splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Moi j'étais vrai, ils étaient faux, j'ai été obligé d'couper les ponts.

montage citation Moi j'étais vrai, ils étaient faux, j'ai été obligé d'couper les ponts.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Moi j'étais vrai, ils étaient faux, j'ai été obligé d'couper les ponts.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Moi j'étais vrai, ils étaient faux, j'ai été obligé d'couper les ponts.

  • 18

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 49

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Moi j'étais vrai, ils étaient faux, j'ai été obligé d'couper les ponts.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Moi j'étais vrai, ils étaient faux, j'ai été obligé d'couper les ponts.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    D

    Derek R. Audette

    @derekRAudette

    Sans compassion, la vraie gratitude est une impossibilité. Si nous voulons ressentir de la gratitude envers un autre pour leurs actes, alors nous devons avoir de la compassion pour la souffrance et le sacrifice de soi qu'ils ont enduré à accomplir ces actes. Si leurs actions étaient exemptes de souffrance ou de sacrifice, alors méritent-ils vraiment la gratitude?

    en cours de vérification

    auteur Simon Amstell de la citation J'avais une bonne relation avec ma grand-mère. Elle me validait vraiment.

    Simon Amstell

    @simonAmstell

    J'avais une bonne relation avec ma grand-mère. Elle me validait vraiment.

    en cours de vérification

    auteur Hugo Chávez de la citation Certaines personnes me soulignent comme la cause de tous les problèmes de la société, d'autres comme si j'étais le bienfaiteur, responsable de tout ce qui est bon, mais je ne suis ni le premier ni le second. Je ne suis qu'un homme dans des circonstances particulières, et la plus belle partie est qu'une vie humaine individuelle est capable de contribuer à la croissance, l'éveil de la force collective. Voilà ce qui importe!

    Hugo Chávez

    @hugoChavez

    Certaines personnes me soulignent comme la cause de tous les problèmes de la société, d'autres comme si j'étais le bienfaiteur, responsable de tout ce qui est bon, mais je ne suis ni le premier ni le second. Je ne suis qu'un homme dans des circonstances particulières, et la plus belle partie est qu'une vie humaine individuelle est capable de contribuer à la croissance, l'éveil de la force collective. Voilà ce qui importe!

    en cours de vérification

    J

    Jamie Lynn Spears

    @jamieLynnSpears

    Je pense qu'il était important pour moi de me présenter en tant qu'artiste pour la première fois parce que je suis très fier de mon passé, tout fait partie de mon histoire, mais c'est qui je suis maintenant. C'était une chose vraiment importante d'avoir une heure spéciale qui les permet de entrer et de me rencontrer pour la première fois, honnêtement.

    en cours de vérification

    T

    Taylor Goldsmith

    @taylorGoldsmith

    J'aime vraiment les médias sociaux et je reconnais ce que sert la technologie moderne.

    en cours de vérification

    J

    Jillian Hervey

    @jillianHervey

    Lion Babe, un jour de travail, est définitivement un processus. Je pourrais évidemment le faire par moi-même, mais je préfère vraiment ne pas le faire. C'est beaucoup de cheveux. J'avais l'habitude de commencer avec de petits morceaux, puis il est devenu plus grand, plus grand et plus grand.

    en cours de vérification

    auteur Michael Giacchino de la citation Je travaille sur les types de films que j'aurais adoré regarder quand j'étais enfant.

    Michael Giacchino

    @michaelGiacchino

    Je travaille sur les types de films que j'aurais adoré regarder quand j'étais enfant.

    en cours de vérification

    auteur Martin Sheen de la citation L'un de mes épisodes préférés à West Wing a été l'homme sans abri qui est mort et ils ont trouvé, dans le pardessus qu'il portait, une carte du rédacteur de discours, Toby. Il avait donné ce manteau à la bonne volonté et ce gars avait fini par le porter, est mort dedans et Toby est allé à ses funérailles. Il s'est avéré être un vétéran de la guerre de Corée. C'était notre premier épisode de Noël et c'était une histoire vraie - un membre du personnel avait fait exactement cela. Beaucoup de ces histoires étaient bien meilleures que n'importe quelle fiction.

    Martin Sheen

    @martinSheen

    L'un de mes épisodes préférés à West Wing a été l'homme sans abri qui est mort et ils ont trouvé, dans le pardessus qu'il portait, une carte du rédacteur de discours, Toby. Il avait donné ce manteau à la bonne volonté et ce gars avait fini par le porter, est mort dedans et Toby est allé à ses funérailles. Il s'est avéré être un vétéran de la guerre de Corée. C'était notre premier épisode de Noël et c'était une histoire vraie - un membre du personnel avait fait exactement cela. Beaucoup de ces histoires étaient bien meilleures que n'importe quelle fiction.

    en cours de vérification

    S

    Spike Jonze

    @spikeJonze

    Lorsque vous êtes proche de quelqu'un, vous ne pouvez jamais vraiment savoir comment ils vivent le monde.

    en cours de vérification

    N

    Naya Rivera

    @nayaRivera

    J'étais un démon d'entraînement et j'étais tellement malheureux parce que je voulais manger ce que je voulais manger. Alors maintenant, si je sais que je dois être en bikini, je vais évidemment regarder ce que je mange pendant une semaine.

    en cours de vérification

    auteur Isabel Allende de la citation La dernière fois que j'étais au Chili, j'ai été hypnotisé par un ami qui étudie pour être un curandero, un guérisseur, qui m'a ramené à travers plusieurs incarnations. Il n'était pas facile de retourner au présent, cependant, car mon ami n'avait pas atteint cette partie du cours, mais l'expérience valait bien l'effort parce que j'ai découvert que dans une vie ancienne, je n'étais pas Gengis Khan, comme ma mère croit.

    Isabel Allende

    @isabelAllende

    La dernière fois que j'étais au Chili, j'ai été hypnotisé par un ami qui étudie pour être un curandero, un guérisseur, qui m'a ramené à travers plusieurs incarnations. Il n'était pas facile de retourner au présent, cependant, car mon ami n'avait pas atteint cette partie du cours, mais l'expérience valait bien l'effort parce que j'ai découvert que dans une vie ancienne, je n'étais pas Gengis Khan, comme ma mère croit.

    en cours de vérification

    J

    Jamie Lynn Spears

    @jamieLynnSpears

    Je dirais que la seule chose que je pourrais changer, c'est que toute ma famille pourrait vivre en Louisiane. Ce serait bien si toutes nos maisons étaient à un pâté de maisons les unes des autres. Pour moi, ce serait la meilleure chose au monde.

    en cours de vérification

    auteur Judd Nelson de la citation Kim Coates est vraiment drôle. C'est une explosion. Si vous devez être battu et torturé, c'est un bon gars pour être torturé.

    Judd Nelson

    @juddNelson

    Kim Coates est vraiment drôle. C'est une explosion. Si vous devez être battu et torturé, c'est un bon gars pour être torturé.

    en cours de vérification

    D

    Dean Ambrose

    @deanAmbrose

    Ce truc NXT me manque un peu. Quand j'étais là-bas, c'était le championnat de Floride qui luttait avec Seth Rollins et les autres gars qui étaient là. J'ai lutté, comme la télévision en Floride à accès local devant 30 personnes. C'était une toute petite situation.

    en cours de vérification

    K

    Kalpesh Radadiya

    @kalpeshRadadiya

    C'est un vrai dicton que la vie est courte, mais le chaos dans la vie est long. Par conséquent, si vous raccourcissez le chaos, la vie semblera plus longue et plus heureuse.

    en cours de vérification

    auteur Reggie Watts de la citation Lors de mes émissions, vous avez le temps de vous détendre, le temps de simplement profiter de quelque chose de vraiment stupide, le temps de rire de quelque chose de bizarre ou d'inattendu et le temps de réfléchir. Il se passe toutes sortes de choses et c'est formidable de pouvoir aller dans la direction que je choisis à tout moment.

    Reggie Watts

    @reggieWatts

    Lors de mes émissions, vous avez le temps de vous détendre, le temps de simplement profiter de quelque chose de vraiment stupide, le temps de rire de quelque chose de bizarre ou d'inattendu et le temps de réfléchir. Il se passe toutes sortes de choses et c'est formidable de pouvoir aller dans la direction que je choisis à tout moment.

    en cours de vérification

    N

    Natasha Rothwell

    @natashaRothwell

    Il était vraiment important pour moi d'explorer à quel point les gens sont dispatés.

    en cours de vérification

    auteur Kiki Layne de la citation Eh bien, j'avais l'habitude de modéliser au lycée, et j'étais une de ces personnes qui, chaque semaine, je me connectais sur «America's Next Top Model».

    Kiki Layne

    @kikiLayne

    Eh bien, j'avais l'habitude de modéliser au lycée, et j'étais une de ces personnes qui, chaque semaine, je me connectais sur «America's Next Top Model».

    en cours de vérification

    E

    Emmett Tyrrell

    @emmettTyrrell

    Pour la plupart, les néoconservateurs sont des gens qui étaient autrefois des libéraux mais se sont dégagés. Le néolibéral est celui qui a toujours été libéral mais qui remplace maintenant les piétés sentimentales par des slogans brusques ("High-tech!") Et des programmes imprononçables. Tout le reste reste le même.

    en cours de vérification

    auteur Emmy Rossum de la citation Avec les médias sociaux et la publicité et les filtres et Facetune, il est difficile de savoir ce qui est réel et ce qui ne l'est pas. Donc, pour voir une image d'une femme où vous pouvez réellement voir son visage et sa texture de peau et elle est toujours polie et belle ou même glamour avec un look nocturne, mais cela ressemble toujours à une vraie personne. J'ai l'impression que c'est le genre de beauté que je veux applaudir et m'aligner.

    Emmy Rossum

    @emmyRossum

    Avec les médias sociaux et la publicité et les filtres et Facetune, il est difficile de savoir ce qui est réel et ce qui ne l'est pas. Donc, pour voir une image d'une femme où vous pouvez réellement voir son visage et sa texture de peau et elle est toujours polie et belle ou même glamour avec un look nocturne, mais cela ressemble toujours à une vraie personne. J'ai l'impression que c'est le genre de beauté que je veux applaudir et m'aligner.

    en cours de vérification

    auteur Vernon Jordan de la citation Je suis ici parce que je me tiens sur beaucoup, beaucoup d'épaules, et c'est vrai pour chaque personne noire que je connais qui a accompli.

    Vernon Jordan

    @vernonJordan

    Je suis ici parce que je me tiens sur beaucoup, beaucoup d'épaules, et c'est vrai pour chaque personne noire que je connais qui a accompli.

    en cours de vérification

    K

    Katharine Tynan

    @katharineTynan

    Les inconvénients sont bons lorsque vous êtes en vacances. Si les vacances étaient trop bonnes, vous ne voudrez peut-être pas rentrer chez vous.

    en cours de vérification

    auteur Caleb McLaughlin de la citation J'étais vraiment excité de faire partie d'une émission de télévision.

    Caleb McLaughlin

    @calebMclaughlin

    J'étais vraiment excité de faire partie d'une émission de télévision.

    en cours de vérification

    auteur Rick Hoffman de la citation La seule vraie connexion que j'ai avec les fans indiens est via Twitter, où j'essaie de répondre à autant de questions que possible, ou s'ils écrivent quelque chose de bien, j'essaie de leur faire savoir si - que j'ai aimé. J'ai un tas de gens de l'Inde à tweeter avec moi.

    Rick Hoffman

    @rickHoffman

    La seule vraie connexion que j'ai avec les fans indiens est via Twitter, où j'essaie de répondre à autant de questions que possible, ou s'ils écrivent quelque chose de bien, j'essaie de leur faire savoir si - que j'ai aimé. J'ai un tas de gens de l'Inde à tweeter avec moi.

    en cours de vérification

    auteur David Starr Jordan de la citation Personne n'est vraiment misérable qui n'a pas essayé de réduire la vie.

    David Starr Jordan

    @davidStarrJordan

    Personne n'est vraiment misérable qui n'a pas essayé de réduire la vie.

    en cours de vérification

    auteur Joe Biden de la citation J'ai continué à essayer de dire aux gens que juste parce que j'étais jeune, je ne voulais pas dire que je pouvais parler pour tous les jeunes.

    Joe Biden

    @joeBiden

    J'ai continué à essayer de dire aux gens que juste parce que j'étais jeune, je ne voulais pas dire que je pouvais parler pour tous les jeunes.

    en cours de vérification

    auteur Lance Armstrong de la citation Avant mon diagnostic [cancer], j'étais concurrent mais pas un concurrent féroce. Quand j'ai été diagnostiqué, cela m'a transformé en combattant.

    Lance Armstrong

    @lanceArmstrong

    Avant mon diagnostic [cancer], j'étais concurrent mais pas un concurrent féroce. Quand j'ai été diagnostiqué, cela m'a transformé en combattant.

    en cours de vérification

    auteur Jacques Delors de la citation Je devais penser si, après 50 ans de slog dur, j'étais toujours lucide et assez frais pour le travail.

    Jacques Delors

    @jacquesDelors

    Je devais penser si, après 50 ans de slog dur, j'étais toujours lucide et assez frais pour le travail.

    en cours de vérification

    G

    Gerald Stern

    @geraldStern

    Vous pouvez être attaché à une simple description d'une plante ou d'une fleur. Ou un récit d'un événement. Ou rage à l'injustice. Isaiah et les autres prophètes hébreux, dans leur rage, étaient tout à fait attachés - pas du tout détachés, bien que, comme je pense au mot "détachement", je pense aussi à une feuille de papier, lâche de son cahier, flottant quelque part dans quelque part dans Le vent essayant de retrouver sa maison.

    en cours de vérification

    auteur John Hurt de la citation Là où l'humanité va se trouver, disons, 20, 30, 40 ou 50 ans serait très difficile à prévoir, je pense. Il y a des moments, bien sûr, quand vous pensez que cela va de mal en pis, mais il y a d'autres moments où vous pensez que les efforts humains se fleurissent vraiment en quelque chose de vraiment fantastique.

    John Hurt

    @johnHurt

    Là où l'humanité va se trouver, disons, 20, 30, 40 ou 50 ans serait très difficile à prévoir, je pense. Il y a des moments, bien sûr, quand vous pensez que cela va de mal en pis, mais il y a d'autres moments où vous pensez que les efforts humains se fleurissent vraiment en quelque chose de vraiment fantastique.

    en cours de vérification