLydia
Je crois que le bonheur est un déséquilibre chimique - c'est une chose idiote à laquelle les conflits. Mais satisfaction - si vous cherchez la satisfaction, vous pouvez réussir. La satisfaction est de savoir que vous faites de votre mieux que vous pouvez faire; Vous vivez votre vie au maximum.
@rKMilholland
Je fais à peine confiance à des sources d'informations établies. J'ai du mal à trouver [Wikipedia], une encyclopédie que n'importe qui peut modifier, pour être un moyen sûr de savoir quoi que ce soit, sauf combien d'idiots pensent que leurs opinions sont un substitut approprié aux faits.
@juanPabloEscobar
Je ne dis pas cela pour justifier les choses que [Pablo Escobar] a fait, mais plutôt pour démontrer le contexte de sa situation et la raison de ses actions, pour lesquels il est responsable. Je pense qu'il lui était très difficile d'essayer de faire tomber l'organisation très criminelle qu'il avait créée et au moment où il voulait s'arrêter, il n'a pas pu le faire.
@azarNafisi
Je crois à l'empathie. Je crois au genre d'empathie créé par l'imagination et par des relations personnelles et personnelles. Je suis écrivain et enseignant, une grande partie de mon temps est consacrée à interpréter des histoires et à me connecter à d'autres personnes. C'est l'envie d'en savoir plus sur nous-mêmes et les autres qui crée de l'empathie. Grâce à l'imagination et à notre désir de rapport, nous transcendons nos limites, nous rafraîchissons les yeux et sommes capables de nous regarder et le monde à travers une nouvelle et alternative.
@lorenzoQuinn
Je crois que tout a un but et que tout ce qu'une personne fait reviendra pour le hanter ou le sauver. La vie est comme un miroir dans lequel tout ce que nous faisons nous reflète. Nous pourrions ne pas être en mesure de reconnaître la réflexion, et parfois l'image peut être cachée. Nous pouvons prendre des années à le voir ou il peut même ne pas être visible au cours de notre vie. Mais tout vient à la fin. L'espace est aussi infini que nos actions sont intemporelles. Nous faisons tous partie de la même histoire invisible, tous voyageant dans un seul continuum.
@leDejeunerDeLydia
Je crois que le bonheur est un déséquilibre chimique - c'est une chose idiote à laquelle les conflits. Mais satisfaction - si vous cherchez la satisfaction, vous pouvez réussir. La satisfaction est de savoir que vous faites de votre mieux que vous pouvez faire; Vous vivez votre vie au maximum.
@ethanHawke
J'ai auditionné pour Robert Redford une fois et j'étais tellement étoilé que je ne pouvais même pas parler. J'ai eu un fil de micro lors d'un test d'écran coupé vers moi, puis je suis devenu un peu nerveux et j'ai rythmé en cercle, puis j'ai fait un pas et j'ai trébuché et je suis tombé sur mon visage. Il vous suffit de vous pardonner et de continuer.
@anneMorrowLindbergh
J'aime beaucoup la coquille d'huîtres. C'est humble et maladroit et laid. Il est de couleur ardoise et asymétrique. Sa forme n'est pas principalement belle mais fonctionnelle. Je me moque de sa nouton. Parfois, je ne ressens pas ses charges et ses excroissances. Mais son adaptabilité infatigable et sa ténacité tirent mon admiration étonnée et parfois même mes larmes. Et il est confortable dans sa familiarité, sa maison, comme les anciens gants de jardin quand il s'est parfaitement modelé à la forme de la main. Je n'aime pas le déposer. Je ne voudrais pas le quitter.
@groverCleveland
Je ne peux m'empêcher de penser qu'il est périlleux de souffrir de ces terres ou des sources de leur irrigation pour tomber entre les mains des monopoles, qui, par de tels moyens, peuvent exercer la seigneurie sur les zones dépendant de leur traitement de la productivité.
@primoLevi
Je prie le lecteur de ne pas aller à la recherche de messages. C'est un terme que je déteste parce qu'il me dérange beaucoup, car cela me force des vêtements qui ne sont pas à moi, qui appartiennent en fait à un type humain que je me méfie; Le Prophète, le Soothsayer, le voyant. Je ne suis pas un de ceux-ci; Je suis un homme normal avec un bon souvenir qui est tombé dans un maelstrom et qui en est sorti plus par chance qu'en vertu, et qui, à partir de ce moment, a préservé une certaine curiosité à propos des maelstroms grands et petits, métaphoriques et réels.
@gailGodwin
J'avoue, dès le début, aux doutes - et parfois des dreads purs et simples - qui me vont avec moi alors que je monte les escaliers à mon étude le matin, tasse de café à la main: je dois admettre l'appréhension habituelle mélangée avec une sorte de révérence, comme j'allume l'encens. . . Et se demande: que va-t-il se passer aujourd'hui? Est-ce que quelque chose se produira? L'ange viendra-t-il aujourd'hui?
@maryDoriaRussell
Je crois en Dieu comme je crois aux quarks. Les gens dont l'entreprise est de savoir sur la physique quantique ou la religion me disent qu'ils ont de bonnes raisons de croire que les quarks et Dieu existent. Et ils me disent que si je voulais consacrer ma vie à l'apprentissage de ce qu'ils ont appris, je trouverais Quarks et Dieu comme ils l'ont fait.
@spikeLee
Je crois au destin. Mais je crois aussi que vous ne pouvez pas simplement vous asseoir et laisser le destin se produire. Souvent, une opportunité pourrait tomber sur vos genoux, mais vous devez être prêt pour cette opportunité. Vous ne pouvez pas vous asseoir là à attendre. Souvent, vous devrez sortir et y arriver.
@johnSteinbeck
Je crois qu'il existe des techniques de l'esprit humain par lequel, dans ses profondeurs sombres, les problèmes sont examinés, rejetés ou acceptés. De telles activités concernent parfois les facettes qu'un homme ne sait pas qu'il a. À quelle fréquence on se rend en sommeil troublé et plein de douleur, ne sachant pas ce qui provoque le travail, et le matin, une toute nouvelle direction et une clarté est là, peut-être les résultats du raisonnement noir. Et encore une fois, il y a des matins lorsque l'extase bubbles dans le sang, et l'estomac et la poitrine sont serrés et électriques de joie, et rien dans les pensées pour le justifier ou le provoquer.
@charlesLindbergh
J'ai commencé à sentir que je vivais sur un plan plus élevé que les sceptiques du sol; Celui qui était plus riche en raison de son association même avec l'élément de danger qu'ils redoutaient, car il était plus libre de la terre à laquelle ils étaient liés. En vol, j'ai goûté un vin des dieux dont ils ne pouvaient rien savoir. Qui appréciait la vie plus fortement, les aviateurs qui l'ont dépensé sur l'art qu'ils aimaient, ou ces avarers qui l'ont distribué comme des sous pendant leurs jours de fourmi? J'ai décidé que si je pouvais voler pendant dix ans avant d'être tué dans un accident, ce serait un commerce valable pour une vie ordinaire.
@primoLevi
Je prie le lecteur de ne pas aller à la recherche de messages. C'est un terme que je déteste parce qu'il me dérange beaucoup, car cela me force des vêtements qui ne sont pas à moi, qui appartiennent en fait à un type humain que je me méfie; Le Prophète, le Soothsayer, le voyant. Je ne suis pas un de ceux-ci; Je suis un homme normal avec un bon souvenir qui est tombé dans un maelstrom et qui en est sorti plus par chance qu'en vertu, et qui, à partir de ce moment, a préservé une certaine curiosité à propos des maelstroms grands et petits, métaphoriques et réels.
@emmaCaulfield
Je gravite définitivement vers des projets de genre de qualité et un genre de toute nature, que ce soit la science-fiction, l'horreur ou vraiment quoi que ce soit. Je suis juste attiré par la qualité. Je ne pense pas que «l'obscurité tombe» est l'horreur; Il n'y a pas de gore par aucun tronçon d'imagination.
@primoLevi
Je prie le lecteur de ne pas aller à la recherche de messages. C'est un terme que je déteste parce qu'il me dérange beaucoup, car cela me force des vêtements qui ne sont pas à moi, qui appartiennent en fait à un type humain que je me méfie; Le Prophète, le Soothsayer, le voyant. Je ne suis pas un de ceux-ci; Je suis un homme normal avec un bon souvenir qui est tombé dans un maelstrom et qui en est sorti plus par chance qu'en vertu, et qui, à partir de ce moment, a préservé une certaine curiosité à propos des maelstroms grands et petits, métaphoriques et réels.
@alexOxladeChamberlain
Je suis assez vieux et sage et je suis là depuis assez longtemps pour savoir que les choses seront dites - et pas de belles choses la plupart du temps. Et quand vous vous débrouillez bien, de belles choses seront dites.
@quentinSCrisp
J'ai commencé à rechercher et à écrire ce que je comptais comme un essai de longueur de livre intitulé Fascination and Liberation, explorant la question de savoir s'il existe un conflit entre la créativité et la forme orientale des Lumières. Je ne sais pas si je vais terminer cet essai, parce que j'avais une expérience, après avoir écrit deux ou trois chapitres, dans lesquels il m'a semblé que mes anticorps psychiques ont rejeté de manière décisive le bouddhisme. Fait intéressant, le rejet avait l'impression que cela se produisait en termes zen.
@randallMann
Je vais probablement payer pour cela à un moment donné, mais je pense que à peu près tout le monde avec lequel je entre en contact est un jeu équitable. J'utilise donc parfois de vrais noms si le poème dit que cela s'est produit comme ça. Cela semble bien si j'utilise la vraie personne que je fais référence. Bien sûr, le poème est tous des mensonges, même quand c'est vrai, donc je suppose que je peux dormir la nuit.
@dariusRucker
Je crois que l'une des raisons pour lesquelles je peux jouer au golf partout dans le monde est à cause des barrières que Lee Elder est tombé en panne. Je pense juste qu'il est incroyable.