David Dreman
@davidDreman
L'expérience nous enseigne que lorsque «tout le monde» arrive à la même conclusion, cette conclusion est à peu près toujours fausse.
J'ai toujours eu le fantasme de faire un camp d'entraînement pour un film militaire, à un moment donné. J'ai toujours voulu savoir à quoi ressemble l'expérience, à ressentir cette pression croissante de partir à la guerre et d'avoir besoin d'être si présent et physiquement conscient de votre corps parce que vous devez finalement vous battre pour votre vie et pour votre pays.
113
syllabes
62
mots
2
phrases
297
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidDreman
L'expérience nous enseigne que lorsque «tout le monde» arrive à la même conclusion, cette conclusion est à peu près toujours fausse.
@bonnieJoCampbell
Il est venu à Susan que les hommes attendaient toujours quelque chose d'amour cataclysmique ou de guerre ou d'un astéroïde géant. Chaque homme voulait être un personnage de Bruce Willis à tête chaude, luttant contre l'ennemi étranger maléfique tout en méprisant la bureaucratie domestique. Les hommes voulaient juste se concentrer sur une grande chose, laissant les milliers de plus petits dégâts pour que les femmes autour d'eux se nettoient.
@deanKoontz
L'espèce humaine aimait trop de mentir, de tricherie, d'envie, d'ignorance, d'apitoiement sur soi, d'auto-justice et de visions utopiques qui ont toujours conduit au meurtre de masse mais jusqu'à ce qu'il se détruit, il nourrit le potentiel de devenir noble, à Prenez la responsabilité de ses actions, vivant et laissez vivre et gagner la gérance de la Terre.
@derwinLGray
J'entraîne des planteurs d'église pour regarder la diversité ethnique des écoles et des quartiers qu'ils sont proches. Ce sera un indicateur à quel point leur congrégation peut devenir ethniquement diversifiée.
@deco
Quand les grands clubs ne gagnent pas - que ce soit Barcelone, le Real Madrid ou quiconque - c'est toujours un gros désastre. Les joueurs ne peuvent pas sortir de cela bien et il est naturel qu'ils soient critiqués parce que c'est le football.
@dennisFarina
La plupart des films de flics et des émissions de télévision sont des fantasmes.
@deanPotter
Je pense que tout le monde a le rêve de voler au moins une fois dans sa vie. Pour moi, ça fait encore et encore un rêve récurrent. C'est surtout ça. Ce désir d'être aussi libre que les oiseaux, d'être sans entrave. J'ai commencé comme - et je suis toujours - un grimpeur solo gratuit. Donc, être dans l'air est une énorme peur de la mienne. Il y a donc une combinaison d'aller vers ma peur et d'être fasciné par l'air.
@yohanBlake
J'ai toujours travaillé juste pour être champion du monde et c'est un rêve devenu réalité.
@iainBanques
Mon point a toujours été que depuis la révolution industrielle, la science-fiction a été le genre le plus important qui soit.
@chuckLiddell
Toute ma vie, je me suis entraîné pour quelque chose, que ce soit le baseball ou le football ou la lutte ou les arts martiaux.
@deanAcheson
Rappelez-vous toujours que l'avenir vient un jour à la fois.
@deniseMina
Parce que j'écris un livre par an, je veux toujours faire un autre projet chaque année qui est stimulant d'une manière différente. Cela signifie que vous pouvez travailler mais ne pas utiliser votre jus de prose, vous savez?
@demetriMartin
Mon fruit préféré est les raisins. Parce qu'avec des raisins, vous avez toujours une autre chance. Parce que vous savez, si vous avez une pomme merdique ou une pêche, vous êtes coincé avec ce fruit merdique. Mais si vous avez un raisin de merde, pas de problème - passez simplement à la suivante. «Grapes: le fruit de l'espoir.
@devAnand
Les gens se sont toujours plaints que nous ayons fait des films à l'avance. «Hum Dono» est toujours moderne. Nous avions alors des guerres et nous avons des guerres aujourd'hui. Nous avions alors de l'amour et de la séparation, et nous l'avons aujourd'hui.
@kennyG
J'ai tellement appris sur le jeu et la tournée sur la route et dans le studio avec Jeff, mais j'avais toujours joué beaucoup de concerts à Seattle même avant de rejoindre la fusion.
@albertIiPrinceDeMonaco
Les mères m'envoient toujours des photos de leurs filles.
@stephanieMcmahon
Je me suis toujours vu travailler pour l'entreprise familiale.
@derekJacobi
Je pense que mes parents étaient heureux d'être allés à l'université et d'avoir obtenu un diplôme en histoire, alors ils ont pensé: "Eh bien, si le jeu ne fonctionne pas pour lui, il peut toujours devenir professeur d'histoire ou quelque chose." Heureusement, le jeu a fonctionné.
@langstonHughes
Dur comme j'essaye, papa-o, je n'aime vraiment pas les chanteurs de concert. Ils chantent toujours dans une langue étrangère.
@deanKoontz
Lorsqu'un nœud se serre, vous pouvez toujours couper la corde
@albertoKorda
Je lui pardonne toujours, car en faisant ce qu'il a fait, il l'a rendu célèbre.
@marielHemingway
J'ai commencé par faire du yoga physique, initialement juste pour l'entraînement, comme exercice. Je serais paisible et calme à la fin, et j'étais curieux à ce sujet.
@nikolaTesla
Il semble que j'ai toujours été en avance sur mon temps. J'ai dû attendre dix-neuf ans avant que Niagara ne soit exploité par mon système, quinze ans avant que les inventions de base du sans fil que j'ai donné au monde en 1893 ne soient appliquées universellement.
@samHunt
J'ai toujours vraiment aimé l'élément rythmique des chansons.
@jeremieBrent
Je fantasme d'être à la maison dans des sueurs qui regardent des «milliards».
@budAbbott
Eh bien, j'ai toujours eu un chauffeur, car je n'ai jamais conduit une voiture dans ma vie. Je ne peux toujours pas conduire.
@jeanDujardin
Trump aime la haine. Trump a peur. Trump a toujours tort.
@deborahCox
Il ne le rend pas si compliqué, mais permet vraiment aux paroles de passer, même s'il y a beaucoup de production. Je pense que c'est la clé et c'est la magie, c'est s'assurer que les gens pourraient toujours se connecter avec les paroles pendant qu'ils sont sur la piste de danse.
@deborahCopakenKogan
J'avais toujours supposé qu'à 40, j'aurais au moins un minimum de stabilité - un revenu constant, une carrière établie, une plénitude abondante, comme un oreiller dans lequel je pouvais couler en entrant dans la seconde moitié de ma vie.
@brookeShields
J'ai toujours vendu la mode d'autres peuples, alors j'ai porté un jean et des t-shirts, et j'ai mis ce qu'ils avaient besoin pour vendre, et je le vendais. Donc, en pourvient mon propre style, il m'a fallu beaucoup de temps pour le faire.