Mike Conley Jr.
@mikeConleyJr
J'ai vécu beaucoup de choses. Beaucoup de hauts. Le plus bas des bas. C'est pourquoi je suis comme je suis.
Le professeur m'a toujours utilisé comme exemple de la classe du bon anglais et de la bonne narration parce que nous avons tous dû écrire les mêmes histoires. Mais elle me faisait sortir - ce que je détestais - et lu mon histoire à la classe et j'obtiendrais d'énormes applaudissements. Pas à cause de qui j'étais mais parce qu'ils ont vraiment apprécié les histoires que j'ai écrites.
113
syllabes
67
mots
3
phrases
296
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mikeConleyJr
J'ai vécu beaucoup de choses. Beaucoup de hauts. Le plus bas des bas. C'est pourquoi je suis comme je suis.
@kerryJamesMarshall
Je fais toujours des peintures et j'utilise la figure; C'est difficile à faire et difficile à réussir. À certains niveaux, parce que je travaille avec des figures noires et des pigments noirs, c'est encore plus difficile parce que je dois être plus responsable de l'image. J'essaie d'être très prudent sur la présence que les projets de figures.
@manfredVonRichthofen
J'ai commencé à tirer quand j'étais beaucoup trop loin. Ce n'était qu'une de mes trucs. Je ne voulais pas dire autant que de le frapper, et j'ai réussi à l'attraper. Il a commencé à voler des courbes et cela m'a permis de m'approcher.
@justinSimien
Je parle d'être un «quoi» pour les gens. Comme, être gay dans la société dominante est un type différent de «quoi» que d'être noir. Ils ne jive pas toujours. C'est déroutant et conduit à ces histoires personnelles vraiment maladroites qui viennent de me faire depuis un certain temps.
@juliePlec
Je parle tout le temps de ce que je lis en grandissant et à quel point j'aime Stephen King et comment il a eu un impact sur mon travail du point de vue du genre, mais Pat Conroy a écrit certaines des histoires les plus magnifiques sur les personnages qui ont dû faire face aux familles dysfonctionnelles et Essayez de trouver une place d'honneur dans leur propre monde et la douleur de la perte.
@haroldPrince
J'ai toujours aimé que les visuels soient le choix et en même temps minimaliste. Et j'adore les boîtes noires. Après tout, c'est ce qu'est le théâtre, c'est un espace vide, et il est à la fois limité et illimité parce que l'espace est l'espace, mais ce que vous pouvez faire avec l'imagination des gens est vraiment sans fin.
@normanRush
C'est un lecteur rare qui ne va pas au roman à la recherche d'une sorte d'encouragement à vivre.
@benjaminCarson
Je dis toujours que si Dieu ne permettait pas de mauvaises choses, nous serions déjà au paradis. Et nous ne sommes pas là. C'est là que la confiance et la foi entrent en jeu. Vous dites simplement: "Seigneur, je ne le comprends pas. Mais une chose que je sais, c'est que vous le comprenez et que vous êtes en contrôle et je vous fais confiance."
@irvinDYalom
J'ai toujours voulu être écrivain. Peut-être que si j'avais été élevé dans une autre génération, je n'aurais peut-être pas été écrit plutôt que de la médecine - ce qui ne veut pas dire que je n'avais pas aussi une grande attraction vers l'idée d'être un guérisseur. Heureusement, j'ai pu combiner les deux d'une manière que je n'aurais jamais pu imaginer.
@jakeAuchincloss
J'ai travaillé dans l'armée, dans les affaires et à but non lucratif et le gouvernement local. Rassembler les gens et faire des choses dans des instants de stress élevé et de participations élevées.
@saminNosrat
Je n'ai jamais goûté à une tortilla achetée en magasin qui compare à la texture ou à la saveur avec une à la main, donc je suis heureux d'investir un peu de temps. Cela vaut la peine de voir une amie prendre sa première bouchée et comprendre, enfin, qu'une tortilla de farine est censée être un composant essentiel, pas seulement un emballage terne.
@davidDewhurst
Je soutiens des frontières sécurisées au nord et au sud et je soutiens un programme de travailleurs invités pour ceux ici aujourd'hui illégalement. Les travailleurs du travail et des qualifiés sont essentiels à notre économie du Texas.
@annLeckie
Je soupçonne que nous nous habituons à des types particuliers d'histoires présentées de manière particulière, et nous sommes tellement habitués à les interpréter et à comprendre ce qu'ils font que nous pensons à ces formes et styles comme des représentations fidèles et complètes de la réalité.
@perezHilton
Je pense beaucoup à la vie et à la mort. Pendant longtemps, je pensais que c'était ça, mais je pensais que peut-être que la réincarnation existe et nous reviendrons tous. Ma nouvelle pensée est que l'une ou l'autre de ces éléments pourrait être vraie, mais ce qui va se passer de manière réaliste, c'est que lorsque vous êtes mort, vous ne savez pas que vous êtes mort, donc ce n'est pas la fin du monde.
@rajpalYadav
Je crois toujours que si nous, les hindous, sommes comme du lait, des punjabis, les sikhs sont le beurre, la meilleure partie de ce lait. Présenté avec ce genre de respect pour les Punjabis, j'ai toujours souhaité jouer un véritable personnage sikh à l'écran un jour.
@johnBonham
Je voulais être batteur depuis que j'ai environ cinq ans. J'avais l'habitude de jouer sur un récipient de sel de bain avec des fils en bas, et sur une boîte de café ronde avec un fil lâche fixé pour lui donner un effet de caisse claire. De plus, il y avait toujours des pots et des casseroles de ma mère. Quand j'avais dix ans, ma mère m'a acheté un caisse claire. Mon père m'a acheté mon premier kit de tambour complet quand j'avais 15 ans. C'était presque préhistorique. La majeure partie était de la rouille.
@adamVinatieri
J'ai joué avec certains des meilleurs qui aient jamais joué, évidemment. Je ne sais pas s'il y a quelqu'un qui est un meilleur technicien que Peyton Manning. Tom Brady est un autre quart-arrière avec lequel j'ai eu la chance de jouer pendant plusieurs années.
@rupertHolmes
J'essaie toujours de garder à l'esprit que même si les personnages d'une farce peuvent se retrouver dans des dilemmes scandaleux et que le public trouve que le public trouve amusant, les personnages eux-mêmes n'ont pas la consolation de savoir qu'ils sont dans une comédie .
@johnBonham
Je voulais être batteur depuis que j'ai environ cinq ans. J'avais l'habitude de jouer sur un récipient de sel de bain avec des fils en bas, et sur une boîte de café ronde avec un fil lâche fixé pour lui donner un effet de caisse claire. De plus, il y avait toujours des pots et des casseroles de ma mère. Quand j'avais dix ans, ma mère m'a acheté un caisse claire. Mon père m'a acheté mon premier kit de tambour complet quand j'avais 15 ans. C'était presque préhistorique. La majeure partie était de la rouille.
@malinAkerman
J'ai toujours fait des publicités télévisées et fait beaucoup d'argent pour me mettre à l'école. Cela est devenu invité avec des rôles dans les émissions de télévision.
@nataliaReyes
J'ai commencé avec le théâtre à l'âge de 9 ans, puis je suis entré à la télévision à l'âge de 16 ans, mais je dirais que ma première grande pause était «Lady, La Ventedora de Rosas», une telenovela qui a eu beaucoup de succès dans toute l'Amérique latine.
@markHaddon
Je ne souffre que dans le sens où je suis écrivain. Nous n'avons pas de travail approprié pour aller. Nous sommes seuls toute la journée. Montrez-moi un écrivain qui n'est pas déprimé: qui a une humeur complètement stable. Ils seraient un mécanicien de garage ou quelque chose comme ça.
@ronaldReagan
Je pense parfois que si quelqu'un faisait appel aux dix commandements à certains de nos tribunaux, il gouvernerait - «tu ne le ferais pas, à moins que tu ne se sentent fortement au contraire».
@winonaRyder
Je me souviens du tout avec le mot ambition. J'ai été foiré pendant un certain temps parce que je l'ai associé à certaines personnes qui veulent juste être célèbres. Je pense que, pendant un certain temps, c'était une sorte de mot sale pour les femmes.
@patrickMahomes
En fait, j'ai regardé Tom Brady une bonne quantité à l'université. Mon entraîneur à l'université était Kliff Kingsbury, et il était en fait une sauvegarde pour Brady à un moment donné, et il m'a donc montré des choses qu'il aimait avec Tom et ses mouvements de poche et ce qu'il a fait dans la poche que j'ai essayé de mettre mon jeu un peu.
@paixPilgrim
Je parle à des groupes qui étudient les enseignements spirituels les plus avancés et parfois ces gens se demandent pourquoi rien ne se passe dans leur vie. Leur motif est la réalisation de la paix intérieure pour eux-mêmes - ce qui est bien sûr un motif égoïste. Vous ne le trouverez pas avec ce motif. Le motif, si vous voulez trouver la paix intérieure, doit être un motif sortant. Service, bien sûr, service. Donner, ne pas obtenir. Votre motif doit être bon si votre travail est d'avoir un bon effet. Le secret de la vie est en service.
@thomasIanNicholas
J'ai étudié la technique pendant dix ans, de 7 à 17 ans. Je suppose que vous pourriez dire que je suis allé plus du côté Stanislavski que du côté Meisner - il y a toujours ce large fossé entre les acteurs en ce qui concerne la technique.
@asapRocky
Je prends des taxis si j'ai besoin d'aller quelque part ou si je prends un service de voiture. Je ne conduis pas, cela ne me dérangerait pas de faire du vélo ... les gens pensent que parce que vous devenez un artiste, vous devez avoir cette image de voyou Rock Star. Je suis un artiste, mec. Je vais vivre comme un artiste.
@scottieThompson
Je me suis entraîné principalement dans la technique de Meisner, et j'ai fait un peu de sols et de la brigade des citoyens debout juste pour me mouiller les pieds dans le monde de l'improvisation parce que je pense que c'est vraiment important. Mais la plupart des professeurs avec qui j'ai travaillé, j'ai obtenu, comme, des références par le biais d'agents ou de gestionnaires, et ils sont en quelque sorte indépendants.
@joanSmalls
Je reçois toujours des papillons quand je fais un défilé. La musique commence, vous portez ces magnifiques vêtements et votre nerveux à propos de vos talons hauts, si vos chaussures vont se casser, si vous allez glisser ou faire quelque chose de mal.