Betty Hutton
@bettyHutton
Je pense que les choses vont encore aller bien pour moi. Je ne suis pas vieille. Je suis assez vieux, mais je photographie jeune, Dieu merci, et j'ai toujours un public. Je reçois toujours un courrier des fans.
Les documents alimentent l'intérêt public, mais l'intérêt public exige davantage la presse et la spéculation peut ressembler à des faits.
43
syllabes
20
mots
1
phrase
108
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bettyHutton
Je pense que les choses vont encore aller bien pour moi. Je ne suis pas vieille. Je suis assez vieux, mais je photographie jeune, Dieu merci, et j'ai toujours un public. Je reçois toujours un courrier des fans.
@johnLennon
J'étais cruel envers ma femme et physiquement - n'importe quelle femme. J'étais frappeur. Je ne pouvais pas m'exprimer et j'ai frappé. J'ai combattu des hommes et j'ai frappé des femmes. C'est pourquoi je suis toujours sur la paix, vous voyez. Ce sont les personnes les plus violentes qui optent pour l'amour et la paix. Tout est le contraire. Mais je crois sincèrement à l'amour et à la paix. Je suis un homme violent qui a appris à ne pas être violent et regrette sa violence. Je devrai être beaucoup plus âgé avant de pouvoir affronter en public comment j'ai traité les femmes en tant que jeune.
@gabrielleUnion
Je veux être Miss USA ou Miss America. Je ramènerais le trophée au Nebraska. Mes intérêts sont l'agriculture et le maïs. Hé, je fais juste de monter ce train aussi longtemps que possible. Tant que je m'amuse, je le ferai. Quand ça cesse d'être amusant, je vais essayer autre chose.
@steveMiller
Je veux divertir mon public. Je sais quand alors viens me voir jouer, si je ne fais pas de «swing ville», «avion de ligne», «prenez l'argent et courez» , 'bla bla bla - Si je ne fais pas toutes ces chansons, ils seront extrêmement déçus. J'adore les faire.
@samanthaMorton
Je voulais faire un film - et je voulais le faire depuis 16 ans - à propos de la vie dans les soins, et de le porter à l'attention du public, parce que je n'avais jamais rien vu, à la télévision ou au cinéma, qui a dit: «C'est ce que ça fait d'être un enfant aux soins».
@mireilleMathieu
J'avais 4 ans quand j'ai chanté en public pour la toute première fois.
@juppHeynckes
J'ai toujours été un grand admirateur de Zizou le joueur, mais maintenant je l'admire aussi en tant qu'entraîneur. J'aime à quel point il est calme. Cela me montre qu'il ne présente pas le public ou la caméra. C'est un entraîneur de haut niveau.
@charlieBenante
Je pense que vous avez établi certaines normes. J'ai toujours cru en la manière Neil Pert de faire des disques où j'essaie de l'intensifier à chaque fois que je fais quelque chose. Vous essayez de vous améliorer. Vous essayez également de rendre votre public ou vos auditeurs plus intéressés. Donc, si vous pouvez le faire, je pense que c'est important.
@kelseyGrammer
Iago est l'un des personnages les plus appréciés du canon de Shakespeare, et il est la personne la plus méchante et la plus extraordinairement manipulatrice de l'histoire. Il dit les pires choses et les plus politiquement incorrectes, même pour le moment où la pièce est établie - et pourtant le public adore ce personnage.
@malgorzataSzumowska
Je voulais faire un film sur l'anorexie. J'y ai réfléchi pendant longtemps, mais j'ai ensuite abandonné cette idée car je sentais que ce thème serait si hermétique et fermé qu'il n'atteindrait pas un public. Cependant, l'intrigue sur le caractère d'Olga et l'idée qu'un corps a beaucoup de significations différentes était toujours présente dans mon esprit.
@bernieSanders
Je pense qu'avec Trump, le point majeur est que ce type a des entreprises partout dans le monde. Et vous regardez juste un immense et immense conflit d'intérêts.
@travisMathews
L'intimité masculine et l'honnêteté brute se développaient déjà sur la page «oscille sauvagement» avec ces personnages. Être explicite ne distraire pas et aliénerait certains publics, mais il limiterait qui a accès au film, et c'est quelque chose à lequel je pense beaucoup avec cette histoire.
@hilaryHahn
J'essaie de faire beaucoup de contacts directs avec le public, car le public fait également partie du concert, autant que quiconque sur scène, et c'est dommage de ne pas les rencontrer si vous en avez l'occasion.
@michelleObama
Je veux un président avec un dossier de service public: quelqu'un dont le travail de la vie montre à nos enfants que nous ne poursuivons pas la forme et la fortune pour nous-mêmes; Nous nous battons pour donner à chacun une chance de réussir.
@ayeletShaked
Je pense que, en tant que femme laïque qui dirige un parti religieux et vit à Tel Aviv, nous n'avons pas autant de problèmes sur la religion et l'État. Les politiciens, comme Yair Lapid et Avigdor Liberman, essaient de créer ces problèmes pour toutes les différentes raisons et intérêts afin d'obtenir plus de votes.
@paulaVogel
Je veux séduire le public. S'ils peuvent aller faire un tour, ils ne prendraient généralement pas, ou ne savent même pas qu'ils prennent, alors ils pourraient voir des problèmes politiques très chargés de manière nouvelle et inattendue. . . . Le théâtre a maintenant tellement peur de faire face à ses démons sociaux que nous avons accordé cette responsabilité de film. Mais il sera toujours plus difficile de faire face à certains problèmes au théâtre. L'événement en direct - étant surveillé par les gens pendant que nous regardons - le rend encore plus dangereux.
@neillBlomkamp
Je veux faire un film qui réussit commercialement parce que cela signifie que le public plus large du cinéma du monde entier comme le film, qui est mon objectif. C'est mon travail, pour faire des films auxquels les gens réagissent.
@mahershalaAli
Je pense que si vous avez envie d'être un homme de premier plan ou de vraiment porter certaines de ces histoires, il y a cette relation qui doit être cultivée avec un public. Les gens doivent pouvoir dire votre nom.
@amitabhBachchan
Je pense que, dans n'importe quelle profession, ce que vous craignez le plus, c'est de ne pas pouvoir jouer, de ne pas pouvoir relever de nouveaux défis. La peur de la non-acceptation, en particulier si dans l'art créatif. Que se passe-t-il si le public ne vous aime plus!
@laurelNakadate
Je pense que nous sommes mis dans le monde pour forger des relations avec les gens. Ceux-ci peuvent être aussi petits que l'achat de café à quelqu'un ou aussi grand qu'un mariage. L'important est que nous essayons de faire des liens ou d'avoir des expériences avec d'autres humains. Sinon, quel est l'intérêt d'être sur cette terre?
@kevinBacon
Je veux voir les chiffres qui prouvent que les mariages show-business sont moins réussis que les autres mariages. C'est juste très public quand ils échouent.
@hazelScott
Je pense que nous, les musiciens, sommes des émissaires. Chaque fois que nous passons devant le public, nous sommes là pour faire des convertis. Nous pouvons être laids et méprisants dans notre comportement, ce qui éteindra les gens, soit nous pouvons nous porter avec dignité et fierté.
@jamieDimon
Je veux que vous me disiez dès le début: "Nous sommes là pour servir les clients. Nous ne sommes pas là pour moi pour gagner beaucoup d'argent. Nous ne sommes pas là pour parier sur les taux d'intérêt ou les écarts de crédit. Nous sommes Ici pour servir très bien nos clients sur une longue période, et c'est ainsi que vous créez une entreprise prospère. " Et donc je veux voir ça aussi, tu sais?
@johnLasseter
Je pense que les arrière-plans peints des animations sont absolument incroyablement beaux. Il y a quelque chose de vraiment spécial dans ce médium. Je ne crois pas que le public soit passé au dépassement. Je pense que ce que le public adore être d'être diverti, profondément, profondément diverti, et c'est ce que j'ai toujours décidé de faire.
@susanSarandon
Je pense que vous devez vous demander, quel est l'intérêt du script? Qu'est-ce que le script se vend? Parce que tous les scripts sont politiques, chaque histoire est politique. Il remet en question ou renforce un certain schisme ou un stéréotype. Alors, qu'est-ce que le projet va dire à la fin de la journée? Qu'est-ce que cela vous dit sur le monde, ou qu'est-ce qu'il défie en termes de votre monde?
@adolfHitler
Je veux que tout le monde garde la propriété qu'il a acquise pour lui-même selon le principe: le bénéfice de la communauté précède le bénéfice pour l'individu. Mais l'État devrait conserver la surveillance et chaque propriétaire de propriété devrait se considérer comme nommé par l'État. Il est de son devoir de ne pas utiliser ses biens contre les intérêts des autres parmi son propre peuple. C'est la question cruciale. Le Troisième Reich conservera toujours son droit de contrôler les propriétaires de biens.
@derayMckesson
J'étais enseignant. J'ai également travaillé à Harlem Children's Zone. Je suis retourné à Baltimore et j'ai ouvert un programme après l'école et hors de l'école du côté ouest, puis j'ai travaillé dans deux districts scolaires publics, à Baltimore et Minneapolis.
@safaAlAhmad
Je pense que ce qui se passe, c'est que les Houthis et les Iraniens ont des intérêts communs, mais il y a très peu de bon journalisme qui a été fait pour découvrir la véritable étendue de cette relation entre les Houthis et l'Iran. Mais, évidemment, je pense qu'ils - ils bénéficient de la rhétorique des Houthis sur le terrain. Mais, aussi, ils ont un lien, mais pas dans la mesure où il est couvert dans les médias en ce moment en les décrivant comme une milice chiite soutenue par l'Iran. Je pense que c'est une surestimation.
@adolfHitler
Je veux que tout le monde garde la propriété qu'il a acquise pour lui-même selon le principe: le bénéfice de la communauté précède le bénéfice pour l'individu. Mais l'État devrait conserver la surveillance et chaque propriétaire de propriété devrait se considérer comme nommé par l'État. Il est de son devoir de ne pas utiliser ses biens contre les intérêts des autres parmi son propre peuple. C'est la question cruciale. Le Troisième Reich conservera toujours son droit de contrôler les propriétaires de biens.
@bruceSpringsteen
J'ai toujours été soucieuse d'écrire à mon âge à un moment particulier. C'est ainsi que je garderais la foi avec le public qui m'a soutenu au fur et à mesure.