Dominic Holland
@dominicHolland
En grandissant, j'ai toujours été fasciné par Ronnie Barker. Il a fait hurler mon père de rire, ce qui m'a toujours intrigué, et il avait le rare don d'être aussi bon artiste que l'écrivain.
Ma mère et mon père sont extrêmement fiers. Ils l'aiment quand je ne meurs pas. J'ai fait tellement de films où je suis mort que leur première question lorsque je réserve un travail est: «Alors, tu vas mourir là-dedans?
61
syllabes
39
mots
3
phrases
165
lettres
95%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dominicHolland
En grandissant, j'ai toujours été fasciné par Ronnie Barker. Il a fait hurler mon père de rire, ce qui m'a toujours intrigué, et il avait le rare don d'être aussi bon artiste que l'écrivain.
@janeAsher
Avoir des gâteaux en tant qu'entreprise change certainement les choses pour moi - je ne m'assois plus à la maison en faisant un gâteau pour le plaisir. Mais c'est une entreprise extrêmement heureuse et agréable à gérer parce que les gens achètent généralement des gâteaux pour les célébrations.
@suharto
Il est vraiment impressionnant et nous rend fiers que dans de nombreux endroits en Indonésie, une église est proche d'une mosquée, et même dans de nombreux endroits, les communautés islamiques et chrétiennes ont coopéré pour construire une mosquée ou une église.
@nicoleScherzinger
En grandissant, ma mère était très stricte sur la façon dont je m'habillais et comment je me suis comporté, et je me suis dit que je n'allais pas être comme ça. Mais maintenant je sais que je vais être exactement comme ma mère. Je vais être pire!
@billHybels
Dieu veut nous père tous jusqu'à ce que nous soyons sûrs de son approbation, de son pouvoir directeur et de sa promesse de ciel.
@alexKingston
Compte tenu du travail et du temps que ma mère a consacré à ma sœur, cela m'a laissé beaucoup de temps pour jouer par moi-même. Je veux dire, j'ai joué avec des enfants dans la rue tout le temps aussi - je ne me suis certainement pas refusé d'enfance. Mais je me demande si, dans un sens, agir était ma façon de me faire remarquer.
@garrisonKeillor
Ayant grandi dans un endroit qui a l'hiver, vous apprenez à éviter l'apitoiement sur soi. L'hiver n'est pas une expérience personnelle, tout le monde est aussi froid que vous, donc vous ne devriez pas trop vous en plaindre. Vous apprenez cela quand j'étais enfant, rentrant à la maison en pleurant du froid, et Mère regarde les yeux et dit: «Ce n'est qu'un petit gel. Tu vas bien.' Et ainsi vous apprenez à aller bien. Ce qui est fait est fait. Passer à autre chose. Buvez votre café. Ce n'est pas le meilleur que vous n'aurez jamais, mais c'est assez bon.
@jNormanCollie
Les petits-enfants ne font pas que un homme se sente vieux; C'est la connaissance qu'il est marié à une grand-mère.
@kirkCousins
Ayant grandi dans la banlieue de Chicago, j'étais un drogué de football universitaire. Ma mère a fréquenté l'Université de l'Iowa et je me souviens donc que je coulais dans l'arrière-cour dans un numéro 6, Tim Dwight Iowa Jersey quand j'étais très peu.
@juliaHartz
Surmonter la stigmatisation d'avoir besoin d'apparaître comme si je faisais tout moi-même prenant environ 12 mois. J'ai finalement réalisé que la seule façon d'être une mère, un fondateur, une femme et une fille réussies et heureuses était d'accepter l'aide qui m'a été offerte.
@benZobrist
Dieu m'a amené vers lui vers l'âge de 4 ans. Mes parents étaient des croyants dévots et mon père était au collège biblique à l'époque. Je me souviens avoir entendu l'Évangile à l'école du dimanche et j'en ai parlé à ma mère un soir avant de me coucher. Il était clair pour moi que j'étais un pécheur et que je n'allais pas au ciel si je mourais sans accepter Jésus-Christ et ce qu'il a fait sur la croix pour moi. J'ai été amené à Christ par peur d'aller en enfer. Je ne voulais pas y aller si je mourais et qu'il n'y avait qu'un autre choix dans mon esprit à l'âge de 4 ans. Je voulais aller au paradis. C'était et c'est aussi simple.
@diannaAgron
En grandissant, je voulais être un mélange d'Audrey Hepburn et de Lucille Ball. Apparemment, j'ai dit à ma mère quand j'avais huit ans que je voulais être acteur.
@michaelArden
Haïti est une nation fière, riche en patrimoine et en spiritualité. Comment ils ont non seulement pu survivre, mais aussi à prospérer, la façon dont le peuple haïtien s'est réuni pour reconstruire, créer de nouvelles familles et s'occuper les uns des autres.
@martinLawrence
Dieu m'a inspiré, parce que j'ai eu la connaissance de la connaissance que je voulais faire cela. Et ma mère l'a soutenu. Elle a dit: «Quoi que vous vouliez faire. Si vous croyez que le théâtre ou la comédie est ce que vous voulez vraiment faire, je peux seulement vous dire que ce n'est pas facile, c'est très difficile, mais je vous soutiendrai. Son soutien m'a permis d'aller de l'avant.
@juhaniPallasmaa
La gravité est mesurée par le bas du pied; Nous traces de la densité et de la texture du sol à travers nos semelles. Debout pieds nus sur une roche glaciaire lisse au bord de la mer au coucher du soleil, et la détection de la chaleur de la pierre chauffée par le soleil à travers ses semelles, est une expérience de guérison extraordinairement, faisant une partie du cycle éternel de la nature. On sent la respiration lente de la terre.
@garySnyder
Gratitude au grand ciel qui détient des milliards de stars - et va encore au-delà de cela - au-delà de tous les pouvoirs, et pourtant et pourtant se trouve en nous - un espace grand-père. L'esprit est sa femme
@gerardManleyHopkins
La gloire soit à Dieu pour des choses puites pour un ciel de couple de couple comme une vache en bridet; pour des modes de rose tous en stipple sur la truite qui nagent; châtaignes fraîches de châtaignier; Les ailes de Finches; paysage tracé et plié, jachère et charrue; et Áll Trádes, leur équipement et leur tacle et toutes les choses comptères, original, libre, étrange; tout ce qui est voltigeant, tacheté de taches de rousseur (qui sait comment?) Avec Swift Swift. , lent; aigre doux; Adazzle, dim; il pères dont la beauté est le changement passé: louez-le.
@owenJones
Le chagrin, c'est comme errer dans un champ de mines, comme le dit ma mère: aussi soigneusement que vous marchez, une détonation soudaine peut se produire de nulle part. Une chanson jouée dans un supermarché; une phrase entendue; Quelqu'un au loin que votre esprit suggère cruellement est votre bien-aimé pour un moment éphémère.
@pedroCapo
Grandir Latino, c'est faire danser une grand-mère lorsqu'elle cuisine. C'est de la musique partout. Ce sont des Noël sans fin. C'est, ah, vingt mille cousins. C'est une nourriture délicieuse.
@georgeArthurButtrick
La providence de Dieu n'est pas dans des paniers abaissés du ciel, mais à travers les mains et les cœurs de ceux qui l'aiment. Le garçon sans nourriture et sans chaussures a fait la bonne réponse à la femme cruelle qui a demandé: "Mais si Dieu aimait, vous ne vous envoyez pas de la nourriture et des chaussures?" Le garçon a répondu: "Dieu a dit à quelqu'un, mais il a oublié."
@stefflonDon
En grandissant, j'étais définitivement entouré de musique tout le temps. Mes parents jouaient toujours de la musique; Mon père avait l'habitude d'avoir du reggae. Je me souviens avoir marché avec un enregistreur de cassette, et j'avais l'habitude d'enregistrer les chansons que j'entendrais à la radio pour que je puisse y jouer quand je me sens.
@alanGreenspan
L'or représente toujours la forme de paiement ultime dans le monde. Fiat Money in Extremis n'est accepté par personne. L'or est toujours accepté.
@steveCarr
Je me souviens quand «Daddy Day Care» est sorti, j'ai vu des pères et leurs fils et filles sortir du théâtre et parler du film. C'est la chose la plus propre.
@jackieCooper
Je me souviens très bien de M. Mayer. Il aimait en quelque sorte être le père - non, il aimait être traité comme si vous pensiez qu'il était papa, mais il ne vous a pas du tout traité comme papa.
@johnALejeune
De la bataille de Trenton à l'Argonne, les Marines ont remporté le premier honneurs en guerre, et dans les longues époques de la tranquillité à la maison, la génération après la génération de Marines est devenue gris dans la guerre dans les deux hémisphères et dans tous les coins des sept mers, que Notre pays et ses citoyens pourraient jouir de la paix et de la sécurité.
@ellenHopkins
Les filles sont vissées. Pas ce genre de vis, ce que je veux dire, c'est toujours à l'extrémité courte des choses. La façon dont les choses fonctionnent, comment les gars se sentent bien, mais que les filles se sentent bon marché pour faire exactement ce pour quoi ils supplie. La façon dont ils peuvent vous jouer, tout en prétendant qu'ils vous aiment et vous font croire que c'est vrai. La façon dont il est normal d'offrir à leur cœur un jour, un revers le suivant, de passer à l'abricot lorsque la pêche rougit et les ecchymoses. Ces choses me font croire que Dieu est un homme après tout.
@jidduKrishnamurti
Vous êtes-vous déjà demandé ce que vous allez faire lorsque vous grandissez? Selon toute vraisemblance, vous vous mariez, et avant de savoir où vous êtes, vous serez des mères et des pères; Et vous serez ensuite lié à un travail, ou à la cuisine, dans laquelle vous vous détendez progressivement. Est-ce que c'est tout ce que votre vie va être?
@doloresOriordan
En grandissant, il y avait beaucoup de pression pour que les femmes soient belles, mais ma mère était très stricte, et elle ne m'a pas permis de se maquiller. Avec le recul, c'était bon pour moi. Cela m'a ralenti de devenir adulte trop rapidement.
@jidduKrishnamurti
Vous êtes-vous déjà demandé ce que vous allez faire lorsque vous grandissez? Selon toute vraisemblance, vous vous mariez, et avant de savoir où vous êtes, vous serez des mères et des pères; Et vous serez ensuite lié à un travail, ou à la cuisine, dans laquelle vous vous détendez progressivement. Est-ce que c'est tout ce que votre vie va être?
@gregoryDeNazianzus
Dieu a toujours été, et est toujours et le sera toujours. Ou plutôt, Dieu est toujours. Car était et sera des fragments de notre temps, et de nature changeante, mais il est l'être éternel. Et c'est le nom qu'il se donne en donnant l'oracle à Moïse dans la monture. Car en lui-même, il résume et contient tout être, n'ayant ni commençant dans le passé ni fin dans le futur; Comme une grande mer d'être, illimitée et illimité, transcendant toute conception du temps et de la nature, seulement adumbrate [intimidée] par l'esprit, et cela très faiblement et légèrement.